sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


I know you all too well (Hayden & Sana)

Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 124
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Jeu 12 Oct - 14:54
Citer EditerSupprimer


Hayden et Sana se connaissent depuis des années… Depuis l’enfance, ils ont grandi ensemble, ils ont fait beaucoup de bêtises ensemble, ça rapproche. Leur relation est bien la preuve que l’amitié fille-garçon existe. Certes, Sana ne pourrait pas affirmer qu’elle n’a rien ressenti pour Hayden, mais c’était il y a longtemps. Elle avait quoi… Treize ou quatorze ans. C’était plus un crush passager. Sana a peut-être même confondu son attachement pour son meilleur ami avec des sentiments, elle était jeune, elle ne connaissait rien à l’amour… Elle peut néanmoins affirmer qu’il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux. Oksana aime Hayden, comme un ami, un frère, elle souhaite à n’importe qui de vivre la même amitié un jour. Ils ont beaucoup rient ensemble, ils se sont beaucoup confié aussi. Il n’a pas été rare que Sana remonte les bretelles au jeune homme ou qu’elle le suive tête baissée dans ses extravagances. Ils se sont bien trouvés, amicalement parlant. Ils ont eu des désaccords aussi, comme tout le monde. Cependant, rien n’a jamais ébranlé leur amitié. Oksana n’a pas peur d’affirmer qu’elle connaît Hayden par cœur. C’est bien pour cela qu’elle se fait du souci pour lui. Cette mine triste ne lui plaît pas, elle sent son ami préoccupé… C’est rare. Hayden est plutôt doué pour le cacher quand quelque chose ne tourne pas rond. Jusqu’à ce que la situation lui échappe. Néanmoins, il peut difficilement lui mentir.

- Je ne veux pas imaginer le pire, mais… Le manque de communication peut se solder par une rupture. Je me doute que tu ne veux pas que ce qu’il s’est passé se reproduise ? elle demande d’une voix douce.

Faire paniquer davantage son meilleur ami n’est pas son but, elle cherche juste à le faire réagir un peu, à provoquer un électrochoc pour qu’Hayden trouve le courage d’aller parler à Han. Elle voit bien que cette situation le pèse. Il n’est peut-être pas le seul à avoir des doutes… Il ne pourra pas le savoir s’il n’en parle pas. Il a déjà fait un pas en avant en venant la voir aujourd’hui, maintenant, il faut qu’il aille voir Han. Pas dans l’immédiat, évidemment. Il ne faudra pas traîner pour autant. Le manque de communication est le pire des poisons pour une relation. Celui qui est responsable de nombreuses disputes, de nombreuses ruptures… Elle ne souhaite pas cela à son meilleur ami. Oksana veut le voir heureux, elle veut le voir sourire comme lorsqu’il est en présence du patineur.

La jeune femme ne le juge pas en questionnant Hayden sur ses sentiments. Cela peut arriver que l’amour s’étiole et s’estompe. On ne peut rien y faire. Elle aurait été surprise que son meilleur ami lui avoue ne plus rien ressentir pour Han, mais on ne sait jamais. Sa réponse lui tire un léger sourire. Sa réponse spontanée trahit sa sincérité. Sana se rapproche pour poser une main sur l’épaule de son ami et elle se penche pour s’appuyer légèrement contre lui, dans un geste de réconfort.

- Je comprends… C’est vrai qu’il sera probablement impossible de le cacher indéfiniment, à vos proches j’entends. Je sais que tu ne veux pas leur dire, mais… Si ça te met dans un tel état, peut-être que tu devrais considérer l’idée ? Parfois, il faut prendre le taureau par les cornes.

C’est facile à dire pour elle, ses parents n’ont jamais rien dit lorsqu’elle a eu une petite-amie pour la première fois. Elle a eu peur de leur avouer, c’est normal. C’est effrayant… Être rejeté par ses proches est tétanisant. Toutefois, elle savait ses parents plus ouverts que ceux d’Hayden. Pourtant, ils sont amis de longue date. C’est comme ça qu’Hayden et Oksana se rencontrés pour la première fois.

La franchise et l’indélicatesse d’Hayden pourrait la faire rire si le sujet n’était pas aussi délicat. Elle pince les lèvres avant de répondre.

- C’est… Compliqué. Je crois qu’on fait la paire tous les deux, cette fois elle rit, d’un rire amer, sans donner plus de détails. Je…

Sana marque une pause pour rassembler ses idées. Elle pourrait mentir, mais c’est Hayden… Elle est toujours honnête avec lui. Elle part du principe que pour le bien de ses proches elle doit dire la vérité et pas seulement ce qu’ils aimeraient entendre.

- Je ne pense pas que ce serait une bonne idée, peut-être que… S’il partait à l’étranger ce serait plus simple…

Plus simple de rompre. Elle pourrait ne pas avoir envie d’une relation à distance, c’est un argument qui peut s’entendre. Ils pourraient rompre en douceur sans que Sung Woon ne se doute qu’un autre occupe le coeur de sa petite-amie. Oksana ne l’a pas trompé et cela n’arrivera jamais. Ce qui ne veut pas dire qu’elle est honnête pour autant.

vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Dim 26 Nov - 19:28
Citer EditerSupprimer


Hayden avait du mal à parler de ses sentiments mais il arrivait parfois à s’ouvrir lorsqu’il était avec une personne de confiance. La liste était très courte. Certes, il était souvent entouré et avait énormément de monde dans son entourage amical mais, rares étaient les amis en qui ils faisaient aveuglement confiance. Il se méfiait assez souvent des gens qui pouvait l’approcher par intérêt alors il ne se confiait pas à n’importe qui. Et même avec ses proches comme Han, son petit-ami, l’exercice n’était pas simple. On ne lui avait pas appris à communiquer correctement dans son enfance et travailler sur ce point à l’âge adulte n’était pas simple. Beaucoup de ses doutes, peurs et même interrogations n’auraient pas pu être partagés avec ses parents, les sujets trop délicats. Il lui était donc difficile de trouver les mots pour expliquer ce qu’il ressentait. Pour autant, comme tout le monde, il avait ses limites et il commençait à flirter de trop près avec elles alors, il s’était dirigé vers sa meilleure amie. Ils se connaissaient depuis si longtemps, c’était un plus facile. Surtout, Sana savait comment s’y prendre pour lui tirer les vers du nez. « Bien sûr que je ne veux pas ! Comment peux-tu thinker ça ?!? » Il savait qu’elle disait ça pour lui faire peur mais il ne voulait pas repenser à cette période. Il avait déjà perdu Han une fois, il ne voulait pas que ça se reproduise. En en même temps, est-ce qu’ils ne se dirigeaient pas tout droit dans un mur ? Hayden ne voulait pas penser à cette éventualité mais lui -même y réfléchissait. Il s’inquiétait, il savait que ce n’était pas simple. Leur couple devait rester caché pour plusieurs raisons et c’était pesant sur le long terme. Hayden ne savait pas comment remédier à des aspects difficiles à gérer et il se doutait que la situation n’était pas simple pour Han non plus. Est-ce qu’il lui faisait perdre son temps avec sa vie compliquée ? Après tout, Hayden avait du mal à gérer sa relation avec ses parents absents et devait prendre soin de son fils. Ce n’était pas rien.

Hayden soupira, retenant les larmes qui menaçaient de lui échapper. Parler était déjà difficile alors pleurer devant quelqu’un ? Impossible, pleurer était interdit. Pourtant, il craquait lui aussi et il en avait besoin mais à cet instant, il se retenait pour ne pas montrer cette fragilité -qui n’en était pas une. Son éducation, de nouveau, ne lui facilitait pas la tache pour gérer ses émotions. « Ils me rejetteront si je fais ça. » C’était ça qui l’empêchait de leur expliquer, que ce soit pour Han ou même pour Eunji même si avoir un fils avec une femme serait un affront moins cruel à leurs yeux. Au moins, Yu Jeong serait contre une union alors il serait en sécurité à cet égard mais pour Han ? Il avait peur… S’ils apprenaient pour Eunji, Hayden avait peur des répercussions et de trop attirer leur attention. « Je les vois pas souvent alors à quoi bon ? Pourtant… j’aimerais que Eunji connaisse ses grands-parents. J’ai l’impression de les priver même si je les images mal se réjouir » Il marqua une pause, faisait la grimace : ils ne les voyaient pas agir comme des grands parents aimants non plus alors quel intérêt ? « mais c’est une double vie qui me pèse right now » Il avoua dans un nouveau souffle, le regard fuyant. C’était un poids qu’il portait depuis trop longtemps.

La conversation était présente et l’exercice particulièrement difficile pour lui, Hayden essaya de se concentrer sur la vie sentimentale de Sana. Ça ne semblait pas aller bien non plus. « Plus simple pour… en terminer avec lui ? » Ça n’était pas le discours d’une femme amoureuse. « Tu aimerais qu’il soit loin… tu veux plus le voir ? » Pourquoi restait-elle avec lui, dans ce cas ? Il n’y avait pas besoin de distance pour terminer une relation. Hayden avait rompu pour moins que ça, ayant eu du mal à s’attacher par le passé. « Mais… tu devrais juste break up non ? Pourquoi tu le gardes ? » Il était un peu détaché dans ses propos mais il ne comprenait pas le raisonnement de sa meilleure amie. « Tu n’as pas de mal à romprer d’habitude non ? Surtout quand pas amoureuse… alors pourquoi besoin d’une excuse tout à coup ? » Quelque chose clochait, Hayden l’observa avec intérêt, lui faisait comprendre par son regard qu’il voulait toutes les informations qu’elle gardait. Si lui avait réussi à se confier, alors il demandait la même chose en retour.  

vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 124
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Dim 31 Déc - 15:29
Citer EditerSupprimer


Oksana reconnaît bien son meilleur ami. Toujours discret et pudique quand il s’agit de ce qu’il ressent. Il a été élevé comme ça. Ce qui ne veut pas dire que tout garder pour soi est totalement sain. Au fil du temps, la jeune femme a toujours essayer de lui montrer que c’était tout aussi convenable de se confier à une personne de confiance, que cela pouvait même lui retirer un poids des épaules. Sana ne prétend pas avoir de solution miracle pour arranger les soucis d’Hayden, mais elle est là pour l’écouter et le conseiller autant qu’elle le pourra. Savoir que cela concerne le couple du jeune homme lui fait de la peine. Oksana connaît les craintes de son meilleur ami, concernant cette relation qui lui tient à cœur et le jugement qu’ils pourraient porter sur cette dernière. Alors qu’elle est témoin tous les jours des changements qui se sont opérés chez Hayden depuis qu’il est en couple avec Han. Son couple lui apporte beaucoup, il a peur de tout perdre. Encore des traces de l’éducation stricte et conservatrice avec laquelle Hayden a grandi.

- C’était juste pour être sûre, répond-t-elle avec un léger sourire. Et lui faire un peu peur pour le secouer sans en avoir l'air.

Sana n’avait jamais vu Hayden aussi mal que le jour où il est venu la trouver pour lui annoncer qu’Han était parti pour une période indéterminée. Pire, qu’il avait annoncé à son petit-ami qu’il ne voulait pas d’une relation à distance, juste avant son départ. Elle l’a longuement écouté avant de lui faire comprendre que s’il tenait réellement au patineur, cela ne tenait qu’à lui de le prouver. Peu de temps après Hayden partait pour le Canada et quelques mois plus tard, Han est revenu sur le territoire sud-coréen. Tout s’est bien terminé… Cependant, ce n’est pas la seule ombre au tableau. Hayden est papa depuis quelques années maintenant. Une autre nouvelle que les parents du jeune homme prendraient certainement mal.

- Tu peux pleurer tu sais. Ça fait du bien de relâcher la pression et ce n’est pas moi qui vais te juger.

Il le sait depuis le temps qu’ils se connaissent, mais Sana doit toujours le lui rappeler… Cette peur du rejet, Oksana ne peut que la comprendre. Elle l’a vécu aussi quand elle a réalisé qu’elle aimait autant les hommes, que les femmes. Ses parents se sont révélés plus ouverts d’esprit. Quelque chose lui dit qu’avec les parents d’Hayden, ce serait plus compliqué.

- C’est tout à ton honneur de penser à tes parents, mais… elle se mord la lèvre, espérant que son meilleur ami ne prenne pas mal ce qu’elle s’apprête à dire. Il faut penser à toi aussi. C’est une situation compliquée, j’en conviens. J’aimerais pouvoir te rassurer et te dire que tout se passera bien… On connaît tous les deux tes parents…

Bien que personne ne soit à l’abri d’une bonne surprise, qui sait…

- Je pense que si ça te met dans cet état, il faudrait envisager l’idée de leur en parler. S’ils l’apprennent d’eux-mêmes, ce serait peut-être pire. Tu ne penses pas ? Et tu te fais du mal… Ton lien avec Eun Ji pourrait en pâtir, ton couple avec Han aussi. Tu en as parlé avec Yu Jeong ? Avec Han ?

Au moins, aborder le sujet de la vie sentimentale d’Oksana change les idées du jeune homme. Puis… Il fallait bien qu’elle lui en parle un jour. C’est rare qu’elle garde autant un sujet pour elle. Habituellement, Hayden est au courant des moindres détails de sa vie. Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien.

- Oui, elle avoue honteuse.

Hayden a failli perdre l’homme qu’il aime à cause de la distance et de son côté, elle se met à espérer que son petit-ami soit loin pour justifier une rupture. Elle hausse les épaules.

- Ce n’est pas que je ne veux plus le voir, c’est juste que… Je me suis mis en couple avec lui pour les mauvaises raisons. Il ne méritait pas ça et… Je n’ai pas été complètement sincère.

Elle soupire. Se confier à la bonne personne fait réellement du bien. Hayden a beau avoir ses défauts, Oksana sait que ses secrets sont bien gardés.

- C’est délicat. Je suis attachée à lui quand même, je ne veux pas lui faire de peine…

La jeune femme garde encore quelques détails pour elle, mais à la fin de cette conversation, son meilleur ami sera certainement au courant de tout. Il était temps.

vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Mar 2 Avr - 16:45
Citer EditerSupprimer


Hayden avait beau avoir une confiance aveugle en Sana, ça restait difficile de se confier. Avec les années, il avait appris à lui offrir davantage de sa personne mais il gardait une certaine réserve malgré lui. Il aurait aimé exposer tous les maux qui le contrariaient depuis plusieurs mois… depuis plusieurs années même mais, il ne savait pas faire. Ça n’avait pas fait partie de son éducation et il en payait les frais. Même avec Han, il lui était difficile de dire ce qu’il avait vraiment sur le cœur. Il avait peur de mal faire, de mal s’exprimer… de faire pire que mieux. On lui avait souvent répété que certaines choses valaient mieux être gardé pour soi et il avait du mal à aller contre ce principe. Sana, par chance, avait appris à lui tirer les vers du nez et doucement, il arrivait à lui partager quelques détails sur ses inquiétudes. Han était au cœur de ses doutes même si ce n’était pas de son amour qu’il doutait. Au contraire, cet amour était évident, sincère, plus fort que tout. C’était effrayant, d’une même un peu effrayant… Effrayant de voir à quel point une personne pouvait autant compter tout en devant cacher leur amour. Tout en ayant l’impression de ne pas être suffisant pour le rendre heureux. « Tu as vraiment besoin de checker ça ? » Sana lui avait fait peur, elle savait le secouer en quelques mots.

« Non, je ne vais pas pleurer » Les larmes étaient au bord de ses yeux mais il ne voulait pas craquer. Il ne voulait pas se montrer « fragile » même s’il savait que ça ne signifiait pas ça. C’était une réaction naturelle mais on lui avait toujours demander d’arrêter de pleurer dans son enfance alors, il se retenait. Il essayait du moins car une larme glissa le long de sa joue. Il la laissa continuer sa route, ne séchant pas sa joue car même si ça l’énervait de pleurer, devant Sana il ne se sentait pas jugé. « Ils ne seront pas seulement déçus… ils seront outrés de tout ce que j’ai caché. Et c’est sans parler de mon couple, impossible de leur annoncer. » Néanmoins, il commençait à étouffer avec cette double vie, à force de vivre dans le mensonge pour ne pas blesser ses parents. Pour ne pas perdre leur amour. « On est pas that close mais ce sont mes parents… » Il s’était détaché avec le temps mais leur amour restait important et il était dépendant alors, il ne pouvait pas s’en défaire si facilement même si ça semblait nécessaire… nécessaire pour vivre en paix avec la personne qu’il était vraiment. « Il faudra bien mais j’ai peur de leur réaction » Il avoua, conscient que ça ne pouvait plus durer mais effrayé par cette possibilité. « I… je dois en parler. » Il fuyait habituellement le sujet, continuant de se morfondre seul. « Um, comme Yu Jeong est courant pour nous, moi et Han, ça devrait aider un peu » Il soupira, épuisé et apeuré par l’avenir.

Heureusement, Hayden eut un peu de répit dans ses pensées moroses car la vie sentimentale de Sana semblait connaitre quelques rebondissements. « Pour quelles raisons ? » Les sourcils froncés, Hayden était en train de se dire que Sana ne lui avait peut-être pas tout partagé ces derniers temps. Il avait été tellement inquiet par ses problèmes qu’il n’avait pas vu que sa meilleure amie avait elle aussi ses doutes. D’un autre côté, elle n’était pas du genre à lui cacher quoi que ce soit alors Hayden était inquiet. « Tu penses pas que rester avec lui sans réel sentiment c’est pas le blesser ? En tout cas, si lui est amoureux et imagine une autre direction pour votre couple » Hayden conseillé en amour ? « I mean, tu t’imagines pas continuer sur le long terme right ? Autant arrêter avant qu’il s’attache ou espère more ? » Il avait pourtant été le premier à ne pas prendre suffisamment en compte les sentiments de certaines ex même s’il avait toujours fait en sorte que la relation ne dure pas longtemps pour éviter de blesser davantage. « Peut-être il comprendra et vous pourrez rester amis ? »

vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 124
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Lun 1 Juil - 12:10
Citer EditerSupprimer


Oksana n’a pas souvent forcé son meilleur ami à lui parler. Elle lui a toujours fait comprendre qu’elle était là si besoin. S’il voulait faire l’idiot et la faire rire pour oublier ses problèmes, elle le laissait faire. Cependant, par moment… Elle ne pouvait pas faire comme si de rien était. Hayden est plutôt doué pour dissimuler ce qui le préoccupe, sauf qu’à force la jeune femme le connaît par cœur. La dernière fois qu’elle a vu cette expression sur le visage d’Hayden, c’était juste avant qu’il ne lui annonce qu’Han était parti au Canada et qu’il venait de rompre. Autant dire que l’Américain n’en menait pas large. Il donne souvent l’impression que rien ne le touche, qu’il peut rire de tout, mais Sana sait à quel point il tient au patineur. Cette distance lui a brisé le coeur, elle n’avait jamais vu Hayden dans cet état. Sana n’était pas sûre d’elle, mais elle lui a tout de même conseillé de tenter sa chance s’il tenait autant à lui… Lui suggérer de partir pour Toronto et essayer de le récupérer aurait pu être une mauvaise idée… Heureusement, elle n’a pas eu à culpabiliser, puisque le Handen est plus fort que jamais. C’est le petit surnom affectueux que Sana a décidé de donner au couple de son meilleur ami. Du moins… Elle est espère que tout va bien pour eux. Voir Hayden si soucieux commence à la faire douter.

- On n’est jamais trop prudent.

Et par moment, Hayden a juste besoin d’être secoué. Elle l’a appris avec le temps… Sana sourit amusée, malgré la situation. Elle n’a pas souvent eu l’occasion de voir Hayden pleurer. Ses parents ont dû lui inculquer que les hommes ne pleuraient pas certainement. Alors que c’est une réaction saine pour n’importe quel être humain. Parfois, il faut relâcher la pression. Sinon… Tout déborde. Oksana se rapproche de son meilleur ami et passe un bras autour de ses épaules sans dire un mot.

- Je sais, mais parfois il faut apprendre à vivre pour soi… Tu t’interdis d’être heureux à cause d’eux.

La jeune femme peut difficile se mettre à la place d’Hayden. Elle s’entend à merveille avec ses parents, ils ne l’ont jamais rejetée à cause de son orientation sexuelle, ils ne lui ont jamais fait comprendre que certains amours étaient « mauvais ». Elle n’a pas eu à grandir avec un tel secret. La culture doit jouer. Ses parents sont nés et ont grandi en Corée du sud, mais avec des parents russes, les mœurs sont différents.

- Je comprends… Leur réaction te fait peur et c’est normal, mais tu seras toujours entouré, tu sais. Je suis là, Han, Kikunae, Yu Jeong, Eun Ji, Young Won… Tu peux construire ton propre bonheur autrement.

Une partie d’elle se sent horrible d’envisager l’éventualité de perdre la considération de ses parents, mais tant qu’il vivra caché, Hayden ne sera pas heureux. Elle en est aussi persuadée. C’est un choix difficile à faire. Néanmoins, il doit penser à lui avant tout.

- Oh. Vous lui avez dit ?

Ou peut-être l’a-t-elle découvert sans que ce ne soit prévu ? Hayden n’a pas l’air dévasté par cette nouvelle, Sana en conclue donc que la jeune femme l’a bien pris. Il doit au moins être soulagé pour ça. Elle se souvient d’un Hayden terrifié à l’idée que Yu Jeong l’apprenne et qu’elle lui refuse de voir son fils ensuite.

- Si, tu as raison.

Sana sourit. Hayden qui donne des conseils, c’est le monde à l’envers.

- C’est la meilleure chose à faire, mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Je ne veux pas lui faire de peine et j’ai peur de faire le mauvais choix…

Elle soupire. Sana n’a pas l’habitude de cacher quoi que ce soit à Hayden, autant qu’elle lui dise la vérité maintenant.

- J’aime quelqu’un d’autre… Mais… Disons… Qu’il est moins… Accessible. J’ai peur de regretter…

Pas d’aimer Hyun Woo, non, mais que rien ne soit possible entre eux… Le statut d’idole du jeune homme rend tout compliqué. Elle ne veut pas lui attirer de problème, évidemment. Cependant, elle veut aussi se protéger. C’est humain...

vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Dim 20 Oct - 17:14
Citer EditerSupprimer


Hayden n’avait pas appris à partager ses sentiments avec les autres. Au contraire, on lui avait répété de faire attention à ce qu’il laissait transparaître et de ne laisser aucune faiblesse échapper à son contrôle. Verser des larmes n’était pas positif aux yeux de ses parents alors il avait gardé en lui ses parts d’ombres. Il avait souvent enfoui ses émotions négatives pour prétendre aller bien, en toutes circonstances. Humain, il n’avait pas toujours réussi à maintenir le masque mais, il était doué dans le domaine. Encore plus avec ses parents à qui il cachait une grande partie de sa vie. Il se cachait complètement de ses géniteurs, le fossé s’étant agrandi avec les années. La pression était lourde sur ses épaules même s’il essayait de le nier… Mais, il avait du mal à tout garder pour lui. Parfois, le barrage qu’il avait construit autour de son cœur menaçait de s’écrouler et de tout exploser sur son passage. Il avait peur de cette bombe qu’il gardait en lui, sans même connaître le compte à rebours. Combien de temps allait-il continuer comme ça ? Combien de temps allait-il supporter ce mal être grandissant ? Cette perte d’identité causée par les mensonges? Ses pensées devenaient plus sombres et il ne savait pas comment s’en défaire. Le pouvait-il ? Même son histoire d’amour avec Han venait le troubler, le malaise empiétant sur chaque bonheur qu’il avait su trouver.

« Ce sont mes parents » Et pourtant… ils étaient les chaînes qui l'empêchaient de s’ouvrir au monde et de s’accepter. Ils étaient la raison de de peines et de blessures, des traumatismes de l’enfance jamais extériorisés. Il les aimait et leur fierté comptait pour lui mais se connaissaient-ils vraiment ? Parents absents, parents en conflit, parents obnubilés par les apparences et le statut social, où se trouvait l’amour dans tout ça ? Hayden n’était pas idiot, il savait pourquoi il était simple de leur cacher sa double vie… ils n’étaient pas là pour lui. Il ne voulait pas se confronter à cette vérité ; au fait qu’il souffrait dans l’espoir de garder sa famille alors que celle-ci était déjà brisée… Alors que ses parents ignoraient tout de leur fils. « C’est compliqué. »  Il ajouta, la gorge nouée. Il n’arrivait pas à dire tout ce qu’il avait en tête, encore moins ce qu’il essayait de taire. « Je le sais… je le vois au quotidien mais… je ne peux pas couper les liens comme ça »  Ce serait perdre ses repères, malgré la distance. « Ce sont mes parents »  Il répéta ; il leur devait tout, n’est-ce pas ?

« Elle… um… elle est venu à l’imprimerie »  Comprendre à l’improviste, « et um, j’ai un peu oublié les détails mais elle a compris notre relation, Eunji a un peu vendu la mouche »  Vendu par son propre fils, cadeau de la vie puisque Yujie avait été compréhensive, présente et réconfortante. Hayden eut les larmes aux yeux à ce souvenir, lui qui avait cru tout perdre. La présence de la mère de son fils l’aidait et lui avait enlevé une épine douloureuse, une pression sur sa poitrine. Pendant quelque temps, il avait eu l’impression de pouvoir enfin respirer correctement. « Elle a bien pris les choses, c’est une bonne personne. »  Il l’avait toujours su mais la peur avait été plus forte.

Drainé par ses émotions, Hayden essaya de se concentrer sur les problèmes de sa meilleure amie. Après tout, il n'était pas le seul à avoir des soucis. Sana s’était mis dans un joli pétrin mais n’avait pas le cœur de s’en sortir. Ce n’était pas évident comme situation et, ça ne lui ressemblait pas. « Quand je m’amusais un peu trop bêtement avec mes ex…. je sais pas si on peut utiliser ce mot mais well, tu me faisais souvent le morale »  Avant Han, Hayden avait été assez libre dans ses relations et surtout, il n’avait pas toujours été très sympa avec ses conquêtes. Yu Jeong en a été la preuve, même si les choses avaient bien évolué. Sana lui avait tiré les oreilles plusieurs fois. « Tu n’aimes pas faire de la peine, et c’est ce qui risque d’arriver I guess »  Ca ne rendait pas les choses plus simples pour autant, il en avait conscience. Il était le premier à fuir… « Inaccessible… why? »  Le regard sérieux, Hayden avait du mal à comprendre. De qui parlait-elle ? Lui avait-elle caché des choses? « Il est marié? »  C’était la seule idée qu’il avait en tête et en effet, ce n’était pas non plus le bon chemin à emprunter…

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide