sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

step on up ⇝ ft. dojun

Invité
Invité

step on up ⇝ ft. dojun | Ven 9 Sep 2022 - 12:05
Citer EditerSupprimer

@Nam Do Jun

⇝ L’idole ne savait pas pourquoi elle avait choisi une carrière dans la musique, parce que ce n’était pas l’opportunité de sa carrière qu’elle préférait. Mais enfin, une occasion s’était présentée, enfin il fallait dire qu’elle avait bien insisté. Adorant les photoshoots pour les comebacks, elle avait demandé à son agence de la mettre sur un projet, poser pour une marque de vêtements. Mais attention, elle voulait un droit de regard avant d’accepter et c’était hors de question que ça soit pour des vêtements qu’elle trouvait moches. Ga Eun savait que le mannequin n’avait pas son mot à dire, mais ça tombait bien, elle n’en était pas officiellement un, et se permettait d’émettre un jugement. Ses critères avaient été bien précis : elle voulait poser pour des sous-vêtements et des vêtements de sport. La jeune femme ne travaillait pas sur son corps aussi intensément pour que personne ne remarque sa silhouette athlétique. La jeune femme avait la bougeotte et au grand damne des stylistes qui tentaient de s’occuper d’elle, l’idole faisait des va-et-vient dans la salle jusqu’à sa chaise où on tentait désespérément de la maintenir pour des ajustements maquillage. Mais elle devait avouer qu’entre la musique, et le fait d’être habillée simplement de sous-vêtements et d’escarpins, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire des allers et venues comme si elle était sur les podiums pour Victoria Secret. Plus démon que ange, elle mettait au moins la bonne humeur, et n’était pas trop difficile jusqu’à un détail. “Comment ça je vais poser avec un homme ? Vous ne pouviez pas prévoir un shooting avec juste des femmes, genre tout autour de moi ?” Donc le garçon qui se préparait aussi n’était pas là pour ne prochain shooting. En soit, ça lui était un peu égal puisqu’elle vivait son rêve de mannequin, mais elle se serait bien vue dans un thème comme la Cène de De Vinci, en Jésus, et avec ses douze apôtres féminins. C’était avant-gardiste, féministe, et elle adorait l’idée, qu’elle garda dans un coin de sa tête pour la soumettre un jour. Mais pour l’instant elle allait devoir faire avec, et alla se présenter auprès du mannequin, suivie d’une pauvre assistante qui tentait de la suivre depuis le début pour faire des retouches maquillage, notamment sur son corps, histoire d’effacer le plus possible son tatouage sur les côtes qu’elle n’était pas censée avoir. “Je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais je suis Son Ga Eun, enchantée. En revanche, je ne sais pas qui tu es.” fit-elle avec un sourire, non pas pour sous-entendre qu’il n’était pas assez connu, mais simplement pour sympathiser. En fait, on lui avait dit qu’il s’agissait de Nam Do Jun, elle n’avait juste pas écouté.   

Une petite réponse rapide