sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

beautiful target (jooyi♡)

Invité
Invité

beautiful target (jooyi♡) | Mar 12 Juil 2022 - 10:02
Citer EditerSupprimer

BEAUTIFUL TARGET

Entrer dans le game. Au plus vite. Chaeyi sent l'ombre de Rin dans son dos. Comme menace, pourtant la jeune femme porte un fin sourire dans ses souvenirs, comme si ce plan était bénéfique pour tous. La plus jeune sait que c'est une très mauvaise idée de se jouer que quelqu'un ainsi – raison pour laquelle, elle a refusé de prendre part au plan, initialement. Mais Yeo Rin n'est pas une personne à qui on dit non et Chaeyi n'est pas une personne qui arrive à dire non facilement. Le club d'astronomie est 'la porte d'entrée du cœur de Joohan', parole de Yeo Rin. Chaeyi n'a pas pu s'empêcher de grimacer à la phrase, pourtant c'est bel et bien la raison pour laquelle elle est si présente ces derniers temps. Bizarrement, Chaeyi a vu son assiduité pour les meetings du club d'astronomie augmenter. Et après le troisième échec, aujourd'hui est le jour où Chaeyi doit demander à Joohan de l'aider avec son projet en journalisme du sport à rendre avant la fin de l'été. Et peut-être que les regards qu'elle lance au jeune homme depuis le début de la réunion ne manquent pas – entre coupés par des moues d'hésitation et des froncements de sourcils indiscrets. Peut-être que finalement, personne n'est étonné de voir approcher le président du club à la fin du meeting alors que tout le monde est sur le départ. "Joohan… Sunbaenim." appelle-t-elle quand elle se trouve à moins de deux petits mètres du jeune homme. Chaeyi n'a pas la moindre idée d'où elle a fini par trouver le courage de finalement aller lui parler. Étrange, quand on sait qu'elle n'a jamais été intimidée par Joohan auparavant et qu'elle n'a jamais eu de mal à lui parler avant la mise en place du plan.  "Hm – euh. Je voulais savoir si tu pouvais m'aider ?". Commencement qui n'est pas des plus charismatique – timide, hésitant, l'opposé net de ce que Chaeyi est en général. Son attitude est suspecte mais elle n'a jamais été une très bonne actrice pour être honnête. Dans le pic d'anxiété qui l'anime, elle ne laisse pas Joohan répondre avant d'enchaîner. "Avec le projet d'été sur le sport. Je ne sais pas par où commencer – enfin, et il y a les photos ! Enfin pas que je te demande de prendre les photos pour moi hein ! Enfin si – mais non ? Je sais juste pas com – " débite-t-elle avant de se stopper d'elle-même en se rendant compte qu'elle complique les choses et qu'elle va finir par se prendre un 'non' avant même de finir. "J'ai juste besoin d'un peu d'aide, s'il te plait… Pour les photos et le reste." finit-elle par souffler en regardant le sol avec insistance. Adieu, monde cruel. C'est la fin de cette vie car elle va mourir d'embarras, c'est certain. Ou bien d'hyperventilation. Au fond d'elle, Chaeyi ne peut pas nier qu'elle déteste légèrement Rin pour lui faire subir ceci.
❥ code by kimlee
Invité
Invité

Re: beautiful target (jooyi♡) | Mar 12 Juil 2022 - 15:25
Citer EditerSupprimer
Beautiful target

Tenue ~ Je me sens un peu irritable ces derniers jours. Je pense souvent à rentrer chez moi pour reprendre mes esprits en reprenant contact avec l’eau. Je me rends compte que je ressens un manque assez désagréable quand je ne rentre pas chez moi régulièrement… Les études ne me facilitent pas la tâche, les cours et autres examens me poussant à passer plus de temps le nez dans mes bouquins. Je planifie déjà ma prochaine escapade à Busan, sachant que mes parents m’y attendent avec impatience. Ils savent que je ne suis jamais très long à revenir. La mer m’appelle encore. N’ayant pas d’étendue d’eau dans laquelle me plonger et plus de conquêtes pour me tenir compagnie depuis ma « rupture » avec Yeo Rin, la seule chose qui me permet de me détendre est le club d’astronomie. Comme j’en suis le président, je n’ai aucune difficulté à m’impliquer dans les activités du club. Je ne pensais pas trouver une passion dans les étoiles en arrivant ici mais aujourd’hui, c’est devenu une partie de moi.

La réunion du jour touche déjà à sa fin malheureusement. Je sais que je ne peux pas rester ici indéfiniment même si pour le moment, ça me plairait bien. J’ai prévu une sortie avec le club un soir où le ciel est dégagé, il n’y a pas de meilleurs moments pour observer les étoiles et ça nous changera un peu des quatre murs entre lesquels nous discutons. C’était le sujet du jour et si tous les membres semblaient plutôt emballés, j’ai remarqué qu’une d’entre eux n’était pas des plus concentrées. Je mets fin à la réunion et regarde ceux qui partagent ma passion quitter la pièce. Je range mes affaires quand une voix féminine attire mon attention. Je lève les yeux vers Chaeyi et hausse un sourcil alors que je m’attendais à ce qu’elle vienne me voir au vu des regards qu’elle m’a lancé pendant la réunion. Je ne l’ai jamais vue aussi hésitante, elle semble intimidée alors que ce n’est pas la première fois que nous discutons ensemble. Je ne suis pas vraiment proche d’elle, nous avons appris à nous connaître parce que j’ai côtoyé Yeo Rin et qu’elles sont toutes les deux amies. Je pensais qu’après ce qu’il s’est passé avec ma précédente conquête, Chaeyi ne m’adresserait plus jamais la parole. J’ai pu comprendre que certains proches de Yeo Rin m’en voulaient parce que je l’ai blessée…

Ça n’a pas l’air d’être le cas de la jeune fille devant moi -ou bien est-ce à cause de cette histoire qu’elle est si étrange ? Elle me demande de l’aide et ne me laisse pas répondre puisqu’elle reprend déjà la parole. Elle m’explique de manière confuse pourquoi elle a besoin de moi et mes lèvres se pincent alors que je retiens un sourire amusé. J’ai déjà vu des filles s’emmêler les pinceaux devant moi parce que je leur plaisais et qu’elles étaient maladroites mais j’étais loin d’imaginer Chaeyi perdre ses moyens de cette manière. Elle finit par se taire en fixant le sol et cette fois, c’est plus fort que moi, je ris un peu, la trouvant mignonne. Je pose alors une main sur son épaule alors que j’ai toujours été très tactile.

-Ne stresse pas comme ça, tu vas finir par faire une crise d’angoisse !

Je me moque un peu mais ce n’est pas méchant, j’essaye surtout de faire en sorte qu’elle se détende. Ce projet doit vraiment lui tenir à cœur.

-Je vais t’aider un peu, une fois que tu seras lancée dans le projet, tu verras que ce n’est pas si difficile.

De deux ans plus jeune que moi, Chaeyi suit le même cursus et les projets qu’elle doit réaliser, je les connais déjà. Je ne pensais pas qu’elle aurait un jour besoin de moi, elle m’a toujours semblée débrouillarde mais les premières impressions ne sont pas toujours bonnes. Je regarde l’heure, la journée est finie mais je n’ai rien à faire, personne d’autre à voir.

-Tu veux qu’on aille prendre quelques photos ensemble, maintenant ? J’ai un peu de temps, ça pourra t’aider à te débloquer.
lumos maxima
Invité
Invité

Re: beautiful target (jooyi♡) | Mer 27 Juil 2022 - 18:26
Citer EditerSupprimer

BEAUTIFUL TARGET

Forcément entre le stress et les choses terribles qu’elle imagine à la suite de cette histoire, les mots sortent de façon plus que confuses alors qu’elle tente d’aborder Joohan. Mais au moins, elle parvient bien tant que mal à finir sa demande – en espérant que ce soit clair pour le jeune homme. Chaeyi devrait peut-être se vexe rdu rire qui passe les lèvres de Joohan, mais au fond, elle comprend sa réaction et son dos s’affaisse un peu plus. La moue qui s’installe sur son visage disparait bien vite lorsqu’une main vient se poser sur son épaule. Chaeyi retient de justesse un sursaut et un mouvement de recul, elle-même pourtant tactile, le stress qui l’envahit la retend un peu trop sensible. Et Joohan ne se retend même pas compte que le geste en question la pousse un peu plus vers la crise d’angoisse. Enfin – probablement, peut-être. Elle n’en sait rien, elle n’a jamais fait de crise d’angoisse de sa vie. Mais elle n’a jamais été aussi proche de la crise de larmes, ça c’est sûr. Heureusement, le président du club ne la laisse pas dans l’attente plus longtemps et accepte de l’aider. Une part de la brune est soulagée de la facilité avec laquelle s’est déroulée son approche, une autre part aurait probablement un refus ou même être totalement bloquée de la vie de Joohan. Les choses auraient été plus simples ainsi. Cependant, le soulagement est de courte durée. « Maintenant ?? » couine-t-elle à moitié. Elle espérait un peu que cette conversation s’arrêter sur une date dans une semaine ou deux. Le temps qu’elle puisse se préparer mentalement. Ce qui est fou, c’est que malgré l’absence de communication entre deux depuis que Rin s’est prise le râteau de l’année, la plus jeune n’a jamais eu aucun souci avec Joohan. À vrai dire, malgré les larmes de crocodiles de son aîné qui aurait pu laisser penser le contraire, tout leur petit groupe d’amis savait pertinemment que le demande de Rin allait se solder par un échec. Chaeyi a simplement consolée son amie avant d’éviter les conversations avec Joohan pour respect pour elle – ou plutôt pas flemme totale d’avoir Rin sur le dos pour deux-trois phrases échangées. Chae la connait assez bien pour savoir que la fierté de son amie en a pris un coup – plus que son cœur, soyons honnête – et que voir ses amies discuter avec l’ennemi serait un coup d’épée supplémentaire. Mais maintenant qu’elle a le droit ou plutôt l’obligation de lui parler, elle n’en a soudainement plus trop envie à vrai dire. Et surtout, elle ne s’est pas préparée mentalement à ce que le premier échange dure plus que quelques minutes. Mais plus le choix. « Ah, hm- oui, maintenant c’est tout à fait ok ! » rectifie-t-elle finalement. Heureusement, Chaeyi a pris un peu d’avance sur son projet et n’arrive pas les mains vides – ou en tout cas, pas totalement vide. « Hm, j’ai choisi de le faire sur l’évolution de la pratique de l’aviron dans la capitale et particulièrement auprès des étudiants. » explique-t-elle en cherchant rapidement les notes qu’elle a prise sur son carnet. « Mais je n’ai jamais fait d’aviron ou de sport nautique en fait. Je ne sais pas prendre de photos… hm, professionnelles. Je ne sais même pas où les prendre à vrai dire… ». Cela fait peut-être trop d’infos à la fois et cela ne déteint pas une situation idéale pour son projet. D’ailleurs, Chaeyi se demande encore pourquoi elle a choisi un tel sujet si ce n’est pour la curiosité pure et dure. Et bon, autant être honnête sur l’avancement dès le début de cet échange.
❥ code by kimlee
Contenu sponsorisé

Re: beautiful target (jooyi♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide