Page 2 sur 2 • 1, 2
Sorry..who ? Ft. Seorina
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Sam 21 Jan - 0:03 Citer EditerSupprimer
v
@Gahn Seorina
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
@Gahn Seorina
La situation était d'un étrange. Comme toucher par la foudre avec cet étonnement dans les yeux. Ca n'arrivait qu'aux autres, se disait on. C'est ce que tu pensais, oubliant même l'existence même de ce genre de personne prête à tout pour parler à d'autres, exister dans la mémoire sans pourtant jouer leur propre rôle. Un cas d'école et sûrement très intéressant pour la psychologie quand on était pas dedans. Pour vous c'était comme de la manipulation, de l'infiltration dans ta vie privée et violation de beaucoup de vos droits. En sommes, une situation des plus horrible et angoissante qui rendait le concept même de "rencontre" effrayante. Tout en toi tremblait, tu avais même changer de portable dans la peur d'être observé, lu, piraté. Cependant il semblait que la peur ne souhaitait pas se manifester face à ceux qui avaient été victime de ce taré. La tête se hochant doucement dans la confirmation de sa boisson tu commandais alors pour revenir à ta place, légèrement mal à l'aise de remplacer celui avec qui elle pensait parler. " OH vous n'êtes pas de Séoul ? Je pense qu'on peut y aller ensemble, comme mon cas est ouvert si je puis dire.. il sera plus simple d'apporter une déposition. Et puis ça ne me dérange pas, vous le faites pour vous mais ça m'avance moi aussi. " Les heures de travail étaient longues et se multipliaient mais tu trouverais bien un moment, laissant peut être le restaurant aux loustiques d'apprentis qui travaillaient avec toi. "Oui.. plus ça va et plus on me dit que c'est quelqu'un proche de moi, très étrange n'est ce pas ? " L'idée même de pouvoir lui parler, le voir rendait la chose plus abstraite encore. Les boissons arrivant tu lui remets alors la sienne aidant volontiers le serveur pour ne relever que ton nez face à son téléphone. La photo était bien la tienne, le nom similaire. C'est donc un air choqué, surpris, et à la fois terriblement dégoûté qui pris place sur ton visage. Laissant tes mains passer dans tes cheveux alors que tu perdais ta tête contre la table. " Ah... c'est si bizarre. Pourquoi prendre ma photo en plus? " C'est vrai ça, dans le catalogue qu'il avait, pourquoi avait il choisi ta tronche ? Ton prénom en plus, rien n'allait. Un soupire t'échappa, prenant une gorgée de ton breuvage pour réfléchir un instant. " J'espère que la police l'attrapera rapidement. "" "
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Dim 22 Jan - 13:41 Citer EditerSupprimer
@Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
@Nam Woo Sik
D’habitude indépendante, la confusion empêche la jeune femme à prendre des initiatives toute seule. Elle n’a jamais eu recours aux forces de l’ordre et ce n’est pas pour lui déplaire. Les formalités administratives pourraient lui donner des migraines, et surtout, elle s’inquiète du contenu des questions. Elle n’a pas forcément envie de communiquer tous les détails et leurs échanges. Elle n’a rien à cacher mais la pauvre femme ne peut pas s’empêcher de se sentir humiliée. Un inconnu s’est joué d’elle et la décourage d’utiliser encore ses applications. Elle songera à les désinstaller après avoir vérifié si ce profil sera banni sur la plateforme. “ Je suis sur Séoul depuis cinq bonnes années mais je suis née aux Etats-Unis, oui. Alors, je ne refuse pas votre aide. Le plus tôt sera le mieux. Vous êtes disponible quand ? “ La demoiselle le gratifie d’un sourire. Dans ces affaires, c’est toujours un proche qui fait des coups tordus. De quoi être traumatisé mais apparemment, il a l’air de le prendre à la légère. Bien sûr, Seorina n’est pas dans sa tête et ce n’est pas forcément les bons mots à employer. “ J’espère pour vous aussi... “ Elle a l’air plus inquiète sur lui. “ Vous avez l’air si décontracté. Sans chercher à vous juger mais... Si j’oublie l’absence de surprise dans votre réaction, j’ai l’impression que vous vous êtes habitué à cette idée. “ Que pourrait-il faire de plus de toute façon ? “ Je me suis inscrite sur ce genre d’application pour parler avec de nouvelles personnes... Sans de véritables arrière-pensées mais j’espère qu’il n’est pas si dangereux pour les autres. “ Il pourrait abuser de personnes faibles, par exemple. “ b>Pardon. D’habitude, je suis plutôt optimiste comme nana. “ Elle échappe un rire avant de regarder autour d’elle. “ Vous travaillez ici du coup ? “ Question mal formulée pour simplement faire connaissance avec le vrai Woo Sik, bien que rien ne l’oblige.
vmicorum.
________________________________
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Jeu 23 Mar - 23:42 Citer EditerSupprimer
v
@Gahn Seorina
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
@Gahn Seorina
La situation était inimaginable. Vue dans des séries télé mais bien loin d'être une chose commune, et pourtant. Vous tombiez tous deux dans un piège grandement et intelligemment tendu. L'identité volée, il écorchait ton nom sans que tu ne puisses rien faire. Quand bien même on se jouait de ta personne son compte était bien le sien. "Ah je vois. " L'origine de la jeune femme ne jouant en rien vous en appreniez un peu plus sur l'autre dans une situation dites désespérée. "ah je vais devoir préparer le service de ce soir alors je dirai demain matin ? Ou bien après le midi ? " Le restaurant n'attendant jamais son patron et cuisinier en chef, tu ne pouvais aisément te défaire de cette responsabilité. Cependant il était important de clore ce chapitre une bonne fois pour toute. Même si celui ci faisait maintenant parti de ta vie. Un quotidien que tu avais appris à gérer, du moins presque. Oubliant de mentionner tes crises d'angoisse, les soirs où tes pensées étaient si présentes qu'elles t'empêchaient de dormir. Tous ces moments que tu cachais derrière un sourire. " Pour être honnête on s'y "fait". Je fais mon possible. Et parfois je panique. Mais perdre mon sang froid n'arrangera personne n'est ce pas ? Je me sens assez triste pour celles qu'il trompe sans impunité. " En croisant leur regard tu comprenais. C'était ça, qui était le plus dur. La déception à chaque coin de rue, toi qui la détestait. "J'espère également ... Je ne sais pas du tout ses pensées. Je rencontre seulement les gens avec qui il parle, par pur hasard. Et ça ne finit pas toujours bien. " Dans ton innocence, tu avais la tête du coupable. Le sourire doux et amusé c'est la tête qui se secouait doucement. "Ne vous en faites pas. C'est souvent comme ça au début. " Se sentir impuissant, perdu. Avoir peur. Un tas de sentiments qui ne partaient jamais réellement. "Ah oui c'est mon restaurant. Je suis en pause là.. donc je profitais un peu. " Avouais tu les joues rosies d'avoir mangé ta glace tel un enfant. Le restaurant n'était pas totalement rangé non plus ne se prêtant pas encore au second service. Heureusement que les serveurs t'aidaient avec ça. "Et vous ? Enfin vous faites quoi dans la vie ? " Connaître une personne n'était pas un péché." "
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Dim 2 Avr - 10:32 Citer EditerSupprimer
@Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
@Nam Woo Sik
Elle demande son aide en oubliant qu’elle ne connaît rien de cet homme. Elle se trouve certainement sur son lieu de travail et elle ne peut pas rester ici éternellement. Il a sûrement d’autres chats à fouetter mais elle est soulagée de voir qu’il lui propose une alternative. “ Demain matin, je peux me venir ici si vous souhaitez. Mais ça ne vous fera pas trop tôt ? Si vous terminez tard ce soir ? “ Pourquoi Seorina parle comme si elle était sa mère ? C’est plus une question de politesse que d’inquiétude, bien entendu. L’inquiétude, c’est plutôt ce qu’elle ressent à l’égard de cette situation et des autres victimes car oui, celles-ci existent réellement. Le garçon vient de le confirmer. Ses arguments tiennent la route. “ C’est vrai. “ Woosik pique une nouvelle fois sa curiosité quand il évoque des rencontres dont la fin s’avère plutôt mauvaise. Parce qu’elle rencontre la mauvaise personne ou les réactions des demoiselles sont un peu catastrophiques ? Elle a envie de poser la question mais une part d’elle lui conseille de s’abstenir. Son calme commence à avoir un effet sur elle et il trouve les mots justes. C’est presque d’être déconcertant d’être si mâture et un minimum détaché. Pourtant, il prend de son temps pour elle et ce constat lui est agréable.
Le sujet de conversation change finalement pour faire connaissance. Les autres ont sûrement fait pareil mais c’est peut-être assez gênant de sympathiser dans un tel contexte. Connaître le vrai Woosik au lieu du faux... Non, c’est déstabilisant mais elle essaye. “ Vous avez bien raison. Les moments de pause se font parfois rares. C’est étonnant de voir quelqu’un manger une glace en cette période de l’année d’ailleurs. “ Elle échappe un rire amusé. “ Beaucoup de choses en fait. Principalement étudiante en médecine et je suis aussi DJ. “ Une idée lui vient. “ Vous sortez un peu ? Je joue principalement en boîte de nuit... “ Elle pourrait l’inviter pour le remercier de son intervention mais elle ignore s’il apprécie le concept. Au pire, elle tentera une seconde fois en évoquant du baseball. Qui n’aime pas ce sport dans ce pays ?
vmicorum.
________________________________
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Dim 21 Mai - 18:49 Citer EditerSupprimer
v
@Gahn Seorina
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
@Gahn Seorina
" Ah non non c'est parfait. De toute façon je suis toujours levé tôt. " Les cuisines n'attendaient pas, les livraisons étant toujours à une heure particulière, n'offrant clairement que peu de temps de répit, ainsi était ton rythme particulier. La situation était également particulière, souvent piqué par tant de détresse à tes côtés. La culpabilité rongeant ton âme, ta psy le répétait souvent : tu n'y es pour rien. Alors tu te détachais, peu à peu, tentant d'oublier cette sensibilité qui t'incombait. Parfois, la nuit était rude, les cauchemars nombreux. Ou bien ce sentiment de se sentir mal sans trop comprendre pourquoi. Le doigt dessus tu ne pouvais cependant y remédier, incapable de connaître l'étendu des dégâts. " Je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé. " La compassion, ta seule arme face au regard parfois meurtrier de certaines. Il fallait dire que rien n'allait, et les mensonges pouvaient être grands. Le rejet au bord de toutes les lèvres, certaines ne te croyaient simplement pas." "
"Ah ? Vraiment ? " Le rouge montait toujours plus, venant chauffer tes oreilles avec. Un sourire coupable aux lèvres tu riais presque de ta bêtise. Chaque jour était une leçon que tu apprenais d'une façon bien dure. Apprendre à connaître quelqu'un qui vous détestait peut être. Quelqu'un qui pensait vous avoir parler pendant des semaines. Une situation bien particulière. "Oh Vous arrivez à concilier les deux ? " Une expression surprise illuminant ton visage ton regard admirait alors la jeune femme tel un enfant découvrant disney. "Sortir ? Ah heu.. " L'espace d'un instant ton cerveau devint blanc. Boîte de nuit et sortie nocturne n'ayant jamais fait partie de tes habitudes, c'est la curiosité qui te poussait doucement à tenter. En France quelques uns de tes amis t'avaient fait découvrir un monde, des plus énergiques, mais rien de tel en Corée. " Je n'y suis jamais allé en Corée, je suis curieux de voir comment ça se passe. Vous mixez quand ? " Tu pouvais au moins y aller pour la musique.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Dim 11 Juin - 10:02 Citer EditerSupprimer
@Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
@Nam Woo Sik
Le rendez-vous est fixé. La jeune femme s’en voit rassurée. Son témoignage ne pèsera pas grand-chose dans la balance mais il sera au moins présent, si la situation est amenée à évoluer plus tard. Woosik n’est plus optimiste et elle ne se permet pas de le juger pour autant. Elle ne connaît pas l’histoire, étant victime d’un dommage collatéral ou victime tout court. Ça aurait pu être pire, pense-t-elle pour relativiser un maximum. D’ici demain, elle songera peut-être à désinstaller toutes ces applications inutiles. Ce qui était censé être drôle ne l’est plus maintenant. La demoiselle a suffisamment de contacts et de relations. Elle n’a pas besoin de cette chose, même si elle a fait la rencontre d’une nouvelle personne aujourd’hui. Seorina le taquine gentiment sur ses tendances à manger des glaces à une telle période de l’année. Et pourquoi pas d’ailleurs ? Une grimace s’empare de son visage. “ Ce n’est pas toujours simple, je dois l’avouer… Mais mes sessions en tant que DJ ne sont pas très régulières donc c’est un bon point. “ Détruire les tympans de tous ses petits camarades pour les avoir en tant que clients, quelques années plus tard… C’est une bonne technique. Toutefois, elle s’abstient de faire la remarque, de peur de stopper toute once de curiosité chez lui. “ Samedi d’ici une quinzaine de jours au Club Vera. J’espère que vous supportez la foule ! “ Elle marque un temps d’hésitation. “ Vous serez disponible ? “ L’américaine ne sait pas pourquoi mais elle imagine un agenda de ministre pour cet homme. “ Préparez-vous car je sais faire danser les gens jusqu’au bout de la nuit ! “ On pourrait croire qu’elle est prétentieuse si elle n’était pas en train de rire. “ Vous vous occupez comment pendant votre temps libre ? “ S’il en a un minimum, bien sûr…
vmicorum.
________________________________
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Mar 25 Juil - 15:43 Citer EditerSupprimer
@Gahn Seorina
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
@Gahn Seorina
Comme un énième nom à la liste des personnes entubées tu pouvais l'ajouter. Mais elle avait la gentillesse de venir témoigner pour toi, ou du moins ajouter son histoire à la pile qui attendait au commissariat. Ils te connaissaient maintenant, comme un client régulier rapportant souvent un peu de travail. Rien de grave. Tu avais appris à vivre avec, même si l'angoisse était très proche, ta psy y était pour beaucoup dans cette sérénité que tu voulais laisser transparaître. une chance donc pour toi, gardant la tête froide pour rencontrer toutes ces femmes, pas toujours aussi calmes, qui avaient été dupées. "Ahh j'imagine ! En tout cas c'est admirable." Enchaîner des boulots, les superposés, c'était comme jouer au tétris avec sa vie. Une charge bien trop lourde pour toi. Tout comme l'idée d'être enfermé avec un tas de gens ne te plaisait pas forcément. L'idée venait même faire monter le rythme cardiaque pour déglutir légèrement. Tu pouvais essayer cependant, depuis que tu étais revenu tu n'avais pas été dans une seule soirée. " Je vais noter de suite alors. Je ne dirai pas que je suis le plus à l'aise dans la foule mais ... ça devrait aller. " Tu pensais, espérais, en même temps que tu notais la date et le lieu sur ton agenda téléphonique. "Ah oui.. si c'est le soir après avoir fermé le restaurant je serai disponible. " Tu n'avais jamais laissé un autre fermer à ta place mais il était peut être également temps de revoir cette organisation. Un petit rire t'échappe, réellement pas sûr de savoir bouger ton corps. " Je vais prendre des forces alors. " Mais tu pourras au moins faire des pas de côté. " Oh hmmm après avoir tout régler pour le restaurant.. je fais des balades à moto. J'aime bien aller dans des cafés aussi. Surtout les café avec des chats. J'en ai pas comme je suis souvent absent. " En soit ta vie n'était pas trépignante, mais elle était comme tu l'aimais. "Et vous ? " Retournais tu la question poliment. " D'ailleurs, je peux vous demander pourquoi une application comme celle ci ? Et .. pourquoi le faux Woo Sik ?" Qu'avait il pour que tant de gens tombent dans un panneau pareil ? Ta tête ne suffisait pas, il devait bien avoir quelque chose." "
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 932
Âge : 27
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Dim 13 Aoû - 14:26 Citer EditerSupprimer
@Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
@Nam Woo Sik
Elle lui offre un sourire, ravie de voir qu’il accepte son invitation. Il n’y était pas obligé. Après tout, ils ne se connaissent pas et ils n’auront pas forcément la possibilité de discuter dans une discothèque. Ce n’est pas le meilleur endroit pour faire connaissance entre l’agitation, le bruit et le fait que Seorina sera en train de travailler. Toutefois, c’est l’occasion pour lui de s’aérer l’esprit et de profiter de ses mixs exceptionnels. Mais pour cela, il devra faire attention à prendre des forces, surtout s’il travaille juste avant. Enfin, peut-être qu’il est trop poli pour décliner. Le jeune homme semble avoir d’autres loisirs qui sont à l’opposé des siens. “ C’est un bon compromis si vous ne pouvez pas adopter, oui. “ Mais sont-ils vraiment heureux dans ces cafés ? Elle se pose la question. La seule fois où elle a essayé, Seorina n’était pas très à l’aise avec le concept. Oh bien sûr, elle comprend l’objectif de ses cafés mais le rendu est différent selon le propriétaire du café. “ A part la musique et le baseball, je n’ai pas d’autres activités qui me demandent beaucoup de temps. Le reste, je me contente d’apprécier les moments de simplicité. “ Elle hausse les épaules. Sa vie est déjà assez chargée ainsi et pourtant, elle a pris le temps de s’inscrire sur cette application. Seorina est un peu étonnée par la question. “ Je n’ai pas de but en particulier en m’inscrivant. Je ne cherche pas le grand amour, juste un moyen de discuter avec de nouvelles personnes. “ Elle mordille sa lèvre inférieure. “ Je suis plutôt sociable, je n’en ai pas tant besoin que ça, je trouvais ça drôle… “ Mais finalement, elle aurait dû éviter. “ Woosik avait un sens de l’humour jusqu’à il y a une heure ou quoi. “ Pourquoi remue-t-elle le couteau dans la plaie ? “ Je ne sais pas ses relations avec les autres mais il semblait assez ouvert d’esprit contrairement à certains sur lesquels on peut tomber. “ Il n’y a pas de bonne réponse, juste un ressenti propre à chacun. Cette interrogation lui rappelle que ce n’est pas forcément évident pour lui. “ Mais j’ai encore du mal à me faire à cette idée. De séparer les messages et votre visage. “ La belle a l’impression de le connaître alors que ce n’est pas le cas. “ C’est étrange comme sentiment. “ Elle finit sa boisson. “ Je vais peut-être y aller…Je vous ai déjà assez dérangé. “ Le temps d’accepter les choses.
vmicorum.
________________________________
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 116
Âge : 28
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Sam 26 Aoû - 23:25 Citer EditerSupprimer
@Gahn Seorina
@Gahn Seorina
Amoureux des endroits calmes, des moments pour te ressourcer tu n'avais que peu d'expérience dans ces endroits fermés où la musique perçait les tympans, mais il fallait un début à tout. Même à ce genre de chose. Tu acceptais donc notant la date et surtout que tu devais être reposé et en forme. Après tout, ces rencontres pouvaient t'apporter du positif. De cette situation négative tu pouvais entrevoir une sorte de rebond. Se faire des amis qu'on aurait jamais rencontré autrement. Une idée qui paraissait saugrenue mais qui aidait à ne pas désespérer, bien qu'elle fut la première avec qui tu parlais réellement. "Pour l'instant oui.. " Tu allais donc déverser ton amour là où tu connaissais les propriétaires. Sûr de toi et sûr pour eux. Un bon compromis que tu ne cessais de visiter. Le souvenir de leur fourrure te laissant un grand sourire ce n'est qu'à ses paroles que tu revenais, la regardant avec attention. D'autant plus quand elle se confia sur ses intentions. La question était sûrement très personnelle et intrusive mais la curiosité te prenait. " Ah oui.. j'ai entendu que beaucoup faisaient ça. C'est intéressant en soit on peut parler avec des gens qu'on aurait jamais rencontré. " Loin ou plus près le cercle ne suffisait parfois pas à élargir ses connaissances. Tu ne jugeais aucunement la jeune femme. Ses explications étaient claires et tu trouvais cela extrêmement dommage qu'il ait cette démarche positive avec un tel subterfuge. " Ah pardon je suis vraiment désolé. La curiosité m'a poussé à vous mettre mal à l'aise. Je comprends que ce ne soit pas facile. J'espère que vous ne le prenez pas personnellement. Vous avez l'air vraiment intéressante !" Le coeur toujours au bon tu souriais grandement te levant pour t'incliner devant elle. Aucune faute n'avait été commise mais tu prenais le blâme. " Vous ne me dérangez pas. Mais vous avez sûrement beaucoup à faire. On se revoit à la soirée alors ? " Certains auraient pu te soupçonner de drague, mais quand on te connaissait, il s'agissait simplement de ta personnalité plus accueillante. "N'hésitez pas à frapper à ma porte si jamais.. si vous voulez. " S'il revenait, si elle avait plus d'informations, ou tout simplement si l'envie de manger un bon plat lui venait. " Encore navré de l'incident. " Où tu n'avais, finalement, rien à te reprocher." "
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2