Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
– joo jangmi; team chaton de la campagne
Invité
Invité
– joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 18:47 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Merci de lister ici les triggers warning de votre personnage. Spoiler a supprimer si non nécessaire.
Joo Jang Mi
« You shoot for the stars. If it feels right and in for my heart
If you feel like can take me away, and make it okay.I swear I'll behave.»
If you feel like can take me away, and make it okay.I swear I'll behave.»
IDENTITY CARD |
Il parait que... 01. « Non » sort rarement de ta bouche car tu essayes toujours d’être positive et disponible. Alors si tu le peux, tu aimes rendre service à droite et à gauche avec le sourire. Une fois, tu as porté les courses d’une personne âgée jusqu’à chez elle, avec du recul, tu comprenais que la solitude pesait sur les épaules de cette dame. Vous êtes restés ensemble la majeure partie de l’après-midi à discuter, cuisiner et même faire un jeu de société ! 02. Tu es très souvent accroché à ton téléphone et ton ipod, 03. Tu es une très grande fan de pop rock américaine précisément MAROON 5 & LANA DEL REY. C’est impossible de ne pas le remarquer puisque tu achètes de nombreux produits dérivés dont ta coque de téléphone, des stylos, des t-shirts, des auto-collants. 04. Le changement de coiffure ne te fait pas peur, au contraire, tu es toujours disposée à changer de couleurs. Lorsque tu es arrivée dans la capitale, tu avais gardé une certaine pudeur les deux premières années mais à présent, cela est ancrée comme une habitude. Tu aimes passer de cheveux longs à courts, aux jeans aux robes, aux cheveux roses aux cheveux blonds… Tu as pris goût à l’art du maquillage, les faux ongles et les perruques. 05. Avant de t’installer à Séoul pour tes études, tu as soigneusement passé ton permis. Cela t’a permis d’organiser ton déménagement car ta famille était prise par le travail. Mais la séparation fut difficile ; tu es fille unique et souhaitée de tes deux parents. Ils ont toujours soutenu tes prises de décision. Notamment, celle de se rendre à la capitale pour poursuivre tes études. Tu continues de leur rendre visite très souvent, la distance n’a fait que renforcer vos liens et votre amour. 06. Tu n’es pas très à l’aise au sein des soirées alcoolisées, de la cigarette et des personnes violentes verbalement. Tu es mélancolique des soirées dans les champs avec tes amis, des discussions à la belle étoile et des éclats de rire. Tu réalises que les gens de la ville ont leur univers et tu tentes malgré tout de faire des efforts de ton côté. Alors lorsque des camarades de ta promotion organise des soirées, tu essayes d’être disponible et de les connaître. Tu as longtemps marqué dans un carnet ta frustration de ne pas pouvoir faire « semblant » le temps d’une soirée, puis tu réalisais ta peur d’être rejeté. Tu aimes les belles lettres écrites à la main improvisée, dessinant des petits émojis, des ratures… pour simplement partager un moment de complicité. A vrai dire, tu as plus de facilité à coucher sur papier tes émotions que de les exprimer de vive voix. La musique peut t’aider à te concentrer, à ressentir le moment présent mais articuler les mots semblent être difficile. Et quand c’est trop tu bégayes. Tu as intégré il y a plusieurs mois un club de rollers mixtes avec pour objectif de démarrer cette discipline. Tu n’avais jamais vraiment bravé cette hésitation, par peur de l’inconnu et des souffrances physiques. Néanmoins, c’est en tchattant sur un groupe WHATSAPP d’amateurs de rollers que tu as osé. Ton odorat est sensible et tu aimes les bougies parfumées pour recouvrir les odeurs parasites. D’ailleurs, tu es de ces amis qui empreinte les vêtements de tes amis pour avoir un peu de leur odeur. L’effet sur toi ? Tu te sens rassuré et singulièrement apaisé. Cependant, il faut le remarquer et parfois on pourrait te faire passer pour une voleuse de vêtements –même si tu demandes tout le temps avant…- | Dis nous qui tu es ! « - Vous croyez aux miracles, mademoiselle ? - Pas aujourd'hui, non. » Amélie Poulain. Tu es d’une nature bienveillante, une éducation reçue par tes parents et propice à pouvoir vivre avec les règles de la société coréenne. Tu as vécu ton enfance dans les bottes boueuses, l’odeur d’excréments de vaches et des paysages silencieux ; avec la plupart du temps la tête plongée dans les vieux bouquins que tu empruntais aux villageois. Tu es typiquement de la campagne, avec une partie de toi assez conservatrice. En arrivant dans la grande ville, tes yeux se sont ouverts mais paradoxalement tu restes encore traditionnel aux yeux de ton prochain. Ta patience et ta maîtrise de soi sont tes armes les plus puissantes et cela se reflète sur ton visage ; tu n’apprécies pas le désordre, tes affaires sont rangées soigneusement. Si ton apparence atypique témoigne une imagination débordante, tu restes cependant terre-à-terre et cohérente. Tu es logique avec toi-même. Un atout acquis pour tes études. Tu es loyal en amitié et en amour, la trahison n’a pas sa place dans tes relations et tu as toujours été attentionnée pour ton entourage. La gentillesse qui émane de tes actions est sincère, on peut dire que tu es « recommandable », mais tu as toujours du mal à t’ouvrir complètement. Il y a ton jardin secret et parfois rester à l’intérieur te rend lâche. Le temps est la clef et tu continues de changer jour après jour, à t’améliorer et être la meilleure version de toi-même. |
wendys Après plusieurs semaines, je viens avec Jangmi, un réel plaisir de pouvoir écrire et hâte de développer des liens !! J'ai vingt huit ans et j'aime beaucoup trop le chocolat. ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 18:48 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
« Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté.»
La neige sillonnait la ville de Taebaek car le mois d’octobre venait d’ouvrir ses portes sur une vue blanchâtre et froide. Le feu de la cheminée crépitait tandis que les deux amoureux observaient le nourrisson allongé sur un tapis doux et confortable. Cette nuit-là, le froid régnait à l’extérieur mais l’amour présent réchauffa la maison avec pour toute la petite famille. Jangmi, de ses grands yeux purs serra ses petites paumes de main et son regard ne quittait pas le collier étoilé de sa douce maman. Penchée pour embrasser délicatement le front du petit ange, une voix fredonna un air de berceuse hachée entre des échos de rires ; celui des deux mariés. Joo Yerin avait toujours craint l’idée de fonder une famille. A la campagne, beaucoup de villageois furent touchés par la pauvreté. Alors, la jeune femme n’aurait jamais imaginé fonder sa propre famille. Et l’idée même semblait être surréaliste ; elle était fiancée, avec un petit revenu et tout se passerait bien pour leur futur.
Mais Jangmi arriva, de manière soudaine mais rassurante. A l’annonce de sa grossesse, elle n’avait pas tardé de l’exclamer à son mari ! Entre pleurs et rires, ils avaient préparé sa venue en sachant pertinemment qu’elle serait leur fille unique.
Jangmi devint habitante de Taebaek dans la province de Gowon, une petite ville montagneuse où le bruit de la mer parait lointain. Les saisons remplissaient leur rôle : par les hivers glacés à la chaleur intense de l’été. Yerin travaillait au « Blue Moon » un petit hôtel en tant que réceptionniste et son mari, Junho sur un site touristique le « Yongyeon Cave. » Plus petite, Jangmi venait rendre visite à son père dans les grottes lumineuses et il lui comptait différentes histoires notamment celles des fées et de créatures bien vivantes. Ces moments marquèrent les étapes importantes dans la vie de Jangmi, secrètement, la jeune femme s’était créée un univers au travers ses dessins et différentes histoires.
La neige sillonnait la ville de Taebaek car le mois d’octobre venait d’ouvrir ses portes sur une vue blanchâtre et froide. Le feu de la cheminée crépitait tandis que les deux amoureux observaient le nourrisson allongé sur un tapis doux et confortable. Cette nuit-là, le froid régnait à l’extérieur mais l’amour présent réchauffa la maison avec pour toute la petite famille. Jangmi, de ses grands yeux purs serra ses petites paumes de main et son regard ne quittait pas le collier étoilé de sa douce maman. Penchée pour embrasser délicatement le front du petit ange, une voix fredonna un air de berceuse hachée entre des échos de rires ; celui des deux mariés. Joo Yerin avait toujours craint l’idée de fonder une famille. A la campagne, beaucoup de villageois furent touchés par la pauvreté. Alors, la jeune femme n’aurait jamais imaginé fonder sa propre famille. Et l’idée même semblait être surréaliste ; elle était fiancée, avec un petit revenu et tout se passerait bien pour leur futur.
Mais Jangmi arriva, de manière soudaine mais rassurante. A l’annonce de sa grossesse, elle n’avait pas tardé de l’exclamer à son mari ! Entre pleurs et rires, ils avaient préparé sa venue en sachant pertinemment qu’elle serait leur fille unique.
Jangmi devint habitante de Taebaek dans la province de Gowon, une petite ville montagneuse où le bruit de la mer parait lointain. Les saisons remplissaient leur rôle : par les hivers glacés à la chaleur intense de l’été. Yerin travaillait au « Blue Moon » un petit hôtel en tant que réceptionniste et son mari, Junho sur un site touristique le « Yongyeon Cave. » Plus petite, Jangmi venait rendre visite à son père dans les grottes lumineuses et il lui comptait différentes histoires notamment celles des fées et de créatures bien vivantes. Ces moments marquèrent les étapes importantes dans la vie de Jangmi, secrètement, la jeune femme s’était créée un univers au travers ses dessins et différentes histoires.
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 18:48 Citer EditerSupprimer
SLKDFHLSKDFHLKHSDFLD
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 19:01 Citer EditerSupprimer
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 19:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum avec cette beauté !! Ca fait plaisir de revoir Pony sur un forum je trouve o/
En tout cas, je me suis régalée en lisant ta fiche et j'ai hâte de te demander des liens hehe
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
:dancing: :dancing:
En tout cas, je me suis régalée en lisant ta fiche et j'ai hâte de te demander des liens hehe
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
:dancing: :dancing:
Invité
Invité
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 19:28 Citer EditerSupprimer
@Im Hayden Coucou, merci beaucoup ! C'est très gentil et on parlera de liens sans problèmes !!
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 19:57 Citer EditerSupprimer
Quelle rapidité :O
Bienvenue par ici
Avec Pony, en plus ! Un magnifique choix de vava
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
En tout cas, je te le souhaite
En tout cas, je te le souhaite
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 21:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum **
Amuse toi bien ici ^.^
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Tapioca / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Jeu 25 Aoû 2022 - 22:49 Citer EditerSupprimer
AIE AIE j'avais pas v u mais que je suis mauvaise xDD
Pony encore une fois très bon choix on aime beaucoup trop ! Le calcul pour la pharmacie semble être bon on est contentes hahah xD
J'aime beaucoup ta plume et la personnalité que tu lui as donné. Pleins de bons liens en perspective.
OFFICIELLEMENT bienvenu ici ** amuses toi bien et n'hésites pas si besoin hein
Welcouume
Pony encore une fois très bon choix on aime beaucoup trop ! Le calcul pour la pharmacie semble être bon on est contentes hahah xD
J'aime beaucoup ta plume et la personnalité que tu lui as donné. Pleins de bons liens en perspective.
OFFICIELLEMENT bienvenu ici ** amuses toi bien et n'hésites pas si besoin hein
Welcouume
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: – joo jangmi; team chaton de la campagne | Ven 26 Aoû 2022 - 10:08 Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement ici
il faudra qu'on se trouve des liens toi & moi
all or nothing
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3