sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han)

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 16 Juin - 11:43
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
C’est un sujet toujours délicat à aborder pour Han. Moins de personnes sont au courant mieux c’est. Pas qu’il n’a pas confiance en Ae Ra. Elle est comme une grande-sœur pour lui, depuis qu’il a mis un pied sur la glace pour la première fois. Elle virevoltait gracieusement, tandis qu’il ressemblait davantage à Bambi qui peine à tenir debout sur le lac gelé. Cependant, maintenant il y a sa popularité à prendre en compte. Depuis plusieurs années, Han a réussi à se faire une place sur la scène internationale, mais surtout nationale. Plusieurs fois médaillé d’or au championnat sud-coréen, il est considéré comme l’un des meilleurs du pays dans sa catégorie. Si c’est gratifiant de voir ses efforts payer, il n’a jamais patiné pour être célèbre, alors c’est par moment difficile à gérer. Il aimerait pouvoir aimer Hayden librement. Même s’il était encore un parfait inconnu, il ne pourrait avoir cette liberté. Ils restent deux hommes. Un couple qui ne sera pas totalement accepté. Sans oublier la relation qu’Hayden entretien avec ses parents et qui les poussent à se cacher un peu plus. Han justifie souvent le secret de leur histoire par le fait qu’il pourrait ruiner sa carrière, mais il y a tant d’autres raisons à cela…

- Hm… Depuis septembre 2019.

Il espère que sa grande-sœur de coeur de ne lui en voudra pas d’avoir gardé le secret tout ce temps. Han aurait pu aborder le sujet à de nombreuses reprises, mais c’est devenu une sorte de réflexe pour lui de se taire à ce sujet. Pour protéger leur histoire à laquelle il tient tant. Il y a eu des hauts et des bas pendant ces cinq années, mais ils sont toujours ensemble et amoureux, à une exception près… Han n’a jamais cessé d’aimer Hayden, mais s’il a choisi de rompre pour se protéger. Jusqu’à ce qu’Hayden le rejoigne littéralement à l’autre bout du monde pour lui demander de revenir.

- Oui, je suis heureux, il répond avec un sourire sincère.

Pour le moment, il ne corrige pas le fait que sa moitié n’est pas une femme, mais un homme. La conversation dévie sur un autre sujet. Ae Ra marque un point. Han aussi est perfectionniste. Terrorisé par l’idée de décevoir son entourage et les personnes qui prennent la peine de l’encourager également. Il ne patine pas pour les médailles. C’est un plus non-négligeable et agréable après tous les efforts fournis. Han patine parce que ces sensations le font vivre. Il évolue sur la glace avec son coeur, ses tripes et sa passion flamboyante. Le jour où cette flamme s’éteindra, il saura qu’il est temps d’arrêter. Néanmoins, il est intimement convaincu que ce ne sera jamais le cas.

- Et tu me dis quand même de faire attention, donc c’est valable pour toi aussi.

Il adresse un petit sourire malicieux à son amie. Han est sensible, il sent la peine d’Ae Ra malgré ce qu’elle lui dit et il sait qu’il la partagerait si les rôles étaient inversés. Angoissé, Han a souvent peur de perdre ceux qui comptent pour lui, qu’on le trouve ennuyeux, qu’on se détourne de lui…

- C’est facile à dire, mais s’ils ont décidé de te tourner le dos sans prendre la peine de réparer ce qui n’allait pas, c’est qu’il ne méritait pas ton temps, ni ton amitié. Tu es une belle personne, tu as toujours été là pour moi…

Les médias… Han déteste devoir jouer avec les apparences quand il doit répondre à leurs questions pendant certaines compétitions. Quand rien ne s’est passé comme il l’aurait voulu et qu’il a juste envie d’aller pleurer dans son coin ou quand son angoisse compresse sa poitrine et qu’il a besoin de s’isoler. C’est déjà arrivé. Sa sensibilité est mise à rude épreuve pendant les compétitions, tous ses sens sont sur-stimulés, il se met toujours beaucoup de pression sur les épaules… Mais non, il doit sourire et répondre aux questions qu’on lui pose. Han ne veut pas qu’on lui colle l’étiquette du sportif hautain et imbu de lui-même. Ce qu’il est à des années lumières d’être. Il est juste humain et ce n’est pas toujours agréable de se retrouver coincé quand on voudrait juste être ailleurs.

- Bon appétit !

Tous ses efforts lui ont donné faim.

- J’ai été invité pour quelques dates de galas en Corée du sud et au Japon, mais sinon, oui, je vais pouvoir souffler. Enfin, je dois aussi commencer à préparer mes programmes pour la prochaine saison, mais je vais me reposer, promis.

Han boit une gorgée d’eau avant de reprendre la parole. Il est certain qu’Ae Ra ne pense pas à mal, mais il appréhende de lui dire qu’il sort en réalité avec un homme. Elle n’a jamais tenu de propos tirant vers l’homophobie en sa présence…

- Je pense qu’on va en profiter pour passer du temps ensemble, oui. En période de compétition, on ne peut pas toujours beaucoup se voir comme je me déplace aux quatre coins du monde. Même si, comme on partage le même appartement le week-end, on se croise au moins un peu. La semaine, je dors au dortoir de la fraternité, quand je suis à Séoul. Puis, c’est toujours un peu difficile de sortir en public…

Il se mordille la lèvre. Pas que sa popularité soit équivalente aux idoles du pays, bien loin de là. Il peut encore sortir sans créer une émeute. Quelques personnes le reconnaissent parfois, il arrive que des fans viennent l’accueillir à l’aéroport quand il rentre, mais il y a encore une certaine mesure. C’est surtout…

- En fait, je suis en couple avec un homme… il lui dévoile enfin d’une petite voix.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 288
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Jeu 8 Aoû - 1:08
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
La nouvelle était étonnante, mais pas tant que ça. Bien sûr, comme toute personne un tant soit peu proche, tu t'exclamais comme s'il avait gardé le plus gros secret de sa vie. Cependant son âge et même sa personnalité ne te permettait pas d'être aussi surprise. Comme un sentiment de le savoir au fond de toi tu venais sourire avant d'ouvrir grand la bouche. Bon tu n'avais pas prévu la durée de cette relation bien plus grande que la plupart des adultes de plus de trente ans que tu connaissais.

"  Wah ça fait donc .. 5 ans ? " Oui tu venais de toucher tes doigts pour compter. " Félicitation ! C'est très long comme relation !  "

Pas pour dire que toutes les relations se finissaient en quelques mois, mais tu ne pouvais pas réellement lister un grand nombre de couple toujours debout après 5 ans. C'était même plus que la plupart de tes amitiés. Une réelle bonne nouvelle que tu décidais de fêter avec de la bonnes nourritures de toute façon déjà présente. La voix posée, presque détendue sonnait à tes oreilles comme une sincérité parfaite, mélangée à la joie.

" Parfait alors. C'est le principal. "

Finalement d'être accompagné ou non, ce n'était pas ce qui importait mais comment on se sentait. S'il conciliait son amour pour la glace et pour sa moitié alors tout était pour le meilleur. Bien sûr tu ignorais les détails de la relation, tu ignorais quand ça n'allait pas, les hauts et les bas qui arrivaient toujours, mais tu savais qu'il ne te mentait pas. Tout comme tu pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert, sachant pertinemment qu'il partageait ton perfectionnisme, menant parfois à l'épuisement. Un trait tellement partagé que tu reprenais le conseil pour le garder.

" Oui chef.  "

Laisser la fatigue te consumer, c'était également ta solution pour oublier ta peine. Celle-ci même qui parlait à ta place, qui faisait serrer tes cordes vocales. La subtilité était là, presque imperceptible pour celui qui n'en aurait que faire. Han est tout le contraire. Il connait les tons qui te trahissent, celui ci en faisant parti. Cependant tu ne peux cacher cette tristesse qui n'est jamais partie.

" Tu crois ? Que j'ai toujours été là ? J'ai l'impression d'être une égoïste. Peut-être que je l'ai été. De toute façon on ne peut faire revenir ceux qui sont partis. C'est hors de ma portée. "

Il te fallait donc l'oublier, l'accepter. Passer à autre chose et te convaincre des paroles de Han. te convaincre comme tu ne cesses de convaincre les autres. Comme vous dupiez les médias avec de faux sourires. Le monde entier pouvait bien croire ce qu'il voulait, tu savais que quelque secondes suffisaient pour se faire une opinion. Han était également au courant, chaque interview passée sur ton petit écran, pour l'écouter, devinant son sourire forcé.

" Bon appétit.  "

Que tu répondais en allant directement goûter ton plat. L'expression contentée tu en fermais les yeux, même si cela ne changeait rien. Comme tout le monde tu appréciais cette sensation. D'une oreille pourtant attentive tu écoutais Han se justifier de toutes ces heures d'entraînement.

" J'espère que tu as laissé des cases vides pour te reposer. Sinon je te botte le derrière ! Gala ou pas. "

Qu'il soit témoin de tes mots. Tu n'hésiterais pas à les mettre en exécution. Pendant ce temps tu apprenais un peu plus de chose sur lui, mais également sur sa vie de couple. Comme une mère excitée pour son enfant tu écoutais avec cette excitation.

" Oh c'est une bonne chose ça. C'est dur de se voir et de partager des moments. Tu dois beaucoup t'entraîner et elle doit avoir également son travail ou étude. Mais vous avez l'air de vous en sortir. J'espère que vous pourrez partir un moment et laisser les médias derrière vous. Il vaut mieux garder votre relation secrète, au moins son identité. Histoire que personne ne s'en mêle. "

Les rumeurs allaient bon train sur le dos de chacun, les jaloux médisaient et finissaient par pourrir chaque havre de paix qui vous entourait. Il fallait donc taire tout ce qui nous étiez précieux. C'était d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle tu n'étais au courant de rien avant. Avant cette annonce qui te fit arrêter de mâcher, les mains posées sur la table dans un instant de surprise.

" Tu veux dire "il" ? Depuis tout à l'heure je dis elle ou ta copine.. mais c'est un copain ? "

La nouvelle était étonnante, Han étant si discret, si "parfait" qu'il te semblait étrange de le voir faire quelque chose d'inhabituel. Cependant l'amour qu'il ressentait n'avait rien de provocateur comme tu avais pu l'utiliser. Rien d'un caprice pour être entendu. Juste un amour simple et doux.

" Tu ne le dis pas souvent c'est ça ? Han.. un homme une femme.. je m'arrêterai là vue que je ne suis pas pour la zoophilie. Mais peu importe. Cinq ans. C'est bien assez pour me dire que c'est une relation saine. Je suis juste stupide d'avoir assumée que c'était une copine... Je n'ai pas réellement l'habitude. Il s'appelle comment ? "

Même si tu avais flirté avec le même sexe, tu n'avais pas baigné dans cette intégrité où ton vocabulaire en aurait été changé. Cependant tu n'étais pas la personne surprise de ces relations. Encore moins contre.

" "
vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed

Une petite réponse rapide