sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2023

night into the sky ft minsang

Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
night into the sky ft minsang Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 505
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
night into the sky ft minsang | Sam 30 Juil - 10:30
Citer EditerSupprimer


@ko min sang ((ootd))

Do Jun avait lourdement insisté auprès de son meilleur ami pour qu’il l’accompagne en boîte de nuit. Il savait que Min Sang n’aimait pas ça, détestait se mêler au reste de la plèbe mais aux yeux du mannequin, il fallait vraiment le décoincer. Il avait longuement argumenté et surtout, lui avait assuré qu’ils iraient dans la partie VIP. Il ne rencontrerait donc pas n’importe qui. Le jeune homme patientait sagement sur le canapé, parcourant les réseaux sociaux et s’attardant particulièrement sur un profil précis. Depuis qu’il avait couché avec elle, et pas qu’une fois, Do Jun n’arrivait pas à se la retirer de la tête. « Tu ne mets pas une chemise blanche, hein, change un peu ! » Lança-t-il au jeune homme qui se changeait encore. Le mannequin le soupçonnait de prendre tout son temps pour faire changer d’avis Do Jun mais son meilleur ami le connaissait assez, pourtant, pour savoir que ça n’y changerait rien. « Et dépêche toi un peu. Qu’importe ce que tu mettras, tu seras beau alors grouille toi ! » Ajouta-t-il en rangeant son téléphone. Il ne devait plus penser à elle, il devait réellement se la sortir de la tête et cette soirée au N°7 était le moment parfait pour ça. Il comptait bien se trouver une demoiselle avec laquelle passer la nuit et peut-être en trouver une pour Min Sang au passage. Se levant, il se décida à rejoindre la chambre de l’étudiant, poussant la porte en soupirant bruyamment. Il jeta un œil à sa garde-robe, se pinçant l’arête du nez en voyant les nombreuses chemises blanches. « Tu n’as vraiment que ça ? » Demanda-t-il, connaissant parfaitement la question. Un jour, peut-être qu’il réussirait à lui faire porter autre chose. Mais, pour le moment, ce n’était vraiment pas sa mission. Le faire sortir et rencontrer une fille, voilà ce qu’il avait prévu pour Min Sang ce soir.

vmicorum.

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: night into the sky ft minsang | Mer 3 Aoû - 18:53
Citer EditerSupprimer


@nam do jun ((ootd))

Le soupir las, parcourant son nombre incalculable de chemise blanche, Minsang feignait misérablement se trouver une tenue pour la soirée que son meilleur ami avait organisé. L’étudiant était fatigué par le travail et sa seule envie était de se détendre sur son sofa, un livre et un thé en mains. Mais visiblement, ils n’avaient pas la même notion de détente et il semblerait que Do Jun avait décidé - comme à son habitude – de se mélanger avec le bas peuple. Les boîtes de nuit avec la musique trop forte, les odeurs de transpiration et les gens qui se bousculaient pour danser sur les dernières musiques à la mode, non merci pour l’héritier. Pourtant son ami avait insisté et il savait que lorsque c’était le cas, il ne lâchait pas l’affaire tant qu’il n’avait pas obtenu ce qu’il voulait. “Je porte ce que je veux ! On dirait ma mère.” La matriarche avait ce don pour dicter sa conduite à son fils, mais elle au moins acceptait son obsession de cette couleur. Au moins il ne portait pas des vêtements décontractés dignes d’une séance de sport – ou pire, un jeans. Le jeune homme avait effectivement opté pour une chemise et une cravate blanche, choisissant un costume un peu plus frivole pour l’occasion. Minsang était parfaitement capable de rester classe en se mêlant au commun des mortels. “Est-ce que tu penses vraiment que je cherche à être beau Do Jun ? Il n’y a que toi qui compte draguer des filles.” L’étudiant en gestion n’était nullement intéressé par ça, pas seulement parce qu’il n’avait pas le temps et était nul pour la séduction, mais parce qu’aucune fille n’arrivait à la cheville de sa meilleure amie qui était pour lui le minimum standard. Minsang soupira en voyant son meilleur ami débarquer dans sa chambre, jugeant encore sa garde-robe. “Non, le reste est dans un autre placard.” Les vêtements étant triés par couleurs, il ne mélangeait jamais rien. Il attrapa sa veste où on pouvait voir quelques motifs, l’ajustant pour éviter les plis en tirant dessus, se regardant dans le miroir pour être impeccable. “En revanche, tu ne veux pas que je t’en prête une ? Tu as l’air d’avoir oublié... quelque chose, sous ta veste.” fit-il en jugeant de bas en haut la tenue de son ami. Ça ne l’étonnait pas de lui, et étrangement venant d’une autre personne ça aurait été grotesque mais ça l’exaspérait parfois de voir le manque de pudeur à tous les niveaux de son meilleur ami. Enfin, sans lui, sa vie serait si calme et si monotone. “Bien, maintenant que je suis prêt, prenons ma voiture, puisque j’imagine que tu vas boire pour nous deux.” Après tout il avait l’habitude ; Minsang ne buvait pas une goutte d’alcool.

vmicorum.
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
night into the sky ft minsang Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 505
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: night into the sky ft minsang | Lun 15 Aoû - 17:28
Citer EditerSupprimer


@ko min sang ((ootd))

Dojun savait que ça emmerdait particulièrement Minsang d’aller dans une boîte de nuit. Il n’aimait pas ça, il détestait se mélanger aux autres, au bas peuple comme il le disait si bien. Pourtant, il avait accepté sa proposition. Parce qu’il savait surtout parfaitement bien que le mannequin n’aurait pas lâché l’affaire et aurait insisté. Autant accepter tout de suite, c’était éviter un Dojun agaçant. Déjà qu’il l’était naturellement… C’était amplifié quand il venait faire les yeux doux à son meilleur ami pour qu’il accepte son idée de sortie. Le jeune homme, installé dans le très confortable canapé de son ami, se perdait sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur le profil de Soeun. Il ne l’avouerait pas mais elle lui faisait perdre la tête. Jamais il n’avait fait ça auparavant. Il ne s’attardait jamais sur les profils de ses conquêtes. Mais l’étudiante était différente… Il l’avait dans la peau, dans la tête et elle s’immisçait dans son cœur petit à petit. Le mannequin verrouilla son téléphone, criant à Minsang de ne pas mettre une chemise blanche. Il n’avait que ça dans sa garde-robe, c’était affligeant et désespérant. « Ah, vraiment ? Tu peux un peu plus m’écouter alors ? » Répliqua-t-il en rangeant son téléphone, lui demandant de se presser un peu. Qu’importe ce qu’il mettait, il serait beau. « Quoi ? Tu ne vas en draguer aucune ? » Demanda-t-il en se levant et le rejoignant, soupirant en voyant le placard ouvert sur les chemises blanches. « Tu as juste à écouter mes conseils et tu peux choper n’importe laquelle. » Dit-il, finissant par commenter la penderie de Minsang. « Le reste… Le reste de chemises blanches ? » Lança-t-il, taquin, avant d’observer la tenue de son ami. Hm, il aimait bien les motifs sur son costume. C’était moins classique qu’il ne le pensait. « Sympa les motifs. » Dit-il et il ne se moquait pas, il était sérieux. « Oh, non, non, je n’en veux pas. C’est très bien comme ça. Ça te dérange ? Ça te fait… de l’effet ? » Demanda-t-il, arquant un sourcil, faisant son loveur avec lui avant de rire et s’éloigner. C’était trop amusant de l’embêter de la sorte. « Je ne compte pas rentrer avec toi. » Répondit-il, sourire félin naissant sur ses lèvres. Il comptait bien se trouver une jolie demoiselle avec laquelle terminer la nuit et surtout, surtout, pouvoir oublier Soeun. « Tu ne vas vraiment pas boire ? » Demanda-t-il, moue déçue aux lèvres, même s’il savait parfaitement que Minsang ne buvait pas une seule goutte d’alcool. « Même pas une seule goutte de leur meilleur champagne ? Je sais qu’ils ont quelques bouteilles pour leurs meilleurs clients. » Fit-il en réajustant sa veste, et bien évidemment, il faisait partie de leurs meilleurs clients. « C’est bien triste… » Soupira-t-il, suivant son meilleur ami jusqu’à sa voiture.

vmicorum.

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: night into the sky ft minsang | Mar 23 Aoû - 14:53
Citer EditerSupprimer


@nam do jun ((ootd))

La soirée s’annonçait très longue, et Minsang savait d’avance qu’il allait passer son temps à regarder son meilleur ami draguer des demoiselles. Il essayait de faire durer le moment fatidique en prenant du temps à s’habiller, mais Do Jun était plus malin que ça, et surtout le connaissait très bien. Parfois, il se demandait ce qu’il avait pu faire à l’univers pour mériter ça. “Si je t’écoutais, je sortirais avec n’importe quelle fille et je me prendrais des cuites à chaque sorties.” Aucune des deux idées ne lui plaisait d’ailleurs. Ramener une inconnue chez lui, qui avait traîné on ne sait où ? Prendre une cuite et vomir partout et être malade ? Il se demandait quel était l’intérêt et en quoi c’était amusant. Même danser au milieu de corps transpirant, ce n’était pas du tout agréable, tout le monde se bousculant et marchant sur ses pieds, l’héritier allait encore devoir se désinfecter en rentrant chez lui. Après tout, des gens venus de partout se frottait les uns aux autres, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien avoir collé à eux ? “Pour quoi faire ?” demanda Minsang, se demandant bien à quoi ça servait de draguer des inconnues qu’il ne reverrait jamais. Se prouver qu’il était séduisant ? Il se savait au-dessus de la moyenne, pas besoin de la validation d’une fille lambda. “Je ne veux pas n’importe quelle fille.” Il n’en voulait aucune, il ne voulait personne dans ses pattes qui lui demanderait de l’attention. En fait, si, il voulait bien Cao Lu, mais il savait aussi que c’était peine perdue et qu’elle restera à vie la moins agacante de ses deux meilleurs amis. “Non, non, le reste de mes chemises... Attends, tu te moques de moi ?” réalisa-t-il, ne s’étant pas rendu compte que Do Jun le taquinait et ayant pris sérieusement ce qu’il lui avait dit. L’étudiant plissa ses vêtements, prêt à faire aucun ravage. “C’est Cao Lu qui me l’a offert.” La jeune femme semblait apprécier le voir en costume, et il n’avait aucune occasion particulière pour porter un cadeau d’une femme qu’il aimait, alors il profitait seulement des motifs originaux pour avoir l’air habillé pour aller en boîte. “De l’effet ? Ew, ça ne fait pas propre, on dirait un SDF.” Evidemment, Minsang n’avait pas vu de sans-abri depuis longtemps, sûrement parce qu’il ne marchait pas beaucoup dans la rue qui était trop sale. Il se demandait comment son meilleur ami osait sortir ainsi, à moitié habillé, et comment il pouvait ne pas avoir peur d’attirer les filles de petite vertu qui devaient avoir très faim pour s’attarder sur cet homme séducteur. “Tu vas rentrer à pied ? Oh.” Il comprit plus rapidement qu’il ne le voulut, et retroussa son nez, dégoûté qu’il dorme dans un endroit inconnu, où peut-être des tas d’autres hommes étaient passés avant lui sans même que la fille ne change ses draps. “Tu veux un sac de voyage ?” Minsang avait toujours une petite valise avec le strict nécessaire au cas où il devait rapidement s’absenter, et trouvait que c’était approprié pour son meilleur ami. Au moins une brosse à dents... “Je peux me forcer à boire de l’alcool, surtout si c’est un Moët & Chandon, mais pas en boîte de nuit. Je tiens à garder mes esprits.” A boire peu d’alcool, en cas d’extrême urgence par exemple lors de repas professionnel, Minsang le supportait mal. Les garçons avaient rejoint la voiture de l’étudiant, qui conduisait peu d’ailleurs, de peur d’avoir un accident, mais qui n’avait pas envie de demander à son chauffeur de peur que celui-ci rapport le lieu où il allait à sa mère qui ferait une scène. Alors évidemment, il ne connaissait pas la ville, et régla le GPS pour se rendre à la boîte de nuit.

vmicorum.
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
night into the sky ft minsang Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 505
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: night into the sky ft minsang | Lun 2 Jan - 15:57
Citer EditerSupprimer


@ko min sang ((ootd))

« Ah ouais, c’est comme ça que tu me vois ? à sortir avec la première venue et prendre cuite sur cuite ? » Demanda-t-il, jouant les vexés alors qu’il ne l’était absolument pas. « Franchement, je suis déçu. » Ajouta-t-il, continuant de faire semblant d’être réellement blessé par les propos de son meilleur ami. Il s’en fichait bien de ce qu’il pensait, surtout que Dojun savait parfaitement ce qu’il valait et surtout, ce qu’il faisait. Si Minsang le voyait ainsi, c’était son problème à lui, pas le sien. Le mannequin soupira. Pourquoi sortait-il s’il ne comptait draguer aucune fille ? Parfois, il se demandait s’il n’était pas gay. « Tu me désespères. » Répondit-il simplement, haussant un sourcil, intrigué quand il mentionna le fait qu’il ne voulait pas n’importe quelle fille. Ah oui ? « Et tu veux laquelle ? Y en a une qui t’intéresse ? » Demanda-t-il, s’engouffrant dans la brèche. Il finirait bien par découvrir de quelle fille il parlait. Il était persuadé que Minsang en avait une en tête à ce moment précis. « Moi ? Me moquer de toi ? Jamais ! » Lança-t-il avec un rire, s’éloignant de lui après avoir inspecté son costume qui, pour une fois, avait des motifs. « Elle va bien ? » Demanda-t-il en réajustant sa veste. Encore une fois, Dojun taquina le jeune homme. Heureusement qu’il ne se vexait pas aisément, vu les réactions du fils Ko. « Un SDF ? Tu en as déjà vu un, au moins ? » Le questionna-t-il. Il doutait fortement que ça soit le cas. Le jeune homme lui confia qu’il ne comptait pas rentrer avec lui, prévoyant de trouver une demoiselle avec qui passer la nuit. « Oui, c’est ça, je vais rentrer à pied. » Dit-il en soupirant. « Tu es long à la détente, mon pauvre. » Ajouta-t-il avant d’hausser un sourcil à sa proposition. « Pour quoi faire ? Je ne compte pas poser mes valises chez elle, juste partager ses draps pendant une nuit. » Répliqua-t-il en finissant par lui demander s’il n’allait vraiment pas boire une seule goutte d’alcool. Dojun savait qu’il n’aimait pas ça mais, vraiment, il se demandait pourquoi il l’accompagnait. Peut-être pour qu’il lui lâche la grappe… « Une goutte et on est pompette ? » Le taquina-t-il en le suivant à l’extérieur de l’appartement pour rejoindre la voiture de l’étudiant. « Tu as vraiment besoin du GPS ? » Demanda-t-il, désespéré de voir qu’il connaissait si peu la ville. « Ça se voit que tu te fais conduire partout où tu vas. Ça ne te dérange pas d’être si peu indépendant ? »

vmicorum.

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: night into the sky ft minsang | Dim 8 Jan - 8:18
Citer EditerSupprimer


@nam do jun ((ootd))

Minsang hocha rapidement la tête, son meilleur ami n’ayant même pas le temps de terminer sa phrase pour qu’il soit parfaitement d’accord avec lui. Oui, c’était ainsi qu’il le voyait, ça ne l’empêchait pas de l’aimait quand même mais il le voyait seulement comme un Dom Juan. Un beau parleur, un bellâtre et s’il avait sa confiance en lui, sûrement l’héritier pourrait en faire de même, enfin à condition d’être moins frigide. Le garçon poussa un petit “oooh” presque compatissant avec la fausse déception de son meilleur ami. Il savait très bien ce qu’il pensait de lui et de ses habitudes, ça n’avait jamais rien changé à leur amitié, qui, de ce fait, devait sembler étrange aux yeux des autres. Mais meilleur ami voulait dire confessions et Minsang n’était pas très doué dans ce domaine, et s’ils se taquinaient mutuellement sur leurs relations charnelles – ou l’absence de celle-ci en ce qui concernait l’étudiant, il allait vraiment devoir aborder le sujet de Caolu avec lui, même si depuis toutes ces années, il ne devrait pas être étonné voir même déjà s’en douter. “Tu penses vraiment que j’ai le temps de m’intéresser aux filles ? Elles sont vraiment une perte de temps.” fit-il avec cette sensation qui semblait être un pincement au cœur avec ces mots absolument faux puisque la baekje ne serait jamais une perte de temps. C’était plutôt lui qui perdait son temps à ne pas essayer de concrétiser leur relation. Un petit rire franchit les lippes du garçon alors que son ami affirma ne jamais se moquer de lui. C’en était devenu un sport pour Do Jun, et il fallait dire qu’il lui rendait bien. Peut-être que si Minsang n’était pas aussi terre à terre et ne prenait pas tout au pied de la lettre, il se vexerait un peu plus. Mais finalement, autant que pour le mannequin, il savait ce qu’il valait. “Cao Lu ? Elle va bien. Elle étudie beaucoup ces derniers temps.” fit-il comme si on lui demandait des nouvelles de sa fille. “… enfin, j’espère.” Il espérait surtout qu’elle n’allait pas trop s’amuser et qu’elle ne risquait pas de rencontrer des hommes, même si à force, ça allait finir par arriver. “… non. Mais j’imagine que ce sont des gens mal habillés, sales, qui sentent mauvais, sans argent et sans études.” Minsang vivait dans son petit confort royal sans avoir conscience de ce qu’il se passait dans le monde extérieur, et n’imaginait pas les centaines de possibilités qui pouvaient résulter à ne pas avoir de domicile fixe. Mais c’était sûr que derrière les vitres teintées de la voiture de son chauffeur, il ne risquait pas de les voir. Une mine offusquée - alors qu’il devrait avoir l’habitude, Minsang ne concevait pas que le mannequin puisse passer la nuit chez une inconnue qui pouvait être n’importe qui et pas fréquentable. “Mais tu te protèges au moins ? Tu ne sais même pas si elle a changé ses draps avant qu’un autre homme vienne chez elle. Et puis si tu dors là-bas faut bien que tu te laves ou je ne sais pas...” L’hypocondriaque ne savait pas parce que ça ne lui était jamais arrivé. Mais il essayait d’imaginer la situation, et il en avait des sueurs froides. “Je ne sais pas, je n’ai jamais bu à ce point.” fit-il alors qu’ils sortaient de chez lui. “… ne t’avises même pas de proposer de faire l’expérience.” Jamais il ne voudrait prendre de cuite, mais il connaissait trop bien son meilleur ami pour savoir qu’une perche pareille, il sauterait sur l’occasion. “Je n’ai pas vraiment l’habitude d’aller en boîte de nuit, tu vois. Mais non, j’ai pas l’impression de ne pas être indépendant puisque je me fais conduire à l’heure que je veux, où je veux. C’est plutôt les chauffeurs qui sont dépendants de moi pour nourrir leur famille.” Et ils n’étaient pas peu payés par les Ko. Une fois le GPS réglé, il put les conduire jusqu’au nightclub, et bien sûr, Minsang ne comptait pas attendre bien longtemps qu’on les laisse entrer. Après tout, il ne se considérait pas comme n’importe qui. “Non mais tu sens déjà l’odeur, c’est insupportable ce mélange d’alcool, de sueur et de cigarette.” râla déjà t-il alors qu’ils avaient décliné leur identité pour passer devant tout le monde. L’héritier d’une grosse entreprise et un mannequin, ça se respectaient, non ?

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: night into the sky ft minsang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide