sombre
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences

We could be falling in love... But No. (Ryu Jin &

Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 125
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Ven 1 Juil - 18:00
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
Si les parents de Ryu Jin et Ka Eul savaient qu’il s se voient en dehors des petits rendez-vous que ces deniers leur arrangent, ils seraient certainement ravis. C’est leur but après tout, non ? Faire en sorte que leurs enfants se rapprochent et finissent par se marier, avoir des enfants… S’ils savaient ce qu’il en est réellement. Ryu Jin et Ka Eul se connaissent depuis l’enfance, à cause, ou grâce, à leurs parents justement. Le temps a passé, il ont grandi, mais leur amitié n’a pas changé. Il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, rien qu’une amitié sincère. Ryu Jin qui traînait Ka Eul en soirée quand il avait une permission à l’armée, lui qui la ramenait ensuite parce qu’elle avait trop bu. Du genre protecteur, Ka Eul acceptait toujours quand Ryu Jin le tannait pour sortir. Il ne voulait pas qu’elle fasse de mauvaise rencontre ou qu’elle rentre seule le soir. Ka Eul a été fils unique pendant un long moment, jusqu’à la naissance de sa sœur Ma Ri quand il avait quinze. Alors Ryu Jin était comme une sœur pour lui. Leurs parents se voyaient souvent, c’est comme s’ils avaient grandis ensemble. Pour Ka Eul, c’est bizarre de ne serait-ce qu’envisager plus avec Ryu Jin. Fort heureusement, elle est sur la même longueur d’onde que lui. Elle a même été le première à lui dire que ça avait assez duré et qu’il était temps de dire clairement à leurs parents qu’il n’y aurait jamais rien entre eux.

Il aurait tout le temps d’en discuter ce soir. Ka Eul a un jour de repos et il a proposé à Ryu Jin de passer chez lui pour dîner et passer une soirée tranquille. Vu de l’extérieur, cela pourrait presque ressembler à un dîner romantique, mais il n’en est rien. Certes, le jeune homme a cuisiné. Il aime la cuisine, il l’aurait fait pour n’importe qui. Il adore recevoir rien que pour cela d’ailleurs, pouvoir passer des heures en cuisine, sans se dire que ce soir il va manger seul et que cuisiner pour dix ne sers à rien. Bon, ils seront deux ce soir, alors cuisiner pour une famille entière ne sert toujours pas à grand-chose. Ka Eul est resté raisonnable, il a fait du poulet frit piquant, un des plats favoris de Ryu Jin et il le sait, avec du kimbap. Il a aussi sorti une bonne bouteille de vin pour accompagner le tout, il sait que cela ne déplaira pas à Ryu Jin. Il aurait pu commander à manger et ne pas se prendre la tête, mais il déteste ça. Si Ka Eul commande un repas c’est soit qu’il est malade, soit qu’il n’a vraiment pas le temps, mais c’est rare. Le gros de la cuisine terminé, il profite du temps qui lui reste pour sortir une deuxième fois les chiens. En rentrant il passe sous la douche et enfile un jean, avec une chemise. Bien habillé en toutes circonstances, Ka Eul a toujours été comme ça.

En attendant que Ryu Jin arrive, puisqu’il n’est pas tout à fait l’heure, il s’installe dans le canapé avec un livre dans les mains. Lire quelques pages d’un polar fait plutôt partie de sa routine du soir, juste avant d’aller se coucher, mais il n’a rien d’autre à faire, alors autant en profiter. Comme à son habitude, Max vient s’allonger à ses pieds. Elle passe son temps à le coller. Certainement parce qu’il l’éduque depuis qu’elle est toute jeune et puisqu’elle est sa binôme dans son métier de maître-chiens, leur lien est particulier. Huck doit être quelque part à faire la misère à une peluche, son passe temps favori, et Tamashi qui est aussi très câline ne devrait pas tarder à le rejoindre sur le canapé. Ka Eul ne leur interdit pas de le faire. Il vit seul pour le moment, alors il n’y a personne pour râler sur le fait qu’ils vont sur le canapé et sur le lit. Ka Eul lève le nez de son roman quand il entend la sonnette. Il pose son polar sur la table basse du salon, qui est rangée au millimètre près, comme le reste de l’appartement, le policier est assez à cheval sur le rangement. Puis il va ouvrir à son amie.

- Salut ! Entre !

Il s’efface pour laisser Ryu Jin entrer et il ferme la porte.

