sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

(TW) Let's talk about this ft. Han

Invité
Invité
avatar
 
(TW) Let's talk about this ft. Han | Jeu 23 Juin 2022 - 16:22
Citer EditerSupprimer

@Lee Han & Lee Minki
Let's talk about this.

Always in style || Minki savait qu’il était un garçon borné, on le lui avait tellement répété depuis qu’il était enfant, qu’il en avait parfaitement conscience. Pourtant, le temps aurait peut-être pu changer les choses chez le jeune homme mais non. Il restait campé sur ses positions et ne changeait que rarement d’avis. L’une des dernières fois où il l’avait fait, c’était parce que sa grand-mère lui avait tapé sur les doigts juste avant de décéder. Mais maintenant qu’elle n’était plus là, il n’y avait personne pour secouer cette satanée tête de mule qu’il était. Néanmoins, elle était aussi celle qui lui avait implanté certes de ses idées bien arrêtées depuis sa plus tendre enfance. C’était elle qui l’avait éduqué dans les mœurs et croyances, le faisant suivre la voie de la religion depuis ses premiers jours. Et jamais Minki n’avait cherché à contredire ses enseignements. Alors pourquoi le ferait-il maintenant ? Peut-être parce qu’il avait compris une chose concernant son jeune cousin Han ? Ce n’était vraiment pas gagné pour qu’il le fasse.

La preuve, le regard sombre et fixe qu’il avait depuis que son cadet était entré dans son champ de vision. Il allait en parler. Minki ne pouvait pas faire autrement. Il devait mettre les choses au clair avec lui sur ce sujet. Un homme n’était pas fait pour être avec un autre homme. Ce n’était pas acceptable, on lui avait dit tellement de fois quand il allait à l’église. Donc comment pouvait-il simplement trouver cela normal maintenant. Ça ne l’était pas, et ça ne serait probablement jamais acceptable à ses yeux. Approchant finalement son cousin, Minki n’avait pas hésité longtemps. “On peut parler en privé deux minutes.” Il avait au moins le respect de ne pas faire cela devant le restant de la famille. Attendant d’être suffisamment à l’écart pour parler du sujet en question. “Ne me mens pas. Tu fréquentes un homme ?” Question donc il connaissait déjà la réponse mais dont il voulait entendre la confirmation de la bouche du concerné. Ses bras croisés sur sa poitrine, alors qu’une de ses mains tapotait nerveusement son biceps tandis qu’il attendait la réponse de son cadet.


AVENGEDINCHAINS
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (TW) Let's talk about this ft. Han | Mer 29 Juin 2022 - 5:49
Citer EditerSupprimer

Lee Han& @Lee Minki
Let's talk about this.

Han est toujours ravi de passer du temps avec sa famille maternelle, surtout sa cousine : Yu Bin. Depuis l’enfance ils s’entendent à merveille, une complicité fraternelle s’est progressivement dessinée entre eux. Il apprécie également son cousin : Min Ki, c’est moins fusionnel qu’avec Yu Bin, mais il n’y a jamais eu de désaccord majeur. Du moins… Pas encore. Han n’est pas aussi honnête avec son cousin qu’il peut l’être avec Yu Bin. Sa cousine ne le juge pas. Son cousin en revanche a des idées bien plus arrêtées. Il n’a jamais pu lui avouer qu’il est en couple avec Hayden depuis plusieurs années maintenant, bien que leur histoire ait été chaotique par moment. Il a toujours l’impression de marcher sur des œufs avec son cousin, depuis longtemps maintenant. Il ne faut pas qu’il voit le fond d’écran de son téléphone, il ne doit pas non plus apercevoir ses SMS, sa galerie de photos alors qu’il passe son temps à prendre des clichés numériques avec son petit-ami.

Quand Min Ki a demandé à lui parler, Han a immédiatement compris que quelque chose n’allait pas. Cela ne lui ressemble pas… De quoi voudrait-il lui parler en privé ? Le regard que son cousin pose sur lui ne le rassure pas non plus. Il aurait préféré faire demi-tour, prétexter avoir quelque chose à faire…

- O-oui, j’arrive.

Il le suit silencieusement. Il aurait dû se douter que ce moment arriverait un jour. Il ne pouvait pas le cacher éternellement, mais comment Min Ki a su ? Han fait attention à ce qu’il poste sur les réseaux sociaux, il a une image publique à préserver. Il ne sait pas quoi lui répondre. La vérité ? Pourquoi lui cacher ce qu’il sait déjà ? Han n’a pas honte de son couple, il le préserve tout simplement, car la société a encore de gros progrès à faire en terme d’acceptation. Il baisse les yeux. Il n’ose pas affronter le regard réprobateur de son cousin.

- Je… Oui. Comment tu...

C’est tout ce qu’il arrive à articuler. Les mots restent bloqués, il n’arrive pas à les formuler. Que vas dire Min Ki ? Est-ce qu’il va le répéter ? Garder cette information pour lui ? Est-ce qu’il va le rejeter ? Han est moins proche de Min Ki que de Yu Bin, mais ils ont tout de même de bons souvenirs ensemble. Han ne veut pas avoir à choisir entre sa famille et l’amour… Il n’a rien fait de mal… Impuissant et effrayé, il sent les larmes lui monter aux yeux.

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Invité
Invité
avatar
 
Re: (TW) Let's talk about this ft. Han | Dim 4 Sep 2022 - 12:51
Citer EditerSupprimer

@Lee Han & Lee Minki
Let's talk about this.

Always in style || La croix dorée autour de cou brillé légèrement à la lumière. Object que le jeune homme portait constamment sur lui. Il ne l’enlevait jamais. C’était une chose importante pour lui. Elle représentait ses croyances et ce qu’il défendait. Idées et pensées ancrées dans sa tête depuis son plus jeune âge. Minki avait toujours fait en sorte de respecter les enseignements qu’il avait reçus. Encore maintenant, il était toujours à donner de son temps libre pour aider les autres. Ce qui ne voulait cependant pas dire qu’il était ouvert d’esprit. Bien au contraire. C’était même loin d’être le cas. Il restait bien trop coincé sur des idées qui dataient d’un autre siècle. Jamais il n’avait caché ce qu’il ressentait là dessus. Son désaccord sur le sujet était très facilement perceptible quand le sujet était abordé autour de lui.

Alors découvrir que son petit cousin en faisait partie. Ce n’était pas vraiment une chose qui lui plaisait. D’où l’importance pour lui d’en parler avec le plus jeune. Il aurait très bien pu faire semblant de ne pas être au courant. Mais ce n’était pas son genre. Il voulait mettre les choses au clair avec Han. Au moins, les choses seraient dites une bonne fois pour toute. C’était le mieux à faire, en tout cas du point de vue de Minki. Voilà pourquoi il n’avait pas hésité à entrer dans le vif du sujet une fois qu’ils furent seuls. Pas la peine de se prendre la tête à tourner autour du pot pendant un quart d’heure. Autant crever l'abcès sans attendre. La surprise qu’il pouvait lire sur le visage de son vis-à-vis avait confirmé la chose avant qu’il ne le dise. “Ton téléphone.” C’était par hasard qu’il l’avait vu. Il n’avait même pas fait exprès. Mais il n’était pas stupide pour ne pas comprendre ce qu’il avait vu sur l’écran de son cadet. Même si il aurait choisir d’ignorer cela. Cependant ce n’était pas son genre de ne rien dire. Raison pour laquelle ils s’étaient retrouvés ainsi. “Tu comptais me le dire un jour ?” Il n’était pas vraiment sûr de vouloir entendre la réponse à cette question. Néanmoins il préférait savoir ce que le plus jeune pensait. Si l’idée même de lui en parler l’avait déjà effleuré. Au moins il saurait à quoi s’attendre même si il n’approuvait vraiment pas cette relation. “Un homme avec un homme n’est pas une chose normale, tu devrais pourtant le savoir.” Le reproche pouvait s’entendre très clairement dans sa voix. Il n’acceptait pas de telle relation. Et ce même si c’était son petit cousin.



AVENGEDINCHAINS
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (TW) Let's talk about this ft. Han | Dim 11 Sep 2022 - 12:34
Citer EditerSupprimer

Lee Han& @Lee Minki
Let's talk about this.

Han est très discret concernant sa relation avec Hayden. Pour plusieurs raisons, la première, ces dernières années il a gagné en popularité dans son pays natal, il lui arrive d’être reconnu dans la rue, il a participé à quelques émissions de divertissements, des pubs en tant qu’acteur ou mannequin, il ne peut pas se permettre de le crier sur tous les toits. La seconde raison : Hayden, l’homosexualité est un sujet tabou dans sa famille, ses parents ne sont pas au courant pour eu et il respecte sa discrétion. En ce qui le concerne, sa maman l’a su assez tôt. Ils sont proches, il ne pouvait pas le lui cacher. Han et Hayden sont en couple depuis plusieurs années, mais le patineur n’a jamais cherché à forcer la main à son petit-ami pour qu’il fasse son coming-out à ses parents, c’est délicat et il le sait. Tant qu’ils sont heureux dans leur relation peu importe. Il a juste besoin d’Hayden et il sait qu’il l’aime. Après tout, il pris l’avion depuis Séoul pour aller jusqu’à Toronto et lui demandé de revenir quand Han a rompu. L’histoire est longue, mais Hayden a eu un fils lors d’un coup d’un soir, lorsque Yu Jeong lui a demandé d’assumer en étant présent pour l’enfant, Han ne pouvait décemment par forcer son petit-ami à faire le contraire. Il a grandit sans son père, il sait ce que cela fait. Cela ne changeant pas grand chose pour eux, ils étaient toujours ensemble. Yu Jeong ne voulait pas être en couple avec Hayden, juste que son fils puisse connaître son père. Han s’est malgré tout retrouvé submergé par son anxiété et au lieu d’en parler au principal concerné, il a rompu et a décidé de partir s’entraîner au Canada. Cela n’a duré que quelques mois avant qu’Hayden ne vienne le retrouver pour lui demander de rentrer et lui dire qu’ils ne pouvaient pas rompre comme ça. Ils ont eu de longues conversations concernant leur relation pendant le court séjour d’Hayden à Toronto et… Han est rentré à Séoul. Ce n’est pas juste une passade, une amourette, il est sincèrement amoureux d’Hayden et c’est réciproque.

Son fond d’écran, évidemment. Han se mordille la lèvre. Il fait toujours attention en public que la photo qu’il a choisie ne soit pas visible, mais il ne faisait pas autant d’effort en présence de ses proches. Pourtant, il aurait pu envisager l’éventualité que cela ne soit pas accepté par tout le monde. Il n’a pas une grande famille, mais les mentalités étroites à ce sujet restent ce qu’elles sont. Il baisse les yeux. Bien sûr qu’il ne comptait pas lui dire. Il connaît l’avis de Min Ki à ce sujet.

- Non, il répond honnêtement. Je sais ce que tu en penses…

Il ne voulait pas l’entendre lui reprocher sa relation, ça fait mal quand cela vient d’une personne que l’on aime, sa propre famille. Le patineur se mord plus fortement la lèvre. Les larmes menacent toujours de couler sur ses joues.

- On ne fait rien de mal. Je l’aime et il m’aime, je ne vois pas le problème.

Il essaie d’avoir l’air assuré, mais en réalité, il est terrifié de ce qu’il pourrait entendre venant de Min Ki. Il voudrait fuir, retrouver Hayden pour qu’il lui dise que tout va bien, que ce n’est rien, mais cela n’arrangerait rien.

- Que je sois avec un homme ou une femme, ça ne regarde que moi.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: (TW) Let's talk about this ft. Han | Lun 3 Oct 2022 - 12:43
Citer EditerSupprimer

@Lee Han & Lee Minki
Let's talk about this.

Always in style || Il savait qu’aborder ce sujet avec le plus jeune allait rendre leur relation plus tendue. Mais ne pas le faire serait sûrement encore pire. Minki le sentait, si il gardait cela pour lui, il finirait par être exécrable avec son cousin. Le pauvre ne méritait pas une telle chose. Ce n’était pas de sa faute si il était ainsi et pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à accepter la sexualité de ce dernier. Ca lui rappeler un peu le moment où il s’était retrouvé face au prostitué qu’il avait par le passé surpris avec son père. C’était aussi l’une des raisons, en dehors de la religion, qui faisait que le franco-coréen n’était pas capable d’accepter l’homosexualité. Mais il ne pouvait pas expliquer tout ça à l’homme qui se trouvait devant lui. Après tout, il savait déjà assez compliqué pour lui de vivre depuis cette époque-là, alors il préférait éviter d’en parler. “J’aurais dû m'en douter.” Un soupir passa ses lèvres en disant cela. Même si il s’en doutait, ça le blesser un peu. Tout le monde ou presque dans leur famille savait l’avis arbitraire du garçon sur le sujet. Donc ce n’était pas réellement une surprise pour Minki que son cousin n’ait pas voulu lui en parler. “Le problème est qu’un homme ne devrait pas aimer un autre homme ainsi. C’est pourtant assez simple. C’est contre nature.” Le jeune homme ne prenait pas de pincette pour dire ce qu’il pensait et ressentait. Il devrait pourtant être content que Han soit heureux et qu’il aime quelqu’un. Cependant il n’y arrivait pas. Il aurait été extrêmement content pour lui si à son bras il avait trouvé une charmante demoiselle. Mais là il n’arrivait pas à se réjouir pour lui. Et il n’y arriverait sûrement jamais de son côté. “Que toi ? Vraiment ? Et si ça s'apprenait en dehors de la famille ? Tu crois réellement que ca ne regardera encore que toi.” Il savait bien que le patineur aurait sa carrière grandement impacter si cela venait à se savoir. Le monde était plutôt de l’avis de Minki que de celui de Han. Certes les choses évoluées, néanmoins dans ce pays conservateur qu’était la Corée ce n’était pas encore gagné. Il était la preuve même que les gens n'étaient pas encore prêts à changer même quand il s'agissait d’un être cher à leurs yeux. “Tu te trompes sur beaucoup de choses, crois moi dieu n’accepte pas ce genre de relation, c’est qu’il y a une raison.”


AVENGEDINCHAINS
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (TW) Let's talk about this ft. Han | Sam 15 Oct 2022 - 15:03
Citer EditerSupprimer

Lee Han& @Lee Minki
Let's talk about this.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Cet adage est aussi valable pour sa propre famille, si cette dernière n’est pas prête à accepter ce que l’on est. Si la mère du patineur a toujours soutenu son fils, Han savait que tout serait différent avec Min Ki. Il a eu l’occasion d’entendre l’avis de son cousin à ce sujet. Bien, sûr qu’il avait l’intention de lui cacher sa relation avec Hayden, aussi longtemps que possible. Le patineur baisse la tête et ses épaules s’affaissent, comme accablés par le poids des mots qu’on lui adresse. C’est contre-nature d’aimer ? D’être heureux ? Il ne fait de mal à personne, il n’a rien demandé à personne non plus.

- Personne ne l’apprendra, on fait attention. On est ensemble depuis un peu plus de trois ans et jusqu’à présent, on le cache très bien.

Le fait qu’Han ait une carrière à protéger joue grandement dans ce désir d’être discrets, évidemment. Certes, en tant qu’athlète, il est moins surveillé et pointé du doigt que les idoles sud-coréenne, mais il sait qu’une telle information ferait du bruit malgré tout. Surtout vu la popularité grandissante qu’il a gagné depuis ses premiers Jeux-Olympiques en 2018. Cela ne passerait pas inaperçu. Cependant, Han est confiant. Ils font attention. Le jeune homme ravale ses larmes tant bien que mal. Il n’est pas croyant, mais les paroles de son cousin le font doucement rire.

- Ce n’est pas Dieu pourtant qui dit qu’il faut aimer son prochain ? C’est seulement quand ça vous arrange ?

Malgré la blessure émotionnelle qu’il est en train de vivre, Han se surprend à vouloir défendre son petit-ami et leur relation quoi qu’il arrive. Il ne peut pas laisser Min Ki parler de cette façon. Ils ne font rien de mal, ils s’aiment et n’ont rien demandé à personne. En trois ans, ils ont passé de mauvais moments, dont une rupture et une douloureuse relation à distance. Pourtant, ils se sont retrouvés depuis un peu plus d’un an et ce n’est certainement pas pour qu’Han laisse tout tomber du jour au lendemain.

- Ne te fatigue pas, je n’ai pas l’intention de le quitter. Tu as le droit d’avoir ton opinion et j’ai le droit de ne pas en tenir compte. Ce n’est pas parce que tu n’es pas heureux que ça te donne le droit de t’immiscer dans le bonheur des autres.

Han se sent immédiatement coupable. Ce n’est pas son genre d’être aussi méchant. Ce n’est pas son genre non plus d’avoir des propos qu’il juge aussi cruels. Il est plutôt de ceux qui font attention à tout ce qu’ils disent pour être certains de ne froisser personne. Son cousin s’en prend à ce qu’il a de plus cher avec sa famille, il ne peut pas le laisser cracher son venin sans rien dire.

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
 
Re: (TW) Let's talk about this ft. Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide