sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

glitch mode ⇝ ft. kyumin

Invité
Invité

glitch mode ⇝ ft. kyumin | Ven 9 Sep - 16:30
Citer EditerSupprimer

@Noh Kyu Min

((ootd)) ⇝ Le message envoyé, Ji Yong attendait une notification confirmant sa demande. Il n’avait pas encore envie de séduire une fille qu’il ne regarderait même pas pour passer la nuit dans un lit. Son père lui avait coupé les vivres et même s’il gagnait de l’argent grâce à des courses de moto, ce n’était pas toujours assez pour dormir à l’hôtel, d’autant plus qu’à force de rouler, l’engin commençait à avoir besoin de soins qu’il ne pouvait se permettre. En temps normal, ce n’était pas un souci, les pièces lui coûtaient trois fois rien voir rien du tout, mais est-ce que le père de Seo Na accepterait de lui faire cadeau, alors qu’il avait brisé le cœur de sa fille ? Le garçon avait aussi décidé de ne plus compter sur l’hospitalité de sa meilleure amie, il avait bien compris que depuis qu’elle avait un petit ami, il était de trop, et qu’elle avait besoin d’intimité. La situation était d’autant plus délicate qu’en plus elle se retrouvait coincée entre lui et Seo Na, ses deux meilleurs amis, et il n’avait pas envie de lui infliger le choix de prendre parti. L’étudiant était un jour parti de lui-même du penthouse des Ok pour ne jamais y revenir, arpentant les routes de Corée. Mais même les nomades avaient besoin de se poser de temps à autre, et Ji Yong avait seulement envie de dormir dans un vrai lit, prendre une vraie douche, manger un vrai repas. Alors il avait demandé à son ami Kyu Min s’il accepterait de l’héberger pour la soirée, connaissant le garçon depuis un moment maintenant et avec lequel il se sentait assez proche. Enfin, c’était son cas, mais comme pour les sentiments de Seo Na, il ne voyait pas le malaise qu’il avait réussi à provoquer chez l’étudiant. Néanmoins ce dernier accepta de lui rendre service, et Ji Yong enfourcha sa moto pour se rendre jusqu’au dortoir des étudiants. Normalement, le goguryeo en avait aussi un, de dortoir, et même une chambre, mais après de mauvais souvenirs, il ne voulait plus y retourner. Par chance, le dortoir étudiant était moins strict que celui des fraternités, c’est-à-dire que c’est sans grandes difficultés qu’il put y entrer, expliquant simplement qu’il venait voir Kyu Min. Avec toutes les histoires de fraternités, c’était plus difficile en revanche de passer faire un coucou chez l’ennemi. Après qu’on lui ait indiqué la chambre, le garçon frappa avant d’entrer, posant son sac par terre. “Yo.” fit-il simplement, Ji Yong n’étant pas réputé pour être la personne la plus bavarde du monde.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
glitch mode ⇝ ft. kyumin CRJ3Bkuw_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p30-noh-kyu-min#1086538http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: glitch mode ⇝ ft. kyumin | Mar 4 Oct - 22:05
Citer EditerSupprimer

@Do Ji Yong

((ootd)) ⇝ Allongé sur ton lit, tu feuilletais sans trop de conviction l'un des livres de tes cours plutôt que de te pencher sur tes révisions. Si seulement t'étais capable de lire aussi vite... Plissant le nez dans un air dévasté, ton front vint se poser sur le livre ouvert alors qu'un souffle te quittait. Tu ferais sans doute mieux de dormir car tu n'arriveras à rien ce soir. Le travail au restaurant était vraiment génial et tu appréciais ce que tu faisais. Tu appréciais surtout travailler avec Woo Sik. Cependant, le travail en lui-même restait épuisant : tu restais souvent debout, à aller et venir entre les différentes tables, la cuisine et les clients. Le bruit était plutôt lourd, parfois. D'autres fois apaisant. Les quelques moments de calme servaient à ranger et nettoyer et à la fin du service, même si un air contenté se dessinait sur ta frimousse, t'étais fatigué. Et tu devrais dormir alors plutôt que d'essayer de réviser. Clairement, t'allais pas y arriver ce soir alors autant laisser tomber. Cette idée bien en tête, tu quittas ton lit pour te traîner vers la salle de bain. Une douche rapide te fera du bien avant de dormir, chose que tu confirmas en quittant la salle de bain, la serviette secouant vivement ta tignasse. Tu pris place sur ton lit, vérifiant tes messages, avant de te lever d'un bond. Le cœur cognant rapidement, tu observas tout ce qui était autour de toi dans un air paniqué. Tu pris le temps de répondre à Ji Yong, acceptant sans hésiter sa demande. Même s'il t'avait demandé de l'accompagner faire du saut à l'élastique en Colombie, t'aurais dit oui. T'étais pas fan du saut à l'élastique mais ce n'était là qu'un détail. Tu serais prêt à tout pour faire plaisir à Ji Yong, et surtout pour rester dans ses bonnes grâces. T'avais du mal à refuser les choses, à dire « non » de peur que cela ne puisse le blesser ou le vexer. De peur qu'il ne balance ton secret. Tu t'activas, rangeant rapidement ton lit, la chambre, la salle de bain, délaissant ta tignasse en pagaille pour que tout soit rangé. Et quand tu entendis ce son si distinctif contre la porte, ta respiration se coupa un instant. « Yo » que tu répondis dans un sourire un brin crispé, l'observant faire. Tu restas immobile un instant avant de fermer la porte. « Désolé pour... », tu balayas la pièce d'un geste de la main avant de passer tes doigts dans tes cheveux toujours décoiffés. Les joues rougies, tu partis te coiffer. « Est-ce que... tu veux boire un truc ? Manger quelque chose ? », tu te raclas la gorge. « Tu vas bien j'espère ? », demandas-tu après réflexion. Tu marquas un silence, les pupilles cavalant sur ton lit. « Je peux changer les draps si tu veux », proposas-tu tel un fidèle majordome un peu gauche et trop timide.

how can I take the pain away ? A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Invité
Invité

Re: glitch mode ⇝ ft. kyumin | Jeu 6 Oct - 22:56
Citer EditerSupprimer

@Noh Kyu Min

((ootd)) ⇝ L’incruste était tapée, Ji Yong aurait pu ramener un présent autre que sa personne pour remercier son hôte mais ces derniers temps son cerveau était un peu en automatique, et ce genre de règle de politesse n’était pas dans son système. Il était entré dans la chambre sans attendre qu’on l’y invite - après tout Kyu Min avait déjà accepté qu’il vienne ? - et peu importait s’il se trouvait en caleçon ou avec une fille – parce qu’il n’avait toujours pas compris, ça ne le choquerait pas plus que ça. Ils étaient tous les deux des hommes, non ? Bien que peut-être certains hommes étaient pudiques auprès de leurs congénères, mais ça, ça ne lui traversait pas l’esprit. Il avait prononcé ce petit mot, avec ces deux petites lettres, Kyu Min en avait fait de même, et ils se trouvaient l’un face à l’autre tels deux Sims. Silencieusement, il regarda la pièce, rangée à ses yeux, que l’étudiant lui désigna, avant que ses pupilles se posent sur lui, partant faire quelque chose dans la salle de bain. Ji Yong regarda à droite, à gauche, puis haussa les épaules, ne saurant sûrement jamais ce qu’il avait voulu dire. Il profita de son absence pour se poser sur le lit, s’allongeant en laissant ses jambes dans le vide, regardant les réseaux sociaux de Seo Na, comme si en dix minutes de temps elle avait pu annoncer qu’elle avait un nouveau petit ami. Pourquoi pas après tout ? Ça faisait des mois maintenant, c’était légitime. L’étudiant en gestion se redressa quand son ami fut de retour, se tenant sur ses avant-bras en le regardant, plutôt intéressé par la proposition. “Ca fait des semaines que je mange de la bouffe de station-service ou de supérette. T’as un vrai repas maison à proposer ?” Quelque chose qui le ferait se sentir moins SDF, par exemple. Entre son départ de son dortoir, de sa meilleure amie, le rejet de son père - sa seule famille, Ji Yong n’avait presque plus l’impression d’être un vrai être humain depuis des semaines, voire des mois, n’ayant plus qu’aucune attache. “Ouais. Et toi ?” Est-ce qu’il pouvait dire délibérément qu’il n’avait plus de raison de vivre et ne savait plus quoi faire sans la seule personne qui donnait un sens à sa vie ? Non, c’était trop déprimant. “Non, t’inquiète, si j’avais voulu un hôtel, j’y serais allé.” Enfin, il serait allé chez Somi. “En revanche, je vais t’emprunter ta salle de bain, j’ai envie d’une douche brulante.” Au moins, ça, ça lui permettait de se sentir vivant, et surtout propre. Ji Yong se leva et se rendit dans la salle de bain, où la fée du logis semblait être passée, décidément, Kyu Min était soigneux. Il entra rapidement dans la douche et commença à faire couler l’eau, quand il se rendit compte qu’il avait oublié son sac à dos avec ses affaires, mais trop tard ; il était déjà trempé. “Kyu Min ? Est-ce que tu peux m’apporter mon sac, y a mes affaires dedans.” Et puis, il eut un petit rire, voulant détendre l’atmosphère - rare chez lui. “Tu ne veux pas aussi me frotter le dos ?” Entre amis ça se faisait, non ? Non, Ji Yong ne voudrait jamais ça, mais il trouva sa blague drôle sur le moment.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
glitch mode ⇝ ft. kyumin CRJ3Bkuw_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p30-noh-kyu-min#1086538http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: glitch mode ⇝ ft. kyumin | Ven 13 Jan - 23:53
Citer EditerSupprimer

@Do Ji Yong

((ootd)) ⇝ Tu avais peur que ton secret se sache à nouveau. Peur qu'il soit dévoilé, et que tu sois à nouveau pointé du doigt et moqué. Peur que l'on découvre tout, que l'on sache – et que l'on évite, qu'on regrette de t'avoir aidé, soutenu, connu. Tu te souvenais de tous ces regards sur toi, à Gimhae, et ça te donnait la nausée rien que d'y songer. Tu ne voulais pas que ça se reproduise. Tu ne pourras pas le supporter une nouvelle fois – une fois était déjà de trop. La pire trahison possible étant celle de ta propre famille. Tu ne voyais plus ton frère, aujourd'hui. Le seul qui avait continué de te soutenir, et ça bouffait, dans le fond. Car tu l'avais abandonné à ton tour, d'une certaine façon. Tu n'avais pas cherché à reprendre contact avec lui, en plus. Quel genre de frère faisais-tu ? Un mauvais, clairement. Tu restas immobile un instant, observant simplement l'étudiant qui s'était installé sur le lit. « Un vrai repas maison », t'avais pas de cuisine rien qu'à toi par contre mais... « Il y a la cuisine des dortoirs. Je peux te préparer un truc là-bas si ça te dérange pas ? », proposas-tu doucement, le sourire fin et plein d'espoirs. Toujours faire en sorte de rester dans ses bonnes grâces. Rester à ta place, sage et discret. Ne pas trop en dire. Ne pas rester silencieux non plus. Trouver le juste milieu sans vraiment trouver l'équilibre parfait mais toujours accepter. Toujours dire oui. Jamais répondre par la négative de peur que le secret soit dévoilé. Tu serais prêt à lui cuisiner un repas complet, entrée et dessert compris. « Ca va », répondis-tu doucement. « D'accord... hésite pas si jamais et bien sûr, fais comme chez toi », tu désignas la salle de bain d'un signe de la main, lui indiquant de faire ce qu'il voulait. Même si tu n'étais pas chez toi non plus, techniquement. Il pouvait bien prendre une douche pas vrai ? Tu pouvais pas dire non de toute façon. « Les serviettes sont dans le meuble, à gauche », indiquas-tu alors que tu l'observais se rendre dans la pièce désirée. Tu soufflas discrètement, les doigts s'agitant entre eux alors que tu restais bêtement debout au milieu de la pièce. « Oui ? », répondis-tu à peine les sons de ton prénom résonnèrent, comme un chien trop bien éduqué. « Ton sac ? T'apporter ton sac ? », tu fixas le sac en question. « L'apporter où », demandas-tu bêtement, la panique commençant à décolorer tes joues. Tu te mis à fixer la porte de la salle de bain. « N... c'est... », tu inspiras, les lèvres bougeant mais rien ne sortant. « Te f-frotter le dos ? », t'étais de plus en plus paniqué. Tu ne voulais pas. Tu ne pouvais pas. Mais tu ne pouvais pas dire non, pas vrai ? « Je... Je rentre ? Je peux ? », tu fixais la porte de la salle de bain, le sac en main. « Je te pose le sac et... », tu ouvris à peine la porte, posant le sac à l'intérieur, ne sachant même pas où tu le mettais puisque tu avais gardé les yeux fermés. Et ils étaient encore fermés quand tu refermas la porte. « Est-ce que... enfin. Vraiment ? Pour frotter le dos. Parce que... enfin j'ai pas.. Jamais. Vraiment... », tu déglutis, l'angoisse chantant un peu trop bruyamment dans ta voix, quelques tremblements et craquements s'y mêlant. « M-mais si tu veux, je... okay », parce que tu pouvais pas dire non, pas vrai ?

how can I take the pain away ? A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Contenu sponsorisé

Re: glitch mode ⇝ ft. kyumin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide