Page 1 sur 2 • 1, 2
ok haon ⎯ sunkissed
Invité
Invité
ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 0:55 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Merci de lister ici les triggers warning de votre personnage. Spoiler a supprimer si non nécessaire.
Ok Ha On
if kisses were stars, i would give you the sky.
| IDENTITY CARD |
Il parait que... BOY MEETS GHOST | Dis nous qui tu es ! Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais un minimum de 200 mots. Cela est fait pour suffisamment développer ton personnage afin que l'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage. |
PRIM hello, je suis pas douée pour les présentations, dsl d’avance. tu peux m’appeler prim je m’identifie par elle. la fiche est un peu vide là, mais si jamais tu as besoin de lien je suis open. voilà kiss. :fabu:
|
Invité
Invité
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 0:55 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 8:50 Citer EditerSupprimer
dklhflkhfdl
on l'attendait fort cette fiche de présentation
il est tellement parfait déjà
contente que tu aies craqué pour jaewook
ça va être parfait tout ça
bienvenue officiellement parmi nous, je réponds à ton mp très vite
ça va être parfait tout ça
bienvenue officiellement parmi nous, je réponds à ton mp très vite
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 12:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !!
Bon courage pour la fiche
J'aime déjà ce que je lis, ce personnage promet d'être fort intéressant
Amuse-toi bien avec lui !!
Amuse-toi bien avec lui !!
Invité
Invité
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 14:11 Citer EditerSupprimer
@Kwon Si Ah j’avoue je me suis laissée désirer
Il est parfait, mais n’est toujours pas considéré comme potentiel boo
tu m’as bien aidé à craqué pour lui
j’espère
merciii
@Khan Aeri contente que le début te plaise :tentate:
merciii
Il est parfait, mais n’est toujours pas considéré comme potentiel boo
tu m’as bien aidé à craqué pour lui
j’espère
merciii
@Khan Aeri contente que le début te plaise :tentate:
merciii
Invité
Invité
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 16:29 Citer EditerSupprimer
j'viens après la guerre,
mais j'débarque quand même,
j'suis pardonnée donc ???
ça m'semble juste !!!
par contre, faut signer où ? l'aest, le fc, le début de la fiche, je -
mais j'débarque quand même,
j'suis pardonnée donc ???
ça m'semble juste !!!
par contre, faut signer où ? l'aest, le fc, le début de la fiche, je -
Invité
Invité
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 17:25 Citer EditerSupprimer
@So Hea ma faiblesse te pardonne :tentate:
le pl est inspirant,
la faute à qui ?
pourquoi tant de compliments
le pl est inspirant,
la faute à qui ?
pourquoi tant de compliments
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Crédits : Little Liars ♡
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 21:42 Citer EditerSupprimer
c'est quoi cet aes de fou encore ? c'est grave beau, j'adore
bienvenue parmi nous, super choix de pl et quel fc
bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 21:59 Citer EditerSupprimer
Lee Jae Wook
J'adore le côté weirdo
Welcome here !
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: ok haon ⎯ sunkissed | Mar 30 Aoû - 22:34 Citer EditerSupprimer
Mais, en vrai, c'est trop triste. Le pauvre... ;;
Je suis fzekfhjsejs ton perso est trop cool, voilà
Et sinon, j'ai un peu oublié le plus important
BIENVENUE SUR STW
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !!!!
En tout cas, j'ai bien bien hâte d'en apprendre plus sur ton personnage alors bon courage pour la suite de ta fiche
J'ai juste..... EXPLOSÉ DE RIRE !!la dernière fois paraît qu'il l'a invité au cinéma pour aller voir un film d'horreur, elle a débarqué avec toute la clique. je vous jure j'ai cru voir des larmes coulées, il n'était même pas un peu discret, puis elle a débarqué avec son mouchoir en lui disant qu'elle avait aussi des allergies en ce moment, je l'ai vu s'étouffer avec le mouchoir juste après, c'était vraiment humiliant. encore un soldat tombé au combat.
Mais, en vrai, c'est trop triste. Le pauvre... ;;
- Spoiler:
Lui et une de mes anciennes persos (rip hani) se seraient tellement bien entendusà côté de son précieux télescope, une parabole est posée pour capter les moindres sons en provenance de l'univers, des dizaines de cassettes en bordel à côté d'un casque audio, chacune d'elles étant une étude sur les phénomènes paranormaux, fantômes, aliens, zombies et autres mystères inexpliqués
Je suis fzekfhjsejs ton perso est trop cool, voilà
Et sinon, j'ai un peu oublié le plus important
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !!!!
En tout cas, j'ai bien bien hâte d'en apprendre plus sur ton personnage alors bon courage pour la suite de ta fiche
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2