彡 dilemma, ft. yeongbin
Invité
Invité
彡 dilemma, ft. yeongbin | Dim 10 Juil - 10:19 Citer EditerSupprimer
˛ sempiternal
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.— irréel, habituel. en ce lieu qui n'est aucunement sien, le rencontrer. se retrouver, un court instant. échanger des mots quelconques avant que l'échine ne s'embrase. un rituel. des relations isolées de sentiments, des échanges charnels. égoïstement : espérer en obtenir davantage. des paroles, des sorties, des instants chassés d'entre ces lieux. une amitié ? certainement. le garçon n'est guère réceptif à de tels appels, au contraire. il ignore aisément de tels détails ; dans l'espoir d'évincer de son esprit, ses désirs. néanmoins, c'est une demoiselle acharnée à sa tâche et têtue, qui plus est. — “ ça t'dit, un fast-food ? „ un hamburger, des nouilles sautées, du poulet frit, qu'importe. c'était une invitation dévoilée tandis qu'elle s'offrait le loisir de rassembler ses effets personnels. depuis la salle de bains, où elle fut menée à trouver refuge. sa tête fut glissée au dehors de la pièce, simplement. — “ j'suis sérieuse. j'rigole pas. c'pas une blague, hein. „ aucune ambiguïté, simplement l'espoir de le découvrir en différentes manières que, nu à l'instar de ces literies. d'un coup d'œil, espérer discerner au travers du faciès du garçon une engouement à l'égard de sa proposition. échec. — “ j'commence à me lasser, crois-moi, j'ai besoin de plus pour continuer. „ une once de sincérité. plus, toujours plus. les relations sociales sont une véritable raison de sa présence au travers de la capitale. alors, le message était ainsi dévoilé. — “ j'dis pas que c'est bidon sous les draps, mais. ça te crèverait de m'offrir autre chose ? „ le brosse dans le sens des poils pour obtenir le fruit de ses désirs ; ainsi soit-il. user d'innombrables stratagèmes et de ses compétences en psychologie à son avantage. extirper sa personne de la salle de bain afin de le rejoindre, s'installer non loin de lui. l'observer, silencieusement. il a cet air détaché, détestable.
彡 @IM YEONG BIN
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: 彡 dilemma, ft. yeongbin | Mar 12 Juil - 14:04 Citer EditerSupprimer
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.— Encore une fois, Yeong Bin avait retrouvé Hea pour quelques plaisirs charnels. Il la voyait régulièrement pour ça, et uniquement pour ça. il ne souhaitait rien de plus que du sexe et il avait été très clair avec elle dès le début. Il n’était pas intéressé par une relation sérieuse, ni même pour devenir amis. Il ne voulait plus s’attacher et préférait se tenir sentimentalement parlant loin des autres. Relevant les yeux vers la jeune femme quand elle lui proposa un fast-food, un simple rire comme réponse franchit ses lèvres. Bonne blague, tiens. L’étudiant en droit se redressa dans le lit, couvrant son corps nu par les draps. Elle passa la tête par la porte de la salle de bain et le koryo croisa son regard. Elle était sérieuse. Elle lui proposait réellement de sortir manger dans un fast-food. « Arrête tes conneries, Hea. » Lança-t-il en dégageant les draps, s’asseyant sur le bord du lit pour récupérer ses vêtements qui trainaient par terre. Elle continua d’insister et un soupir franchit ses lèvres. « Aucun moyen que tu te lasses. » Répliqua-t-il, léger sourire insolent apparaissant sur ses lèvres. Le naturel revenait au galop, malgré les demandes insistantes de la demoiselle. Il ne voyait vraiment pas en quoi elle avait besoin de plus pour continuer ce qu’ils faisaient. En quoi ça apporterait quelque chose ? à ses yeux, que des emmerdes. Enfilant son sous-vêtement, pantalon en mains, il s’arrêta. Ses yeux se posèrent sur elle, sourcils froncés, le doute s’installant. « Je sais très bien que ce n’est pas bidon sous les draps, il n’y a pas besoin de le dire, même si, ça fait plaisir de l’entendre. » Répondit-il avant d’enfiler son pantalon. Il la regarda de nouveau venir s’installer non loin de lui, l’observant silencieusement. « Qu’est-ce que tu veux, Hea ? Pourquoi tu m’emmerdes à vouloir plus ? » Demanda-t-il en soupirant. « C’était pourtant clair, non ? Que du sexe, rien d’autre. Alors pourquoi ? T’es amoureuse ou quoi ? » Lui lança-t-il, comme ça, avant de tilter. Merde alors, ça devait être ça. « Ne me dis pas que tu m’aimes, Hea. » Fit-il.
彡 @SO HEA
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Re: 彡 dilemma, ft. yeongbin | Ven 22 Juil - 9:19 Citer EditerSupprimer
˛ sempiternal
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.— l'idiote du coin, des alentours. des idioties dévoilées ; présomptueuse et égoïste, d'un coup d'œil. contre le grès du garçon ; l'invitation sera déclinée, refusée, réfutée et jugée. avec mégarde, observatrice et curieuse. — “ j'sais pas ? un jour, ça viendra. „ il suffisait d'un détail, d'un instant et l'engouement s'offrait le loisir de l'abandonner (disparaître, pour ne jamais se présenter à nouveau). la relation n'était aucunement exclusive ; ce n'était que des engagements charnels. — “ t'es lourd. „ à ces mots, se redresse délicatement avant qu'elle ne soit amenée à détourner son visage lorsqu'une idée fit grandir en son esprit d'innombrables moqueries. amoureuse, elle ? de lui ? ricanement cristallin soldé d'un effet théâtrale : s'agitant dans de multiples sens. — “ t'es un vrai comique toi, ça alors. „ pointé du doigt, davantage amusée. — “ moi. amoureuse de toi, donc ? „ où diable, s'est-il enquit de dénicher une telle idée ? saugrenue. un semblant d'intérêt concernant cet aspect, elle fut amenée à le rejoindre et s'asseoir bras croisés auprès de la literie. — “ je t'écoute. c'quoi le bail ? j'veux te voir en dehors de ces foutus draps alors, t'crois que j'suis tombée amoureuse ? t'es un génie. „ applaudir bêtement avant que son corps ne soit lâchement tombé auprès des draps. le plafond, observé. — “ j'me disais que t'étais quand même un petit peu plus malin et intelligent que ça. dommage ? t'es mignon, t'es canon sous les draps, mais faut pas croire. calmos appolon. j'voulais juste partager des moments... différents ? „ c'était une idée étrange, certainement. et pourtant : les relations humaines sont son principal intérêt, à ce jour. des discussions, des instants partagés, des bribes du quotidien d'autrui à ses côtés, des histoires, des anecdotes et bien plus encore. la comprendre ? impossible, impensable. — “ laisses tomber, j'trouverais mieux ailleurs. et dans les deux relations proposées. „ continuer ainsi ? sans équivoque.
彡 @IM YEONG BIN
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: 彡 dilemma, ft. yeongbin | Mar 16 Aoû - 16:17 Citer EditerSupprimer
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.— Yeong Bin pensait réellement que la proposition d’aller manger dans un fast-food était une blague. Il en avait ri, d’ailleurs, mais Hea était sérieuse. Mais pourquoi diable voulait-elle ça ? Leurs moments sous les draps ne lui suffisaient pas ? Pourtant, l’étudiant en droit avait été très clair dès le début. Que du sexe, rien d’autres. Il ne voulait pas la voir en dehors, il ne voulait pas qu’elle devienne une amie, au risque d’éprouver plus que ça et de finir avec le cœur brisé une seconde fois. Il avait déjà fait l’erreur avec Na Eun, il ne comptait pas la reproduire avec la jeune femme qui semblait bien moqueuse à son idée qu’elle soit amoureuse de lui. Après tout, ça faisait tout de même sens. Pas pour elle, apparemment, et le jeune homme ne voyait pas en quoi c’était absurde. « Oui, toi, amoureuse de moi. » Répéta-t-il, finissant par soupirer et rouler des yeux, agacé par les paroles de Hea. « Je ne vois pas pourquoi tu voudrais me voir en dehors alors. » Répondit-il, la regardant en levant les yeux au ciel une fois encore. « T’as franchement des idées bizarres, Hea. Partager des moments différents ? Pourquoi ? Tu m’expliques ton envie soudaine ? » Demanda-t-il, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle avait subitement envie et besoin de le voir en dehors pour que ça fonctionne sous les draps. Il n’avait pas besoin de ça et il était persuadé qu’elle aussi. « Je pense pas que tu trouveras mieux pour ce qu’on fait. Et je vois pas en quoi se voir en dehors te permettra de pas te lasser. » Dit-il, enfilant son tshirt avant de s’affaler sur le lit aux côtés de l’étudiante. « Si tu veux tester d’autres positions, suffit de le dire, je suis partant. » Lança-t-il avec un léger sourire avant de s’appuyer sur son coude pour la regarder, fronçant les sourcils. « Plus sérieusement, Hea, pourquoi tu veux subitement qu’on se voit en dehors ? » Demanda-t-il, voulant réellement comprendre. Si elle n’était pas amoureuse, alors, quoi ? Elle voulait qu’ils deviennent amis ? « Si t’as une bonne explication, peut-être que je dirais oui. » Finit-il par dire.
彡 @SO HEA
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Re: 彡 dilemma, ft. yeongbin | Sam 1 Oct - 10:36 Citer EditerSupprimer
˛ sempiternal
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.— ça s'insurge, ça questionne. d'une gestuelle hâtive, sa chevelure brunâtre sera secouée ; frustrée. d'un coup d'œil vers le ciel, jugeant. — “ ok, les chevilles. „ à l'aide de ces mots, user d'un phrasé qui souhaitait désigner une once d'égoïsme et l'arrogance précédemment dévoilée, interlocuteur fanfaron. — “ you, me, no love. „ un langage qui n'est aucunement sien, usage de cet anglais bancal, étrange (son accent, dérisoire) et des gestuelles théâtrales dévoilant son désaccord. sa gorge sera alors, tranchée à l'aide de son pouce. — “ plutôt crever. „ c'était sincère, évident. ils partageaient des instants quelconques, au travers d'innombrables literies et drapés. une amitié, se souhaitait. une romance, refusée. — “ j'te connais, j'vais te repousser dans la friend-zone. „ davantage amusée, un ricanement cristallin sera amené à se faire entendre. c'était ainsi, que les doutes du garçon seront évincés de son esprit, elle l'espère. — “ c'est si étrange ? de vouloir discuter, se balader et faire des choses, autres. comme deux êtres humains, bref. „ était-ce donc, si étrange ? sourcils froncés, lèvre inférieure délicatement pincée et la voilà à réfléchir sur de tels questionnements. en quoi, est-ce étrange ? un soupir longuet et enfin, un retour. — “ mon explication c'est, j'mérite d'me promener à tes côtés dignement sans avoir b'soin de me cacher la nuit pour te rejoindre dans un hôtel. „ ainsi soit-il. des cachoteries, des retrouvailles secondaires et des échanges quelconques. cela suffisait.
彡 @IM YEONG BIN
Contenu sponsorisé