sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

yiseul ♡ lucid dream

Invité
Invité

yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 8:48
Citer EditerSupprimer
TW:

wu yiseul
i know you get deja vu

୨୧ ⸝⸝﹕BURY A FRIEND

╲⠀╲⠀╲             ╲
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀          ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀   ★

NOM ⌇·˚ ༘
wu (우) ┊︰ les wu, fière famille dominante qui joue dans le monde des grands depuis des décennies. tu portes l'emblème familiale, mais tu n'en penses rien. tu es ambitieux, seulement pour tes propres projets, pas ceux que l'on force sur tes épaules. on croirait que tes parents mettraient plutôt la majorité des responsabilités dans les mains de ton frère aîné, celui qui souhaite réellement prendre le rôle au sein de la compagnie, pourtant ils ont toujours préféré te pousser à le faire et tu n'as jamais su pourquoi.

PRÉNOM ⌇·˚ ༘
yiseul (이슬) ┊︰ prénom repris d'un mot coréen, on te nomme yiseul et te distance encore plus du reste de ta fratrie, démontrant de nouveau le favoritisme qu'on a à ton sujet. yiseul, comme la rosée qui se pose à l'aube du matin, un prénom doux qui se heurte à ta personnalité qui ne peut être plus différente qu'elle ne l'est déjà.

SURNOM ⌇·˚ ༘
aucun ┊︰ les surnoms viennent et partent, pour ton plus grand dam. tu préfères tout simplement yiseul, mais ça n'empêche pas ton entourage de trouver une panoplie de noms à t'appeler... sauf yiseul.

PRONOM ⌇·˚ ༘
il, lui ┊︰ tu n'as jamais eu de questions lorsqu'en en vient à ton genre, tu es un homme et tu utilises les pronoms il - lui, sans plus.

AGE ⌇·˚ ༘
23 ans ┊︰ il y a vingt trois ans, tu as ouvert les yeux sur le monde. enfant du milieu, celui qui est préféré de l'aîné et de la plus jeune, c'est quelque chose dont tu n'as jamais demandé, yiseul. si ça ne serait que de toi, tu aurais préféré être laissé de côté, que tu puisses faire ce dont tu veux de ta vie.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ⌇·˚ ༘
27.01.1999, séoul ┊︰ en fin janvier, à l'aube du jour, tu prends ta première goulée d'air. enfant prématuré de quelques semaines, tu resteras à l'hôpital jusqu'à ce que ta santé soit stable. et pour le plus grand bonheur de tes parents, tu n'auras aucune séquelle de ta naissance surprise, yiseul. pendant quelques années, on te surveillera avec une certaine crainte, mais tu n'as jamais eu de problèmes, autre qu'une facilité incroyable d'attraper le rhume.

ORIGINE & NATIONALITÉ ⌇·˚ ༘
coréen ┊︰ tu es né de parents coréens, yiseul, et si tu as eu la chance de poser les pieds dans plus de pays dont tu peux te souvenir, ça ne retire pas ta nationalité coréenne. tu as pu voir le monde, mais il n'y a que séoul qui reste ta maison, l'endroit où tu te sens le mieux. et ce n'est qu'après y avoir été séparé pendant autant de mois que tu t'es aperçu de ce fait.

CURSUS UNIVERSITAIRE ⌇·˚ ༘
5ième année, gestion ┊︰ tu as manqué un peu plus d'une session lorsque tu as quitté séoul en trombe, en fin novembre. maintenant, les conséquences te force à redoubler l'année, pour ton plus grand malheur. tu retournes en 5ième année, en gestion & économie. un cursus universitaire qui t'a été vivement conseillé par tes parents, presque forcé, en réalité.  

MÉTIER ⌇·˚ ༘
barman ┊︰ boulot auquel tu as appliqué au moment où tu as touché tes vingt et un ans, d'une envie d'indépendance de tes parents, c'est pourtant plus difficile que tu le pensais. après tout, tu as vécu dans un monde où l'argent n'a jamais été un problème et ta façon de vivre est ancrée en toi. toi qui ne travaille qu'à temps partiel, tu ne fais pas assez pour te soutenir seul, tu l'as réalisé durant les mois où tu t'es cassé avant qu'on te retrouve et te force à revenir à séoul. tu dépends toujours de tes parents et tu détestes ça.

ORIENTATION SEXUELLE ⌇·˚ ༘
bisexuel ┊︰ on serait probablement surpris d'apprendre que ta famille n'a eu aucune opposition à ta sexualité, mais c'est bel et bien le cas. lorsque tu as amené le sujet de ta bisexualité durant un diner familial, tu t'es attendu à avoir une réaction explosive et beaucoup d'opposition de la part de tes parents, mais ils ont été très compréhensif. d'une manière ou d'une autre, tu ne t'attendais pas à avoir leur approbation, seulement qu'ils le sachent.

CLASSE SOCIALE ⌇·˚ ༘
aisé ┊︰ tu as grandi avec une cuillère en or à la bouche, yiseul, tout comme tes parents et leurs parents à eux. la compagnie se passe dans la famille depuis sa construction, il y a bien longtemps et tu es en tête pour reprendre les rennes de tes parents lorsque le temps sera venu. simplement, ton frère aîné veut le rôle alors que toi, tu ne le veux pas. malheur à toi qui est attendu de le faire, tu n'as jamais su la raison pour laquelle ton frère a été dénié le rôle en tête de la compagnie...

FRATERNITÉ ⌇·˚ ༘
non ┊︰ tes parents ont voulu te voir au sein d'une fraternité, mais tu as décidé contre. tu n'as pas l'envie de t'y glisser, tu en a aucune intention.
IDENTITY CARD
Il parait que...

misunderstood 

╱ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ╲

╭୨୧︰tu es né au sein d'une famille qui ne mérite pas sa fortune. on dit que ta famille a volé le concept et l'idée d'un ancien partenaire, il y a un long moment et qu'il n'a jamais été crédité. [ vrai ou faux ] ce sont des rumeurs infondées qu'un compétiteur a répandu, d'une jalousie de voir la compagnie se développer internationalement. ・┈・ on dit que tu as toujours été l'enfant favori de tes parents et qu'ils t'ont toujours porté une attention particulière. [ vrai ou faux ] tu n'as jamais su pourquoi on te préfère, yiseul, mais c'est le cas. certains pourraient penser que ta naissance prématurée a joué un rôle dans ce choix ou peut-être le fait que tu as toujours été un gamin tranquille, au contraire du reste de ta fratrie. ・┈・ on dit que tu as grandi avec des parents qui se souciaient plus de leur compagnie que de leurs enfants. [ vrai ou faux ] c'est vrai que tes parents ont toujours portés une attention monstre pour la compagnie, mais ils n'ont jamais délaissés leurs enfants. au contraire, vous avez toujours été au top des priorités. ・┈・ on dit que tu as voyagé souvent et que tu as eu la chance de voir le monde. [ vrai ou faux ] tes parents ayant de l'argent à balancer à travers les fenêtres, vous avez voyagé hors de la corée plus d'une fois durant ton enfance. pourtant, tu as toujours préféré séoul, même si ça ne faisait pas de tort de voir de nouvelles cultures et essayer de nouvelles choses. ・┈・ on dit que tu bois plus que tu ne veux l'avouer, même que tu en as développé un problème. [ vrai ou faux ] ce sont des rumeurs, seulement. tu travailles dans un bar, ça serait con d'avoir une addiction à l'alcool, c'est ainsi que tu le vois. tu aurais perdu ton boulot il y a longtemps autrement. tu as une tolérance moyenne et tu n'abuses pas de ta situation.  ・┈・ les rumeurs courent que tu consommes depuis quelques années, que tu t'es retrouvé dans un cercle vicieux durant ton adolescence et que tu n'as jamais quitté ce monde toxique. [ vrai ou faux ] secret gardé de ta famille, surtout de ses parents et ta petite soeur, c'est l'influence de tes potes qui t'ont poussé à tomber dans ce cercle vicieux dans un premier temps. c'est cliché, n'est-ce pas ? un gosse de riches qui a une addiction, on se croit presque dans une série pour adolescents. ・┈・ d'autres rumeurs te concernant se trouve à être sur ta fidélité, yiseul. à ce qui paraît, tu es volage, même lorsque tu es en couple. [ vrai ou faux ] des conneries, voilà ce que tu dis à tous ceux qui osent dire que tu es infidèle. il est vrai que tu as toujours été du genre volage, mais seulement lorsque tu es célibataire. tu es et restera toujours loyal, quoi qu'il en soit. il est rare que tu t'accroches à quelqu'un, tes relations ont été assez courtes, il n'y a qu'une personne avec qui les choses sont toujours on & off, la seule personne qui arrive vraiment à te rendre dingue, mais encore, c'est off. cette fois-ci, c'est possiblement sérieusement terminé, tu ne sais pas.・┈・ on te dit passionné de musique, on dit même que tu rêvais d'en faire une carrière, que tu t'es mis à composer et produire très tôt durant ton enfance ( même si c'était terrible à tes débuts ). on dit aussi que tes parents ont refusés de te voir suivre les rêves que tu avais et que tu as été forcé à abandonner. [ vrai ou faux ] après tout, tu viens d'une famille riche et ambitieuse. ton rôle n'a jamais été de devenir un musicien ou un compositeur, yiseul. ton chemin a été décidé au moment même où tu es né. tu es destiné à travailler au sein de la compagnie de tes parents et tu n'as pas ton mot à dire.

╲ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ╱
Dis nous qui tu es !

⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⋮
⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀☆⠀⠀⠀ㅤㅤㅤ ⋮
⠀⠀⠀ ☆⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀⠀☆
⠀⠀ㅤㅤㅤ⠀⠀ ☆⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⋮

i wanna feel euphoria 

╱ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ╲

┊ ❑. :: ambitieux ⊹ blasé de tout ⊹ je m'en foutiste ⊹ assez con ⊹ créatif ⊹ impulsif ⊹ observateur ⊹ impatient ⊹ intelligent ⊹ jaloux ⊹ légèrement hautain ⊹ désorganisé ⊹ borné ⊹ menteur ⊹ rancunier.

┊ ✦. :: ambitieux lorsqu'il en vient de tes propres projets, tu te pousses dans tout ce que tu fais qui t'intéresse, entre autre, la musique. pour ce qui est de tes études, tu en a rien à faire. si ça serait que de toi, tu n'aurais jamais été à l'université, autre qu'en cursus en lien avec la musique. malheureusement, ce n'est pas comme si tu as le choix.

┊ ✦. :: tu es laissé d'être contrôlé par tous ceux qui t'entoure, yiseul. tu portes un masque, semble blasé de tout, tu te moques des critiques qu'on a à ton encontre. tu te dit qu'être indifférent de ce qui t'entoure, c'est mieux qu'être dérangé par chaque décision qu'on te force à faire. who cares? pas toi, plus maintenant. tu t'es distancé de tout. ou tu le fais croire, qui peut vraiment le savoir.

┊ ✦. :: tu es assez calme, mais ça n'empêche pas ton impulsivité de prendre le dessus si on te pousse trop fort, yiseul. tu as une approche assez vive, c'est très rare qu'on te pousse à bout, mais si c'est le cas, tu n'as pas peur d'utiliser ton poing pour faire un point. à ce point, c'est pas très facile de retrouver ta confiance. tu es bien trop rancunier pour ça.

╲ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ╱
ARIES
hey there, moi c'est lune aka aries (she/they), j'ai 24 ans, je viens du québec et je rp depuis plus de dix ans. c'est tout, that's the tweet... je poste la fiche hyper tôt / vraiment tard mais BREF... au moins elle est pas complètement vide !! enchantée de vous connaître, j'espère que mon petit yiseul vous plaira. :miniheart:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ARIES</z> ► @"wu yiseul"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE MINHO (LEE KNOW, SKZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2246]wu yiseul[/url]
Invité
Invité

Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 8:48
Citer EditerSupprimer

It's my life...
start//end
[ one ] ta naissance. l'enfant du milieu, celui qui a eu beaucoup trop de problème de santé, celui qui a failli y passer plus d'un fois. tu étais l'enfant couvert par tes parents, celui qui les a forcé à faire une pause au sein de leur compagnie pour s'occuper de toi. tu es né et on a tout de suite eu un coup de coeur, yiseul. si calme, gamin qui n'a jamais perturbé personne, le bébé modèle que tout le monde souhaite avoir. si différent de ton frère aîné, on a toujours apprécié le calme que tu as apporté en grandissant.

[ two ] vient la naissance de ta petite soeur, gamine que tu as décidé de protéger contre le monde dès que tu étais assez âgé pour comprendre l'importance de ton rôle de grand frère. jusqu'à ce moment, tu as été le petit frère et tu as pris ce rôle très au sérieux. vous avez grandi très proche de l'autre, alors que ton frère aîné se plaignait parfois de devoir vous traîner avec lui, tu n'as jamais rendu la pareille à ta petite soeur. plus d'une fois, tu t'es prise de tête avec quelqu'un qui a essayé de se moquer d'elle ou qui a essayé de s'en approcher avec de mauvaises intentions (selon toi) et ça a définitivement énervé ta petite soeur. pourtant, tu as toujours fait ainsi pour la protéger.

[ three ] à l'âge de treize ans, tu as gagné le premier prix dans une compétition de musique. tu y es entré sans l'autorisation de tes parents avec la chanson que tu as composé toi-même et tu as même été approché par quelques agences dans le but d'y devenir trainee. malheureusement, tes parents ont absolument refusé de te voir entrer dans ce monde et tu as perdu ta chance. depuis ce moment, yiseul, tu as gardé cette rancune contre tes parents. le contrôle qui est allé trop loin, le contrôle qui a fracturé tes rêves.

[ four ] tu as quitté ta ville natale en trombe, sans glisser un mot à ta famille ou ton partenaire. sur un coup de tête, tu es partie. tu t'es pris la tête avec ton entourage et tu n'as pas réfléchi sur le coup. blasé de tout, du contrôle qu'on essayait d'exercer sur toi et des prises de tête incessantes avec ton partenaire, tu as pris le premier train hors de la ville, décidant qu'il était mieux de tout simplement partie avant de faire quelque chose de regrettable. gamin qui lâche ses études et qui se trouve un boulot dans une ville lambda de la corée, tu as de la chance d'avoir grandi dans une famille riche. si certains quitteraient leurs vies sans un mot, ça serait bien plus difficile de se reconstruire sans un sou. toi, tu as retiré de l'argent avant de partir, assez pour te trouver un petit appartement pour t'y poser jusqu'à ce que tu aies trouvé du boulot. tu n'as pas le droit de te plaindre et tu ne le fais pas. on t'a cherché, yiseul. tes parents ont tout fait sans te retrouver pendant des mois, puis ils t'ont retrouvé et tu as été obligé de retourner à séoul. peu importe que tu sois un adulte ou non, la liberté que tu as touché pendant quelques mois n'a été que temporaire, malheureusement. retour aux études que tu détestes et au contrôle qu'on veut poser sur toi. mais cette fois-ci, tu t'éloignes de tes parents et rend leur vie un peu plus difficile.
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
yiseul ♡ lucid dream Bolinhoo

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p30-khan-aeri#1078487http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 9:13
Citer EditerSupprimer
(Re)bienvenue cutie !! :heart:
L'aes de la fiche est sublime !! :woow:
Bon courage pour la terminer et amuse-toi bien avec lui surtout !
(je vois ton message invité que mtn. Vaut mieux tard que jamais comme on dit :mdr: ) je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose :plz: je passerai te voir pour des liens ! :heart:

moonlight sunrise — I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
yiseul ♡ lucid dream Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 9:57
Citer EditerSupprimer
woah woah woah, l'aes de cette fiche 😱 sublime :faint:
et on en parle aussi du choix de fc ou pas ? lee know, damn, je yiseul ♡ lucid dream 450638856
rebienvenue par ici, du coup :eheh:
est-ce qu'on a besoin de t'enchaîner au forum ou c'est la bonne cette fois-ci ? :perv:
je passerais te chercher des liens :hot: (j'ai vu que t'avais donné ton didi alors je vais aller t'ajouter :y:)

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
yiseul ♡ lucid dream Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 10:43
Citer EditerSupprimer
DIOS MIO :shook:
déjà pour la fiche de ton yisun à l'époque j'avais adoré ta plume et l'aes (( contente de pas être un boulet du coup et de t'avoir reconnue :shy2: ))
mais là encore une fois tu t'es surpassée ??? :faint: teach me senpai l'art de l'aesthetic help2:
je le redis mais c'est super de te revoir parmi nous, et puis le personnage promet du feu de dieu :woow:
hâte qu'on puisse se trouver des p'tits liens toutes les deux :plz: :luv5:
et on parle du choix du fc ? the T A S T E :smooch:
(re)bienvenue par ici, et bon courage pour cette fiche déjà bien commencée :frog:

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité

Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 12:44
Citer EditerSupprimer
SAAAAALUT :pls2:
C'est joli par ici (comme toujours)
Et j'attends la suite de ta fiche en bombe (comme toujours) :faint2:
Trop cool de t'avoir sur Shake omg help2:
Reste on va faire des étincelles tous ensemble !!!!!
Keur keur :rose:

WAAAAIT-
Bienvenue blblblblbl :frog:
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
yiseul ♡ lucid dream T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 14:37
Citer EditerSupprimer
Helloooo,

On en parle de la beauté de ta fiche ??? :02: je suis sous le charme, que c'est beau! + ça a été un plaisir de découvrir ce début de fiche, j'adore ton style ** J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage et hâte de discuter liens (aaa)

Bienvenue sur le forum (bon retour) et bon courage pour finaliser cette fiche magnifique (je veux apprendre aussi!) :hot:
Invité
Invité

Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
dfsdfjhfks rebienvenue par ici :heart:
l'aes est vraiment vraiment sublime je suis amoureuse :han:
j'aime l'idée du personnage et ses petits anecdotes eyes eyes
ça promet du lourd, good luckkkkkkkk j'ai hâte de voir l'aboutissement du gus et surtout son caractère mais si le reste donne une petit idée kkk :miniheart:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
yiseul ♡ lucid dream Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 18:26
Citer EditerSupprimer
J'vais pas être originale, pour le coup, mais l'aes de cette fiche est une merveille :heart:

Rebienvenue par ici :cute:
En espérant que cette fois-ci soit la bonne :y:

Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien parmi nous :hug:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 20:45
Citer EditerSupprimer
houuuu j'aime beaucoup ce début :plz: et ce fc est loin d'être désagréable :y:
je suis curieuse de lire la suite, peut-être qu'on aura l'occasion de faire travailler ton petit yiseul avec ma petite seorina comme elle est dj dans des boites de nuit ;)

(re) bienvenue :hot:
Contenu sponsorisé

Re: yiseul ♡ lucid dream | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide