Page 1 sur 2 • 1, 2
Kim Joo Han ~ I throw everything that I have
Invité
Invité
Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 2:55 Citer EditerSupprimer
Kim Joo Han
Can't love anyone but me
IDENTITY CARD |
Il parait que... En arrivant à la Yonsei, Joo Han a adopté un chaton qu’il aime presque autant qu’il aime la mer. Il l’a appelée « Thal’ », diminutif de Thalassa, la déesse grecque de la mer. • Son chat a 4 ans aujourd’hui et elle a tendance à juger toute personne que l’étudiant invite chez lui. Elle n’est pas très commode et met souvent mal à l’aise les conquêtes de Joo Han. • En première année, après avoir pris le temps de s’adapter à sa nouvelle vie, l’étudiant a décidé de rejoindre le club d’astronomie. Il aimait regarder le ciel quand il était posé sur la plage de Busan et il a voulu en apprendre plus sur les étoiles. • Depuis, il est devenu le président du club. • Il lui arrive de dormir douze heures d’affilée après une grosse soirée ou une semaine difficile. • Il n’y a que deux choses qui l’apaisent réellement : son chat et la mer. C’est pour cette raison qu’il rentre le plus souvent possible à Busan. • Pour ses 20 ans, son père lui a retapé un voilier. C’est le plus beau cadeau qu’on lui ait jamais offert et il chérit son voilier plus que tout au monde. • Son rêve est de partir en bateau et de faire le tour du monde. • Ses parents lui demandent souvent s’il a quelqu’un dans sa vie mais Joo Han n’est encore jamais tombé amoureux. • Quand il entretient une relation, il précise toujours qu’il n’aura jamais de sentiments. • Il n’avait pas de talent particulier pour l’écriture en commençant ses études mais il a fini par devenir très bon à ça. • Il aime écrire des articles qu’il agrémente de photos qu’il a prises lui-même, il s’est découvert un intérêt particulier dans la photographie. • Il lui arrive souvent de se sentir oppressé par la vie en ville. Dans ce genre de moments, il regarde l’album dans lequel il garde précieusement toutes les photos qu’il a faite de la mer. • Il aime sortir et faire la fête. Il connaît beaucoup de monde mais il n’a pas beaucoup de véritables amis. • S’il est facile de deviner qu’il vient de Busan à cause de son accent, il est rare qu’il s’ouvre et qu’il parle de ce qu’il aime vraiment. • Il pourrait parler de la mer pendant des heures mais uniquement avec des personnes en qui il a une confiance aveugle. • Il « sort » rarement avec des étudiant(e)s plus jeunes que lui parce qu’ils ou elles sont souvent trop immatures à son goût. • Dans son portefeuille, il garde toujours une photo de ses parents et une photo de la mer de Busan. • Il vivait exclusivement dans son dortoir au début mais il a finalement demandé à ses parents de lui louer un studio pour pouvoir y vivre plus tranquillement avec son chat | Dis nous qui tu es ! Sarcastique + Impatient + Têtu + Franc + Passionné + Cultivé + Dragueur + Mature + Fêtard + Tactile |
Leïla Hello ! Moi, c'est Leïla, j'ai 22 ans et ça fait 10 ans que je rp Je connais ce forum parce que je suis déjà venue dessus il y a longtemps. J'y ai passé de très bons moments et je suis heureuse de revenir parmi vous!
|
Invité
Invité
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 2:55 Citer EditerSupprimer
1999
No one knowsUne jeune Canadienne met au monde un garçon aux traits coréens. Le 1er septembre, la famille Kim s’agrandit et les parents choisissent de donner au nouveau-né le nom de Joo Han. Le bébé ne le sait pas encore mais ce nom était celui de son grand-père dont les cendres avaient été dispersées dans la mer une semaine plus tôt.
Quelques jours plus tard, l’enfant est amené chez lui, dans cette maison que ses parents chérissent par-dessus tout. Ce n’est certainement pas une ville, la demeure est simple mais la vue qu’elle offre sur la mer fait tout son charme. Joo Han ne s’en rappelle évidemment pas mais il n’avait même pas un an quand ses parents l’ont emmené à la mer pour la première fois. Ils ne pouvaient pas encore se douter que leur fils développerait une telle passion pour l’eau.
2002
See the line where the sky meets the seaLe petit garçon vient de fêter ses trois ans quand il rentre à l’école maternelle. Là, comme tous les enfants de son âge, il va apprendre à lire et à compter mais déjà, ses pensées sont ailleurs. Chaque soir après les cours, il supplie ses parents de l’emmener voir la mer. Son père est persuadé que Joo Han est la résurrection de son grand-père qui ne vivait qu’avec le mot « mer » sur les lèvres. L’enfant n’est pas turbulent, plutôt rêveur. Il passe de longues minutes assis dans le sable à observer l’écume lui chatouiller les orteils. Il s’imagine sur un bateau, naviguant vers le soleil qui se couche, rêvant de découvrir ce qui se cache derrière la ligne qu’on appelle « horizon ». Joo Han ne pose de problèmes à ses parents que quand ceux-ci le forcent à quitter la plage.
Les parents Kim se persuadent que la passion du petit pour la mer est passagère, qu’il finira par tourner son intérêt vers autre chose. Ils continuent de croire que ça ne durera malgré les dessins de l’océan et de bateau qui recouvrent leurs murs et leur frigo. Ils ne se rendent pas compte que ça ne s’arrêtera pas quand ils craquent et qu’ils inscrivent leur garçon à ses premiers cours de natation.
2005
Will I cross that line?Joo Han adore nager, il passe des heures dans la mer, se sentant comme un poisson. Il sait que sa place est sur l’eau et pourtant, il est frustré. Le petit garçon de 6 ans rêve de bateau, de voile et de tout ce qui a rapport avec l’eau. Il veut arrêter la natation, ses cours ne se faisant qu’à la piscine. Il a besoin de liberté, il a besoin de voir l’eau à perte de vue. Ses parents craignent qu’il se détourne de ses cours à cause de cette obsession mais malgré son air lunatique, le petit parvient toujours à rester premier de sa classe.
-Tu es encore trop petit pour faire du bateau et de la plongée, Joo Han.
L’enfant rêve encore de tout savoir de l’eau, de ses profondeurs et de son étendue. Il ne pense qu’à la liberté de nager avec les poissons et à la sensation de naviguer vers l’horizon.
-Mais si tu promets d’avoir toujours de bonnes notes, alors nous acceptons de t’inscrire à des cours de voile.
2012
It calls meDésormais adolescent et en secondaire, le garçon de 12 ans ne se passionne toujours pas pour les études. Ses parents se sont faits à l’idée qu’il ne vivait que pour ses hobbies. Tant qu’il est heureux, ils le sont aussi. Joo Han a toujours pris compte de la chance qu’il avait d’avoir des parents aussi compréhensifs.
Les dessins qui ornaient la maison des Kim ont été remplacé par des photos et l’adolescent multiplie les activités qui lui permettent de rester en contact avec l’eau. Tous les jours après les cours, il rejoint la plage. Il nage parmi les poissons et plantes aquatiques quand il fait de la plongée, il surfe en solitaire ou avec ses amis ou il reste simplement pendant des heures à observer les vagues en prenant des photos qu’il regardera plus tard en rêvant. Son sport préféré reste la voile et une fois le week-end arrivé, ses parents désespèrent de ne pas le voir tant il s’entraîne.
Comme collégien, il n’est pas exemplaire. Ses professeurs lui reprochent son comportement en cours mais ne peuvent pas le descendre davantage puisque Joo Han maintient sa place en tant que premier de classe. Si ses camarades cherchent à comprendre comment un élève aussi dissipé parvient à être le meilleur dans toutes les matières, ses parents ont remarqué que leur fils a développé un esprit de compétition qui le pousse toujours à se surpasser.
2015
I’ve been staring at the edge of the waterL’adolescent de 16 ans approche la fin de ses études mais ne s’en inquiète pas contrairement à ses parents. Ils savent que le jeune homme est capable de tout alors que lui aimerait se lancer à la découverte des océans. Il a beau excellé, il n’aime pas les études et s’imagine mal s’inscrire à l’université. Il a plus de mal à se faire des amis, ses camarades de classe le trouvant énervant parce qu’il est toujours premier de classe. Le jeune homme est pourtant loin d’être l’élève idéal, sa confiance en lui le poussant parfois à ne pas venir en cours. Il sait qu’il réussira toujours de toute manière.
Plus solitaire, Joo Han se réfugie toujours sur la plage. C’est là qu’est sa place. Il rêve de s’enfuir et ayant l’âge de le passer, il commence à étudier le permis bateau-côtier qu’il obtient la même année.
2018
Every road leads back to the place I know where I cannot goIl ne s’est jamais imaginé vivre loin de l’eau et pourtant, le voilà diplômé et inscrit à l’université de Séoul. Il n’avait pas envie de quitter sa ville natale pour déménager à la capitale. S’il a accepté, c’est uniquement pour faire plaisir à ses parents. Ils ne voulaient pas imposer à leur fils ce qu’il devait faire mais ils tenaient à ce qu’il ait un diplôme. Il s’est donc renseigné et a obtenu une bourse d’excellence pour aller à la Yonsei. Si lui ne s’en réjouit pas, il est heureux de faire la fierté de ses parents. Il a choisi de faire des études en journalisme même si c’est plus parce qu’il ne savait pas quoi faire d’autre.
Il a passé ses deux derniers mois à profiter de la ville qu’il n’avait jamais quittée. La mer va lui manquer et il ne veut pas la quitter sans y rester un maximum. Les semaines qui ont précédé son départ ont été très intenses pour le jeune homme. Quand il ne pratiquait pas ses sports favoris, il passait son temps à participer à des soirées sur la plage. C’est pendant une de ses soirées qu’il a eu sa première fois et il n’en garde un souvenir très vague, comme si ça n’avait pas eu tant d’importance pour lui.
Mars 2018
I know everybody seems so happyJoo Han ne s’est jamais senti aussi perdu qu’en arrivant à la Yonsei. La capitale ne correspond en rien à ce qu’il aimait. Il n’y avait plus la mer, plus sa famille, plus la maison dans laquelle il a grandi. Le jeune homme à l’accent prononcé ne se sent pas à sa place à l’université. Les premiers mois sont les plus durs, il s’enferme beaucoup dans sa chambre et n’arrive pas à se socialiser malgré sa fraternité. Il a un manque terrible de sa ville natale et autant dire qu’il est déprimé. Il finit par prendre conscience qu’il ne se sentira jamais à sa place à Séoul et qu’il faut simplement qu’il le supporte pendant quelques années.
2022
But I come back to the waterJoo Han est maintenant un étudiant à part entière. Il a trouvé sa place dans sa fraternité et ses études se passent très bien. Comme d’habitude, il excelle dans toutes les matières même s’il n’est pas l’étudiant le plus appliqué. La mer lui manque mais il passe beaucoup de temps à la piscine quand il n’est pas à son club ou avec sa fraternité. Le jeune homme a beaucoup changé, il a comblé le manque que son départ à créer en lui en collectionnant les conquêtes. Il se rend compte que rien ne remplacera jamais la passion qu’il a développé pour la mer et à 22 ans, il se dit qu’il ne tombera jamais amoureux. Les seuls moments où il se sent vraiment bien, c’est quand il revient chez lui, à Busan, dès qu’il en a le temps.
It's my life...
How far I'll go
No one knows
Quelques jours plus tard, l’enfant est amené chez lui, dans cette maison que ses parents chérissent par-dessus tout. Ce n’est certainement pas une ville, la demeure est simple mais la vue qu’elle offre sur la mer fait tout son charme. Joo Han ne s’en rappelle évidemment pas mais il n’avait même pas un an quand ses parents l’ont emmené à la mer pour la première fois. Ils ne pouvaient pas encore se douter que leur fils développerait une telle passion pour l’eau.
See the line where the sky meets the sea
Les parents Kim se persuadent que la passion du petit pour la mer est passagère, qu’il finira par tourner son intérêt vers autre chose. Ils continuent de croire que ça ne durera malgré les dessins de l’océan et de bateau qui recouvrent leurs murs et leur frigo. Ils ne se rendent pas compte que ça ne s’arrêtera pas quand ils craquent et qu’ils inscrivent leur garçon à ses premiers cours de natation.
Will I cross that line?
-Tu es encore trop petit pour faire du bateau et de la plongée, Joo Han.
L’enfant rêve encore de tout savoir de l’eau, de ses profondeurs et de son étendue. Il ne pense qu’à la liberté de nager avec les poissons et à la sensation de naviguer vers l’horizon.
-Mais si tu promets d’avoir toujours de bonnes notes, alors nous acceptons de t’inscrire à des cours de voile.
It calls me
Les dessins qui ornaient la maison des Kim ont été remplacé par des photos et l’adolescent multiplie les activités qui lui permettent de rester en contact avec l’eau. Tous les jours après les cours, il rejoint la plage. Il nage parmi les poissons et plantes aquatiques quand il fait de la plongée, il surfe en solitaire ou avec ses amis ou il reste simplement pendant des heures à observer les vagues en prenant des photos qu’il regardera plus tard en rêvant. Son sport préféré reste la voile et une fois le week-end arrivé, ses parents désespèrent de ne pas le voir tant il s’entraîne.
Comme collégien, il n’est pas exemplaire. Ses professeurs lui reprochent son comportement en cours mais ne peuvent pas le descendre davantage puisque Joo Han maintient sa place en tant que premier de classe. Si ses camarades cherchent à comprendre comment un élève aussi dissipé parvient à être le meilleur dans toutes les matières, ses parents ont remarqué que leur fils a développé un esprit de compétition qui le pousse toujours à se surpasser.
I’ve been staring at the edge of the water
Plus solitaire, Joo Han se réfugie toujours sur la plage. C’est là qu’est sa place. Il rêve de s’enfuir et ayant l’âge de le passer, il commence à étudier le permis bateau-côtier qu’il obtient la même année.
Every road leads back to the place I know where I cannot go
Il a passé ses deux derniers mois à profiter de la ville qu’il n’avait jamais quittée. La mer va lui manquer et il ne veut pas la quitter sans y rester un maximum. Les semaines qui ont précédé son départ ont été très intenses pour le jeune homme. Quand il ne pratiquait pas ses sports favoris, il passait son temps à participer à des soirées sur la plage. C’est pendant une de ses soirées qu’il a eu sa première fois et il n’en garde un souvenir très vague, comme si ça n’avait pas eu tant d’importance pour lui.
I know everybody seems so happy
But I come back to the water
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 9:50 Citer EditerSupprimer
________________________________
Rebienvenue Leïla !
Je sors mon SF9 exprès Hwihwi, quel choix, je valide
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas
edit. je valide ce nouveau choix d'avatar
un vrai lover durant le concert à paris
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 10:34 Citer EditerSupprimer
HWIYOUNG OMG
Enfin quelqu'un avec du goût pour jouer ce beau monsieur
J'attends avec impatience la suite de la fiche !
Et bienvenue (bon retour) ici :
Enfin quelqu'un avec du goût pour jouer ce beau monsieur
J'attends avec impatience la suite de la fiche !
Et bienvenue (bon retour) ici :
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 11:31 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici la miss
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
Amuse toi bien
________________________________
graine de rockstar
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
Amuse toi bien
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 12:12 Citer EditerSupprimer
oh trop biennnn de revoir des anciens membres
laaaaaaaaaaaaaa bienvenue parmi nous
laaaaaaaaaaaaaa bienvenue parmi nous
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 761
Âge : 25
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 12:57 Citer EditerSupprimer
hwiyoung, qu'il est beau omg
c'est super de voir des anciennes bouilles revenir sur le forum
bon retour parmi nous
________________________________
c'est super de voir des anciennes bouilles revenir sur le forum
bon retour parmi nous
♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Invité
Invité
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 22:58 Citer EditerSupprimer
hello
retournemeeeeeeeeeeeeent de situation, c'est peut-être pour moi (on espère kkkk)
je nous laisse discuter un peu avant, mais je pose ma patte
PARCE QUE JOOHAN MON BAD BOY DES CITES YONSEINNES LAAAAAA
mon coeur mon amour (non, on se calme, avant toute chose c'est un petit con)
je m'excuse d'avance de ma lenteur générale but i'm cute ok
enjoyyyyyyyyyyyyyyy
retournemeeeeeeeeeeeeent de situation, c'est peut-être pour moi (on espère kkkk)
je nous laisse discuter un peu avant, mais je pose ma patte
PARCE QUE JOOHAN MON BAD BOY DES CITES YONSEINNES LAAAAAA
mon coeur mon amour (non, on se calme, avant toute chose c'est un petit con)
je m'excuse d'avance de ma lenteur générale but i'm cute ok
enjoyyyyyyyyyyyyyyy
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 23:09 Citer EditerSupprimer
Bien le bienvenu ici !!! Enfin re ça fait plaisir de voir des gens revenir
Très très bon choix d'avatar on apprécie, la rétine apprécie
En tout cas bon courage ta fiche! Amuses toi bien et n'hésites surtout pas à toquer à la porte quand t'as besoin. Je repasserai pour lire ta fiche avec attention
Très très bon choix d'avatar on apprécie, la rétine apprécie
En tout cas bon courage ta fiche! Amuses toi bien et n'hésites surtout pas à toquer à la porte quand t'as besoin. Je repasserai pour lire ta fiche avec attention
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 377
Âge : 23
Re: Kim Joo Han ~ I throw everything that I have | Dim 3 Juil - 23:22 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue !!
c'est cool de revenir sur shake et en plus ce scéna ! et ce fc ! j'ai sorti mon tbz pour l'occasion
bon courage pour la fiche, amuse-toi bien parmi nous
________________________________
c'est cool de revenir sur shake et en plus ce scéna ! et ce fc ! j'ai sorti mon tbz pour l'occasion
bon courage pour la fiche, amuse-toi bien parmi nous
don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2