- Tu vas bien ? Aucun étudiant ne t’as fais la misère aujourd’hui ? il demande pour la taquiner.

vmicorum.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 440
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Dim 10 Juil - 21:24
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul /// ootd

Ryu Jin leva les yeux vers quelques étudiants qui commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Ils ne faisaient que parler, pas très discrètement, et la professeure les avait déjà repris plusieurs fois. Encore une fois et elle allait leur demander de sortir. Mais, vu le regard noir qu’elle venait de leur lancer, ça ne semblait pas très utile car ils se turent. Ils avaient épuisé sa patience et devaient sentir qu’elle allait réellement s’énerver pour le coup. Et, personne ne voulait voir une Ryu Jin énervée. Ça faisait des dégâts, beaucoup de dégâts et ces étudiants avaient dû avoir vent de cette fois où elle avait remis à sa place un de ses élèves. Sûrement qu’ils ne voulaient pas en faire les frais et ils avaient bien raison. La jeune femme continua son cours, se dépêchant un peu pour le terminer plus tôt. Elle n’avait vraiment qu’une hâte : sortir de là et pouvoir rejoindre Ka Eul. Elle dînait avec lui ce soir et ça lui faisait vraiment plaisir de le retrouver. Si son père l’apprenait, elle savait qu’elle allait en entendre parler pendant des jours et des jours, et qu’il n’allait pas la lâcher avec ça… Mais, bien évidemment, Ryu Jin avait mis sous silence cette rencontre en dehors des rendez-vous arrangés que leurs parents organisaient pour eux. Elle ne savait pas pourquoi ils s’étaient mis en tête de les marier mais, définitivement, c’était un non. Même pour Ka Eul. Elle avait beau beaucoup l’aimer, elle l’aimait comme un frère et rien d’autre. Ils étaient amis depuis l’enfance et il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux. Elle savait que son ami était sur la même longueur d’onde qu’elle. Elle n’avait pas vraiment besoin d’en discuter avec lui pour savoir. Mais ce soir, ils allaient tout de même en discuter et voir comment faire pour que leurs parents cessent de vouloir à tout prix les mettre ensemble.

La fille An annonça la fin du cours et se pressa de ranger ses affaires, précisant aux étudiants qu’elle n’avait pas le temps de répondre à leurs questions ce soir mais qu’ils pouvaient très bien lui envoyer un mail s’ils le souhaitaient. Elle espérait ne pas trop en avoir mais en général, personne ne se pressait autour de son bureau. Quittant la pièce, elle fit attention de ne pas croiser Hee Jun. Il ne manquerait plus que ça, tiens… Elle se dirigea jusqu’au parking de l’université, rejoignant sa voiture. Elle partit en direction de chez elle, y faisant un petit saut pour se changer et prendre une bouteille de vin au passage. Même si elle savait que Ka Eul avait de quoi faire chez lui, elle se refusait à arriver les mains vides. Alors, maintenant toute apprêtée – et si son père la voyait comme ça, il se dirait que c’était dans la poche – elle sonna à la porte de son ami. Un sourire étira doucement ses lèvres quand son regard se posa sur lui. Elle lui tendit la bouteille tandis qu’il l’invitait à rentrer. « Je sais que tu en as mais, je ne pouvais pas débarquer les mains vides. » Dit-elle en entrant, retirant ses chaussures avant de soupirer. « Oui, ça va. J’étais juste à deux doigts de faire un meurtre à mon dernier cours et tu aurais dû venir me chercher au poste de police. Sympa la soirée, non ? » Répondit-elle en se permettant de rentrer un peu plus dans l’appartement. « Et toi, tu vas bien ? » Le questionna-t-elle en retour, le regardant avant d’humer la bonne humeur qui émanait de la cuisine. « Hmmm, ça sent super bon ! Tu as préparé quoi ? » Demanda-t-elle, toute excitée à l’idée de goûter un plat cuisiné par Ka Eul.

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 125
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Mar 12 Juil - 14:10
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
Le fait que Ka Eul prenne le temps de préparer le dîner et de faire les choses bien pourraient faire jaser les mauvaises langues. Ceux qui prétendent qu’un homme ne pourrait se montrer aussi attentionné que par intérêt par exemple. Alors que le trentenaire est juste un hôte consciencieux. Il ne reçoit pas du monde tous les jours, mais il apprécie inviter ses proches, surtout quand il peut en profiter pour faire la cuisine. Il déteste se mettre au fourneaux pour lui seul, à ses yeux, un bon plat est fait pour être partagé. Aussi jolie soit Ryu Jin, Ka Eul n’est pas intéressé par elle en tant que femme. C’est une amie d’enfance pour lui, une sœur de cœur. Ses parents, sa mère particulièrement, ont des plans tout autre. Ils aimeraient que Ka Eul se marie avec Ryu Jin. Le policier n’a jamais compris pourquoi il s’était mis cela en tête. Sans doute parce qu’ils se connaissent depuis l’enfance, que leurs parents se connaissent depuis longtemps également… Ils se sont mis d’accord ensemble. Manque de chance, leurs enfants, eux, sont d’accord pour dire que cela n’arrivera jamais. Pourquoi vouloir gâcher cette belle amitié pour un mariage arrangé ? Même si la Corée du sud a encore des mœurs assez fermés sur certains sujets, nous ne sommes plus au XVIIème siècle. Enfin, à la génération de leurs parents cela se faisait parfois encore, ses parents se sont d’abord marié par convenance, même si finalement l’amour a été présent, à moins que cela soit simplement de l’habitude, de la facilité…

Il termine tout juste de préparer le dîner lorsqu’il entend frapper. Bien sûr, Huck est le premier  à se précipiter vers la porte en aboyant joyeusement. Il adore recevoir des invités lui aussi, parce que cela veut aussi dire un nouveau camarade de jeu. Il ne se rend juste pas compte que malgré son jeune âge, il est déjà grand et lourd, il est brusque quand il veut jouer, mais absolument pas méchant.

- Oh tu n’étais pas obligée, tu sais que j’en ai déjà plein la cave, mais merci. C’est apprécié.

Ka Eul et son goût pour le vin, elle ne pouvait que viser juste. Le policier retient le chiot de se précipiter sur Ryu Jin. Elle connaît bien ses chiens et vice-versa, mais tout de même.

- Calme toi, Huck, il dit d’une voix douce, mais ferme.

Puis il ferme la porte derrière la jeune femme. Tamashi, curieuse, vient voir ce qu’il se passe, mais elle est plus douce que Huck et Max observe de loin. C’est la plus calme et la moins impulsive des trois. En même temps, elle a reçu une éducation particulière depuis qu’elle est toute petite pour pouvoir accompagner Ka Eul sur le terrain.

- C’est un de tes nouveaux fantasmes qu’on vienne te chercher au commissariat ? Il lui demande taquin, sans aucune arrière pensée, simplement une plaisanterie entre bons amis. Tu me diras qui je dois appeler si je te retrouve derrière les barreaux un jour. Pour qu’il vienne te chercher, mais aussi pour lui dire dans quoi il s’embarque.

Une plaisanterie de plus. Ka Eul et Ryu Jin ont définitive plus une relation de frère et sœur qui passent leur temps à se tirer dans les pattes, l’amour vache vous connaissez. Il suit Ryu Jin jusqu’au salon, Huck toujours sur leurs talons, Ka Eul sait d’avance qu’il ne les lâchera pas avant un moment.

- Je vais bien, j’étais de repos aujourd’hui pour rattraper toutes mes heures sup’ et les horaires de nuit que j’ai fais cette semaine. J’en ai profité pour cuisiner, m’occuper des chiens et lire. J’ai fais du poulet frit pimenté avec un peu de kimbap, j’espère que ça t’ira. J’ai aussi sorti une bouteille de rosé de la cave pour accompagner tout ça.

Si l’alcool national en Corée du sud, c’est le soju, Ko Eul n’en consomme pas tant que cela. Il préfère le vin et est d’ailleurs un fin connaisseur sur le sujet. Vous ne lui ferez pas avaler n’importe quelle piquette.

- Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois ? Tu peux t’asseoir dans le canapé, je te sers quelque chose à boire avant de passer à table ?

Ils ont toute la soirée devant eux, même si Ka Eul travaille demain, il n’est de toute façon pas du genre à se coucher tôt, ils peuvent bien profiter d’un apéritif.

vmicorum.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 440
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Ven 26 Aoû - 11:30
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul /// ootd

Ryujin venait d’arriver devant chez son ami, contente de pouvoir passer la soirée avec lui, en dehors des rendez-vous arrangés que leurs parents organisaient. « Je sais bien que tu as une impressionnante collection de vins mais franchement… débarquer les mains vides ? Impossible. Et puis, je n’ai pas pris n’importe lequel ! » Dit-elle en lui montrant fièrement la bouteille. De la bonne qualité et une marque que son ami appréciait, quoi de mieux ? « Oh, Huck, tu es si content de me voir ? » Lança-t-elle avec un sourire, ne craignant absolument pas les chiens de Kaeul. Elle avait l’habitude, surtout de l’impulsivité de Huck. La jeune femme confia au militaire qu’elle aurait pu tuer un étudiant aujourd’hui, l’ayant trouvé réellement très agaçant et irrespectueux. « Hm, peut-être, oui… » Souffla-t-elle en lui faisant un clin d’œil, rire franchissant ses lèvres par la suite. Et quand il osa dire qu’il ne viendrait pas lui-même la chercher, Ryujin darda son regard sur lui. « Attends, quoi ? Tu ne viendras pas me chercher toi-même ? Je suis outrée, déçue, et vexée de l’apprendre, Kaeul ! » S’insurgea-t-elle, faussement bien évidemment. Quoi que, s’il ne venait pas de lui-même alors que c’était lui qu’elle avait appelé… Peut-être qu’elle lui en voudrait un peu. Avançant dans le salon, la professeure huma la bonne odeur qui venait de la cuisine. Elle s’en régalait d’avance. « Ah, Kaeul, tu travailles vraiment trop. Et tu ne sais définitivement pas prendre de repos. Tu n’étais pas obligé de cuisiner. Même si, ça me fait très plaisir de goûter ton poulet frit. J’espère que c’est bien pimenté et que tu n’as pas fait ta chochotte ! » S’exclama-t-elle, taquine, petit sourire malicieux alors qu’elle s’installait sur le canapé à la suite de l’invitation de son ami à le faire. « Je vais commencer doucement avec du rosé s’il te plaît ! » Répondit-elle avant de réfléchir à sa question. « Oh, pas grand-chose. Je me sens vraiment bien dans mon nouveau travail, ça me plait réellement. Même si j’ai envie d’étriper certains étudiants qui n’ont aucun respect et n’ont sûrement aucune idée de pourquoi ils sont là. Sinon… J’ai dû aller à un autre rendez-vous arrangé. Un vrai fiasco, d’ailleurs, et ça ne sert toujours pas de leçon à mon père. Il ne me lâchera jamais la grappe, c’est usant. » Fit-elle en soupirant, ne préférant pas mentionner Heejun qui pourrait lui coûter son travail si cela s'apprenait. Elle regarda Kaeul avant de reporter son attention sur les chiens de ce dernier, Huck venant à elle pour quelques gratouilles qu’elle lui donna. « Huck est toujours aussi collant à ce que je vois. Comment vont les deux autres boules de poils un peu trop timides pour venir me voir ? à croire que je vais les manger. » Lança-t-elle en riant.

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 125
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Ven 16 Sep - 19:36
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
Ils se connaissent depuis l’enfance, Ka Eul voit Ryu Jin comme une petite sœur, il est aussi protecteur avec elle qu’avec Ma Ri. C’est impossible pour lui d’envisager leur relation sous un autre angle que celui d’une amitié sincère et complice, presque comme des frère et sœur. Il aimerait que ses parents puissent comprendre cela, surtout son père, mais non, ils s’obstinent à vouloir le voir marier à la jeune femme.

- Tu aurais pu venir les mains vides, je ne l’aurais pas mal pris.

Il dit ça, mais il a été éduqué de la même façon, il serait inconcevable pour lui d’honorer une invitation sans avoir une petite attention pour ses hôtes. Ka Eul lit l’étiquette collée sur la bouteille et sourit. Ryu Jin le connaît très bien. Dans d’autres circonstances, peut-être qu’ils auraient pu tomber amoureux. Ils ont grandi ensemble, ils se connaissent par cour, se sont confiés de nombreux secrets, mais les sentiments ne se contrôlent pas. Ka Eul ne voudrait changer leur relation pour rien au monde de toute façon. Il apprécie avoir une amie qui le comprend aussi facilement que Ryu Jin, quelqu’un sur qui compter à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

- Tu as très bien choisi !

Fidèle à lui-même, Huck vient réclamer des câlins. Il apporte même son jouet préféré aux pieds de Ryu Jin. Si elle pouvait devenir sa camarade de jeu pour le reste de la soirée, il ne dirait pas non.

- Tu veux que ce soit moi qui vienne te chercher ? Il demande avec un léger rire. Tu as quelque chose à m’avouer ?

Plaisanter sur leur relation, c’est quelque chose qu’ils font souvent. Ils savent tous les deux qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux. Ils n’ont pas eu d’autres choix que dans parler à plusieurs reprises, à cause de leurs parents et de leur volonté de les marier. Ka Eul se souvient, sans grand enthousiasme, son hypermnésie l’empêche d’oublier quoi que ce soit, d’une période où leur amitié a été impactée par toute cette histoire. Quand son père lui a parler pour la première fois de ce mariage, Ka Eul n’a pas pu s’empêcher de se demander ce que Ryu Jin souhaitait et ce qu’elle en pensait. Au moins, mettre les choses à plat leur a permis de se dire sincèrement qu’il n’y avait aucun sentiment romantique entre eux et ça les a rapproché. Pas de la façon escomptée par leurs parents cela dit…

L’agent de police hausse les épaules. Faire la cuisine le détend, pour lui ce n’est pas du travail et ça lui fait plaisir de bien accueillir son amie.

- Je suis sûr qu’il sera à ton goût !

Ka Eul ne veut pas se lancer de fleur, mais il adore la cuisine épicée, alors il n’a pas lésiné sur le piment. Si c’est un détail important pour Ryu Jin, elle devrait aimer. Il invite la jeune femme à s’asseoir sur le canapé, puis s’éclipse un instant pour aller chercher une bonne bouteille de rosé et servir deux verres. Puis il la rejoint, l’écoutant avec attention. Son commentaire sur les étudiants le fait sourire.

- Tant mieux si tout se passe bien. Ils essaient peut-être de te tester comme tu es nouvelle. Vu ton caractère, je suis convaincu que tu leurs fera bien comprendre qu’ils ne t’auront pas aussi facilement et qu’ils vont vite se calmer.

Il a un peu plus de compassion pour Ryu Jin quand elle évoque les rendez-vous arrangé. Son propre père a essayé aussi… Ka Eul prétextait toujours être occupé par le travail et ne pas avoir le temps, il ne voulait juste pas y aller, il a finit par le laisser tranquille pendant un temps. Maintenant qu’il a passé le cap de la trentaine, il sent bien que son père s’impatiente et qu’il n’a pas oublié son idée de le caser avec Ryu Jin.

- Oh, à ce point-là ? Le miens est étrangement silencieux à ce sujet dernièrement… Et comme j’ai tout juste eu trente ans, je sens que je vais encore en entendre parler, quand est-ce que je vais me marier, quand est-ce que je vais avoir des enfants, à mon âge je devrais être posé, la rengaine habituelle, tu connais. Je crois qu’on aurait dû leur faire croire qu’on était sorti ensemble et que ça n’avait pas fonctionné, ils auraient au moins peut-être arrêté de vouloir nous caser tous les deux.

Il rit et bois une gorgée de vin.

- Et en dehors des rendez-vous foireux de ton père, il n’y a pas quelqu’un ?

Il demande un peu curieux. Le jour où Ryu Jin dira clairement qu’elle a quelqu’un dans sa vie, peut-être que son père arrêtera de vouloir à tout prix la caser. Sauf s’il estime que la personne en question n’est pas assez bien. Les parents peuvent être de vraie plaie parfois… Il aime les siens, mais il y a encore des désaccords entre eux, surtout avec son père.

- Oh, elles vont bien. Elles vont venir. Tamashi est un peu timide, Max observe de loin, c’est la gardienne de la meute, elle veut s’assurer que tout aille bien, même si elle te connaît à force.

vmicorum.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 440
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Lun 2 Jan - 16:27
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul /// ootd

Ryujin connaissait bien les goûts de Kaeul parce qu’ils étaient amis de longue date. Malgré les envies de leurs parents respectifs, leur relation ne changerait pas. Il était son ami d’enfance, elle le voyait comme un frère et non comme un amant. Ce qui était assez difficile à comprendre, apparemment… La jeune femme esquissa un sourire quand il affirma qu’elle avait bien choisi. Elle le savait, bien sûr, mais l’entendre était tout de même bien. « Bien sûr que je veux que ça soit toi ! » S’exclama-t-elle, un rire franchissant ses lèvres quand il lui demanda si elle avait quelque chose à lui avouer. Non, elle n’avait pas de sentiments pour lui, rien n’avait changé sur ce plan-là et il le savait parfaitement, ne faisant que la taquiner. « Non. C’est juste que j’apprécierais beaucoup que mon futur mari vienne me chercher lui-même et non un de ses larbins. » Répliqua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Cependant, cela changea bien rapidement quand elle apprit qu’il avait cuisiné. Et le repos dans tout ça hein ? La jeune professeure n’hésita pas à le sermonner un peu avant de lui confier qu’elle espérait que son poulet frit était bien piquant. Elle adorait le piquant, vraiment beaucoup et elle ne manqua pas de lâcher une petite taquinerie au passage. « J’en suis persuadée aussi ! » Ajouta-t-elle avec un sourire. S’installant sur le canapé, elle attendit patiemment que Kaeul revienne pour lui expliquer comment se passait le travail. C’était dur, les étudiants n’étaient pas tous là avec l’envie de bien étudier et ça l’agaçait. Cependant, elle ne se laissait pas démonter pour autant. « J’en ai déjà calmé quelques-uns et je peux te dire qu’ils ne recommenceront pas ! » Assura-t-elle avant d’évoquer les rendez-vous arrangés. Même si son père la tannait pour sortir avec Kaeul, ça ne l’empêchait absolument pas de prévoir d’autres rendez-vous à côté. Et même si elle passait pour la garce de service, rien n’y faisait… Les hommes acceptaient toujours les propositions de son paternel. « Non, ça n’aurait pas fonctionné. Connaissant mon père, il aurait insisté pour qu’on retente, qu’on se laisse une seconde chance. » Dit-elle en portant son verre de vin à ses lèvres. Elle but une gorgée, qu’elle manqua de recracher à sa question. « Non, personne. » Répondit-elle rapidement alors que l’image d’Heejun s’imposait à son esprit. Eh merde. Elle était certaine d’être grillée… Mais comment pouvait-elle en faire part à Kaeul ? En plus, il n’y avait pas grand-chose à dire… Elle avait passé la nuit avec lui et il se révélait être un étudiant. Ça s’arrêtait là car Ryujin refusait d’aller plus loin. « Et toi ? » Lui retourna-t-elle la question en lui jetant un regard. Son attention fut captée par un des chiens de son ami et elle lui gratouilla la tête. Elle le questionna sur ses autres loulous qui faisaient les timides. « Elles me connaissent bien pourtant. » Souffla-t-elle, faisant la moue, un peu déçue qu’elles ne viennent pas la voir. « Depuis le temps qu’elles me voient, quand même ! » Dit-elle en se redressant, son regard faisant le tour de l’appartement pour voir que Max observait bel et bien de loin, Tamashi cachée derrière elle. « Non mais regarde les ! Elles sont trop mignonnes. » Dit-elle avec un sourire avant de reporter son attention sur Huck qui venait de déposer son jouet favori sur ses genoux. « Toujours aussi joueur celui-là… » Souffla-t-elle en prenant le jouet et le lançant un peu plus loin, débutant une partie sans fin.

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 125
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Mer 22 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
« Ne jamais aller chez quelqu’un les mains vides », Ka Eul a été élevé comme ça et il aurait probablement fait la même chose que Ryu Jin. Toutefois, il n’aurait pas mal pris qu’elle vienne sans rien. Ils se connaissent depuis longtemps, la jeune femme est plus qu’une amie à ses yeux, pas au sens romantique, au grand dam de son père. C’est plus comme un lien fraternel entre eux.

- J’ai des larbins, moi ?

Oui, c’est le seul élément qu’il relève. Que Ryu Jin le désigne comme son futur mari ne le fait pas plus tiquer que ça. Ils ont l’habitude d’en rire, sachant très bien qu’il n’y a pas de sentiment amoureux entre eux. Leurs parents ont essayé à plusieurs reprises de les caser ensemble. Encore aujourd’hui, son père fait parfois des sous-entendus sans aucune subtilité. Ka Eul ne se cache pas de voir Ryu Jin régulièrement, ils sont amis et s’entendent à merveille, il ne va pas se priver, mais son père saisit toujours l’occasion pour remettre ce sujet sur le tapis.

- Je n’en doute pas. Tu fais peur quand tu t’y mets, il rétorque dans une énième taquinerie. Et s’ils reviennent quand même à la charge, dis leur que tu as une connaissance dans la police, ça devrait en rajouter une couche.

Il n’a pas l’intention de faire quoi que ce soit à ces pauvres étudiants, mais ça pourrait les impressionner et les calmer davantage. Bien qu’il ne doute pas du tout de l’autorité de Ryu Jin, elle a un caractère bien trempé elle aussi.

- Tu as raison, je crois que mon père n’aurait pas lâché l’affaire non plus.

Ka Eul pensait juste l’embêter un peu en lui demandant si quelqu’un avait fait son entrée dans la vie de la jeune femme. Elle lui en aurait parlé si ça avait été le cas… Ils se confie beaucoup de choses. Même si elle ne l’avait pas mis au courant en premier, elle aurait bien finit par en parler et à priori, ces derniers temps, il n’y avait personne. Pourtant la réaction de la jeune femme, fait tiquer le policier. Il lève un sourcil.

- Est-ce que je dois prendre ça pour un mensonge éhonté ? J’ai été formé pour mener des interrogatoires, tu sais.

Il use encore de l’humour et de la taquinerie. C’est une habitude avec Ryu Jin. Il est curieux aussi… Alors comme ça, quelqu’un aurait piqué la curiosité de celle qu’il considère comme sa petite sœur.

- Moi ?

Il pense à Ha Neul. Bien sûr qu’il a déjà parlé d’Ha Neul à Ryu Jin. Il n’a pas pu lui cacher à l’époque. Cependant, elle ne sait pas qu’il l’a revu récemment et que tous ces sentiments qu’il pensait avoir oublié ont refait surface d’un seul bloc. C’était douloureux. Il a eu l’impression de revenir dix ans en arrière, quand il admirait Ha Neul sans oser faire le premier pas. Elle n’était pas célibataire à l’époque. C’était la petite-amie d’un de ses amies… Et pourtant il l’aimait. Ka Eul sourit en observant les chiennes. Il essaie de ne pas trop penser à Ha Neul. D’ailleurs… Il n’a pas répondu à la question de Ryu Jin. Ce n’est pas volontaire, il a été si rapidement happé par ses souvenirs, qu’il a été ailleurs un instant. Maintenant que la conversation change de sujet, il a tout simplement oublié.

- C’est vrai qu’elles te connaissent. Max va venir en première et Tamashi va suivre, tu vas voir.

Il les connaît par coeur et c’est exactement ce qu’il se passe. Max s’approche de la jeune femme pour venir renifler ses mains et comme si elle reconnaissait une odeur familière, elle aboie joyeusement. Tamashi la rejoint juste après en trottinant. Un peu moins délicate, elle essaie de poser ses pattes sur les genoux de Ryu Jin pour venir quémander des caresses. Ces chiens ont tendance à oublier leur gabarit parfois.

vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 440
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Sam 11 Mar - 14:50
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul /// ootd

Ryujin haussa un sourcil quand il la taquina, une énième fois. Elle ? Faire peur ? Pas du tout. Elle était un véritable petit ange inoffensif, totalement incapable de faire mal à une mouche ! Ou pas. Mais ça, Kaeul le savait bien. Depuis le temps qu’il la connaissait, il connaissait son caractère bien trempé. « Je suis incapable de faire mal à une mouche, tu te méprends, Kaeul. » Répondit-elle, ne pouvant empêcher un sourire d’étirer doucement ses lèvres. « Ça serait avouer que je n’ai aucune autorité que de m’en remettre à toi. Alors, non, tu resteras mon secret. » Lança-t-elle avec un rire avant de se renfrogner un peu quand le sujet de leurs pères vint sur la table. Décidemment, ces deux-là s’étaient bien trouvés et ils espéraient que leurs enfants fassent de même. Mais c’était impossible. La professeure voyait le jeune homme comme un frère, comme un meilleur ami. Absolument pas comme un potentiel amant ou mari. D’ailleurs, son ami ne tarda pas à la questionner sur sa vie sentimentale. Et Ryujin y répondit bien trop vite pour ne pas paraître suspecte. Bien évidemment qu’elle avait pensé à Heejun mais c’était impossible entre eux. Il était un étudiant. Elle était professeure. Ce n’était pas bien compliqué de comprendre pourquoi ce n’était pas faisable. « Un mensonge ? » Répéta-t-elle en le regardant. « Je n’oserais pas, voyons. » Dit-elle, jouant les outrées, tentant de berner le policier. « Je sais bien que tu sais mener des interrogatoires et je n’ai pas très envie d’en subir un. » Répondit-elle en levant les yeux vers lui avant de lui retourner la question mais il ne lui répondit pas, perdu dans ses pensées. Elle l’observa silencieusement, sourcils froncés, avant que les chiennes du jeune homme ne viennent les distraire tous les deux. « J’attends de voir ça… » Souffla-t-elle, le regard sur les boules de poils. Et, en effet, Max s’approcha. Ryujin lui tendit ses mains, la laissant renifler et esquissa un sourire quand elle aboya joyeusement. « Tu viens seulement de me reconnaître, Max ? » Fit-elle avec une moue boudeuse avant de voir que Tamashi vint à son tour vers elle. Elle se fit bien moins délicate que la première et posa ses pattes sur ses genoux. « Wow… T’es pas légère, dis donc ! » S’exclama-t-elle en grimaçant un peu, venant tout de même gratouiller la chienne. « Sinon… Tu ne m’as pas répondu. » Dit-elle en lui jetant un bref regard, s’occupant un peu de Tamashi avant de la faire descendre. « As-tu quelqu’un dans ta vie ? » Demanda-t-elle, le fixant d’un regard perçant, cherchant à sonder son âme. Mais ça ne fonctionnait pas vraiment et elle ne devait pas spécialement l’impressionner… Un ancien militaire, actuellement policier… Quelle chance avait-elle ? Aucune !

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 125
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Sam 15 Avr - 20:31
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
- Je n’ai pas dis que tu ferais du mal à quelqu’un, juste que tu pouvais être intimidante, ai confiance en ton autorité naturelle.

Ka Eul a toujours encouragé Ryu Jin en ce sens, avoir confiance en elle et ses capacités. Il ne doute pas qu’elle puisse gérer sa classe sans avoir besoin d’une quelconque intervention extérieure. Pour le moment, les étudiants testent leur nouvelle professeure, mais la jeune femme ne se laissera pas marcher dessus. Il se permet d’en plaisanter pour l’embêter. Si leurs parents les voyaient, ils seraient ravis de les voir si complices. Même s’ils ont toujours espéré plus qu’une amitié, ce qui n’est jamais arrivé. Plutôt que de s’intéresser à Ryu Jin qu’il voit comme sa sœur, l’agent de police préfère en savoir plus sur la vie sentimentale de la belle. Sa réponse lui fait plisser les yeux.

- Oui, un mensonge. C’est dangereux de mentir à un policier. Encore plus quand ce dit policier est ton meilleur ami et qu’il te connaît par cœur. Tu pensais vraiment que je n’allais y voir que du feu ? Tu as faillit t’étouffer avec ton vin quand je t’ai posé la question, tu as répondu un peu trop vite pour que ce soit honnête et tu fuis mon regard, je continue ?

Il ne veut pas la mettre mal à l’aise, mais ils n’ont pas l’habitude de se cacher quoi que ce soit. Ryu Jin sait que peu importe ce qu’elle pourra lui révéler, il fera en sorte de la conseiller ou de la réconforter, selon la nouvelle. D’ailleurs, Ka Eul n’est pas un exemple non plus, il n’a pas répondu à la question de Ryu Jin. Trop de souvenirs lui sont revenus d’un seul coup. Puis les chiens ont attiré son attention et il est passé à autre chose sans le vouloir. Ka Eul sourit. Il avait vu juste. Quelques secondes plus tard Max s’approche de Ryu Jin pour avoir quelques caresses et Tamashi la suit de près, bien moins délicate. Max est une excellente chienne de brigade, obéissante, mais il ne faut pas croire, elle reste adorable et adore les câlins ou jouer. Elle comprend très bien quand il est temps de « travailler » et quand c’est l’heure de jouer. Il n’aurait pas pu espérer mieux comme partenaire. Il lui arrive parfois de penser au fait que la carrière de Max sera moins longue que la sienne, un jour elle devra prendre sa retraite et Ka Eul sera contraint de trouver un autre binôme. Il demandera peut-être à changer d’unité quand ce sera le cas. Il ne sait pas encore s’il pourra se résoudre à faire ce métier avec un autre chien que Max.

- Ah oui…

Ka Eul pense de nouveau à Ha Neul, mais cette fois il répond à la question de Ryu Jin. Il ne s’étend pas en explications interminables pour le moment. Elle comprendra. Il lui a déjà souvent parlé d’elle. Même quand ils étaient au lycée et que Ka Eul avait des sentiments pour la jeune femme sans vouloir se l’avouer. Ryu Jin a été l’une des premières à réussir à lui faire reconnaître ce qu’il ressentait pour Ha Neul. Si ce n’est la seule… Il n’a pas parlé à grand monde de ces sentiments compliqués. Elle l’a aussi souvent entendu parler de la culpabilité qu’il ressentait quand il a quitté le lycée, abandonnant tout derrière lui pour entrer dans l’armée, ses inquiétudes pour Ha Neul qu’il laissait avec un petit-ami toxique…

- J’ai revu Ha Neul l’autre jour...

Il n’a pas besoin d’en dire plus. Ka Eul sait que ce prénom sera familier pour son amie. Ce n’est pas comme s’il lui avait déjà mille fois parlé d’elle...

vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 440
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Dim 18 Juin - 18:34
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul /// ootd

« Tu me trouves intimidante ? » Demanda-t-elle, un peu surprise. Elle n’avait clairement pas le gabarit pour intimider qui que ce soit… En revanche, elle avait le regard, l’attitude pour. Et c’était sûrement ça – c’était même certain – qui faisait peur aux autres. Ryujin avait toujours eu un air assez hautain, faute à son statut social qui lui avait appris à lever le monter et regarder de haut. Ses yeux perçants, et froids, son visage fermé… Ce n’était pas très engageant et on se méprenait beaucoup sur elle, en fin de compte. Elle n’était pas celle qu’on pensait. Et Kaeul était bien placé pour le savoir. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, tous les deux, le jeune homme savait parfaitement comment elle était. Et il savait, aussi, quand elle mentait. La jeune femme se pinça les lèvres, baissant les yeux sur son verre. Oui, elle venait éhontément de lui mentir. Même si, en réalité, elle n’avait personne dans sa vie. Il y avait bien quelqu’un qui l’intéressait et qui s’intéressait à elle mais ce n’était pas possible entre eux. « Non, non, ne continue pas. » Souffla-t-elle, posant sa tête contre le dossier du canapé. Elle tourna le visage vers Kaeul. « C’est juste… compliqué. Et impossible. » Dit-elle, petite moue, avant de passer sa main dans ses cheveux. « Il est étudiant, à la Yonsei. » Confia-t-elle d’une petite voix, un peu honteuse. « Enfin bref. Ça ne sert à rien d’en parler. » Annonça-t-elle en haussant les épaules, lui retournant finalement la question. Le policier ne lui répondit pas tout de suite, ses chiennes venant à sa rescousse pour détourner l’attention. Mais ça n’empêcha pas Ryujin de lui poser la question plus tard, le regardant avec insistance, tentant de sonder son âme. Mais elle n’avait clairement aucune chance face à lui… à sa réponse, ses yeux s’écarquillèrent. Haneul. La Haneul ? La fameuse et unique Haneul ? « Haneul ? La Haneul du lycée ? » Demanda-t-elle, sa main venant presser amicalement son genou. Ryujin était au courant pour elle, des sentiments de Kaeul. « Elle va bien ? » L’interrogea-t-elle. « Et… ça t’a fait quoi de la revoir ? »

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
 
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide