sombre
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €


    :: Défouloir :: 2023

Move In move out Ft. Kyung Ho

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Move In move out Ft. Kyung Ho  - Page 2 Favnt3 Move In move out Ft. Kyung Ho  - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Move In move out Ft. Kyung Ho | Lun 17 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer

@Han Kyung Ho

" Pauvre petit, tu veux que je te tapote les fesses comme les enfants ?" Un mouvement rapide de la main pour lui indiquer de venir plus près et tu venais presque lui courir après dans le seul but de taper ses fesses telle une grand mère affective. " Notre Kyung Ho.. ouuh." Un rire agrémenta ce geste de recul de peur de te prendre sa revanche en pleine tête. Et c'est dans cette ambiance que tu te rendais doucement compte de la taille de ton ami. Comme si, lever la tête pour le regarder ne suffisait plus, tu avais oublié ce stade. Le corps bien trop grand c'est le silence qui prit place quelques secondes avant que tu ne souris doucement amusée. " Non sérieux ? "Il était grand, mais de là à dépasser toutes les normes... votre pays allait devoir s'adapter. Ou bien était ce toi qui devais t'adapter à ce grand dadais qui mentais comme il respirait. " Tu oses parler à ta mère avec cette bouche menteuse ? Menteur.. je ne ronfle pas je suis digne... Sauf peut être quand je suis extrêmement fatiguée. " le doigt menaçant accompagnait ton discours tandis que vous continuez ce jeu enfantin. La fatigue présente ce n'était pas une barrière, surtout pas quand le choix n'était pas réellement votre. "Tu vas donc me laisser seule pour déménager si jamais ça arrive ? Moi et mes pauvres petits bras ? "Déjà bien musclés pour une femme, en plus d'être actifs pour venir agripper ceux qui t'emmerdaient au plus haut point. Cependant il avait raison sur une chose : tu n'étais pas prête de bouger. Encore moins en voyant la moitié de ton appartement encore en transit. Si Kyunh Oh t'aidait tu ne lui avais pas tout donner non plus. Surtout pas les nouveaux meubles qui devraient arriver .. rapidement ? " Normalement aujourd'hui .. avant 18 heure. J'avais oublié que la fourchette était grande. " Oups ? Cependant tu étais la plus stressée, espérant aucune entourloupe. Pour l'heure tu décidais d'accorder une pause méritée aux deux âmes que vous étiez. "Tout ça c'est étrange mais c'est mon premier vrai déménagement, j'avais aucun meuble, le magasin proposait de livrer alors y a .. ce que j'avais déjà : ce que t'as pris. Et ce que j'ai pas : ce qui arrive. On terminera après.. de toute façon là... c'est des cartons. " Récupérés chez ta mère, ou de ton dortoir. Voire quelques achats mais le plus gros était à venir. Fermant la porte tu regardais les restaurants disponibles à côté, au cas où tu es à courir pour les livreurs. "Aujourd'hui aujourd'hui !! De toute façon c'est eux qui montent les meubles à l'étage .. après faut juste les assembler.. "Simple non ? Le sourire grand tu tapotais son dos en l'entraînant avec toi. " Tiens viens on va manger ici. " Le restaurant n'était pas blindé, et proposait de la viande, une option que tu avais compris indispensable pour ton ami. " Commande ce que tu veux c'est pour moi. "Avant que tu ne sois réellement en manque d'argent et que tu finisses par manger des ramens tous les jours. "On fêtera tout ça un soir quand on sera reposer. Mon taf, l'appart et... t'as un truc à fêter ? " L'eau prise tu servais alors deux verres commandant rapidement après qu'il t'ait dit ce qu'il voulait.

" "


________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Move In move out Ft. Kyung Ho  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Move In move out Ft. Kyung Ho | Lun 30 Oct - 10:31
Citer EditerSupprimer

@Choi Sae Hee

Kyungho ne faisait que se plaindre mais il n’était pas sérieux. Saehee le savait. Il ne le faisait que pour l’embêter et ça fonctionnait bien. Ça avait toujours été ainsi entre eux, de toute façon, à se chercher, se taquiner, s’embêter. Beaucoup d’amour vache. Le garçon n’en manquait pas une pour la faire râler et réagir. Ça fonctionnait toujours aussi bien, même si elle le connaissait depuis des années maintenant. Il trouvait ça tout de même incroyable qu’ils soient toujours amis, qu’ils soient toujours dans la vie l’un de l’autre et toujours aussi soudés. Il chérissait énormément cette amitié. Et c’était bien parce que c’était elle qu’il l’aidait à déménager en plein milieu de l’été alors qu’on mourrait de chaud ! Le garçon observa l’appartement un peu vide, un peu dépité d’apprendre que les derniers meubles arrivaient… avant 18 heures. D’accord, donc il n’y avait même pas d’heures précises ? Super… « Normalement… ça fait un peu peur quand même. » Commenta-t-il avant d’accepter volontiers la pause qu’elle lui offrait. Ils la méritaient bien ! « Y a plus qu’à attendre quoi, en gros… » Répondit-il. Et autant le faire en mangeant, n’est-ce pas ? Rassuré d’apprendre qu’ils n’auraient pas à monter les meubles jusqu’à l’appartement, un soupir soulagé franchit ses lèvres. « ça, c’est une très, TRES, bonne nouvelle. Simplement les assembler, ça devrait le faire. Juste un peu long, j’imagine… Surtout si je suis accompagné uniquement… de toi. » Lança-t-il avec un rire taquin. Il acquiesça à sa proposition de restaurant et rentra. Le footballeur s’installa avec Saehee. « Tout ce que je veux ? Tu es sûr ? Parce que je mange beaucoup. Faut bien le nourrir ce grand corps… » Demanda-t-il à sa meilleure amie. Il ne voulait pas la mettre sur la paille quand même. « Un truc à fêter ? » Fit-il, pensif. « Euh non… Enfin, pas encore du moins. Il faut qu’on gagne le prochain match pour être assuré d’obtenir le titre sans avoir à se mettre la pression pour les matchs suivants. Mais ça devrait le faire. » Dit-il, croyant en son équipe. Un match à faire. Une victoire. Et ils étaient assurés d’avoir le titre. Mais ça n’était pas si facile que ça car c’étaient les seconds qu’ils rencontraient. « Enfin bon, pour l’instant, non, rien à fêter. » Dit-il avec une petite moue. « Puis, de toute façon, ça sera ta soirée à toi. C’est quand même pas rien le taf et l’appart. » Assura-t-il.


________________________________



 
Stay here with me
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Move In move out Ft. Kyung Ho  - Page 2 Favnt3 Move In move out Ft. Kyung Ho  - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Move In move out Ft. Kyung Ho | Dim 3 Déc - 0:31
Citer EditerSupprimer

@Han Kyung Ho

Rien n'allait et pourtant tout allait. Si vous ne cessiez de vous plaindre de la chaleur, de l'organisation, de tout ce qui pouvait être critiqué, la vérité était différente. Elle croisait une complicité qui faisait pétiller vos yeux, agrandir votre sourire après toutes ces chamailleries. Bon tu le perdais rapidement en pensant que rien n'était fini, que tu ne savais pas où tu allais dormir cette nuit, dans quel état et ... beaucoup trop de questions d'un coup. "C'est pas rassurant.. mais j'y crois. Mon premier appartement ne peut pas me ramener la poisse. Je refuse. "Comme si chacun avait le luxe de choisir. Mais tu voulais y croire fort, croisant même les doigts en parlant, bien sûr derrière ton dos histoire qu'il évite de te taquiner plus qu'il ne le faisait déjà. "En gros.. c'est une bonne nouvelle non ? "C'était une pause indéterminée mais appréciée. Une pause qui pouvait, cependant, s'interrompre à tout moment. Une pause pas réellement pause quoi. Mais les estomacs devaient être remplis afin d'avoir assez d'énergie pour la suite, elle servirait donc de pause déj'. " Tu vois que de bonnes nouvelles avec moi. " Ou pas. " Comment ça "que" moi. C'est énorme, je travaille pour au moins deux zigotos ! " Les yeux clignant comme deux guirlandes de noël tu voulais comprendre ce sous-entendu pas très entendu. Le coup de coude dans des côtes précieuses signa votre trêve. " Hm.. aller vas y, c'est pas tous les jours que je déménage. D'ailleurs.. pourquoi aussi grand ? Ca sert à quoi ? À part atteindre les étagères du haut ? " L'air taquin tu osais même tirer légèrement la langue, le fronçant rapidement en le laissant prendre ce qu'il voulait. Tu ajoutais simplement des boissons remplie de sucre pour te donner un peu plus d'énergie. " Oh alors je vais t'encourager ! Mais j'imagine que vous n'avez pas besoin de la chance, votre technique est au point. "Ils ne seraient pas arriver jusqu'ici si ce n'était pas le cas. Enfin, t'y connaissais pas grand chose au foot. "Oh j'ai fait un petit foot avec un inconnu qui est devenu un ami.. j'ai marqué contre mon camp, il a craqué son pantalon.. c'était vraiment un match intéressant. " Le rire vrai et amusé en repensant à ce moment tu venais secouer la tête. " Mais on peut fêter pleins de choses en même temps. C'est même mieux ! En tout cas je compte sur toi pour venir dès qu'il y a quelque chose à fêter !" Tout était bon pour boire ensemble et s'amuser. Même si vous n'aviez besoin d'aucune raison pour vous réunir. Une fois la commande arrivée, tu l'aidas à cuire le tout, picorant ici et là, les gorgées de ta boisson s'enchaînant. " Ca va me faire bizarre d'être seule.. je pourrai t'appeler si j'ai peur ? " Le sourire amusé, c'était pourtant sérieuse que tu posais cette question. Il était le seul à connaître cette facette délicate de ta personne, celle qui demandait de l'attention, parfois même d'être rassurée.

" "


________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: Move In move out Ft. Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide