Page 1 sur 2 • 1, 2
{ jolie mélodie ; hea }
Invité
Invité
{ jolie mélodie ; hea } | Mer 6 Juil - 18:08 Citer EditerSupprimer
- TW:
- tw, alcool.
SO HEA
J'ME SENS MOI-MÊME COMME PERSONNE ;
nom de famille, so ; de son prénom, hea (means grace). d'innombrables surnoms seront dévoilés suite à son comportement : “ freak „ ; “ he-ew „ ; “ ha-ha „ ; “ grasshoper „ (note, lié à ses longues jambes). la demoiselle s'offre le loisir de répondre à des appellations féminines, elle. âgée de vingt-deux ans, née en corée du sud un vingt-sept mars aux abords de l'île de jeju. jolie campagne, douce mer. au-delà de ces rives et d'un sable fin, des habitudes, un teint halé et un léger accent. sud-coréenne, de ses origines. sud-coréenne, de sa nationalité. son cursus universitaire ? psychologie, depuis quatre années. hormis ses études, offrir son aide à une bibliothèque du coin. son travail ? enregistrer les emprunts, les retours. se balader à l'aide d'un chariot quelconque dans l'espoir de faire du rangement (et éventuellement, se perdre). son cœur est emporté envers la gent féminine et masculine (bisexuelle). libertine, volage et curieuse. s'enticher aisément d'un joli sourire ou d'un mot. sa classe sociale est alors, simple : moyenne. rien d'extravagant, rien de fou. la demoiselle ne s'investira néanmoins pas dans une fraternité, trop indécise. | IDENTITY CARD |
Il parait que... ╲⠀╲⠀╲ ╲ ⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★ ⠀⠀⠀ ⠀⠀★ 01. son cursus scolaire ? un échec, un joli hasard. festivités suite à sa réussite d'études et un esprit retardataire ; ainsi est le résultat d'un choix quelconque. de l'alcool, des doigts pianotant sur l'écran de son téléphone portable et la voilà “ fièrement „ et finalement inscrite en ce qui est : de la psychologie. étrange, intriguant, amusant. à croire qu'un tel choix fut contre son grès et pourtant, la demoiselle persiste depuis plusieurs années à présent au sein de celui-ci. 02. esprits, fantômes, légendes réelles et fictives ; qu'importe. le moindre détail “ horreur-esque „ possède une place importante en son esprit et son quotidien. livres, documentaires, sites internet et détails multiples lui offrant loisir et réponses à ses questionnements. parfois, elle s'aventure en des endroits dans l'espoir de dénicher des photographies, instants emparés en vidéo ou autres. urbex, découvertes et effroi. son enquête actuelle ? l'université. suite au *suicide* d'un étudiant (paraît il) ; le lieu est hanté depuis ce jour. 03. la photographie, cela aurait certainement été son choix concernant ses études si, elle ne s'était pas égarée en chemin. son incontournable appareil, vintage sur les bords, accroché à son cou (H24). s'en séparer ? rarement. des clichés innombrables seront alors, réalisés en son quotidien. des choses anodines, son entourage, ce qui l'entoure. elle tiens à imprimer chaque clichés et possède bien de nombreux albums rangés avec un certain sérieux, tous datés. 04. l'alcool ; sujet de discorde en son quotidien. l'aimer autant que le détester ; fuis moi j'te suis, suis moi j'te fuis. des instants brillant de mille feu ; des black-out complets. quelques vidéos seront amenées à être réalisées afin de lui démontrer son état (ses folies passagères). bien souvent, elle ne s'en souvient guère. raison pour laquelle, ses amis s'aventure à avoir la main lourde sur les services ; très amusante est-elle, semble-t-il. 05. un week-end par mois, elle s'octroie un retour aux sources : jeju. accompagnée d'un large sac à dos et de son billet de train, rejoindre sa famille et ses connaissances d'antan. c'est une promesse réalisée auprès d'une figure paternelle qui, s'acharne au travail. brin de liberté, d'air frais. ils se rendent, bien souvent, à un restaurant de grillades habituel. agrémenté d'une dégustation de pastèque au clair de lune et un jeu de carte avec le voisinage. petit paradis. 06. contre le grès d'une population qui se dit, conservatrice. son regard envers la gent féminine et masculine n'est aucunement un secret. d'innombrables rumeurs furent amenées à se faire entendre durant ses périodes scolaires (principalement le collège) ; l'induisant en erreur, des paroles pestiférant des insultes à son égard. à ce jour, les esprits s'aventurent à croire à une ouverture. la jeunesse ouvre les yeux, apprends. l'université est agrémentées de profils si différents ; joie. l'un de ses projets de photographies est d'ailleurs dédié à ce sujet : l'égalité de l'être humain malgré les différences. 07. concernant son apparence physique, elle fut à de nombreuses reprises accostées. des cartes présentées sous le bout de son nez : des agences, des recruteurs de talents quelconques. refusant la moindre invitation. un refus fut amené à lui offrir une certaine frayeur ; l'homme s'est aventuré à suivre le moindre de ses faits et gestes dans le simple et unique espoir d'échanger sa carte de visite. ce n'est qu'après une courte et simple visite à un poste de police que l'affaire fut réglée. 08. un talent dissimulé : cuisinière hors pair en ce qui concerne les ramyeons (seul et unique plat qu'elle réussi sans le moindre défaut, à moins que vous ne souhaitiez que votre cuisinière ne soit réduire en cendres suite à un incendie). | Dis nous qui tu es ! enchanté hea, j'brise les rêves et les cœurs, mais j'ai un bon fond, promis. étrange, excentrique, authentique ; disent-ils. pointée du doigt : son comportement et ses réactions (parfois démesurées ; elle est d'ailleurs, un public exemplaire à l'égard d'une plaisanterie quelconque et guère amusante en l'esprit d'autrui). entière, bavarde et extravertie. c'est un être qui s'aventure à engager une conversation avec quiconque ; un regard croisé, un sourire échangé, un détail remarqué. qu'importe. une môme prônant sur ses grandes guiboles et cet air enjoué planté à l'instar de son faciès. au diable, les regards indiscrets, les soupirs longuets et les murmures jugeant le moindre de ses faits et gestes. elle est différente, hea. “ cette p*tain de vie n'est qu'un jeu j'suis encore une môme ; pas de leader, pas de maître „ ; libertine. sincère, franche. à double tranchant. parfois, agréable. parfois, déroutant. un jeu de funambule, seule présente auprès de ce fil ; à plusieurs mètres de haut (parfois, elle s'observe sombrer dans le vide). autodestruction à la recherche d'un ennemi. tantôt, son esprit s'assombris lorsque la solitude s'aventure à ses côtés. elle s'invente une présence parfois imaginaire (un ami, peut-être, un compagnon), parfois elle-même (à l'encontre d'un miroir, son reflet sera observé). des mots dévoilés, des pensées éreintées et des regards fuyards. le soleil qu'elle représente s'use, de temps en temps. car oui, sa joie et sa bonne humeur ne sont aucunement à volonté. le stock s'épuise, insomnies et rêveries démoniaques. ses démons frappant à sa porte d'entrée. qui sont-ils ? que désirent-ils ? qu'espèrent-ils obtenir ? battle royale. la décrire serait aisée en une peinture colorée d'innombrables teintes : du rouge, du jaune et de l'orange. le contenu agrémenté de noir et de blanc. une toile grandeur nature réalisée à l'air libre, un jour de canicule. regardes, écoutes. |
NINI c'est le retour, après moult demandes de quelqu'un en particulier ; il faut bien faiblir / craquer à nouveau. ♡
|
Invité
Invité
Re: { jolie mélodie ; hea } | Mer 6 Juil - 18:14 Citer EditerSupprimer
l'enfance est simpliste sur les bords ; des obligations, des règlementations, une culture, des conseils. figure paternelle s'acharnant à la tâche, rudes épreuves. son métier ? agriculteur. cultivant d'innombrables légumes, un producteur local et bon marché. attirant alors, la communauté locale et voisine. parfois, un coup d'œil. parfois, un coup de main. les produits sont alors, chouchoutés, choyés et vendus à des prix (parfois) dérisoires. s'en sortir, maintenir le visage à la surface de l'eau. se contente de peu, de rien. le départ d'une figure maternelle auprès de ses rêveries égoïstes, un abandon (des lettres manuscrites, des photographies, à l'égard de sa fille). grandir au-delà des attentes de son entourage, se construire, se créé une identité. un tantinet rebelle sur les bords, différente.
l'adolescence est chaotique. une crise en bon et dû forme ; des parcelles vestimentaires aléatoires (un semblant de gothisme) ; un joli paquet de cigarette dissimulé à l'instar de son matelas et des mélodies criardes. se perdre sur le net, se créé une identité secondaire à l'abris des regards indiscrets, là-bas, elle se prénomme : “ 666_hew „ ; à ce jour, elle regrette un tel choix. alors, elle rencontre virtuellement des personnalités diverses et variées. se dévoile davantage et parviens à apposer une identité sur sa sexualité.
l'université, un nouveau départ. une vie nouvelle s'offre à elle : un déménagement, des nouveautés, une ville méconnue. grande, si grande. se perdre aisément suite à son arrivée. elle a changé, malgré tout. une certaine maturité, un désir d'en découvrir davantage. c'est un être qui se construit au fil du temps, des expériences, des folies passagères (qui n'ont de cesse de surprendre sa famille, ses amis).
à ce jour, une grande gueule libertine à l'apparence simpliste. un sourire charmeur, des grandes guibolles et un air désabusé planté à l'instar de son faciès. qui est-elle ? que deviendra-t-elle ?
It's my life...
LOST MEDIA
l'enfance est simpliste sur les bords ; des obligations, des règlementations, une culture, des conseils. figure paternelle s'acharnant à la tâche, rudes épreuves. son métier ? agriculteur. cultivant d'innombrables légumes, un producteur local et bon marché. attirant alors, la communauté locale et voisine. parfois, un coup d'œil. parfois, un coup de main. les produits sont alors, chouchoutés, choyés et vendus à des prix (parfois) dérisoires. s'en sortir, maintenir le visage à la surface de l'eau. se contente de peu, de rien. le départ d'une figure maternelle auprès de ses rêveries égoïstes, un abandon (des lettres manuscrites, des photographies, à l'égard de sa fille). grandir au-delà des attentes de son entourage, se construire, se créé une identité. un tantinet rebelle sur les bords, différente.
l'adolescence est chaotique. une crise en bon et dû forme ; des parcelles vestimentaires aléatoires (un semblant de gothisme) ; un joli paquet de cigarette dissimulé à l'instar de son matelas et des mélodies criardes. se perdre sur le net, se créé une identité secondaire à l'abris des regards indiscrets, là-bas, elle se prénomme : “ 666_hew „ ; à ce jour, elle regrette un tel choix. alors, elle rencontre virtuellement des personnalités diverses et variées. se dévoile davantage et parviens à apposer une identité sur sa sexualité.
l'université, un nouveau départ. une vie nouvelle s'offre à elle : un déménagement, des nouveautés, une ville méconnue. grande, si grande. se perdre aisément suite à son arrivée. elle a changé, malgré tout. une certaine maturité, un désir d'en découvrir davantage. c'est un être qui se construit au fil du temps, des expériences, des folies passagères (qui n'ont de cesse de surprendre sa famille, ses amis).
à ce jour, une grande gueule libertine à l'apparence simpliste. un sourire charmeur, des grandes guibolles et un air désabusé planté à l'instar de son faciès. qui est-elle ? que deviendra-t-elle ?
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
AAAAAAAAAH MY LOVE
Invité
Re: { jolie mélodie ; hea } | Mer 6 Juil - 18:48 Citer EditerSupprimer
OH BAH COUCOU TOI.
edit prck; j'ai oublié de dire que ta demoiselle semble prometteuse et que j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur elle. sans parler de l'aes de ta fiche qui surpasse toujours les attentes.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Re: { jolie mélodie ; hea } | Mer 6 Juil - 19:53 Citer EditerSupprimer
rebienvenue nini !!! ça fait plaisir de te revoir par ici
courage pour la fiche, amuse-toi bien avec elle
Invité
Re: { jolie mélodie ; hea } | Mer 6 Juil - 21:16 Citer EditerSupprimer
@NAM DO JUN ::
même pas des mots doux ?
juste une petite tête curieuse :'(
je suis (presque) déçue...........
@PAVLOV ELIZAVETA ::
@HAN BAEK JI ::
vous, ici ? *pretends to be shock*
tes mots si mignons, je ?
t'es une perle jvodfbg
@NOH KYU MIN ::
oh bambi, si heureuse de te revoir aussi punaise!!
merci merciii
même pas des mots doux ?
juste une petite tête curieuse :'(
je suis (presque) déçue...........
@PAVLOV ELIZAVETA ::
@HAN BAEK JI ::
vous, ici ? *pretends to be shock*
tes mots si mignons, je ?
t'es une perle jvodfbg
@NOH KYU MIN ::
oh bambi, si heureuse de te revoir aussi punaise!!
merci merciii
Nam Do Jun
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Re: { jolie mélodie ; hea } | Jeu 7 Juil - 6:54 Citer EditerSupprimer
@So Hea
on laisse même pas le temps d'éditer par ici
j'allais dire :
toi de retouuuuuuuuur ça fait trop plaisir
et maintenant que t'es là, ben, on va t'attacher à nous hein, tu partiras plus comme ça
rebienvenue nini et bon courage pour ta fiche
et maintenant que t'es là, ben, on va t'attacher à nous hein, tu partiras plus comme ça
rebienvenue nini et bon courage pour ta fiche
- Spoiler:
- je viens de tomber là-dessus sur twitter mdrrr j'savais même pas
Invité
Invité
Kang Tae Ran
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Re: { jolie mélodie ; hea } | Jeu 7 Juil - 14:38 Citer EditerSupprimer
@So Hea je fais mon message ici, parce que, tu mérites juste plein d'amour
#rian&jehaforever
bon la femme de hea est pas encore là, mais elle arrive, soon, le duo infernal qu'elles vont être, c'est beau déjà
wait for her, elle est bientôt là :luv5:
et j'ai aucun regret, tu rêves, j'suis trop contente que tu sois de retour, tu peux même pas imaginer snifc'est le retour, après moult demandes de quelqu'un en particulier ; il faut bien faiblir / craquer à nouveau. ♡
#rian&jehaforever
bon la femme de hea est pas encore là, mais elle arrive, soon, le duo infernal qu'elles vont être, c'est beau déjà
wait for her, elle est bientôt là :luv5:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2