sombre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

sleepover (chaeyi&minji)

Invité
Invité
avatar
 
Re: sleepover (chaeyi&minji) | Lun 3 Avr 2023 - 11:24
Citer EditerSupprimer

@hwang bomi & @byeon min ji

♢ Si elle aime manger, quelle question. « Ah euh oui, comme to- bref. » ; c’est bien elle grandit elle sait quand elle s’apprête à dire une connerie. Parce que non tout le monde n’aime pas manger, et plus généralement, tout le monde n’a pas le même rapport à la nourriture qu’elle. La preuve même est dans cette chambre, donc il serait bien de garder sa réponse pour elle. Alors très vite, elle change de sujet – parlant des autres activités réalisables durant cette pyjama party. Dessin, couture, peinture, danse créative, céramique… « Je suis pas douée pour grand-chose je pense ? » contrairement à Minji qui semble avoir quelques cordes à son arc. Chaeyi est presque jalouse que ses parents ne lui aient jamais appris les bases dans ces domaines-là. Peut-être que s’ils l’avaient fait, elle aurait su peinturer élégamment les ongles de Bomi – entre autre. Chae jauge le scotch d’un air critique, absolument pas convaincue par la méthode pour du nail art, mais bon… Il faut s’adapter. Son regard se lève vers Bomi, qui cherche ses mots – elle laisse sa pote galère en riant de son bégaiement, avant de reprendre. « Je suppose que si on le découpe en languettes, ça devrait le faire… Mais si on met du dissolvant, on va aussi retirer le vernis non ? » ; elle insiste volontairement sur le mot dissolvant. Dans un signe de tête négative envers Minji, Chae essaie d’expliquer son rapport à la voltige. La peur ? Ce n’est clairement pas un sentiment qu’elle a sur un cheval. « Non, pas vraiment… Mais je fais ça depuis que je suis gamine, c’est un peu comme faire du vélo pour moi tu sais. » et ce malgré les chutes – plus ou grave qu’elle a vécu. Son poignet s’en rappelle encore, et continue de la faire souffrir à l’occasion, pour lui rappeler que les cascades pourraient un jour lui être fatales. Mais bizarrement, cela ne lui fait pas peur pour autant. Heureusement d’apprendre que Bomi est à 100% d’accord pour la prise de risque, elle propose facilement un défi à Minji pour la nail art sur elle. Un doigt sur les lèvres, elle incite Minji à se taire sur le fait que Bomi perd dans tous les cas. C’est le deal, elle fait rien sert de cobaye et finit avec une super manucure. Bomi n’a vraiment pas à se plaindre sur le papier – surtout que Chae va faire de son mieux comme toujours. « Bien sûr que je vais m’appliquer, Bomi. Pour qui tu me prends ? » ; elle ne sait pas si elle veut la réponse à cette question. « Je te trouve bien sarcastique pour quelqu’un qui a sa vie entre nos mains… ». Ainsi, elle se met en quête de trouver une perforatrice histoire d'augmenter leurs chances de réussite. Tiroirs après tiroirs (qu'elle ne referme pas, ça fera les pieds à Bomi), elle désespère à trouver le graal et quand elle finit enfin à tomber sur une perforatrice… c'est une double classique. Boring. « Ca fait que des ronds ça s’est nul. » râle-t-elle avant de finalement sortir une batterie de petits accessoires qui semblent peu utiles. Des pinceaux et des cure-dents, c’est maigre… Mais suffisant. Avec ça, Chaeyi sent qu’elle peut créer une véritable œuvre d’art. Avec un matos aussi avancé (comparé au simple pinceau de vernis, hein), cela ne peut que bien se passer. Puis, elle n’était pas si mauvaise que cela en dessin en maternel, le nail art ne peut pas être si difficile que cela après tout. La langue coincée entre ses dents, elle se concentre sur sa tâche : magnifier l’ongle de Bomi. Vernis, points, ligne et floutage – Chae tente toutes les techniques qui lui passent en tête et qu’elle a vues sur la vidéo… Sur un seul et même ongle. « Par contre, c’est long… On peut faire qu’un doigt puis on fait une pause goûter ? » demande-t-elle en faisant craquer ses mains comme si cela faisait des heures qu’elle travaillait sur les mains de son amie. Ca demande minutie et concentration, et donc c’est fatiguant, d’accord ? L’étudiante souffle une nouvelle fois, avant de retourner à l’ongle – cet étrange mélange de violet et de rose bien des dégradés et des motifs floraux… avant-gardistes. C’est avec beaucoup de fierté qu’elle souffle sur le doigt de Bomi pour sécher son œuvre. Puis elle lève sans délicatesse la main de son amie pour lui coller devant les yeux. « T’en penses quoi Bomi ? Est-ce que je suis pas une artiste dans l’âme ? » ; en considérant que Chaeyi est long d’être une professionnelle du nail art bien sûr. Sur une échelle de débutante, elle trouve qu’elle ne s’en sort pas si mal que cela.

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
sleepover (chaeyi&minji) - Page 2 T2sa sleepover (chaeyi&minji) - Page 2 Pwcw

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : jae.
Messages : 905
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p30-byeon-min-ji#1077436http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: sleepover (chaeyi&minji) | Mer 10 Mai 2023 - 14:59
Citer EditerSupprimer

@hwang bomi & @Hong Chae Yi

♢ L'étape manucure te paraissait déjà comme une grande aventure. Personne n'était professionnel dans le coin – mais tu remerciais les tutos sur youtube pour vous aider. Même si vous n'alliez pas pouvoir reproduire à 100% ce qui était affiché, vous alliez pouvoir essayer. Au moins. Vous pouviez vous appliquer un peu plus que si vous vous lanciez à l'aveugle. Non ? T'aimais pas te lancer à l'aveugle. Tu voulais être au minimum préparée. L'improvisation, c'était pas vraiment ton truc. T'étais pas douée pour grand chose, non plus. Tu suivais des cours de piano mais t'étais loin d'être la meilleure. T'étais pas la meilleure en cours non plus même si tu avais de bonnes notes. Et ça s'arrêtait là. T'étais douée nulle part ailleurs, sinon. Tu appréciais des choses, des domaines, mais pas de là à être douée non plus. Tu restais quand même sceptique sur la colle, le scotch. Un peu tout, en fait. Mais tu te retenais bien de le dire, te contentant d'un sourire amusé aux mots suivants de Bomi. Tu avais l'impression de découvrir une nouvelle ambiance. Quelque chose que tu avais rarement connu jusque là. Tu ne te sentais pas stressée – enfin, un peu. Mais ce n'était pas la même chose que lorsque tu pensais à tes révisions ou tes parents ou tes cours de piano. « Il suffit de faire doucement je pense ? », tu te tournas vers Chaeyi dans un air incertain. « Oh je vois », soufflas-tu. Bon tu voyais pas totalement mais tu comprenais l'idée. Ca te faisait peur mais ça, c'était parce que t'en avais jamais fait. Peut-être que si tu en faisais aussi souvent qu'elle, tu n'aurais plus peur de la chute non plus. Peut-être. La chute, l'erreur, les faux pas restaient tes plus grandes craintes. Tu les observas avant de rire discrètement.

Tu allais faire de ton mieux pour réussir les ongles de la main qui t'était confiée. Tu ne voulais pas décevoir Bomi, ni lui faire honte. Les pommettes rosies, tu secouas la tête, embarrassée. « Je n'ai pas autant de plans de prévus », insistas-tu dans un son amusé mais aussi gêné. Tu suivis Chaeyi du regard. « Oui, que des ronds », tu clignas des paupières, confuse. C'était une perforatrice donc... oui ? Tu ne savais pas trop ce que Chaeyi s'était attendue à voir. Tu fronças un peu les sourcils, confuse. « Les ronds seront nets au moins avec ça », impossible de tracer un rond à main levée et surtout aussi petit. Les lèvres pincées, tu semblais réfléchir à tout ce que tu allais faire. Ton objectif premier était de réellement faire plaisir à Bomi. Et tu allais sans doute t'inspirer des vidéos que tu avais vues. Vite fait. T'avais pas tout retenu. Tu te concentras sur la main devant, commençant par le premier doigt, les sourcils froncés. Tu n'allais pas faire quelque chose de très compliqué, tu voulais t'appliquer le plus possible et ne pas rater. Tu redressas le visage aux mots de Chaeyi. « Une pause goûter ? », tu penchas la tête avant de rire doucement. « Si vous voulez manger, vous pouvez », indiquas-tu dans un sourire, les pupilles replongeant vers la main de Bomi. T'avais pas vraiment faim de ton côté. Tu passas une première couche de vernis sur chaque doigt – veillant à ne pas dépasser, soufflant doucement sur chaque doigt avant de te lancer dans quelque chose d'un peu plus recherché. Tu pensais faire des traits sur un doigt, des ronds sur un autre et ensuite... ensuite ? Des traits de nouveau puis des ronds. Tu allais alterner. Tu commenças par des traits sur l'index, veillant à les laisser le plus fin possible, soufflant délicatement pour sécher. Tu tournas le visage pour observer ce que Chaeyi venait de faire, levant curieusement le regard vers le visage de Bomi. « C'est pas trop mal », commentas-tu dans un sourire, l'attention vers Chaeyi à nouveau. « Tu as un esprit grandement créatif », articulas-tu sincèrement. Plus que le tien, en tout cas. Tu te contentais de formes simples et pas très recherchés – et peut-être bien que tu cachas un peu ce que tu venais de faire, gênée. « C'est pas... », tu levas un regard anxieux vers Bomi, déglutissant, avant de décaler tes doigts pour la laisser contempler ce que tu avais fait jusqu'à présent. « J'aime bien quand c'est droit », donnas-tu comme explications pour tes traits. « Je ferais des ronds ici puis des traits, puis des ronds et... des ronds sur le pouce », tu bougeas un peu les épaules, incertaine, demandant indirectement à Bomi si ça lui allait – ou si tu devais changer tes idées. « Tu voulais faire une pause goûter je crois ? », que tu interrogeas Chaeyi en te tournant vers elle.


________________________________


numb — i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
sleepover (chaeyi&minji) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4639
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: sleepover (chaeyi&minji) | Jeu 18 Mai 2023 - 5:03
Citer EditerSupprimer

@hong chae yi & @byeon min ji

♢  Un sourire forcé se dessine sur ses lèvres quand Chaeyi articule le mot dissolvant en manquant terriblement de naturel. Provocation, attaque, les deux possèdent leur propre définition de l’amitié. A ce rythme, elles trouveront un surnom pour Minji comme la Suisse, par exemple. Il est normal de vouloir la mettre en bonne condition avant de se préserver de toute réflexion. Bomi ne peut pas leur donner des conseils pour réaliser ses ongles. Il ne faudrait pas les influencer dans leur processus de créativité. Et puis, ce n’est pas forcément du jeu d’aider plus une participante que l’autre. Alors, elle se contente de rester tranquille. Les miracles existent. Il faut espérer que les deux soient aussi marquées par leur génie. Mais quelques minutes plus tard, Chaeyi se plaint de la durée de l’activité. Elle a fait un seul ongle quand Minji a déjà verni tous ses ongles. Bomi n’a pas le temps de regarder le travail de cette dernière qu’on agite sa main devant sa tronche. “ Hey. T’es vraiment violente comme nana. “ Elle se contente de dire que c’est joli mais dans sa condition, difficile d’apercevoir réellement le rendu. Elle ne veut pas la contrarier encore plus. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de sourire spontanément devant la douceur de Minji. Bomi ne veut pas accaparer l’attention et elle n’est pas contre une pause goûter. Toutefois, elle refuse que son idée d’activité tombe à l’eau. Tant pis pour Chaeyi, il faut nommer le vainqueur. “ C’est super, Minji ! “ Par bonté, elle met ses deux mains côte à côte pour juger le travail. Mais si Chaeyi ne s’est pas trop mal démerdée avec les accessoires plan z, il y a aussi une stratégie derrière son choix. Minji serait-elle capable de les coiffer de façon ridicule ? Chaeyi serait capable de tirer avec sa brosse, comme une forcenée, pour retirer tous ses nœuds dans les cheveux… Non… “ Allons fêter la victoire de Minji avec le goûter ! “ Et pour célébrer ça, elle ouvre d’un coup sec un paquet de bonbons, comme si elle faisait sauter le champagne. Un chamallow dans la bouche, elle prend la parole : “ Alors, c’est quoi les derniers potins ? “ Car potin rime avec Bomi, dans une langue étrangère.



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sleepover (chaeyi&minji) | Mer 12 Juil 2023 - 10:17
Citer EditerSupprimer

@hwang bomi & @byeon min ji

♢ Qui l'aurait cru… Mais faire du nail-art est finalement bien plus compliqué que de faire de la voltige et des cascades. Pour Chaeyi en tout cas. Ce n'est pas qu'elle n'est pas des plus féminine, c'est plus que cela demande une délicatesse et une patience dont elle semble dépourvue. Un peu triste, mais tant pis, il faudra se contenter de ses autres talents. Pour autant, elle tente de s'appliquer à la tâche et de faire les choses biens, de façon raffinée. Et avec des détails en plus! Cependant, Chae n'est pas capable d'un tel exploit très longtemps… Très vite déconcentrée, elle propose une pause et un goûter – la base quoi, après dix minutes de concentration intense. La réponse de Minji ne l'étonne pas, mais elle lui jette tout de même un petit regard avant de sourire. "Tu pourras quand même te servir si ça te dit!" affirme-t-elle, aucune obligation juste une proposition, une ouverture pour la jeune femme. Chaeyi s'attarde pas plus longtemps dessus, forçant son meilleure pote à observer avec attention son chef d'œuvre. Une victoire assurée – c'est obligé, elle n'a même pas besoin de regarder le travail de Minji pour le savoir. Enfin, il faudrait juste qu'elle fasse les autres doigts, mais bon… Elle roule des yeux quand Bomi se plaint de sa non-délicatesse, quelle chochotte. Quand la voix de Minji s'élève à nouveau, la gogu jette enfin un coup d'œil au travail de son adversaire. Effectivement, c'est carré – du grand Minji en soit, encore une fois rien d'étonnant dans la déco qu'a fait la jeune femme. Chae ne voudrait pas dire prévisible, mais… presque. Elle n'observe pas longtemps le travail de la silla cela-dit, car le compliment de Bomi lui fait tourner la tête furieusement. La cascadeuse fronce fortement les sourcils. "Pourquoi j'ai pas le droit à un compliment, moi ??" couine-t-elle. Quelle injustice ! Pour autant, elle voit Bomi s'appliquer dans la décision du vainqueur et elle se dit que peut-être… peut-être qu'elle a réellement ses chances de gagner. Peut-être que Bomi ne fera pas de favoritisme – ou plutôt anti-favoritisme envers sa personne. Mais ses espoirs s'envolent bien vite par la fenêtre. Et c'est avec outrance qu'elle se lève sur ses deux jambes, les mains sur les hanches d'un air de hamster mécontent. "Quoi ?? Pourquoi ? C'est du favoritisme Bomi !" râle-t-elle à nouveau. "Déjà comment tu peux évaluer le travail et donner un gagnant alors que j'ai pas fini !! C'est pas juste !" – caliméro, bonjour. Pourtant, elle connaît bien l'injustice dans sa vie et en temps normal, elle y fait face la tête baissée et en silence. Mais quand les choses sont aussi peu sérieuses qu'aujourd'hui, Chaeyi se permet d'être un peu moins mature qu'en temps normal. Alors quand elle se rassoit, c'est en acceptant amèrement la victoire mais en ayant les bras croisés sur sa poitrine et une moue vexée sur le visage. D'ailleurs quand Bomi enchaîne, elle lui signale bien qu'elle boude. "Je te dirais pas, t'es méchante avec moi." – de toute façon, elle n'aurait rien à dire. Enfin… Il y a bien quelqu'un de sa frat qui a trompé sa compagne avec une autre personne de la frat mais pas des têtes connues par ses deux amies. "Rien et je pense que je vais devenir nonne, comme ça plus de déception." déclare-t-elle à moitié sérieusement. Peut-être qu'au fond, ce n'est pas une si mauvaise solution… ?

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
sleepover (chaeyi&minji) - Page 2 T2sa sleepover (chaeyi&minji) - Page 2 Pwcw

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : jae.
Messages : 905
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p30-byeon-min-ji#1077436http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: sleepover (chaeyi&minji) | Jeu 10 Aoû 2023 - 5:23
Citer EditerSupprimer

@hwang bomi & @Hong Chae Yi

♢ La manucure n'était pas ton domaine, tu ne maîtrisais pas autant que les autres. Pas autant que le piano, c'était pour dire. Surtout que tu détestais le piano à l'heure actuelle. Mais ce n'était pas quelque chose sur lequel tu passais beaucoup de temps le plus souvent. Tu craignais mal faire – et tu faisais de ton mieux pour ne pas tout gâcher, prenant ton temps. Trop sans doute. Tu voulais que ce soit beau pour Bomi. « Ah oui ? Tu trouves ? », demandas-tu, les pommettes colorées mais le sourire discret, contenté. Tes pupilles grimpèrent jusqu'aux siennes avant d'examiner une nouvelle fois ton travail. Tu pouvais pas dire que t'en étais fière mais si Bomi aimait, ça te convenait. « La prochaine fois on aura plus de temps », dis-tu vers Chaeyi dans un petit mouvement du visage. « Elle te taquine », dis-tu, un regard vers Bomi dans une question muette. Tu ne savais pas si tu avais réellement mérité la victoire, encore moins si tu méritais la récompense. Ou plutôt : t'étais pas vraiment sûre de la vouloir. Tu tentas un sourire aux mots de ta camarade, l'air un brin incertaine, car manger ne te semblait pas réellement appétissant pour le moment. Tu déglutis discrètement. Tu l'observas faire, sursautant à peine quand le sachet fut ouvert, attrapant un bonbon que tu observas un instant avant de souffler pour le manger – en prenant ton temps, évidemment. Tu allais probablement prendre plus de temps que prévu pour un seul bonbon. « Des potins ? », que tu murmuras, fronçant faiblement les sourcils, comme si tu y réfléchissais. Etant donné que tu parlais pas à grand monde, t'avais pas grand chose à raconter : tes occupations principales étaient le piano et les révisions alors... Tu jetas un regard vers Chaeyi, espérant qu'elle ait quelque chose à raconter de son côté. Tu émis un son amusé à ses mots, secouant quelque peu la tête. « J'ai pas grand chose à raconter, désolée », articulas-tu dans une esquisse coupable. « Je fais pas trop attention... », tu te mordis un peu la lèvre, songeuse. « Est-ce que la grossesse de la professeure de droit est un potin ? », étant donné qu'elle l'avait annoncé à toute la salle, tu supposais que non mais... « Pardon ? », que tu lâchas, manquant de t'étouffer, la main contre la gorge. « Nonne ? », tu clignas vivement des paupières, confuse, les prunelles allant et venant entre Chaeyi et Bomi. « Tu as connu trop de déceptions ? », demandas-tu naïvement, l'air de plus en plus perplexe. « C'est un peu radical, non ? », tu penchas le visage, avalant enfin ton bonbon, les pupilles vers Chaeyi. « Tes parents sont d'accord ? »


________________________________


numb — i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
sleepover (chaeyi&minji) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4639
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: sleepover (chaeyi&minji) | Mar 7 Nov 2023 - 11:46
Citer EditerSupprimer

@hong chae yi & @byeon min ji

♢  Bomi déclare Minji comme la grande gagnante du concours de la prothésiste ongulaire. Elle n’a pas été achetée et ne cherche pas à contrarier Chaeyi en la désignant. Ce serait un vrai manque de respect pour celle qui a coordonné passion et exécution. Le temps, c’est de l’argent et si Chaeyi est assez naïve pour l’ignorer, ce n’est la faute de personne. “ T’es en train de m’accuser de corruption ? “ Dans ce cas, autant réclamer quelques billets à la plus discrète du trio. L’argent ne court pas les rues en ce moment. Il faut dire que Bomi cumule deux différents jobs et parfois, elle aimerait pouvoir profiter plus facilement de sa vie étudiante. Un peu comme ce soir, à condition que la mauvaise foi de Chaeyi ne vienne pas entacher l’ambiance régnante ici. Ainsi, Bomi décide de lancer une nouvelle activité qui demande moins de concentration : les ragots. Elle a conscience que ce n’est pas toujours sain mais quel humain peut se déclarer immaculé conception ? Personne dont elle ne connaîtrait le nom en tout cas. Jetant un coup d'œil sur ses ongles, elle commence à piocher dans la nourriture en attendant qu’une des deux veuille bien lui servir du thé chaud, voire brûlant. Malheureusement, la bouilloire ne semble plus fonctionner ou montre quelques signes de vieillesse. Elle rétorque sans une once d’hésitation quand Minji évoque le professeur d’anglais. Bizarrement, elle s’imagine que son meilleur ami ne serait pas très ravi de l’occupation de la soirée. Lui qui avait eu une aventure des plus torrides avec un des professeurs de l’université. Et… Si c’était elle ? La pauvre idiote tente de se rappeler de la filière de sa conquête sans en être capable de s’en rappeler et brouille les pistes. “ Ça dépend de qui elle est enceinte. “ Chaeyi ne risque pas de suivre le même sort si elle décide de rejoindre un couvent. Vœu de chasteté ou de silence… Cette histoire laisse Bomi pensive contrairement à Minji qui la mitraille de questions et commentaires. Elle n’ajoute rien de plus, tout de même curieuse de connaître ses réponses. Toutefois, elle ne peut pas s’empêcher de poser une question fatidique : “ Le petit Jésus ne va pas trop te manquer ? “ Finesse, comparaison élégante digne d’une bonne athée.



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: sleepover (chaeyi&minji) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide