call me biceps obsessed (daewon)
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 713
Âge : 25
call me biceps obsessed (daewon) | Dim 21 Aoû - 14:05 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
Rose, bleu, rouge ? Un débardeur ou un haut qui montre ses abdominaux de danseuse ? Elle ne sait pas quoi porter, oubliant que salle de sport ne rime pas avec podium. Mais, elle ne peut pas s’empêcher de stresser. C’est qu’elle veut satisfaire son coach du jour, comme si ce dernier ne l’a pas vu dans ses pires états. Mais aujourd’hui est un jour nouveau. C’est la première fois qu’elle rejoint Daewon pour sa énième séance de sport de la semaine. Elle pense pouvoir suivre la cadence, car après tout, la demoiselle a plutôt une bonne endurance. Ce qu’elle oublie un peu ou ce qu’elle ignore, c’est qu’elle risque de faire travailler d’autres muscles qui hibernent depuis quelques temps chez elle. “ J’arrive dans cinq minutes. “ dit-elle pour la troisième fois consécutive sauf que cette fois-ci, elle tient parole. Rejoignant l’australien dans le salon, Yujin s’est équipée d’un sac encore plus gros qu’elle. D’après ses sources, il y a un sauna dans les vestiaires et elle compte en profiter pour relâcher la pression. Serviette, peignoir, claquettes pour marcher jusqu’aux douches, la belle est équipée pour un voyage d’un mois. Idiote comme elle est, elle donne à Daewon la possibilité de la taquiner. Dans tous les cas, il aurait forcément trouvé un truc à redire. “ Bah qu’est-ce que tu attends ? On y va ? “
Un temps plus tard, c’est le moment fastidieux de découvrir les machines. Rameur, vélo et tapis de course, c’est les seules choses qu’elle parvient à nommer. Quant au reste, elle ne sait pas vraiment pas comment les utiliser. De toute façon, il est préférable de s’échauffer un petit peu avant de commencer à crever sur place, pas vrai ? Elle se met à sautiller, faisant remuer sa queue de cheval si bien exécutée. Elle est presque trop enjouée pour faire du sport. C’est beau l’innocence. Quoi que, elle n’est pas si innocente car il faut dire qu’il y a des gros biceps qui captent son attention. Mais pas de panique ! Ils sont toujours fades à côté de ceux de Daewon oppa. Par contre, elle interdit clairement aux autres demoiselles de zieuter vers sa direction. C’est qu’elle ne va plus vouloir qu’il aille à la salle, si par mégarde, ces nanas osaient prendre ce risque inconsidérable. Ce risque de déclencher la tempête nommée Eoh Yu Jin. Son colocataire s’approche d’elle pour lui tendre des haltères. “ Oh pour qui tu me prends... Tu aurais pu au moins prendre celles du poids supérieur. “ Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour l’impressionner et ce n’est malheureusement que le début.
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Mer 28 Déc - 12:25 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
Planté au beau milieu du salon, tu ne peux t’empêcher de jeter un énième coup d’œil sur ta montre. « T’en as encore pour longtemps, Yu Jin ? » Non pas que tu sois pressé d’aller torturer tes muscles mais quand même… Cela fait bien 20 minutes que tu es prêt, toi, et tu commences légèrement à trouver le temps long. Levant d’ailleurs les yeux au ciel quand la jeune femme te répond pour la 3ème fois de patienter encore 5 minutes, tu laisses tomber ton sac de sport à tes pieds et te contentes simplement de répondre, dans un soupir : « Y’en a qui sont morts à attendre comme ça… » Puis, surtout, hormis le fait que tu risques de prendre racine si elle ne se dépêche pas, tu ne comprends pas trop ce qui peut bien lui prendre autant de temps. Après tout, vous ne vous rendez qu’à la salle. Certainement pas le genre de lieu dans lequel il convient de s'apprêter correctement pour pouvoir y entrer. Et puis, ce n'est pas comme si la jeune femme avait besoin d'en faire des caisses à ce niveau pour être agréable à regarder…
D'ailleurs, en parlant du loup, tu tires une tête de six pieds de long en la voyant finalement débarquer dans le salon – cette fois-ci, elle a tenu parole – avec un énorme sac sur le dos. « Qu'est-ce que c'est que... ? » Mais tu n'as pas le temps de finir ta phrase, ta colocataire bien aimée étant bizarrement plutôt pressée, à présent. « Non mais je rêve... » que tu lâches alors dans un soupir, en levant les yeux au ciel. La voilà qui te presse alors que c'est elle qui te fait attendre depuis presque une demi-heure. On aura vraiment tout vu...
Heureusement pour vous, la salle de sport n'est qu'à quelques minutes à pied de votre appartement et c'est donc assez rapidement que vous vous retrouvez à arpenter cette dernière, déambulant entre les différentes machines qui la composent. Et si tu ne peux retenir un sourire amusé de voir la jeune femme si enjouée, il ne fait aucun doute qu'elle ne sait absolument pas ce qui l'attend pour s'exciter autant. En témoigne d'ailleurs sa réaction lorsque tu lui apportes deux haltères. « C'est pas un concours, tu sais ?! » Qui plus est, jamais ô grand jamais tu oserais remettre en doute la force de ta colocataire... « Le but c'est d'abord de réveiller tes muscles et pour ça il vaut mieux commencer doucement ou tu risques le claquage... » Et, t'en es certain, si cela devait arriver, Yu Jin n'apprécierait vraiment pas ça... « Ensuite, on verra pour des haltères un peu plus lourds, ok ? » La moue légèrement moqueuse, tu souris à la jeune femme, avant de toi même te munir de deux haltères. Et si, pendant près de quinze minutes, vous enchaînez les exercices plutôt chills, histoire de bien vous échauffer, vient finalement pour vous le temps de passer aux choses sérieuses. Te tournant donc vers ta coloc', tu esquisses un nouveau sourire, avant de demander : « Alors ? Il y a une machine que tu voudrais essayer en particulier ? » Après tout, de ce que tu as compris, il s'agit d'une première en salle pour la jeune femme donc ce sera full découverte pour elle...
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 713
Âge : 25
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Sam 31 Déc - 10:29 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
Réussir ou mourir, voici le titre d’un film qui pourrait lui inspirer un tatouage pour cette journée. Si la danseuse est ravie de passer du temps avec Daewon, elle veut aussi le rendre fier. En vivant avec lui, la jeune femme a pu connaître ses passions et difficile de ne pas constater à quel point Monsieur adore aller à la salle. Et elle aussi adore le voir aller à la salle. Le plaisir de découvrir ses efforts tracés sur son corps saillant, tel un dieu grec, est sans limite. Personne ne pourra deviner si elle finira par se lasser un jour mais si cette nouvelle devait se présenter à elle, autant mourir. C’est sûrement un point de vue excessif, ce sont pourtant les conséquences d’un homme bien déterminé à la rendre accro. Bien sûr, cette histoire ne s’arrête pas qu’au physique. Ça aurait été trop simple si le caractère de Daewon ne lui donnait pas envie de fondre sur place. Alors de qui Yu Jin sera-t-elle la victime ? Du garçon ou des haltères ? Question sensible, qui ne l’empêche pas de vouloir montrer ses capacités à son crush.
Une légère moue boudeuse sur le visage, elle aurait aimé qu’il lui fasse confiance alors que c’est lui l’expert. Elle prend les haltères. “ Oui, coach. “ Yujin arque un sourcil. “ Tu veux que je t’appelle comme ça non ? “ Drôle de tentative de role play mais une part de vrai se cache dans ce discours. Elle a déjà vu des personnes faire du sport à la télévision et elle se souvient des consignes pour ne pas se faire mal. Les haltères paraissent un exercice simple mais il faut bien exécuter les mouvements afin de travailler les parties essentielles de ce corps de danseuse. Elle est contente que l’échauffement se termine et attend que son colocataire ait le dos tourné pour glisser cette mèche qui s’est échappée durant l’exercice, derrière l’oreille. Elle pose ses mains sur ses hanches, soit car elle craint pour sa vie, soit pour se donner un genre. Malheureusement pour elle, cette pauvre nana n’a clairement pas le fessier adapté à ce type de situations. Oh ne vous méprenez pas, il est loin d’être ridicule... Il est juste aussi plat qu’une feuille de papier, contrairement à cette demoiselle qui s’entraîne sur le tapis de course. Pas de question d’aller vers là-bas. Autant découvrir d’autres machines dont l’utilité échappe un peu à la jeune femme. Au moins, elle a une idée de ce qu’elle voudrait. “ Je n’arrive pas à imaginer le fonctionnement de certaines machines, je t’avoue... “ S’ils sont là pour faire le sport, l’étudiante est curieuse de savoir ce qu’il peut faire ici. “ Qu’est-ce que tu fais toi d’habitude ? “ Des exercices beaucoup trop compliqués pour se lancer là-dessus, dans l’immédiat en tout cas. “ Hm. Je devrais peut-être travailler mon ... fessier. “ Elle pointe du doigt une machine qu’elle semble reconnaître et finit par s’installer naturellement. Toutefois, elle tourne son visage vers Daewon. “ Je.. Je vais pas finir écrabouillée ? “
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Dim 5 Fév - 23:15 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
T'as pas vraiment l'habitude de venir à la salle accompagné. En général, t'es plutôt du genre à faire tes petits exercices, tranquille, dans ton coin. Certes, il t'arrive de papoter avec quelques autres habitués du lieu, pendant que tu soulèves tes haltères. Voire même de sortir aller boire un verre avec certains d'entre eux, à la fin d'une séance. Mais, habituellement, tes séances de sport sont synonyme de « solitude ». Et même si tu trouves ça plutôt plaisant de te retrouver seul parfois - ce qui te permet de te recentrer un peu sur toi-même, toi qui as souvent tendance à faire passer les autres avant ta propre personne - tu dois quand même avouer que la présence de Yu Jin te ravit pas mal. Tout comme le trop plein d'enthousiasme dont elle fait preuve. T'es d'ailleurs assez vite forcé de la freiner un peu pour ne pas qu'elle se fasse mal durant vos échauffements et, heureusement pour toi, la jeune femme semble vouloir jouer les bonnes élèves, t'arrachant même un rire quand tu l'entends t'appeler « coach ». « Coach Dae Won ?! C'est vrai que ça sonne plutôt bien... » que tu t'exclames alors, en hochant la tête. Puis, un léger sourire en coin vient doucement prendre possession de tes lèvres et tu finis simplement par ajouter : « Tu peux m'appeler comme ça, si tu le souhaites ! »
Ton sourire ne te quittant pas, vous débutez vos petits exercices d'échauffement et, lorsqu'au bout de plusieurs minutes tu estimes que vos muscles sont enfin prêts pour l'effort, tu proposes à la jeune femme de choisir sa toute première machine à tester. Un choix qui s'avère un peu compliqué pour la demoiselle, et ça se comprend. Faut dire qu'il y en a tellement et même toi tu étais perdu la première fois. Toutefois, au fur et à mesure des séances, certaines ont fini par trouver grâce à tes yeux et à la question de la jeune femme, tu finis donc par répondre : « Hm, j'essaye de faire un peu de tout... Après ça dépend surtout de ce que tu as envie de travailler en priorité... » Toi, t'aurais plutôt tendance à travailler le haut de ton corps quand tu viens à la salle, tes entraînements de volley suffisant amplement pour muscler le bas. En témoigne tes jolies petites cuisses et ce popotin dont tu es plutôt fier, on va pas se mentir. D'ailleurs, en parlant de popotin, tu arques légèrement un sourcil amusé, quand la jeune femme t'annonce que c'est cette partie du corps en particulier qu'elle souhaite travailler pour commencer. « Ton fessier ? » Honnêtement, c'est pas vraiment la première chose à laquelle tu aurais pensé. Non pas que tu mattes son boule – quoique, ça t'est peut-être arrivé une fois ou deux – mais... Son fessier est très bien comme il est. A vrai dire, il n'y a rien, en tout cas de ton point de vue, qu'elle ait réellement besoin de travailler plus qu'autre chose. Faut dire que la jeune femme est plutôt bien foutue, en général. Certainement que la danse aide beaucoup. Pour autant, tu ne dis rien et tu te contentes simplement de la suivre jusqu'à la machine désignée. « Finir écrabouillée, ça m'étonnerait... Mais si tu ne la règles pas bien, tu peux risquer de voir ta jambe céder sous le poids, oui... » Et là encore, c'est pas très très agréable alors vaut mieux éviter. « Comme avec les haltères, on va commencer doucement. Tu pourras ensuite rajouter des poids au fur et à mesure. » Et sur ces mots, tu t'exécutes, enlevant quelques poids de la machine. Puis tu te tournes de nouveau vers la jeune femme. « Au début, vaut mieux placer tes pieds au milieu de la plate-forme, les orteils légèrement pointés vers l'extérieur. » Tes mains placés sous ses mollets, tu accompagnes les gestes à la parole, plaçant correctement ses pieds sur la plate-forme. « Ensuite, quand tu seras plus à l'aise, tu pourras les placer un peu plus haut. Car, plus tes pieds seront vers le haut, plus tu solliciteras tes ischio-jambiers et ton fessier. Alors qu'au contraire, si tu places tes pieds vers le bas, ce sont surtout tes quadriceps qui travailleront. » Lâchant finalement les mollets de la jeune femme, tu la regardes brièvement. Sa position est plutôt bonne. Tu finis donc par lui demander, un sourire aux lèvres : « Ça va pour toi, jusque là ? » Et quand elle te répond par la positive, tu enchaînes : « Ok. Donc, maintenant, tu vas simplement enlever les supports qui retiennent la plate-forme, à l'aide de ce levier, et tu peux commencer à travailler. Garde juste à l'esprit que tu ne dois jamais tendre complètement les jambes, au moment de repousser la plate-forme, car tu risques de t’abîmer les genoux si tu le fais. Compris ?! » T'es sûr et certain qu'elle a compris, oui... Faut dire que tu expliques extrêmement bien, Dae Won. D'ailleurs, peut-être que tu devrais songer à changer de métier. Coach sportif, c'est pas si mal que ça, non ? « Bon, ben je crois que je t'ai tout dit... Pendant que tu travailles ton fessier – et tu ne peux bien évidemment pas t'empêcher de sourire en disant cela – je vais commencer avec cette machine, juste là ! » Lui indiquant une machine, juste en face de la sienne, qui se trouve être ni plus ni moins qu'une simple barre de traction, tu finis par lui dire : « Si t'as besoin de moi, tu n'hésites pas ! D'accord ?! »
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 713
Âge : 25
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Dim 19 Mar - 20:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
Ils ont prévu cette activité depuis plusieurs jours mais ce n’est pas pour autant qu’elle a eu le temps de s’y préparer. Entre ses essayages de dernière minute et son hésitation pour choisir la partie de son corps qu’elle veut travailler, Yujin confirme être une mauvaise élève. Elle n’a pas fait ses devoirs avant de se présenter ici. L’appeler coach pendant la séance ne sera pas suffisant pour se repentir. Peut-être qu’elle aurait dû arrêter de penser à Daewon s’exercer à la salle. Yujin a déjà eu l’occasion de profiter de ces merveilles mais aujourd’hui est un jour spécial à ses yeux. Dans quel état serait-elle si un jour, elle gagne un rencard avec Ahn Dae Won ? Personne n’a envie de voir le résultat.
Elle arque un sourcil quand il répète ses propres mots. Son fessier ? Pourquoi semble-t-il surpris ? Devrait-elle favoriser une autre partie de son corps ? La demoiselle guette sa réaction et est prête à suivre n’importe quel conseil dans l’espoir de lui plaire d’une façon ou d’une autre. Mais apparemment, Daewon se contente de suivre ses requêtes, ce qui, est plutôt agréable. Après tout, ça ne serait pas très sain d’entendre des remarques sur ses objectifs et d’éventuels complexes. Cette pensée qui marque enfin une once de réflexion chez elle, la fait sourire contrairement au visuel de cette machine. Les hommes sont toujours compétents pour créer des instruments de torture. Ils en font depuis des siècles. La différence ? C’est qu’aujourd’hui, on paie pour les utiliser. Un comble dont elle devient le parfait exemple au bout de quelques minutes. La blonde tente de retenir toutes les consignes afin d’éviter la blessure. La belle a besoin de se défouler et non pas d’être victime d’une entorse ou pire. “ Oh.. Ce n’est pas très excitant non plus. “ Une jambe en moins... Non merci. Elle prend place sur le siège et suit ses conseils. Elle pose ses jambes au milieu de la planche, les orteils dirigés vers la bonne direction grâce à la participation de son colocataire. Il n’y a pas honte de commencer par un niveau simple. La jeune femme doit appréhender le fonctionnement de cette machine. Elle jette un coup d’oeil à la recherche du levier. “ Ne pas tendre les jambes quand je pousse et bouger mes pieds uniquement quand je commence à me sentir à l’aise. Et sinon, j’utilise le levier pour rester en vie ! “ Résumé très succinct.
Puis, c’est au tour de Daewon de choisir son exercice. Rien de bien original quand on connaît le garçon. Toutefois, elle aurait été curieuse de le voir s’entraîner sur une autre machine. Quoi qu’il en soit, la belle va devoir se concentrer. “ Et toi, si tu as besoin de moi, n’hésite pas, d’accord ? “ Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Comment pourrait-elle l’aider ? Enfin, elle actionne le lévier et s’exécute avec plus ou moins difficultés. Elle sait qu’elle doit se concentrer mais elle sait aussi que les biceps de Daewon doivent être on fire... On fire.. C’est peut-être Yujin qui est on fire. Prenant finalement une pause entre deux séquences, elle s’adresse à lui en soupirant : “ Ça a l’air si simple quand tu le fais. “ Elle s’offre un temps de répit en buvant deux-trois gorgées d’eau mais pas trop pour éviter de voir son ventre gonfler. “ Je peux essayer ? “ Mais elle n’attend pas vraiment son avis pour se lancer. Elle saute pour attraper la barre. “ Call me Lara Croft. “ Lara... Lara qui ne remonte pas surtout. “ Attends, j’ai mal mis mes mains ? “ Le pompier a toujours mis ses mains ainsi, pas vrai ? Pour le nombre de fois où elle l’a matté, elle ne peut pas se tromper... Car oui, les biceps c’est une chose mais Daewon a des jolies mains aussi. Yujin grimace et force sur ses bras mais c’est loin d’être une partie de plaisir. C’était peut-être mieux de travailler le fessier.
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Mer 31 Mai - 0:02 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
Modération et prudence sont les maîtres mots de cette séance de sport. D'abord parce que tu ne souhaites pas dégoûter la jeune femme de la salle, en la faisant suer plus que de raison alors qu'il s'agit là de votre première séance à deux. Et, surtout, tu n'as vraiment pas envie qu'elle se fasse mal. Tu t'en voudrais à mort si ça devait arriver... Prenant donc tout ton temps pour bien régler la machine et lui expliquer son fonctionnement dans les détails - la meilleure façon de l'appréhender pour que tous ses efforts soient rentabilisés un max – tu hoches la tête et esquisses un sourire quand cette dernière répète tes conseils. « C'est un très bon résumé... Je pense que tu es prête ! » A ton tour, ensuite, de choisir la machine sur laquelle tu vas commencer ta séance et, après avoir jeté ton dévolu sur la barre de traction – choix totalement prévisible, lorsqu'on te connaît un tant soit peu – tu indiques cette dernière à la jeune femme, avant de laisser échapper un rire quand elle te renvoie tes paroles. « C'est noté ! Je n'y manquerai pas ! » Sur ces belles paroles, tu finis par « abandonner » la jeune femme – un peu à contre cœur mais faut bien que tu bosses, toi aussi – pour aller solliciter tes beaux biceps, multipliant alors les tractions pendant plusieurs minutes non-stop. Et c'est vrai que lorsque tu le fais, on pourrait croire que c'est simple. A vrai dire, ça l'est pour toi. Plus que pour une personne qui débuterait, en tout cas. Mais ça c'est parce que tu as des dizaines et des dizaines d'heures de tractions dans les bras. Dans le cas contraire, tes bras auraient certainement lâché depuis longtemps, face à l'effort que cela demande. Te stoppant d'ailleurs dans ton exercice quand la jeune femme s'adresse à toi, tu profites de ce moment pour reprendre ton souffle et boire un peu d'eau, tandis qu'un léger sourire vient doucement étirer le coin de tes lèvres. « Ça a juste l'air, alors... » Mais c'est comme pour tout, finalement. Par exemple, prenons la danse. Quand la jeune femme danse, ça a l'air si simple également. Pourtant, tu sais que tu ne pourrais jamais danser aussi bien qu'elle. Tout est une question d’entraînement... Ceci étant dit, si tu ne te risquerais pas à essayer de danser sur l'une de ses chorégraphies, Yu Jin semble prête à prendre des risques, de son côté. « Vas-y, je t'en prie... » que tu t'exclames alors, en te décalant légèrement sur le côté pour lui laisser libre accès à la barre de traction. Et de nouveau, un sourire amusé prend possession de ton visage, tandis que tu la regardes se mettre en place et sauter pour attraper la barre. Et puis, là... Plus rien... « Bah alors ?! C'est tout ce que Lara Croft a dans le ventre ?! Je suis déçu... » Laissant échapper un rire, tu continues d'observer la jeune femme quelques secondes, alors que cette dernière est suspendue à la barre, puis tu poses ta bouteille d'eau sur le sol. « Non, tes mains sont plutôt bien placées... T'as juste pas de force dans les bras ! » Un peu trop honnête, pour le coup. Mais, en même temps, il n'y a pas 36 000 façons de le dire... « Et, si tu veux un avis, c'était pas forcément une très bonne idée de sauter pour attraper la barre... » Une fois de plus, elle aurait pu se faire mal... « Tes épaules se sont pris tout le poids de ton corps instant', à cause de la gravité. Du coup, tu t'es épuisée et tu les as épuisées elles aussi, avant même d'avoir commencé... » Sachant qu'il s'agit là de sa première fois et que ses bras n'ont donc – on y revient – pas encore assez de force. Venant d'ailleurs glisser un marchepied qui traînait par là sous ses pieds afin de soulager ses pauvres épaules, tu reprends tes explications, la conseillant de nouveau sur la meilleure façon d'exécuter les mouvements. Toutefois, tu sais que mettre correctement ces conseils en application ne sera pas simple les premières fois. T'approchant donc de la jeune femme, pour l'aider à réaliser ses premières tractions, tu te stoppes cependant au moment de poser tes mains sur elle, lui demandant simplement, un léger sourire aux lèvres : « Je peux ? » Et, une fois son autorisation obtenue, tu viens simplement la saisir par les hanches. « Ok, maintenant, le but ça va être de monter jusqu'à ce que tes clavicules se retrouvent alignées à la barre. Puis, ensuite, tu redescendras doucement... » Accompagnant tes paroles, la jeune femme commence à exécuter ses premières tractions. Avec ton aide, évidemment, mais ses mouvements sont plutôt bons, et après plusieurs secondes, ses pieds viennent de nouveau rencontrer le marchepied. « Tu veux essayer toute seule ? » Honnêtement, si elle arrive à faire une traction toute seule, ce sera déjà une victoire. Car, tu ne lui as pas encore dit, mais c'est pratiquement impossible de faire plus, la première fois. Pas correctement, en tout cas...
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 713
Âge : 25
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Sam 10 Juin - 19:55 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
C’est le moment de briller, petite. Dans ses pensées, Dave Bautista brandit son poing en signe d’encouragement tandis que Dwayne Johnson offre son plus beau sourire. Échouer devant l’homme qu’elle tend à impressionner n’est pas une option. Elle n’a pas envie de le décevoir. C’est pourtant une simple étudiante et il ne faudrait pas qu’elle se blesse bêtement. Eoh Yu Jin rentrera aujourd’hui dans la cour des grands. Ce n’est ni la hauteur, ni cette barre de traction qui seront en mesure de contrecarrer ses plans. Mais elle y gagne quoi au juste ? D’autres femmes, des sportives surtout, ont certainement dû s’exercer devant lui. Elle ne voudra pas mieux que ces dames. C’est juste que la persévérance est un concept sexy, contrairement à la stupidité… N’est-ce pas, Yujin ? Sur ce domaine, elle marque facilement des points et heureusement qu’elle n’aperçoit pas le sourire de Daewon à l’instant. Elle serait encore tombée pour lui, un peu comme Pascal Obispo dans sa chanson. Un petit saut de crapaud plus tard, l’étudiante pense avoir dissimulé sa grimace mais son corps se met presque à grincer quand elle essaye de remonter là-haut… Pourquoi c’est si haut d’ailleurs ? Il a appuyé sur un bouton pour augmenter la distance. Si Daewon n’est pas à son premier coup tordu, elle aurait dû mal à comprendre ses motivations. La trahir alors qu’elle s’efforce à partager une passion bien transpirante et désagréable avec lui ? Si elle n’a rien contre la sueur, il y a des situations bien plus appréciables pour … Bref. “ Lara n’a pas sorti de films depuis un petit moment. Laisse-la. C’est comme le vélo… Gnnaaa. “ Bruitage de l’effort… “ Ça ne s’oublie pas. “ dit-elle à moitié essoufflée. Cette pauvre fille a un problème de respiration et de coordination. Faits rares pour la danseuse. Elle accompagne mal son corps à l’effort et surtout elle n’a aucune force dans les bras. Ça fait mal… “ Oh. Mais j’ai vu des gens faire ça dans des vidéos. “ Lara avoue ne jamais avoir testé ce truc avant. De toute façon, Yujin n’a jamais su mentir à Daewon bien longtemps. Elle repose ses pieds sur le marchepied, plutôt contrariée. Songeant à évoquer Jack et le haricot magique, c’est finalement une nouvelle fois le sauveur qui rentre à l’action. Surprise par sa requête digne d’un green flag qu’elle pourrait agiter fièrement dans tous les sens, c’est un sourire satisfait qui se dessine sur ses lèvres. Elle ne saurait dire… C’est un doux sentiment qui l’anime. Tout le monde n’aurait pas posé la question et elle n’avait pas non plus l’habitude qu’on l’interroge. “ Oui bien sûr. “ S’il y a quelqu’un à qui elle peut faire confiance, c’est bien lui. Elle pourrait fondre sur place quand elle sent ses mains sur ses hanches. Elle parvient néanmoins à avoir un minimum de bon sens pour commencer ses premières tractions. “ On est là pour essayer, oui. “ Yujin se retourne vers lui. “ Mais je veux bien que tu m’aides à monter s’il te plaît. “ Un petit sourire auquel on ne peut pas dire non sur le visage, elle s’efforce ensuite de relever son torse au-dessus de cette barre plusieurs fois mais les échecs s’accumulent. La frustration et les efforts la font devenir rouge comme une tomate - pour une fois que ce n’est pas le pompier -. “ Ah c’est donc ça à quoi ressemble l’enfer ? “ Elle souffle. Ses bras tirent dans tous les sens. Une fois à terre, elle cherche à garder la face en ajustant ses cheveux. Le coup de chaud est violent. “ On devrait peut-être passer à un autre exercice. “ Et voilà, premier échec pour Eoh Yu Jin, qui se réconforte dans la boisson. Bon sang, qu’elle crève de soif. “ Comment tu arrives à en faire autant ? T’es pas humain ! “ Se sent-elle capable de faire un autre exercice ? Non, elle veut une pause mais comme la belle a l’impression d’avoir rien foutu, elle n’est pas très satisfaite. “ Oh chouette ! Il y a un stepper là-bas. “ Du cardio, maintenant ? Faire un malaise, c’est pas très sexy, bichette.
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Lun 27 Nov - 22:50 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
T’as beau ne pas être friand de cinéma, les Tomb Raider, tu connais. Et, dans tes souvenirs, Lara Croft, c’est la nana qui fait des acrobaties aériennes en plein milieu du hall d’entrée de son énorme villa, avant de terrasser tout un commando armé jusqu'aux dents qui tente de la tuer. Alors, quand la jeune femme « exige » que tu la nommes à l'image de l'héroïne – sur le moment, tu ne peux d’ailleurs réprimer ce petite sourire en coin quand tu l’entends parler anglais avec un accent beaucoup trop mignon – tes attentes montent forcément en flèche, et c’est donc les bras croisés sur le torse que tu observes Yu Jin attraper la barre de traction. Malheureusement, quand celle-ci se retrouve suspendue, c’est la douche froide. Peut-être même la douche glaciale, et tu ne peux alors que lever les yeux au ciel, amusé, lorsqu'elle tente de se justifier. Des justifications loin d'être convaincantes, pour le coup, mais tu finis toutefois par t'exclamer, sur ce ton quelque peu taquin : « Et bien, j'espère que ça ne va pas mettre trop longtemps à te revenir alors... » Mais, au fond, tu sais que c'est déjà mort. Que la jeune femme ne parviendra pas à remonter, et pour cause, elle est déjà épuisée. En même temps, quelle idée de sauter comme elle l'a fait... Arquant d'ailleurs un sourcil quand elle te dit qu'elle a vu ça dans des « vidéos », tu laisses échapper un rire. « Ok, tu as vu des gens faire la même chose dans des vidéos. Mais, ces gens, c'est la première fois qu'ils faisaient des tractions ?! » Question rhétorique car tu te doutes, bien évidemment, de la réponse. Ne laissant d'ailleurs pas vraiment le temps à la jeune femme de répondre, tu lui mets un marchepied à disposition, avant de finalement lui proposer ton aide, et de nouveau un sourire vient légèrement étirer le coin de tes lèvres quand elle accepte. La Silla fait alors quelques tractions, toi la soutenant, et ses mouvements sont plutôt smooth. Mais arrive ensuite le moment pour elle d'essayer seule et, si tu lui files volontiers un petit coup de main pour attraper la barre, la tâche s'avère toutefois un peu plus compliquée. Que dis-je ? Bien plus compliquée, et c'est complètement essoufflée qu'elle décide de lâcher prise, ses pieds venant retrouver le sol. « T'as réussi à en faire plusieurs d'affilée, toute seule. Pour une première fois, c'est plutôt bien, en vrai... » Et tu ne dis pas ça pour lui faire plaisir ou quoi. Ce n'est, certes, pas un exploit. Mais cela reste bien quand on connaît la difficulté de l'exercice. « Mais tu as raison. On devrait passer à autre chose... » Les tractions, c'est suffisant pour aujourd'hui. En tout cas, en ce qui concerne la jeune femme. C'est que tu ne voudrais pas que, demain, elle ne puisse plus se servir de ses bras, même si il est clair qu'elle n'échappera pas aux courbatures d'un lendemain de séance... Heureusement d'ailleurs, la jeune femme a le réflexe de boire de l'eau. Beaucoup d'eau. Ceci étant dit, t'es pas certain que cela suffise pour pallier à l'effort qu'elle vient de faire. Alors, en la voyant si prompte à aller tester ce stepper, tu ne peux t'empêcher d'être légèrement sceptique. « Tu ne veux pas prendre une petite pause, avant ? » La suivant jusqu'au stepper, tu poursuis : « Je sais que tu veux bien faire mais n'en fais pas trop quand même, ok ? » Encore une fois, tu ne voudrais pas qu'elle se blesse ou qu'elle se sente mal... Mais la jeune femme est têtue. Peut-être autant que toi. Et quand tu la vois monter sur le stepper, tu comprends assez rapidement que cela ne sert à rien d'insister. « Très bien, j'ai compris ! Je vais aller me faire cuire un œuf... » Mais pas trop loin quand même, histoire de garder un œil sur la jeune femme. Et ça tombe bien car le tapis de course qui se trouve juste à côté du stepper de Yu Jin vient de se libérer. Choisissant donc rapidement un programme, tu te mets d'abord à marcher quelques minutes. Puis à trottiner, non sans parfois jeter quelques petits coups d’œil furtifs vers la Silla...
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 713
Âge : 25
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Dim 7 Jan - 16:18 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
L’exercice est périlleux et nouveau. Il sollicite donc des muscles qui ont tendance à hiberner la majorité du temps. La belle se demande comment les gens peuvent réussir à se lancer dans une remise en forme, après avoir abandonné le sport depuis un bout de temps. Elle n’ose pas imaginer être à leur place, elle qui est déjà fatiguée de faire ses quelques tractions. C’est frustrant quand même d’atteindre un chiffre si ridicule. Yujin ne pèse pas lourd mais elle n’a pas l’habitude de soulever son poids. C’est bien le cœur du problème. Ses bras ne sont pas assez musclés contrairement au pompier qui lui offre son aide. Comment peut-il faire sa séance si elle monopolise constamment son attention ? Elle commence à regretter le choix de l’activité et sa frustration se lit facilement sur son visage. Yujin a toujours été dure envers elle-même, beaucoup trop dure dans des circonstances différentes. Elle devrait pourtant prendre du recul sur ses accomplissements. Elle reste une débutante et elle n’a pas non plus pour objectif de devenir la future reine de la salle de musculation. Ou alors, si elle doit être amenée à obtenir ce statut, ça serait grâce à une union avec le roi lui-même. Beaucoup moins fatiguant et beaucoup plus excitant ! “ Tu dis ça pour me remonter le moral… “ Trouvant refuge dans sa petite bouteille d’eau ramenée pour l’occasion, ils décident tous les deux qu’un changement d’activité s’impose. L’étudiante jette son dévolu sur un stepper. Elle ne devrait pas trop s’épuiser avec cette machine. C’est en tout cas ce qu’elle ose croire, en oubliant son état de fatigue à la sortie de la première séquence. “ Ne t’inquiètes pas. “ dit-elle en le gratifiant d’un sourire. Alors que si… Yujin devrait commencer à s’inquiéter un peu. Plus pour elle que sa quête principale c’est-à-dire muscler ses petites fesses. La tête bien droite, elle s’efforce de monter et descendre avec élégance parce qu’elle n’est pas stupide (pas complètement). Elle sent le regard de son colocataire se poser sur elle, à plusieurs reprises. Et ça la motive à manquer de naturel et pourtant, elle tend à lui sourire quand il s’éclate sur son tapis de course. Mais à force, ses joues se mettent à devenir rouge. Pas parce que Daewon la regarde mais à cause de son petit cœur qui ne supporte pas l’entraînement du jour. Sa vision se trouble en même temps que la cadence de l’effort ralentit jusqu’à atteindre l’arrêt complet. Sans un mot, elle descend de sa machine en faisant attention. Yujin aurait mieux fait de l’écouter et pour le coup, la jeune femme se sent vraiment bête et par honte, n’ose pas avouer que sa tête commence à tourner vraiment beaucoup beaucoup. Il faut juste trouver un coin pour s’asseoir avant de se taper la honte devant tous les sportifs de la pièce.
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
Re: call me biceps obsessed (daewon) | Jeu 10 Oct - 22:18 Citer EditerSupprimer
________________________________
call me biceps obsessed.
Dae Won & Yu Jin
Avoir une bonne condition physique – et c'est certainement le cas de la jeune femme qui pratique la danse, de façon plutôt régulière – ne veut pour autant pas dire qu'une fois face à toutes ces machines, tout fonctionnera comme sur des roulettes. Il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte, alors de voir Yu Jin galérer à faire des tractions n'est pas quelque chose d'étonnant pour toi. Tout comme cela ne devrait pas être source de frustration ou de honte pour la jeune femme. Mais à force de côtoyer cette dernière, tu commences à les connaître assez bien, elle et cette mauvaise habitude qu'elle a de trop souvent se sous-estimer. A ses paroles, tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de rouler légèrement des yeux, à la fois amusé mais également un peu désapprobateur. « C'est fou cette manie que tu as de toujours remettre en doute ce que je te dis... » Toujours ! Le moindre compliment que tu peux lui faire, il fauttoujours qu'elle essaye de le contredire... « Je suis sincère, Yu Jin. C'est très bien pour une première fois ! » que tu finis donc par répéter, un sourire aux lèvres. « Et puis, crois le ou non mais lors de mes premières séances à la salle, je ne faisais pas beaucoup mieux... » Au risque de te répéter, c'est un exercice compliqué. Un exercice qui demande énormément d’entraînement, et pour le moment la jeune femme n'en est qu'à son coup d'essai. Un coup d'essai qui, cependant, n'aura probablement pas de suite car tu doutes que Yu Jin souhaite réitérer l'expérience dans un futur proche. Cela dit, est-ce que tu lui en voudrais pour ça ? Évidemment que non. D'autant plus que malgré ce petit « échec » - qui n'en est pas un pour toi – la jeune femme décide quand même de poursuivre votre séance de sport, te sommant de ne pas t'inquiéter pour elle quand, contre ton avis, elle décide de monter sur ce stepper. Et, tu aimerais bien ne pas t'inquiéter pour elle mais tu ne peux pas t'en empêcher. Non pas que tu penses la jeune femme faite de sucre. Ce n'est pas le cas ! Mais t'as bien vu que ces quelques tractions ne lui ont pas forcément fait du bien. Te résignant toutefois face à la détermination dont elle fait preuve, tu te contentes de laisser échapper un « Je vais essayer... », prenant d’assaut le tapis de course qui se trouve à côté. Et pendant - peut-être - dix bonnes minutes, tout semble plutôt bien se passer. Tu jettes quelques regards à la jeune femme, qui te répond par des sourires. Tu vois bien ses pommettes rougir légèrement mais tu te dis que c'est normal au vue de l'effort fourni. Jusqu'à ce que, du coin de l’œil, tu la vois finalement s'arrêter et descendre du stepper. « Yu Jin ? » Ralentissant ta course, tu la regardes s'éloigner, les joues rouges mais le teint légèrement livide, et là tu comprends que quelque chose ne va pas. Descendant donc du tapis, tu t'empresses de rejoindre la jeune femme. « Hey' Yu Jin ! Ça va ? » De toute évidence, la réponse est non, et devant le manque de réaction de la jeune femme, tu viens glisser ton bras dans son dos pour la soutenir. « On va aller s'asseoir quelques minutes, d'accord ?! » L'accompagnant jusqu'à l'un des nombreux bancs présents dans la salle, tu l'aides à s'asseoir et - après l'en avoir avertie - tu t'éclipses quelques secondes, le temps d'aller récupérer une bouteille d'eau, pour finalement revenir et t'accroupir devant elle, la mine inquiète. « Tiens ! Bois un peu, ça va te faire du bien... » Tu l'espères, en tout cas, et tandis que la jeune femme s'empare de la bouteille, tu laisses échapper un soupir, mêlant à la fois incompréhension et soulagement, avant de lâcher dans un murmure : « Tête de mule... » Tu ne lui diras pas que tu l'avais prévenu mais... Tu l'avais prévenu.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Contenu sponsorisé