Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
yiseul ♡ lucid dream
Invité
Invité
yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 8:48 Citer EditerSupprimer
- TW:
- famille contrôlante, drogues
wu yiseul
i know you get deja vu
୨୧ ⸝⸝﹕BURY A FRIEND﹐
╲⠀╲⠀╲ ╲ ⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★ ❝
❝
❝
❝
❝
❝
❝
❝
❝
❝
❝
❝
| IDENTITY CARD |
Il parait que... ⋮ ⋮ ✧
| Dis nous qui tu es ! ⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⋮ ⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀☆⠀⠀⠀ㅤㅤㅤ ⋮ ⠀⠀⠀ ☆⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⋮⠀⠀⠀⠀☆ ⠀⠀ㅤㅤㅤ⠀⠀ ☆⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⋮
|
ARIES hey there, moi c'est lune aka aries (she/they), j'ai 24 ans, je viens du québec et je rp depuis plus de dix ans. c'est tout, that's the tweet... je poste la fiche hyper tôt / vraiment tard mais BREF... au moins elle est pas complètement vide !! enchantée de vous connaître, j'espère que mon petit yiseul vous plaira.
|
Invité
Invité
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 8:48 Citer EditerSupprimer
It's my life...
start//end
[ one ] ta naissance. l'enfant du milieu, celui qui a eu beaucoup trop de problème de santé, celui qui a failli y passer plus d'un fois. tu étais l'enfant couvert par tes parents, celui qui les a forcé à faire une pause au sein de leur compagnie pour s'occuper de toi. tu es né et on a tout de suite eu un coup de coeur, yiseul. si calme, gamin qui n'a jamais perturbé personne, le bébé modèle que tout le monde souhaite avoir. si différent de ton frère aîné, on a toujours apprécié le calme que tu as apporté en grandissant.
[ two ] vient la naissance de ta petite soeur, gamine que tu as décidé de protéger contre le monde dès que tu étais assez âgé pour comprendre l'importance de ton rôle de grand frère. jusqu'à ce moment, tu as été le petit frère et tu as pris ce rôle très au sérieux. vous avez grandi très proche de l'autre, alors que ton frère aîné se plaignait parfois de devoir vous traîner avec lui, tu n'as jamais rendu la pareille à ta petite soeur. plus d'une fois, tu t'es prise de tête avec quelqu'un qui a essayé de se moquer d'elle ou qui a essayé de s'en approcher avec de mauvaises intentions (selon toi) et ça a définitivement énervé ta petite soeur. pourtant, tu as toujours fait ainsi pour la protéger.
[ three ] à l'âge de treize ans, tu as gagné le premier prix dans une compétition de musique. tu y es entré sans l'autorisation de tes parents avec la chanson que tu as composé toi-même et tu as même été approché par quelques agences dans le but d'y devenir trainee. malheureusement, tes parents ont absolument refusé de te voir entrer dans ce monde et tu as perdu ta chance. depuis ce moment, yiseul, tu as gardé cette rancune contre tes parents. le contrôle qui est allé trop loin, le contrôle qui a fracturé tes rêves.
[ four ] tu as quitté ta ville natale en trombe, sans glisser un mot à ta famille ou ton partenaire. sur un coup de tête, tu es partie. tu t'es pris la tête avec ton entourage et tu n'as pas réfléchi sur le coup. blasé de tout, du contrôle qu'on essayait d'exercer sur toi et des prises de tête incessantes avec ton partenaire, tu as pris le premier train hors de la ville, décidant qu'il était mieux de tout simplement partie avant de faire quelque chose de regrettable. gamin qui lâche ses études et qui se trouve un boulot dans une ville lambda de la corée, tu as de la chance d'avoir grandi dans une famille riche. si certains quitteraient leurs vies sans un mot, ça serait bien plus difficile de se reconstruire sans un sou. toi, tu as retiré de l'argent avant de partir, assez pour te trouver un petit appartement pour t'y poser jusqu'à ce que tu aies trouvé du boulot. tu n'as pas le droit de te plaindre et tu ne le fais pas. on t'a cherché, yiseul. tes parents ont tout fait sans te retrouver pendant des mois, puis ils t'ont retrouvé et tu as été obligé de retourner à séoul. peu importe que tu sois un adulte ou non, la liberté que tu as touché pendant quelques mois n'a été que temporaire, malheureusement. retour aux études que tu détestes et au contrôle qu'on veut poser sur toi. mais cette fois-ci, tu t'éloignes de tes parents et rend leur vie un peu plus difficile.
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 9:13 Citer EditerSupprimer
(Re)bienvenue cutie !!
L'aes de la fiche est sublime !!
Bon courage pour la terminer et amuse-toi bien avec lui surtout !
(je vois ton message invité que mtn. Vaut mieux tard que jamais comme on dit ) je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose je passerai te voir pour des liens !
(je vois ton message invité que mtn. Vaut mieux tard que jamais comme on dit ) je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose je passerai te voir pour des liens !
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 9:57 Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici, du coup
est-ce qu'on a besoin de t'enchaîner au forum ou c'est la bonne cette fois-ci ?
je passerais te chercher des liens (j'ai vu que t'avais donné ton didi alors je vais aller t'ajouter )
all or nothing
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 10:43 Citer EditerSupprimer
DIOS MIO
déjà pour la fiche de ton yisun à l'époque j'avais adoré ta plume et l'aes (( contente de pas être un boulet du coup et de t'avoir reconnue ))
mais là encore une fois tu t'es surpassée ??? teach me senpai l'art de l'aesthetic
je le redis mais c'est super de te revoir parmi nous, et puis le personnage promet du feu de dieu
hâte qu'on puisse se trouver des p'tits liens toutes les deux :luv5:
et on parle du choix du fc ? the T A S T E
(re)bienvenue par ici, et bon courage pour cette fiche déjà bien commencée
hâte qu'on puisse se trouver des p'tits liens toutes les deux :luv5:
et on parle du choix du fc ? the T A S T E
(re)bienvenue par ici, et bon courage pour cette fiche déjà bien commencée
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 12:44 Citer EditerSupprimer
SAAAAALUT
C'est joli par ici (comme toujours)
Et j'attends la suite de ta fiche en bombe (comme toujours)
Trop cool de t'avoir sur Shake omg
Reste on va faire des étincelles tous ensemble !!!!!
Keur keur
WAAAAIT-
Bienvenue blblblblbl
C'est joli par ici (comme toujours)
Et j'attends la suite de ta fiche en bombe (comme toujours)
Trop cool de t'avoir sur Shake omg
Reste on va faire des étincelles tous ensemble !!!!!
Keur keur
WAAAAIT-
Bienvenue blblblblbl
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 14:37 Citer EditerSupprimer
Helloooo,
On en parle de la beauté de ta fiche ??? je suis sous le charme, que c'est beau! + ça a été un plaisir de découvrir ce début de fiche, j'adore ton style ** J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage et hâte de discuter liens (aaa)
Bienvenue sur le forum (bon retour) et bon courage pour finaliser cette fiche magnifique (je veux apprendre aussi!)
On en parle de la beauté de ta fiche ??? je suis sous le charme, que c'est beau! + ça a été un plaisir de découvrir ce début de fiche, j'adore ton style ** J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage et hâte de discuter liens (aaa)
Bienvenue sur le forum (bon retour) et bon courage pour finaliser cette fiche magnifique (je veux apprendre aussi!)
Invité
Invité
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 16:30 Citer EditerSupprimer
dfsdfjhfks rebienvenue par ici
l'aes est vraiment vraiment sublime je suis amoureuse
j'aime l'idée du personnage et ses petits anecdotes
ça promet du lourd, good luckkkkkkkk j'ai hâte de voir l'aboutissement du gus et surtout son caractère mais si le reste donne une petit idée kkk
l'aes est vraiment vraiment sublime je suis amoureuse
j'aime l'idée du personnage et ses petits anecdotes
ça promet du lourd, good luckkkkkkkk j'ai hâte de voir l'aboutissement du gus et surtout son caractère mais si le reste donne une petit idée kkk
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 18:26 Citer EditerSupprimer
J'vais pas être originale, pour le coup, mais l'aes de cette fiche est une merveille
Rebienvenue par ici
En espérant que cette fois-ci soit la bonne
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien parmi nous
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: yiseul ♡ lucid dream | Ven 26 Aoû - 20:45 Citer EditerSupprimer
houuuu j'aime beaucoup ce début et ce fc est loin d'être désagréable
je suis curieuse de lire la suite, peut-être qu'on aura l'occasion de faire travailler ton petit yiseul avec ma petite seorina comme elle est dj dans des boites de nuit ;)
(re) bienvenue
je suis curieuse de lire la suite, peut-être qu'on aura l'occasion de faire travailler ton petit yiseul avec ma petite seorina comme elle est dj dans des boites de nuit ;)
(re) bienvenue
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3