Page 1 sur 2 • 1, 2
cha min gi – make it right
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Crédits : Little Liars ♡
cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 10:42 Citer EditerSupprimer
※ Il n'aime pas ses fossettes quand il sourit car quand il était petit, on n'arrêtait pas de lui dire que c'était mignon et de tirer ses joues.
※ Il a deux chats qu'il a adopté dès qu'il a eu son propre appartement, à ses 21 ans.
※ Il a déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Heureusement, il n'a impliqué personne dans son accident, heurtant une borne d'incendie.
※ Min Gi gère très mal sa colère et plus jeune, au lycée, il a déjà tabassé deux camarades car ils avaient envoyé un de ses amis à l'hôpital.
※ Être au milieu de la nature ou regarder les étoiles l'apaisent. ça lui arrive régulièrement de partir en randonnée ou faire un peu de camping pour se retrouver dans cette nature si apaisante qui lui permet de souffler.
※ Il aime beaucoup voyager et a pu déjà visiter plusieurs pays. Il y allait en général pendant les vacances scolaires.
※ Min Gi parle couramment plusieurs langues : l'anglais, le japonais, le chinois et aussi l'espagnol. Il a quelques bases en russe.
※ Il vit seul depuis plusieurs années et contrairement à ce que l'on pense, c'est une vraie petite fée du logis. Il ne supporte pas que son appartement soit en désordre.
※ Il supporte mal la nourriture épicée. Il devient rapidement rouge et a chaud. Il est obligé de manger de la glace pour calmer sa bouche en feu.
※ Son casier est vierge, malgré ses déboires. Au lycée, il n'a reçu aucun blâme car son père a payé grassement le directeur et les parents des deux camarades de Min Gi pour que ça ne se sache pas. Il en a fait de même pour son accident à cause de l'alcool.
※ Il n'est pas un très bon cuisinier. Le seul plat qu'il est capable de faire et qu'il réussit à tous les coups, c'est la soupe aux algues qu'il avait l'habitude de faire avec sa mère à chaque anniversaire.
※ Il apprécie les jours de pluie et d'orage. Il aime particulièrement s'installer sur son balcon couvert pour écouter le tonnerre et sentir l'odeur de la pluie.
※ Il lui arrive de pousser la chansonnette, accompagné de sa guitare. Il a appris à y jouer tout seul et se débrouille. Ce n'est clairement pas un expert mais il est capable de suivre de simples partitions.
※ C'est difficile pour Min Gi d'être assis ou debout sans bouger, pendant un long moment. Il est obligé de secouer la jambe ou de taper du pied. Souvent, on lui demande s'il est stressé mais ce n'est absolument pas le cas.
※ Depuis l'incendie qui a ravagé leur maison familiale quand il avait 10 ans, Min Gi est atteint de pyrophobie (peur du feu).
Un mariage arrangé comme il s’en fait souvent dans la haute société. Mais contrairement aux autres, il y avait tout de même de l’amour entre Cha Ji Hoon et Kwon Su Bin. Une union qui fit naître deux enfants : Cha Min Gi, l’ainé, et Cha Min Ah, la cadette de 2 ans. Si au départ tout semblait indiqué que la famille voguerait sur un long fleuve tranquille, ce ne fut, finalement, pas le cas. Oh non, ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de tromperies. Du moins, pas entre ce mari et cette femme qui, malgré les désaccords et les disputes, s’aimaient comme au premier jour. Non, bien évidemment que non. Ils s’aimaient bien trop pour commettre l’adultère. Non, les tromperies, les arnaques, les magouilles, commencèrent quand Monsieur Cha se fit une place au sein de son parti politique, quand il prit de l’ampleur, de l’importance et quand il décida de viser plus haut. Pour atteindre cette place tant convoitée de député, il dût user de stratagèmes et parfois, certains n’étaient pas très… propres ni légaux. Une victoire salie par sa malhonnêteté mais une place gagnée. Mais Monsieur le Député avait trempé dans bien des choses. Et ces personnes ne restèrent pas les bras croisés. Cette victoire ne leur plaisait guère. Alors, ce qui ne devait être qu’un avertissement pour lui faire peur se transforma en un incendie, violent, ravageur. Une maison détruite, des enfants sauvés in-extremis du feu. Cela n’arrêta pas pour autant ce père de continuer et mettre en danger sa famille. Mais il pouvait aussi la protéger, en prenant de plus en plus de pouvoir. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Min Gi grandit dans un cadre assez strict et surtout, son père mettait un point d’honneur à l’honnêteté, ne supportant pas que ses enfants lui mentent. Ironique ou dit plus grossièrement… un beau foutage de gueule. Admiratif de son père, de ses accomplissements en ne sachant aucunement dans quoi il trempait, le jeune garçon l’écoutait docilement. Il suivit ses pas, étant toujours dans les premiers de sa classe, il s’inscrivit même dans un cursus de politique en entrant à la faculté. Mais plus il grandissait, plus ses directives lui pesaient sur le cœur. Il sentait qu’il ne faisait pas ce qu’il avait envie et surtout, il se sentait petit à petit manipulé. L’ambiance à la maison se détériorait, ses parents ne se parlaient plus et pourtant, devant les autres, devant les médias, ils devaient faire comme si tout allait parfaitement. Jouer la comédie n’avait jamais été quelque chose qu’il aimait. Et puis, son père lui demanda finalement d’épouser la fille d’un de ses alliés, pour nouer réellement les liens. S’intéressait-il à ce que son fils ressentait ? Absolument pas. Min Gi prononça un non. Catégorique. Ils se disputèrent, bien entendu, mais Monsieur Cha ne gagna pas. Le jeune homme n’allait pas se marier pour arranger les affaires de son père. Il en était hors de question. Si lui refusa, sa sœur ne le fit pas. Alors, c’était ainsi ? Quand il ne pouvait pas utiliser le fils, il utilisait la fille ? Une dispute éclata de nouveau et cette fois-ci, ce fut le point de non-retour. Des mots furent prononcés, et il était impossible de revenir en arrière. Il allait lui couper les vivres et il ne voulait plus jamais entendre parler de lui. C’est ainsi que Min Gi a changé complètement de vocation, commençant un cursus en arts du spectacle, qu’il se trouva un appartement et commença à vivre sa vie. Il a toujours des contacts avec sa mère et sa sœur, les voyant régulièrement. | Le bélier est le signe du zodiaque le moins patient, le plus impulsif, le plus coléreux et le plus aventurier. Il est connu pour s’emporter facilement, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Min Gi ne déroge pas à la règle. La patience n’est vraiment pas son fort. C’est bien quelque chose qu’il n’aime pas, attendre, et pourtant, il prend sur lui. Et dans ces moments-là, il s’agite : le pied qui tape le sol, la jambe qui se secoue, les doigts qui tapotent… Il s’en sent obligé, incapable de tenir en place, lui si actif. Il n’est pas non plus très patient avec les autres, surtout quand il juge qu’ils ne sont pas assez rapides à son goût, que ce soit dans leurs réflexions, leurs agissements ou leurs gestes. Il peut alors se montrer agacé. Agressif et blessant quand on le blesse, il ne contrôle pas les mots qui franchissent ses lèvres, se montrant un peu trop franc - l'étant déjà de base -, et a tendance à regretter. Cependant, têtu comme il est, il viendra rarement s’excuser. D’apparence calme et froid, ayant parfois un visage très inexpressif quand il se trouve au milieu d’inconnus, Min Gi se révèle être un garçon très aimable avec lequel il est aisé de discuter. Joueur et taquin, il a la fâcheuse tendance à embêter et titiller gentiment les autres, le rendant parfois - très - agaçant. Tenant de son père, le jeune homme est un bon orateur et n’a aucune difficulté à prendre la parole devant une foule. Diplomate mais aussi autoritaire et persuasif, selon son paternel, il aurait fait un très bon politicien, ayant l’étoffe d’un leader. S’il se dirigeait dans cette voie-là au départ, il a totalement changé pour s’orienter vers sa passion. Décision qu'il aurait dû prendre bien plus tôt, lui qui déteste qu'on lui impose les choses. └─・。゚: ∘◦☾◦∘。゚. ─┘ |
┌─・。゚: ∘◦☾◦∘。゚. ─┐
※ Il n'aime pas ses fossettes quand il sourit car quand il était petit, on n'arrêtait pas de lui dire que c'était mignon et de tirer ses joues.
※ Il a deux chats qu'il a adopté dès qu'il a eu son propre appartement, à ses 21 ans.
※ Il a déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Heureusement, il n'a impliqué personne dans son accident, heurtant une borne d'incendie.
※ Min Gi gère très mal sa colère et plus jeune, au lycée, il a déjà tabassé deux camarades car ils avaient envoyé un de ses amis à l'hôpital.
※ Être au milieu de la nature ou regarder les étoiles l'apaisent. ça lui arrive régulièrement de partir en randonnée ou faire un peu de camping pour se retrouver dans cette nature si apaisante qui lui permet de souffler.
※ Il aime beaucoup voyager et a pu déjà visiter plusieurs pays. Il y allait en général pendant les vacances scolaires.
※ Min Gi parle couramment plusieurs langues : l'anglais, le japonais, le chinois et aussi l'espagnol. Il a quelques bases en russe.
※ Il vit seul depuis plusieurs années et contrairement à ce que l'on pense, c'est une vraie petite fée du logis. Il ne supporte pas que son appartement soit en désordre.
※ Il supporte mal la nourriture épicée. Il devient rapidement rouge et a chaud. Il est obligé de manger de la glace pour calmer sa bouche en feu.
※ Son casier est vierge, malgré ses déboires. Au lycée, il n'a reçu aucun blâme car son père a payé grassement le directeur et les parents des deux camarades de Min Gi pour que ça ne se sache pas. Il en a fait de même pour son accident à cause de l'alcool.
※ Il n'est pas un très bon cuisinier. Le seul plat qu'il est capable de faire et qu'il réussit à tous les coups, c'est la soupe aux algues qu'il avait l'habitude de faire avec sa mère à chaque anniversaire.
※ Il apprécie les jours de pluie et d'orage. Il aime particulièrement s'installer sur son balcon couvert pour écouter le tonnerre et sentir l'odeur de la pluie.
※ Il lui arrive de pousser la chansonnette, accompagné de sa guitare. Il a appris à y jouer tout seul et se débrouille. Ce n'est clairement pas un expert mais il est capable de suivre de simples partitions.
※ C'est difficile pour Min Gi d'être assis ou debout sans bouger, pendant un long moment. Il est obligé de secouer la jambe ou de taper du pied. Souvent, on lui demande s'il est stressé mais ce n'est absolument pas le cas.
※ Depuis l'incendie qui a ravagé leur maison familiale quand il avait 10 ans, Min Gi est atteint de pyrophobie (peur du feu).
Personnage inventé
|
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Crédits : Little Liars ♡
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 10:42 Citer EditerSupprimer
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 10:43 Citer EditerSupprimer
edit ; pas de commentaire t'es sûre ?
IL EST PARFAIT SNIF
(tbh j'avoue qu'entre jimin et lui, ça s'est joué à ça, mais aucun regret)
ça va être mortel de jouer tout ça avec toi :pleaze:
ok ok c'est pas l'amour fou entre eux, on va pas le nier, mais justement c'est ça qui est drôle aussi
de voir comment tout ça va se bidouiller entre ces deux têtes brûlées
il a de la patience avec elle, j'espère, parce qu'il va lui en falloir
T'ES PARFAITE, MINGI EST PARFAIT
que du bonheur
ça va être mortel de jouer tout ça avec toi :pleaze:
ok ok c'est pas l'amour fou entre eux, on va pas le nier, mais justement c'est ça qui est drôle aussi
de voir comment tout ça va se bidouiller entre ces deux têtes brûlées
il a de la patience avec elle, j'espère, parce qu'il va lui en falloir
T'ES PARFAITE, MINGI EST PARFAIT
que du bonheur
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Lim Bomin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Invité
Invité
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 12:35 Citer EditerSupprimer
Alors oui mais en fait non
Ok j'aime trop le faceclaim genre
IL EST BEAU bonjour
Ok j'aime trop le faceclaim genre
IL EST BEAU bonjour
Invité
Invité
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 12:57 Citer EditerSupprimer
ce nouveau toi,
qu'il est divin ????
qu'il est divin ????
Invité
Invité
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 19:39 Citer EditerSupprimer
alors,
je connais pas ce monsieur,
j'ai eu vaguement des échos de ce perso
mais j'veux déjà des liens avec narae, sûre.
J'AIME DÉJÀ CE PERSO, J'AIME SON CARACTÈRE OMG TERMINE VITE TA FICHE
rebienvenue
je connais pas ce monsieur,
j'ai eu vaguement des échos de ce perso
mais j'veux déjà des liens avec narae, sûre.
J'AIME DÉJÀ CE PERSO, J'AIME SON CARACTÈRE OMG TERMINE VITE TA FICHE
rebienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 19:41 Citer EditerSupprimer
PTDRRRR T’ES BG SOUS TOUTES TES FORMES HELVIA (j’attend toujours mon virement :/ )
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 19:49 Citer EditerSupprimer
Min... gyu ... Min Gue... JE.... JE PLUSSOIE OMG ..
re bienvenue déjà cette faiblesse est magnifique. comment ça il aime pas ses fossettes ? C'pas possible *
En tout cas caractériel mais intéressant très intéressant !! Je reviendrai... JEPROMETS .. I WILL BE BACK
re bienvenue déjà cette faiblesse est magnifique. comment ça il aime pas ses fossettes ? C'pas possible *
En tout cas caractériel mais intéressant très intéressant !! Je reviendrai... JEPROMETS .. I WILL BE BACK
Lim Bomin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Re: cha min gi – make it right | Ven 15 Juil - 20:04 Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici
je ne connais pas le fc (enfin je l'ai vu passer sur twitter pour son drama mais that's it ) mais belle bouille !
amuse-toi bien avec lui
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Lim Bomin a jeté un mauvais sort
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2