mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence Nom du/des compte(s) : Dam Young Won & Son Haru Durée (ou date) : Jusqu'au 1er septembre pour commencer Raison : besoin de temps pour faire des travaux et déménager, essayer de prendre soin de moi et réfléchir à l'avenir de mes perso restant sur le fo'. Désolée auprès des personnes avec qui je rp :( je vais faire de mon mieux
Code:
<z>lena</z> ► absence + du 09 juillet au 01 septembre ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (dam young won ; son haru)
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ) Messages : 26401 Âge : 26
@Son Haru Bon courage Lena avec les travaux et le déménagement Prends soin de toi, tu as bien raison, c'est super important ;; J'espère que tu nous reviendras motivée
@JEON MIN JU aka la plus jolie des Jessie Merci J'avoue que je pensais pas 2022 comme ça mais bon, c'est la vie comme on dit :( Puis ne fais pas que m'attendre, viens repeindre les murs aussi !!
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey). Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms) Crédits : self (ava) Messages : 1328 Âge : 28
bon courage pour les travaux ainsi que le déménagement, you can do it et ofc prendre soin de toi également, c'est l'essentiel faut savoir se faire plaisir j'espère qu'on te reverra avec une motivation retrouvée et reposée
Pseudo : little liars (audrey). Célébrité : song yuqi (g-idle) Crédits : sohaline (ava) Messages : 479 Âge : 25
♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Coucou ! Je suis désolée de passer donner des nouvelles aussi tard, je n'ai toujours pas internet dans mon nouvelle appartement et j'ai déjà dit aurevoir à la fibre :( J'attends du coup l'ouverture d'une ligne adsl mais je ne peux pas revenir sur le forum pour le moment (rien que charger cette page a été hyper compliquée sur l'ordi mdr) je vais donc prolonger mon absence de quinze jours, en espérant que d'ici là bouygues aura réglé la situation ! Prenez soin de vous !
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
J'AI ENFIN INTERNET CE SOIIIIIR !! Je m'accorde dix petits jours pour me remettre dans le bain du coup si on peut prolonger mon absence jusqu'à fin septembre ? ET JE SERAIS DE RETOUUUUUR !