Page 2 sur 2 • 1, 2
are you crazy ? ft jiyong
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: are you crazy ? ft jiyong | Lun 26 Déc - 16:22 Citer EditerSupprimer
ootd & Seokwon soupira aux mots de son meilleur ami. Il était têtu, tout comme lui, et ne voyait pas en quoi il rendait les autres heureux, et encore moins Seona. Etait-il aveugle à ce point-là ? Quand ils les voyaient ensemble, elle avait le sourire, tout comme lui. Et de ce que Somi lui avait partagé, ils ne souriaient ainsi que quand l’autre était présent. Si, ça, ce n’était pas une preuve qu’il la rendait heureuse, le silla n’y comprenait rien ! « Hm, tu crois vraiment ça ? De ce que je sais… Elle sourit comme elle le fait qu’avec toi. » Dit-il en haussant les épaules, lui lâchant l’information. Il ne le croirait sûrement pas pour le moment mais il avait espoir que ça reste dans sa petite tête et que ça cogite. Le garçon secoua la tête quand il lui affirma qu’il n’avait pas besoin de ça, de cette tragique nouvelle. « Et toi non plus, Jiyong. Personne n’avait besoin de ça. Et je te le répète, ce n’est pas ta faute. » Répondit-il, inspirant profondément pour ne pas le secouer ou lui en foutre une. Ça commençait un peu à le démanger. Jiyong était vraiment agaçant et finalement, Seokwon comprenait ce que ressentait les autres quand ils étaient face au patineur. Il se révélait être le même… Finalement, les mots du goguryeo l’énervèrent et il ne contrôla pas son ton. « Non. Tu dis vraiment de la merde, là ! Pourquoi tu aurais dû mourir à sa place ? Parce qu’il devait reprendre l’entreprise familiale ? Parce qu’il avait une copine ? Il ne méritait pas de mourir, et toi non plus. Arrête tes conneries. Et tu n’as pas rien, bon sang. Tu as une tête et tu vas t’en servir un peu pour réparer les choses avec Seona. » Lança-t-il en le fusillant du regard. Pourquoi devait-il penser ainsi ? L’étudiant avait l’horrible sensation d’être face à un miroir et il comprenait réellement davantage les autres, la façon dont ils s’heurtaient à un mur… Un soupir franchit ses lèvres. « Et si tu t’excusais ? Et lui expliquais pourquoi tu as fait ça ? » Proposa-t-il. Pas simple quand on connaissait le garçon mais sûrement le plus efficace pour se faire pardonner. « C’est sûr que si tu n’essaies pas, Jiyong, elle ne te pardonnera jamais. Tente. Fais-toi pardonner. » Insista-t-il. S’il restait les bras croisés, s’il continuait à ne rien faire, elle ne reviendrait pas. « Elle est malheureuse sans toi… Et tu l’es sans elle. » Dit-il, ayant eu l’information par Somi. « Alors arrête de faire le con et va la voir. Répare tes conneries. » Conclut-il, l’air sévère, le ton autoritaire. Il ne pouvait pas rester ainsi.
@do ji yong
code by solosands________________________________ ❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: are you crazy ? ft jiyong | Dim 8 Jan - 6:27 Citer EditerSupprimer
En fait, Seok Won avait raison, parce que son meilleur ami ne le croyait pas du tout. Ce n’était pas possible que la silla ne sourisse qu’avec lui. En fait, il la voyait toujours souriante, parce qu’il était là, mais sans savoir que ce sourire s’effaçait quand il n’était plus dans son champ de vision. C’était absurde que la jeune femme ne soit pas ainsi avec les autres. D’ailleurs, il se demandait comment le garçon pouvait en savoir autant, et commençait à se demander s’il n’avait pas vu Seo Na ces derniers temps. Il espérait qu’ils n’étaient pas trop proches, même si ça serait génial venant de la femme qu’il aimait et de son meilleur ami. Enfin, de nouveau meilleur ami, car même si ces retrouvailles étaient mouvementées, les deux garçons ne s’étaient pas parlé depuis un moment. “Comment est-ce que tu peux le savoir ? Tu l’as vu récemment ?” Ils avaient beau être proches, Ji Yong ne supporterait pas que les silla aient passé des moments ensemble en son absence. Le goguryeo était jaloux jusqu’à l’os. “Tu viens justement d’énumérer les raisons pour lesquelles ça aurait dû être moi plutôt que lui ! Je suis sûr que ça aurait arrangé mon père.” répondit-il sur le même ton, ne supportant pas qu’on élève la voix sur lui. Mais Seok Won avait raison ; personne ne méritait de mourir. Ji Yong était bien plus intelligent qu’il ne le laissait paraitre, mais lorsqu’il s’agissait de Seo Na ou de son frère, il devenait le plus grand des idiots, encore plus concernant la jeune femme. L’étudiant l’avait laissé tomber, l’avait repoussé, avec des excuses qui justifiaient seulement sa peur de ne pas être assez bien pour elle, alors que le garçon face à lui avait parfaitement raison ; c’était lui qu’elle voulait, et elle était la seule à pouvoir juger qui était assez bien pour elle. “Comment tu veux que je me fasse pardonner ? Moi-même je n’y arrive pas. Elle ne méritait pas ça.” Si elle méritait mieux selon lui, elle ne méritait pas d’avoir eu le cœur brisé par un sombre idiot et d’avoir été abandonnée, seule, dans la neige et le froid. “Des simples excuses ne répareront jamais ce que j’ai fait.” Ji Yong, s’exprimer sur ses sentiments ? C’était déjà sûrement la première fois qu’il le faisait devant Seok Won, alors se livrer à Seo Na, il avait du mal à l’imaginer. Mais il avait raison, elle méritait au moins une explication, et ensuite libre à elle de décider s’il méritait une seconde chance - même si à sa place il ne s’en donnerait pas. Mais savoir qu’elle était malheureuse lui fit un pincement au cœur. Alors qu’il l’avait imaginé passer à autre chose, voilà maintenant qu’il imaginait la jeune femme passer ses soirées seule à ruminer sur les événements. “Tu as raison.” L’avouer était une grande première. “Je n’arrive pas à vivre sans elle. Et j’imagine que si toi tu as réussi à ne plus m’en vouloir, je ne dois pas être une personne aussi horrible.” Il s’approcha de Seok Won pour le serrer dans une étreinte fraternelle. “Merci d’être là.”
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: are you crazy ? ft jiyong | Sam 21 Jan - 23:10 Citer EditerSupprimer
ootd & Seokwon haussa les sourcils, surpris par la question de son meilleur ami. Non, il ne l’avait pas vu récemment et il devait le savoir. Il n’était pas proche de Seona, même s’ils avaient des amis en commun. « Je le sais grâce à Somi. » Répondit-il d’abord, soupirant. « Non, je ne l’ai pas vu récemment. Qu’est-ce que tu es en train de t’imaginer, Jiyong ? » Demanda-t-il. En fait, il avait réussi son coup sans le vouloir. Il avait titillé la jalousie du garçon, le faisant cogiter et réfléchir sur ses sentiments. S’il refusait même que son meilleur ami s’approche de la jeune femme, c’est qu’il l’aimait vraiment, non ? Alors pourquoi l’avait-il jeté de la sorte ? Le silla ne comprenait vraiment pas. « On s’en fout de ton père ! C’est qu’un con ! » S’emporta-t-il. C’était rare qu’il le fasse, encore plus en parlant de la sorte. Mais l’étudiant l’agaçait fortement et le faisait sortir de ses gonds. Vraiment, ne pouvait-il pas simplement comprendre ? Et se pardonner ? Il n’avait rien fait de mal. Seokwon le savait maintenant. Et Jiyong devrait le savoir, lui aussi. Le silla poussa son ami à s’excuser auprès de Seona. Mais la tâche semblait difficile. « Non, elle ne méritait pas ça, c’est sûr… L’abandonner dans la neige, avec une cheville en l’air, franchement, tu as fait fort. » Dit-il, ayant eu les détails par la koryo. « Ça serait déjà un début. S’excuser. » Répondit-il avant de lui proposer d’expliquer pourquoi il avait fait ça. Oui, il allait devoir ouvrir son cœur, parler franchement et de ses sentiments. Seokwon continua d’insister, lui rappelant que s’il ne tentait même pas, c’était certain que rien ne changerait et qu’elle ne le pardonnerait jamais. Il fallait qu’il tente. Elle le méritait, non ? Puis, il finit par lui avouer qu’elle était malheureuse sans lui. D’après Somi, elle avait pleuré pendant de longs mois. Et elle ne souriait réellement plus et rare était de l’entendre rire. Et quand, enfin, Jiyong admit qu’il avait raison, le silla soupira de soulagement. Enfin. « Bien sûr que tu n’es pas horrible ! » S’exclama-t-il. Le silla accueillit volontiers l’étreinte fraternelle du garçon, la lui rendant. Ça faisait du bien de le retrouver. « Je serai toujours là… » Souffla-t-il. Malgré le froid entre eux, Seokwon avait écouté Somi, s’était inquiété pour Jiyong et était même intervenu en pensant qu’il allait se jeter du pont… Le silla s’était rendu compte qu’il avait compris que Jiyong n’y était pour rien dans la mort de son frère et qu’il l’avait pardonné depuis longtemps mais… Parler ? Il n’était pas doué pour ça, l’étudiant non plus. « Elle te pardonnera. Je ne sais pas si elle le fera aisément… Tu es le mieux placé pour savoir ça mais… Elle te pardonnera, j’en suis sûr. Tu vas faire ce qu'il faut pour, n'est-ce pas ? » Dit-il en se détachant de son étreinte. « Et arrêter les conneries. Somi se fait du souci pour toi… Et moi aussi. » Souffla-t-il.
@do ji yong
code by solosands________________________________ ❝ tonight i'll need you to stay ❞
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2