Page 1 sur 2 • 1, 2
Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future
Invité
Invité
Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 20 Sep 2022 - 22:00 Citer EditerSupprimer
Ses larmes coulent et ses cries envahissent la pièce alors que les images de son cauchemars restent vive, l'affolant davantage. Perdu, ses pleurs s'intensifient alors que des bruits de pas se rapprochent que la lumière s'introduit dans sa chambre d'enfant. Des bras viennent enfin l'entourer et, c'est une fois posé contre la poitrine de cette femme que ses larmes se calment ; rassuré par cette chaleur familière et réconfortante.
Pourtant, elle n’est pas là…
Il ne se trouve pas dans les bras de celle qu'il a appelé à l'aide... Ce n’est pas son odeur qui vient chatouiller ses narines ; ce n'est pas son visage que ses iris observent en silence. C'est le visage aimant de sa grand-mère qui apparait, le rassurant et le blessant : sa mère n’est pas venue le rassurer...
Sa mère est loin de lui.
Elle se trouve à Séoul où tout le monde semble l'acclamer. Actrice réputée faisant couler l’encre, Hyun Woo l’admire aussi à travers son écran de télévision. Il ne comprend pas vraiment mais l’image de sa mère renvoyée par les médias et par ses rôles l’émerveille. Il aime tant samaman et parvient rarement à détacher son regard de l’écran. Il est impressionné par l'élégance, la beauté et la gentillesse de cette femme qui ne fait plus vraiment partie de sa vie…
Ce n’est pas vers samère qu’il accourt après l’école ni auprès d'elle qu'il se réfugie lorsqu’il se blesse ou qu'il a peur. Ce n’est pas elle qui l’entend rire aux éclats ; qui le voit s’amuser ou qu’il le rassure face à ses premières difficultés. Hyun Woo la regarde sans qu’elle ne puisse le voir en retour ; sans qu’elle puisse lire l’amour dans ses yeux. Ce n’est pas grave si elle n’est pas avec lui car il sait qu’un jour, elle reviendra le retrouver et le récupérer. Un jour, ils pourront être de nouveau ensemble.
Malheureusement, cet espoir est nourri en vain...
Père inconnu. Idylle jamais abordée. Prénom jamais communiqué... ça aurait pu être samère et lui contre le monde mais le destin en a décidé autrement. Les rêves sont passés avant lui. Mère célibataire et lycéenne, comment la société sud-coréenne pouvait-t-elle l’accepter sur ses écrans ? (excuses) Des sacrifices devaient être faits... L'éducation de Hyun Woo fut ainsi mise entre les mains de ses grands-parents. Déceptions et désillusions mis de côté pour assurer l'avenir d'un enfant perdu sans sa génitrice.
Au départ, ses visites sont rares mais elle vient retrouver son fils lorsqu'elle le peut. La distance entre eux saute aux yeux des grands-parents mais, lui, il ne voit rien. Des étoiles plein les yeux, tout redevient normal.
Sauf que les visites se font plus espacées jusqu'à s’arrêter définitivement...Le contact est brutalement rompu alors que sa carrière s'envole.
Les cartes postales s’arrêtent aussi et pourtant, Hyun Woo continue d’en recevoir, sans se douter que ses grands-parents se cachent derrière celles-ci... pour le protéger. Pour ne pas le voir s’effondrer.
Hyun Woo ne manque pas d’amour ou d’affection, ses grands-parents redoublent d’efforts pour combler le vide en lui… Sans comprendre qu’ils ne pourront pas y parvenir.
Malgré tout leur amour, Hyun Woo se montre violent à l'école. Sujet à des crises de jalousie violentes et à des crises de colère, il réagit mal aux remarques qu’on lui lance. C'est un secret, il ne peut rien dire sur l’identité de sa mère. Qui pourrait le croire de toute façon ? Elle n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était autrefois… Hyun Woo est cet enfant abandonné par ses deux parents. Celui qu'on ne veut pas garder près de soi...
En grandissant, son regard change. La naïveté mise de côté, il prête attention à l’écriture sur les cartes postales et aux larmes de ses grands-parents les jours où le manque est trop vif… Leur fille est là, dans une autre ville et pourtant… ils ont perdu leur fille.
Hyun Woo a perdu samère.
L’amour aveugle commence à se transformer en colère et en haine. Voir ses grands-parents déprimer est insurmontable, leur cœur est piétiné dès qu'elle apparait à l'écran. Hyun Woo le sait à présent, il voit la peine immense dans leurs regards…
Il garde pourtant secrètes ses pensées les plus dévastatrices et s’enferme dans sa bulle, se construisant un étrange objectif… Celui d’arriver au niveau de cette femme pour tout lui prendre.
A son tour, il va monter sur scène, être au centre de l’attention et un jour, il lui rependra tout...
Il lui fera tout perdre.
Lorsqu'il annonce vouloir devenir idole, ses grands-parents pensent y lire un appel au secours pour se rapprocher de sa mère. Ils ignorent ses réelles intentions et Hyun Woo prétexte vouloir vivre de sa passion. Ça a du sens puisque qu'il a toujours adoré danser, chanter et jouer la comédie. Petit, il s'amusait à faire des performances devant ses grands-parents, inspiré par ce qu’il voyait à la télévision. Inspiré par sa mère. Il voulait tout faire comme elle, son modèle. Sa plus grande fierté.
Ses souvenirs ont un goût amer.
Du jour au lendemain, il change d’établissement scolaire pour continuer son chemin à Séoul, là où il peut prendre en main son destin. La transition pour le « campagnard » est périlleuse et il met du temps à s'habituer à son nouvel environnement. Séoul l’impressionne... Tout est si différent de ce qu’il a toujours connu. Tout va trop vite, tout est immense. Il a l’impression d’être une fourmi dans un monde de géants.) Il ne comprend pas comment ça fonctionne, il subit son quotidien dans le flou...
Face aux obstacles et à cette déroutante impression d’êtreincompétent, il manque de laisser tomber. Sauf qu’il lui suffit de lever les yeux pour découvrir avec stupeur le portrait de sa mère sur des panneaux publicitaires... La colère revient de plus belle ; sa détermination est décuplée. Des flammes dans les yeux, il sait qu'il doit mettre toutes les chances de son côté pour réussir.
Malgré un début difficile, sa vie prend une direction plus joyeuse. Il fréquente des personnes qui lui font réaliser que cette ville a énormément de belles choses à offrir. Ses grands-parents lui manquent mais grâce à ses amis, il n'est plus seul. Il a l’impression d’être accepté, d’être aimé .
Mais ce n'est pas suffisamment ; le vide dans son cœur n'est toujours pas comblé… Il l'accable chaque jour un plus, lui lacérant le cœur.
Il sait que malgré les bons moments, quelque chose de bien plus important l'attend. Chaque jour après les cours, il se rend devant des agences dans l’espoir d’intégrer l’une d’entre elles. Il ne sait pas comment ça fonctionne, il n'utilise pas vraiment internet alors il fait comme il peut Hyun Woo. En vain... Il lui faut quelques jours de plus pour comprendre qu’il doit participer à des auditions.
Sa première audition est une catastrophe. Il perd instantanément ses moyens. Tout est contrôlé et il se sent forcé à faire les choses d’une manière qui n'est pas naturelle. Puis, il panique... Le stresse lui fait perdre davantage ses moyens et, il est renvoyé sans avoir le temps de dire autre chose que son prénom… Dépité, il déprime plusieurs jours en se pensant incapable. Mais, cette femme le hante et il ne peut pas échouer alors qu’il est encore si loin du but.
Il s’entraine d’arrache-pied, mettant un peu entre parenthèses ses études. Plus rien n'a d'importance si ce n’est cet objectif malsain. Rien n'est simple mais la détermination le nourrit et lui redonne des forces. Et même si sa deuxième et sa troisième audition ne sont pas des réussites non plus, il ne perd pas espoir.
Et finalement, lors de sa quatrième audition, le charme opère. Il se donne les moyens de réussir tout en exprimant sa différence. Il y va au culot dans ses performances, il montre tout ce qu’il a dans le ventre et même si ce n'est pas une réussite à tous les niveaux, les spécialistes remarquent quelque chose en lui et lui donnent sa chance.
Il enchaine alors lycée et entrainements, sans baisser une seule fois les bras. Au lieu de s’amuser avec ses amis, Hyun Woo reste enfermé dans des salles d’entrainement. Il doit s’améliorer, la compétition est rude. Il garde ses distances avec les autres trainees même s’il se lie d’amitié avec certains, à sa manière... Il sacrifie sa vie sociale pour garantir son succès. Ce sont plusieurs années difficiles mais ça en vaut le coup. Il sait que ça va payer…
Et ce jour-là arrive… L’annonce tombe : il a été retenu pour le prochain groupe de l’agence. Les larmes coulent le long de ses joues alors qu’il a l’impression qu’on vient de le libérer d’une prison dans lequel il a versé des larmes, de la sueur et du sang. Sans jamais le regretter.
Il voulait débuter, monter le plus haut possible pour la faire tomber. Elle, cette actrice appréciée par tous alors qu’elle l'a abandonné. Il se sent motivé par cette colère retenue depuis trop d’années et pourtant... Pourtant, lorsqu’il monte sur scène pour la première, une joie immense circule dans chaque parcelle de son corps. Il se sent pousser des ailes alors que des inconnus, par milliers, l'acclament sans même le connaitre.
Il reçoit de l’amour à outrance... Il est au centre de l’attention, il est reconnu. Il est apprécié. On le noie de compliments et il se sent envahi d’une vague d’émotions jamais ressenties auparavant. Le vide de son cœur se remplit à chaque fois qu’il se trouve sur scène, à chaque qu’on le regarde. Il vit pour ça, pour cet élan d’amour à son égard. Tout ça parce qu’il fait ce qu’il aime le plus au monde.
Pourtant rien n'est parfait.
La colère est toujours présente, comme les peurs. La peur de tout perdre surtout... Que du jour au lendemain, on lui tourne le dos. Sa mère a eu ce geste alors qui lui dit que desinconnus ne vont pas faire la même chose ? Qui est-il pour ces gens ? Et s’il fait une erreur et qu’on le rejette ? Et si les membres de son groupe accaparent toute l’attention et le mettent dans l’ombre ? Et s’il n'est pas assez doué pour durer dans le milieu ? Et si on décide de se débarrasser de lui ?
Et si… tellement de possibilités qui lui donnent des sueurs froides... Parfois sans prévenir, la peur se jette sur lui et le rend fébrile. La panique lui noue l’estomac et lui donne envie de s’enfuir le plus loin possible. Souffrant d’angoisse, Hyun Woo doit pourtant se montrer souriant et en paix à tout moment, dès lors que les caméras sont braquées sur lui...
Il a le regard fuyant. Il a besoin de distance, de s’éloigner des autres pour ne pas s’en prendre à eux. Ça arrive parfois. Des reproches qui n'ont aucun sens, des peurs qui n'ont aucune source et qui pourtant, sont destructives. Sa chambre paye souvent les frais de la colère qui s'accumule en lui et qu'il ne peut pas exprimer aux autres. Comment peut-il expliquer ce qui ne va pas ? Cette femme a-elle conscience qu’il est son fils ?
Son objectif est toujours présent dans un coin de sa tête même si son métier est devenu son rêve, sa passion et qu’il ne fait plus tout ça par vengeance. Il fera tout pour sauver son groupe, pour sauver sa carrière en cas de difficulté. Il pourrait se battre pour garder son havre de paix...
Métier de rêve mais aussi cauchemar… La vie d’idole est belle sur les écrans mais la réalité est beaucoup plus difficile. Ce n'est pas le début de sa carrière mais, il doit rester attentif alors que parfois, il rêverait juste de vivre comme les autres. Ne serait-ce que faire des courses sans être poursuivis par des fans... Il voudrait se faire davantaged' amis en dehors de son milieu, retrouver des connaissances perdues, se faire pardonner pour des erreurs passées... Il a rejeté des personnes pour les mauvaises raisons et il regrette. Mais certaines choses sont difficiles à obtenir dans sa condition. L’image a plus d’importance que son bonheur et pourtant…
Pourtant, il ne regrette rien.
réponse courte réponse courte réponse courte réponse courte. réponse courte | Bang Hyun Woo FOCUS ON YOUR GOALS, NOT YOUR FEAR |
Il a vite rencontré des personnes bienveillantes qui lui ont permis de se sentir bien entouré. Il a même été membre d'un groupe de musique, grâce au club de musique mettant à disposition le matériel nécessaire. Malheureusement, il y a eu des conflits quand il a commencé a s’entraîner pour devenir idole. Il est souvent en retard et s’endort n’importe où (surtout en voiture ou quand il se fait coiffer/maquiller). Il a de mauvais réflexes : il est du genre à réagir trop tard quand on lui envoie une balle et à la réceptionner avec son visage... Hyun Woo a mis sa jeunesse de côté et ça a payé. Depuis, les choses ont changé. Il n’est plus aussi distant maintenant qu’il peut monter sur scène. | Angoissé ++ Passionné ++ Susceptible ++ Honnête ++ Loyal ++ Ouvert d'esprit ++ Sens de l'orientation inexistant ++ Déterminé ++ Secret ++ Patient ++ Compétitif ++ Curieux ++ Jaloux ++ Drôle Hyun Woo est un livre ouvert. Vrai… et faux. Derrière un sourire peuvent se cacher énormément de choses... Derrière une fatigue physique peut aussi se cacher une fatigue plus lourde encore, une fatigue mentale. Certes Hyun Woo est un homme assez souriant et joyeux dans la vie de tous les jours, il a lui aussi ses nuances. La famille a toujours eu une grande importance à ses yeux. Malgré des périodes difficiles, il a toujours pu compter sur ses grands parents qui lui ont appris des valeurs essentielles : le respect, la bienveillance, l’écoute et le courage. Ses opinions ont toujours été écoutées, on lui a donné beaucoup d’amour et on lui a toujours demandé de dire les choses. Pourtant, c’est à partir de son adolescence qu’il a commencé à se renfermer , ne voulant pas exposer certains ressentis. Ne voulant pas faire croire à ses grands-parents que leur amour ne lui suffisait pas. Le vide dans son cœur remonte à son enfance. Depuis, il a du mal avec les relations. Il peut vite devenir possessif et avoir l’impression de ne plus compter pour quelqu’un juste parce que cette personne refuse une sortie (alors qu’il refuse lui-même régulièrement à cause de sa carrière). Il s’inquiète vite pour les autres mais aussi pour les liens qu’il entretient avec eux, pensant ne pas les mériter ou pensant les perdre. Sa peur de l’abandon étant marquée, il a perdu quelques amitiés à cause de ses réactions disproportionnées. Il s’améliore avec les années mais les inquiétudes demeurent. Pourtant, il serait prêt à tout pour aider ceux qu’il aime. Il est loyal et présent (autant que son planning le lui permet). Il ne tourne pas facilement le dos aux autres à part s’il se sent blessé . Bien qu'empathique et appréciant le contact des autres, il reste introverti à de nombreux égards. Avec les bonnes personnes, il se montre plus expressif et blagueur mais il garde une certaine distance par moment. Il aime recharger ses batteries en se retrouvant seul – ce qui n’est pas toujours évident avec sa carrière actuelle. Lorsqu’il sent que ses pensées deviennent trop oppressantes, il préfère prendre du recul et s’éloigner des autres, voulant éviter de se montrer violent dans ses propos. Ses crises de colère sont souvent dirigées envers lui mais, les autres peuvent en subir les frais s’ils sont dans les parages. Le Hyun Woo doux et à l’écoute se montre alors plus colérique, plus impatient et se déteste encore plus. Ses angoisses l’handicapent dans son quotidien. Il lutte constamment contre celles-ci, ayant tendance à imaginer le pire et n’ayant pas confiance en lui. Malgré tout l’amour qu’il reçoit, il continue de se sous-estimer et de se comparer aux autres. Il garde néanmoins le sourire devant les caméras même s'il se détruit mentalement quand le moral est instable. Son anxiété lui cause parfois des problème sur scène ; il tente de gérer mais ce n’est pas toujours une réussite et ses fans remarquent qu'il n’est pas comme d'habitude ; Il fait de son mieux pour cacher son mal-être mais il n'y parvient pas à chaque fois. Heureusement, ses membres peuvent lui venir en aide quand ils repèrent les signes. Ils sont comme sa famille, avec les bons et les mauvais côtés. La fatigue engendre parfois des tensions et des conflits mais pour Hyun Woo, il est important de rester unis et de communiquer. Il met un point d’honneur à être honnête avec les gens, surtout ses proches même s’il ne s’exprime pas sur tout ce qui le touche. Malgré son ouverture d’esprit et sa curiosité envers le monde et envers les autres, Hyun Woo a ses valeurs et ses opinions ; il sera difficile de lui faire Déterminé et patient, il est prêt à tout pour s’améliorer. Bien que prudent de façon générale, selon son humeur et son moral, il peut se montrer irresponsable en dépassant ses limites. Des entrainements jusqu’à pas d’heure lui ont valu de vilaines blessures mais, il n’a pas comprit la leçon. On doit parfois lui faire du chantage pour lui faire entendre raison. Sa jalousie n’est pas évidente, il la garde en lui mais Hyun Woo peut vite se montrer envieux des autres. Il se compare trop et cela le dévore sans qu’il n’arrive à s’exprimer dessus. Affectueux, il est plutôt tactile avec ses proches. Il n’est pas le plus bavard mais il n’est pas mécontent de se retrouver proche des autres. Il a aussi des moments « de pique d’énergie » ou comme un gosse, il semble impossible à arrêter. Il rigole, il se montre plus bavard que jamais et il est une vrai pile électrique. Après ça, il est épuisé plusieurs heures... Ce sont ses membres qui connaissent le plus ce côté plus expressif de lui. Le reste du temps, il réfléchit trop pour se montrer ainsi. |
CHILDHOOD - Praise the innocence of childhood soon forgotten
Ses larmes coulent et ses cries envahissent la pièce alors que les images de son cauchemars restent vive, l'affolant davantage. Perdu, ses pleurs s'intensifient alors que des bruits de pas se rapprochent que la lumière s'introduit dans sa chambre d'enfant. Des bras viennent enfin l'entourer et, c'est une fois posé contre la poitrine de cette femme que ses larmes se calment ; rassuré par cette chaleur familière et réconfortante.
Pourtant, elle n’est pas là…
Il ne se trouve pas dans les bras de celle qu'il a appelé à l'aide... Ce n’est pas son odeur qui vient chatouiller ses narines ; ce n'est pas son visage que ses iris observent en silence. C'est le visage aimant de sa grand-mère qui apparait, le rassurant et le blessant : sa mère n’est pas venue le rassurer...
Sa mère est loin de lui.
Elle se trouve à Séoul où tout le monde semble l'acclamer. Actrice réputée faisant couler l’encre, Hyun Woo l’admire aussi à travers son écran de télévision. Il ne comprend pas vraiment mais l’image de sa mère renvoyée par les médias et par ses rôles l’émerveille. Il aime tant sa
Ce n’est pas vers sa
Malheureusement, cet espoir est nourri en vain...
Père inconnu. Idylle jamais abordée. Prénom jamais communiqué... ça aurait pu être sa
TRUTH - The truth is rarely pure and never simple
Au départ, ses visites sont rares mais elle vient retrouver son fils lorsqu'elle le peut. La distance entre eux saute aux yeux des grands-parents mais, lui, il ne voit rien. Des étoiles plein les yeux, tout redevient normal.
Sauf que les visites se font plus espacées jusqu'à s’arrêter définitivement...Le contact est brutalement rompu alors que sa carrière s'envole.
Les cartes postales s’arrêtent aussi et pourtant, Hyun Woo continue d’en recevoir, sans se douter que ses grands-parents se cachent derrière celles-ci... pour le protéger. Pour ne pas le voir s’effondrer.
Hyun Woo ne manque pas d’amour ou d’affection, ses grands-parents redoublent d’efforts pour combler le vide en lui… Sans comprendre qu’ils ne pourront pas y parvenir.
Malgré tout leur amour, Hyun Woo se montre violent à l'école. Sujet à des crises de jalousie violentes et à des crises de colère, il réagit mal aux remarques qu’on lui lance. C'est un secret, il ne peut rien dire sur l’identité de sa mère. Qui pourrait le croire de toute façon ? Elle n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était autrefois… Hyun Woo est cet enfant abandonné par ses deux parents. Celui qu'on ne veut pas garder près de soi...
En grandissant, son regard change. La naïveté mise de côté, il prête attention à l’écriture sur les cartes postales et aux larmes de ses grands-parents les jours où le manque est trop vif… Leur fille est là, dans une autre ville et pourtant… ils ont perdu leur fille.
Hyun Woo a perdu sa
L’amour aveugle commence à se transformer en colère et en haine. Voir ses grands-parents déprimer est insurmontable, leur cœur est piétiné dès qu'elle apparait à l'écran. Hyun Woo le sait à présent, il voit la peine immense dans leurs regards…
Il garde pourtant secrètes ses pensées les plus dévastatrices et s’enferme dans sa bulle, se construisant un étrange objectif… Celui d’arriver au niveau de cette femme pour tout lui prendre.
A son tour, il va monter sur scène, être au centre de l’attention et un jour, il lui rependra tout...
GOALS & DREAMS - It takes just one star to pierce a universe of darkness. Never give up
Lorsqu'il annonce vouloir devenir idole, ses grands-parents pensent y lire un appel au secours pour se rapprocher de sa mère. Ils ignorent ses réelles intentions et Hyun Woo prétexte vouloir vivre de sa passion. Ça a du sens puisque qu'il a toujours adoré danser, chanter et jouer la comédie. Petit, il s'amusait à faire des performances devant ses grands-parents, inspiré par ce qu’il voyait à la télévision. Inspiré par sa mère. Il voulait tout faire comme elle, son modèle. Sa plus grande fierté.
Ses souvenirs ont un goût amer.
Du jour au lendemain, il change d’établissement scolaire pour continuer son chemin à Séoul, là où il peut prendre en main son destin. La transition pour le « campagnard » est périlleuse et il met du temps à s'habituer à son nouvel environnement. Séoul l’impressionne... Tout est si différent de ce qu’il a toujours connu. Tout va trop vite, tout est immense. Il a l’impression d’être une fourmi dans un monde de géants.) Il ne comprend pas comment ça fonctionne, il subit son quotidien dans le flou...
Face aux obstacles et à cette déroutante impression d’être
Malgré un début difficile, sa vie prend une direction plus joyeuse. Il fréquente des personnes qui lui font réaliser que cette ville a énormément de belles choses à offrir. Ses grands-parents lui manquent mais grâce à ses amis, il n'est plus seul. Il a l’impression d’être accepté, d’être aimé .
Mais ce n'est pas suffisamment ; le vide dans son cœur n'est toujours pas comblé… Il l'accable chaque jour un plus, lui lacérant le cœur.
Il sait que malgré les bons moments, quelque chose de bien plus important l'attend. Chaque jour après les cours, il se rend devant des agences dans l’espoir d’intégrer l’une d’entre elles. Il ne sait pas comment ça fonctionne, il n'utilise pas vraiment internet alors il fait comme il peut Hyun Woo. En vain... Il lui faut quelques jours de plus pour comprendre qu’il doit participer à des auditions.
Sa première audition est une catastrophe. Il perd instantanément ses moyens. Tout est contrôlé et il se sent forcé à faire les choses d’une manière qui n'est pas naturelle. Puis, il panique... Le stresse lui fait perdre davantage ses moyens et, il est renvoyé sans avoir le temps de dire autre chose que son prénom… Dépité, il déprime plusieurs jours en se pensant incapable. Mais, cette femme le hante et il ne peut pas échouer alors qu’il est encore si loin du but.
Il s’entraine d’arrache-pied, mettant un peu entre parenthèses ses études. Plus rien n'a d'importance si ce n’est cet objectif malsain. Rien n'est simple mais la détermination le nourrit et lui redonne des forces. Et même si sa deuxième et sa troisième audition ne sont pas des réussites non plus, il ne perd pas espoir.
Et finalement, lors de sa quatrième audition, le charme opère. Il se donne les moyens de réussir tout en exprimant sa différence. Il y va au culot dans ses performances, il montre tout ce qu’il a dans le ventre et même si ce n'est pas une réussite à tous les niveaux, les spécialistes remarquent quelque chose en lui et lui donnent sa chance.
Il enchaine alors lycée et entrainements, sans baisser une seule fois les bras. Au lieu de s’amuser avec ses amis, Hyun Woo reste enfermé dans des salles d’entrainement. Il doit s’améliorer, la compétition est rude. Il garde ses distances avec les autres trainees même s’il se lie d’amitié avec certains, à sa manière... Il sacrifie sa vie sociale pour garantir son succès. Ce sont plusieurs années difficiles mais ça en vaut le coup. Il sait que ça va payer…
Et ce jour-là arrive… L’annonce tombe : il a été retenu pour le prochain groupe de l’agence. Les larmes coulent le long de ses joues alors qu’il a l’impression qu’on vient de le libérer d’une prison dans lequel il a versé des larmes, de la sueur et du sang. Sans jamais le regretter.
Il voulait débuter, monter le plus haut possible pour la faire tomber. Elle, cette actrice appréciée par tous alors qu’elle l'a abandonné. Il se sent motivé par cette colère retenue depuis trop d’années et pourtant... Pourtant, lorsqu’il monte sur scène pour la première, une joie immense circule dans chaque parcelle de son corps. Il se sent pousser des ailes alors que des inconnus, par milliers, l'acclament sans même le connaitre.
Il reçoit de l’amour à outrance... Il est au centre de l’attention, il est reconnu. Il est apprécié. On le noie de compliments et il se sent envahi d’une vague d’émotions jamais ressenties auparavant. Le vide de son cœur se remplit à chaque fois qu’il se trouve sur scène, à chaque qu’on le regarde. Il vit pour ça, pour cet élan d’amour à son égard. Tout ça parce qu’il fait ce qu’il aime le plus au monde.
Pourtant rien n'est parfait.
La colère est toujours présente, comme les peurs. La peur de tout perdre surtout... Que du jour au lendemain, on lui tourne le dos. Sa mère a eu ce geste alors qui lui dit que des
Et si… tellement de possibilités qui lui donnent des sueurs froides... Parfois sans prévenir, la peur se jette sur lui et le rend fébrile. La panique lui noue l’estomac et lui donne envie de s’enfuir le plus loin possible. Souffrant d’angoisse, Hyun Woo doit pourtant se montrer souriant et en paix à tout moment, dès lors que les caméras sont braquées sur lui...
Il a le regard fuyant. Il a besoin de distance, de s’éloigner des autres pour ne pas s’en prendre à eux. Ça arrive parfois. Des reproches qui n'ont aucun sens, des peurs qui n'ont aucune source et qui pourtant, sont destructives. Sa chambre paye souvent les frais de la colère qui s'accumule en lui et qu'il ne peut pas exprimer aux autres. Comment peut-il expliquer ce qui ne va pas ? Cette femme a-elle conscience qu’il est son fils ?
Son objectif est toujours présent dans un coin de sa tête même si son métier est devenu son rêve, sa passion et qu’il ne fait plus tout ça par vengeance. Il fera tout pour sauver son groupe, pour sauver sa carrière en cas de difficulté. Il pourrait se battre pour garder son havre de paix...
Métier de rêve mais aussi cauchemar… La vie d’idole est belle sur les écrans mais la réalité est beaucoup plus difficile. Ce n'est pas le début de sa carrière mais, il doit rester attentif alors que parfois, il rêverait juste de vivre comme les autres. Ne serait-ce que faire des courses sans être poursuivis par des fans... Il voudrait se faire davantaged' amis en dehors de son milieu, retrouver des connaissances perdues, se faire pardonner pour des erreurs passées... Il a rejeté des personnes pour les mauvaises raisons et il regrette. Mais certaines choses sont difficiles à obtenir dans sa condition. L’image a plus d’importance que son bonheur et pourtant…
Pourtant, il ne regrette rien.
Personnage inventé/scénario/pré-lien
|
Invité
Invité
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 20 Sep 2022 - 22:06 Citer EditerSupprimer
Ses larmes coulent et ses cries envahissent la pièce alors que les images de son cauchemars restent vive, l'affolant davantage. Perdu, ses pleurs s'intensifient alors que des bruits de pas se rapprochent que la lumière s'introduit dans sa chambre d'enfant. Des bras viennent enfin l'entourer et, c'est une fois posé contre la poitrine de cette femme que ses larmes se calment ; rassuré par cette chaleur familière et réconfortante.
Pourtant, elle n’est pas là…
Il ne se trouve pas dans les bras de celle qu'il a appelé à l'aide... Ce n’est pas son odeur qui vient chatouiller ses narines ; ce n'est pas son visage que ses iris observent en silence. C'est le visage aimant de sa grand-mère qui apparait, le rassurant et le blessant : sa mère n’est pas venue le rassurer...
Sa mère est loin de lui.
Elle se trouve à Séoul où tout le monde semble l'acclamer. Actrice réputée faisant couler l’encre, Hyun Woo l’admire aussi à travers son écran de télévision. Il ne comprend pas vraiment mais l’image de sa mère renvoyée par les médias et par ses rôles l’émerveille. Il aime tant samaman et parvient rarement à détacher son regard de l’écran. Il est impressionné par l'élégance, la beauté et la gentillesse de cette femme qui ne fait plus vraiment partie de sa vie…
Ce n’est pas vers samère qu’il accourt après l’école ni auprès d'elle qu'il se réfugie lorsqu’il se blesse ou qu'il a peur. Ce n’est pas elle qui l’entend rire aux éclats ; qui le voit s’amuser ou qu’il le rassure face à ses premières difficultés. Hyun Woo la regarde sans qu’elle ne puisse le voir en retour ; sans qu’elle puisse lire l’amour dans ses yeux. Ce n’est pas grave si elle n’est pas avec lui car il sait qu’un jour, elle reviendra le retrouver et le récupérer. Un jour, ils pourront être de nouveau ensemble.
Malheureusement, cet espoir est nourri en vain...
Père inconnu. Idylle jamais abordée. Prénom jamais communiqué... ça aurait pu être samère et lui contre le monde mais le destin en a décidé autrement. Les rêves sont passés avant lui. Mère célibataire et lycéenne, comment la société sud-coréenne pouvait-t-elle l’accepter sur ses écrans ? (excuses) Des sacrifices devaient être faits... L'éducation de Hyun Woo fut ainsi mise entre les mains de ses grands-parents. Déceptions et désillusions mis de côté pour assurer l'avenir d'un enfant perdu sans sa génitrice.
Au départ, ses visites sont rares mais elle vient retrouver son fils lorsqu'elle le peut. La distance entre eux saute aux yeux des grands-parents mais, lui, il ne voit rien. Des étoiles plein les yeux, tout redevient normal.
Sauf que les visites se font plus espacées jusqu'à s’arrêter définitivement...Le contact est brutalement rompu alors que sa carrière s'envole.
Les cartes postales s’arrêtent aussi et pourtant, Hyun Woo continue d’en recevoir, sans se douter que ses grands-parents se cachent derrière celles-ci... pour le protéger. Pour ne pas le voir s’effondrer.
Hyun Woo ne manque pas d’amour ou d’affection, ses grands-parents redoublent d’efforts pour combler le vide en lui… Sans comprendre qu’ils ne pourront pas y parvenir.
Malgré tout leur amour, Hyun Woo se montre violent à l'école. Sujet à des crises de jalousie violentes et à des crises de colère, il réagit mal aux remarques qu’on lui lance. C'est un secret, il ne peut rien dire sur l’identité de sa mère. Qui pourrait le croire de toute façon ? Elle n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était autrefois… Hyun Woo est cet enfant abandonné par ses deux parents. Celui qu'on ne veut pas garder près de soi...
En grandissant, son regard change. La naïveté mise de côté, il prête attention à l’écriture sur les cartes postales et aux larmes de ses grands-parents les jours où le manque est trop vif… Leur fille est là, dans une autre ville et pourtant… ils ont perdu leur fille.
Hyun Woo a perdu samère.
L’amour aveugle commence à se transformer en colère et en haine. Voir ses grands-parents déprimer est insurmontable, leur cœur est piétiné dès qu'elle apparait à l'écran. Hyun Woo le sait à présent, il voit la peine immense dans leurs regards…
Il garde pourtant secrètes ses pensées les plus dévastatrices et s’enferme dans sa bulle, se construisant un étrange objectif… Celui d’arriver au niveau de cette femme pour tout lui prendre.
A son tour, il va monter sur scène, être au centre de l’attention et un jour, il lui rependra tout...
Il lui fera tout perdre.
Lorsqu'il annonce vouloir devenir idole, ses grands-parents pensent y lire un appel au secours pour se rapprocher de sa mère. Ils ignorent ses réelles intentions et Hyun Woo prétexte vouloir vivre de sa passion. Ça a du sens puisque qu'il a toujours adoré danser, chanter et jouer la comédie. Petit, il s'amusait à faire des performances devant ses grands-parents, inspiré par ce qu’il voyait à la télévision. Inspiré par sa mère. Il voulait tout faire comme elle, son modèle. Sa plus grande fierté.
Ses souvenirs ont un goût amer.
Du jour au lendemain, il change d’établissement scolaire pour continuer son chemin à Séoul, là où il peut prendre en main son destin. La transition pour le « campagnard » est périlleuse et il met du temps à s'habituer à son nouvel environnement. Séoul l’impressionne... Tout est si différent de ce qu’il a toujours connu. Tout va trop vite, tout est immense. Il a l’impression d’être une fourmi dans un monde de géants.) Il ne comprend pas comment ça fonctionne, il subit son quotidien dans le flou...
Face aux obstacles et à cette déroutante impression d’êtreincompétent, il manque de laisser tomber. Sauf qu’il lui suffit de lever les yeux pour découvrir avec stupeur le portrait de sa mère sur des panneaux publicitaires... La colère revient de plus belle ; sa détermination est décuplée. Des flammes dans les yeux, il sait qu'il doit mettre toutes les chances de son côté pour réussir.
Malgré un début difficile, sa vie prend une direction plus joyeuse. Il fréquente des personnes qui lui font réaliser que cette ville a énormément de belles choses à offrir. Ses grands-parents lui manquent mais grâce à ses amis, il n'est plus seul. Il a l’impression d’être accepté, d’être aimé .
Mais ce n'est pas suffisamment ; le vide dans son cœur n'est toujours pas comblé… Il l'accable chaque jour un plus, lui lacérant le cœur.
Il sait que malgré les bons moments, quelque chose de bien plus important l'attend. Chaque jour après les cours, il se rend devant des agences dans l’espoir d’intégrer l’une d’entre elles. Il ne sait pas comment ça fonctionne, il n'utilise pas vraiment internet alors il fait comme il peut Hyun Woo. En vain... Il lui faut quelques jours de plus pour comprendre qu’il doit participer à des auditions.
Sa première audition est une catastrophe. Il perd instantanément ses moyens. Tout est contrôlé et il se sent forcé à faire les choses d’une manière qui n'est pas naturelle. Puis, il panique... Le stresse lui fait perdre davantage ses moyens et, il est renvoyé sans avoir le temps de dire autre chose que son prénom… Dépité, il déprime plusieurs jours en se pensant incapable. Mais, cette femme le hante et il ne peut pas échouer alors qu’il est encore si loin du but.
Il s’entraine d’arrache-pied, mettant un peu entre parenthèses ses études. Plus rien n'a d'importance si ce n’est cet objectif malsain. Rien n'est simple mais la détermination le nourrit et lui redonne des forces. Et même si sa deuxième et sa troisième audition ne sont pas des réussites non plus, il ne perd pas espoir.
Et finalement, lors de sa quatrième audition, le charme opère. Il se donne les moyens de réussir tout en exprimant sa différence. Il y va au culot dans ses performances, il montre tout ce qu’il a dans le ventre et même si ce n'est pas une réussite à tous les niveaux, les spécialistes remarquent quelque chose en lui et lui donnent sa chance.
Il enchaine alors lycée et entrainements, sans baisser une seule fois les bras. Au lieu de s’amuser avec ses amis, Hyun Woo reste enfermé dans des salles d’entrainement. Il doit s’améliorer, la compétition est rude. Il garde ses distances avec les autres trainees même s’il se lie d’amitié avec certains, à sa manière... Il sacrifie sa vie sociale pour garantir son succès. Ce sont plusieurs années difficiles mais ça en vaut le coup. Il sait que ça va payer…
Et ce jour-là arrive… L’annonce tombe : il a été retenu pour le prochain groupe de l’agence. Les larmes coulent le long de ses joues alors qu’il a l’impression qu’on vient de le libérer d’une prison dans lequel il a versé des larmes, de la sueur et du sang. Sans jamais le regretter.
Il voulait débuter, monter le plus haut possible pour la faire tomber. Elle, cette actrice appréciée par tous alors qu’elle l'a abandonné. Il se sent motivé par cette colère retenue depuis trop d’années et pourtant... Pourtant, lorsqu’il monte sur scène pour la première, une joie immense circule dans chaque parcelle de son corps. Il se sent pousser des ailes alors que des inconnus, par milliers, l'acclament sans même le connaitre.
Il reçoit de l’amour à outrance... Il est au centre de l’attention, il est reconnu. Il est apprécié. On le noie de compliments et il se sent envahi d’une vague d’émotions jamais ressenties auparavant. Le vide de son cœur se remplit à chaque fois qu’il se trouve sur scène, à chaque qu’on le regarde. Il vit pour ça, pour cet élan d’amour à son égard. Tout ça parce qu’il fait ce qu’il aime le plus au monde.
Pourtant rien n'est parfait.
La colère est toujours présente, comme les peurs. La peur de tout perdre surtout... Que du jour au lendemain, on lui tourne le dos. Sa mère a eu ce geste alors qui lui dit que desinconnus ne vont pas faire la même chose ? Qui est-il pour ces gens ? Et s’il fait une erreur et qu’on le rejette ? Et si les membres de son groupe accaparent toute l’attention et le mettent dans l’ombre ? Et s’il n'est pas assez doué pour durer dans le milieu ? Et si on décide de se débarrasser de lui ?
Et si… tellement de possibilités qui lui donnent des sueurs froides... Parfois sans prévenir, la peur se jette sur lui et le rend fébrile. La panique lui noue l’estomac et lui donne envie de s’enfuir le plus loin possible. Souffrant d’angoisse, Hyun Woo doit pourtant se montrer souriant et en paix à tout moment, dès lors que les caméras sont braquées sur lui...
Il a le regard fuyant. Il a besoin de distance, de s’éloigner des autres pour ne pas s’en prendre à eux. Ça arrive parfois. Des reproches qui n'ont aucun sens, des peurs qui n'ont aucune source et qui pourtant, sont destructives. Sa chambre paye souvent les frais de la colère qui s'accumule en lui et qu'il ne peut pas exprimer aux autres. Comment peut-il expliquer ce qui ne va pas ? Cette femme a-elle conscience qu’il est son fils ?
Son objectif est toujours présent dans un coin de sa tête même si son métier est devenu son rêve, sa passion et qu’il ne fait plus tout ça par vengeance. Il fera tout pour sauver son groupe, pour sauver sa carrière en cas de difficulté. Il pourrait se battre pour garder son havre de paix...
Métier de rêve mais aussi cauchemar… La vie d’idole est belle sur les écrans mais la réalité est beaucoup plus difficile. Ce n'est pas le début de sa carrière mais, il doit rester attentif alors que parfois, il rêverait juste de vivre comme les autres. Ne serait-ce que faire des courses sans être poursuivis par des fans... Il voudrait se faire davantaged' amis en dehors de son milieu, retrouver des connaissances perdues, se faire pardonner pour des erreurs passées... Il a rejeté des personnes pour les mauvaises raisons et il regrette. Mais certaines choses sont difficiles à obtenir dans sa condition. L’image a plus d’importance que son bonheur et pourtant…
Pourtant, il ne regrette rien.
It's my life...
et là une petite citation...
CHILDHOOD - Praise the innocence of childhood soon forgotten
Ses larmes coulent et ses cries envahissent la pièce alors que les images de son cauchemars restent vive, l'affolant davantage. Perdu, ses pleurs s'intensifient alors que des bruits de pas se rapprochent que la lumière s'introduit dans sa chambre d'enfant. Des bras viennent enfin l'entourer et, c'est une fois posé contre la poitrine de cette femme que ses larmes se calment ; rassuré par cette chaleur familière et réconfortante.
Pourtant, elle n’est pas là…
Il ne se trouve pas dans les bras de celle qu'il a appelé à l'aide... Ce n’est pas son odeur qui vient chatouiller ses narines ; ce n'est pas son visage que ses iris observent en silence. C'est le visage aimant de sa grand-mère qui apparait, le rassurant et le blessant : sa mère n’est pas venue le rassurer...
Sa mère est loin de lui.
Elle se trouve à Séoul où tout le monde semble l'acclamer. Actrice réputée faisant couler l’encre, Hyun Woo l’admire aussi à travers son écran de télévision. Il ne comprend pas vraiment mais l’image de sa mère renvoyée par les médias et par ses rôles l’émerveille. Il aime tant sa
Ce n’est pas vers sa
Malheureusement, cet espoir est nourri en vain...
Père inconnu. Idylle jamais abordée. Prénom jamais communiqué... ça aurait pu être sa
TRUTH - The truth is rarely pure and never simple
Au départ, ses visites sont rares mais elle vient retrouver son fils lorsqu'elle le peut. La distance entre eux saute aux yeux des grands-parents mais, lui, il ne voit rien. Des étoiles plein les yeux, tout redevient normal.
Sauf que les visites se font plus espacées jusqu'à s’arrêter définitivement...Le contact est brutalement rompu alors que sa carrière s'envole.
Les cartes postales s’arrêtent aussi et pourtant, Hyun Woo continue d’en recevoir, sans se douter que ses grands-parents se cachent derrière celles-ci... pour le protéger. Pour ne pas le voir s’effondrer.
Hyun Woo ne manque pas d’amour ou d’affection, ses grands-parents redoublent d’efforts pour combler le vide en lui… Sans comprendre qu’ils ne pourront pas y parvenir.
Malgré tout leur amour, Hyun Woo se montre violent à l'école. Sujet à des crises de jalousie violentes et à des crises de colère, il réagit mal aux remarques qu’on lui lance. C'est un secret, il ne peut rien dire sur l’identité de sa mère. Qui pourrait le croire de toute façon ? Elle n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était autrefois… Hyun Woo est cet enfant abandonné par ses deux parents. Celui qu'on ne veut pas garder près de soi...
En grandissant, son regard change. La naïveté mise de côté, il prête attention à l’écriture sur les cartes postales et aux larmes de ses grands-parents les jours où le manque est trop vif… Leur fille est là, dans une autre ville et pourtant… ils ont perdu leur fille.
Hyun Woo a perdu sa
L’amour aveugle commence à se transformer en colère et en haine. Voir ses grands-parents déprimer est insurmontable, leur cœur est piétiné dès qu'elle apparait à l'écran. Hyun Woo le sait à présent, il voit la peine immense dans leurs regards…
Il garde pourtant secrètes ses pensées les plus dévastatrices et s’enferme dans sa bulle, se construisant un étrange objectif… Celui d’arriver au niveau de cette femme pour tout lui prendre.
A son tour, il va monter sur scène, être au centre de l’attention et un jour, il lui rependra tout...
GOALS & DREAMS - It takes just one star to pierce a universe of darkness. Never give up
Lorsqu'il annonce vouloir devenir idole, ses grands-parents pensent y lire un appel au secours pour se rapprocher de sa mère. Ils ignorent ses réelles intentions et Hyun Woo prétexte vouloir vivre de sa passion. Ça a du sens puisque qu'il a toujours adoré danser, chanter et jouer la comédie. Petit, il s'amusait à faire des performances devant ses grands-parents, inspiré par ce qu’il voyait à la télévision. Inspiré par sa mère. Il voulait tout faire comme elle, son modèle. Sa plus grande fierté.
Ses souvenirs ont un goût amer.
Du jour au lendemain, il change d’établissement scolaire pour continuer son chemin à Séoul, là où il peut prendre en main son destin. La transition pour le « campagnard » est périlleuse et il met du temps à s'habituer à son nouvel environnement. Séoul l’impressionne... Tout est si différent de ce qu’il a toujours connu. Tout va trop vite, tout est immense. Il a l’impression d’être une fourmi dans un monde de géants.) Il ne comprend pas comment ça fonctionne, il subit son quotidien dans le flou...
Face aux obstacles et à cette déroutante impression d’être
Malgré un début difficile, sa vie prend une direction plus joyeuse. Il fréquente des personnes qui lui font réaliser que cette ville a énormément de belles choses à offrir. Ses grands-parents lui manquent mais grâce à ses amis, il n'est plus seul. Il a l’impression d’être accepté, d’être aimé .
Mais ce n'est pas suffisamment ; le vide dans son cœur n'est toujours pas comblé… Il l'accable chaque jour un plus, lui lacérant le cœur.
Il sait que malgré les bons moments, quelque chose de bien plus important l'attend. Chaque jour après les cours, il se rend devant des agences dans l’espoir d’intégrer l’une d’entre elles. Il ne sait pas comment ça fonctionne, il n'utilise pas vraiment internet alors il fait comme il peut Hyun Woo. En vain... Il lui faut quelques jours de plus pour comprendre qu’il doit participer à des auditions.
Sa première audition est une catastrophe. Il perd instantanément ses moyens. Tout est contrôlé et il se sent forcé à faire les choses d’une manière qui n'est pas naturelle. Puis, il panique... Le stresse lui fait perdre davantage ses moyens et, il est renvoyé sans avoir le temps de dire autre chose que son prénom… Dépité, il déprime plusieurs jours en se pensant incapable. Mais, cette femme le hante et il ne peut pas échouer alors qu’il est encore si loin du but.
Il s’entraine d’arrache-pied, mettant un peu entre parenthèses ses études. Plus rien n'a d'importance si ce n’est cet objectif malsain. Rien n'est simple mais la détermination le nourrit et lui redonne des forces. Et même si sa deuxième et sa troisième audition ne sont pas des réussites non plus, il ne perd pas espoir.
Et finalement, lors de sa quatrième audition, le charme opère. Il se donne les moyens de réussir tout en exprimant sa différence. Il y va au culot dans ses performances, il montre tout ce qu’il a dans le ventre et même si ce n'est pas une réussite à tous les niveaux, les spécialistes remarquent quelque chose en lui et lui donnent sa chance.
Il enchaine alors lycée et entrainements, sans baisser une seule fois les bras. Au lieu de s’amuser avec ses amis, Hyun Woo reste enfermé dans des salles d’entrainement. Il doit s’améliorer, la compétition est rude. Il garde ses distances avec les autres trainees même s’il se lie d’amitié avec certains, à sa manière... Il sacrifie sa vie sociale pour garantir son succès. Ce sont plusieurs années difficiles mais ça en vaut le coup. Il sait que ça va payer…
Et ce jour-là arrive… L’annonce tombe : il a été retenu pour le prochain groupe de l’agence. Les larmes coulent le long de ses joues alors qu’il a l’impression qu’on vient de le libérer d’une prison dans lequel il a versé des larmes, de la sueur et du sang. Sans jamais le regretter.
Il voulait débuter, monter le plus haut possible pour la faire tomber. Elle, cette actrice appréciée par tous alors qu’elle l'a abandonné. Il se sent motivé par cette colère retenue depuis trop d’années et pourtant... Pourtant, lorsqu’il monte sur scène pour la première, une joie immense circule dans chaque parcelle de son corps. Il se sent pousser des ailes alors que des inconnus, par milliers, l'acclament sans même le connaitre.
Il reçoit de l’amour à outrance... Il est au centre de l’attention, il est reconnu. Il est apprécié. On le noie de compliments et il se sent envahi d’une vague d’émotions jamais ressenties auparavant. Le vide de son cœur se remplit à chaque fois qu’il se trouve sur scène, à chaque qu’on le regarde. Il vit pour ça, pour cet élan d’amour à son égard. Tout ça parce qu’il fait ce qu’il aime le plus au monde.
Pourtant rien n'est parfait.
La colère est toujours présente, comme les peurs. La peur de tout perdre surtout... Que du jour au lendemain, on lui tourne le dos. Sa mère a eu ce geste alors qui lui dit que des
Et si… tellement de possibilités qui lui donnent des sueurs froides... Parfois sans prévenir, la peur se jette sur lui et le rend fébrile. La panique lui noue l’estomac et lui donne envie de s’enfuir le plus loin possible. Souffrant d’angoisse, Hyun Woo doit pourtant se montrer souriant et en paix à tout moment, dès lors que les caméras sont braquées sur lui...
Il a le regard fuyant. Il a besoin de distance, de s’éloigner des autres pour ne pas s’en prendre à eux. Ça arrive parfois. Des reproches qui n'ont aucun sens, des peurs qui n'ont aucune source et qui pourtant, sont destructives. Sa chambre paye souvent les frais de la colère qui s'accumule en lui et qu'il ne peut pas exprimer aux autres. Comment peut-il expliquer ce qui ne va pas ? Cette femme a-elle conscience qu’il est son fils ?
Son objectif est toujours présent dans un coin de sa tête même si son métier est devenu son rêve, sa passion et qu’il ne fait plus tout ça par vengeance. Il fera tout pour sauver son groupe, pour sauver sa carrière en cas de difficulté. Il pourrait se battre pour garder son havre de paix...
Métier de rêve mais aussi cauchemar… La vie d’idole est belle sur les écrans mais la réalité est beaucoup plus difficile. Ce n'est pas le début de sa carrière mais, il doit rester attentif alors que parfois, il rêverait juste de vivre comme les autres. Ne serait-ce que faire des courses sans être poursuivis par des fans... Il voudrait se faire davantaged' amis en dehors de son milieu, retrouver des connaissances perdues, se faire pardonner pour des erreurs passées... Il a rejeté des personnes pour les mauvaises raisons et il regrette. Mais certaines choses sont difficiles à obtenir dans sa condition. L’image a plus d’importance que son bonheur et pourtant…
Pourtant, il ne regrette rien.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 124
Âge : 26
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 124
Âge : 26
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 20 Sep 2022 - 22:06 Citer EditerSupprimer
HYUNWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ** Il est enfin là
Depuis le temps qu'on en parlait
Je suis tellement contente de retrouver cet adorable jeune homme (a) Une petite voix me dit que Sana est ravie aussi eheh
Après le Handen, on va retrouver Sana/HyunWoo (ils n'ont pas de nom de pairing oups), j'ai hâte de commencer à rp
Breeef !
Rebienvenue pour la... Quatrième fois ?
Bon courage pour rédiger sa fiche !!
Sana l'attend encore patiemment promis (Elle a déjà un mec après tout /sors)
Depuis le temps qu'on en parlait
Je suis tellement contente de retrouver cet adorable jeune homme (a) Une petite voix me dit que Sana est ravie aussi eheh
Après le Handen, on va retrouver Sana/HyunWoo (ils n'ont pas de nom de pairing oups), j'ai hâte de commencer à rp
Breeef !
Rebienvenue pour la... Quatrième fois ?
Bon courage pour rédiger sa fiche !!
Sana l'attend encore patiemment promis (Elle a déjà un mec après tout /sors)
Im Hayden a jeté un mauvais sort
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep 2022 - 0:00 Citer EditerSupprimer
oh oh oh
on voit que du beau par ici
et j'ai trop trop hâte de voir vos bébés à l'oeuvre une fois de plus
(re)bienvenue, t'es à la maison
________________________________
underco
on voit que du beau par ici
et j'ai trop trop hâte de voir vos bébés à l'oeuvre une fois de plus
(re)bienvenue, t'es à la maison
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep 2022 - 8:20 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce perso
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui aussi
Bon courage pour la suite de ta fiche
________________________________
graine de rockstar
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui aussi
Bon courage pour la suite de ta fiche
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep 2022 - 9:33 Citer EditerSupprimer
chanyeol, mais quel choix de maître
moi, de la vieille école qui avait l'habitude de le voir partout à l'époque........ voilà qu'il se fait rare maintenant, jfoerjf
dans tous les cas, très curieuse!!
et bon retour à la maison
moi, de la vieille école qui avait l'habitude de le voir partout à l'époque........ voilà qu'il se fait rare maintenant, jfoerjf
dans tous les cas, très curieuse!!
et bon retour à la maison
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1558
Âge : 25
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1558
Âge : 25
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep 2022 - 9:42 Citer EditerSupprimer
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vous êtes bg
ce perso a l'air ultra sympa on aime les membres de groupe etc. kkk
son côté anxieux me donne grave envie de la papouiller sniff viens là que je patpat le haut de ton crâne sniff
rebienvenue et amuse-toi bien
________________________________
vous êtes bg
ce perso a l'air ultra sympa on aime les membres de groupe etc. kkk
son côté anxieux me donne grave envie de la papouiller sniff viens là que je patpat le haut de ton crâne sniff
rebienvenue et amuse-toi bien
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4325
Âge : 24
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep 2022 - 14:06 Citer EditerSupprimer
Mais qui voilà Un Chanyeol sauvage
ça fait si longtemps que je l'avais pas vu, omg
Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage
________________________________
ça fait si longtemps que je l'avais pas vu, omg
Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1388
Âge : 30
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep 2022 - 14:09 Citer EditerSupprimer
j'arrive avec ma bang pour accueillir ton bang (on me pardonne j'suis fatiguée)
le voilààààà !!! hâte de pouvoir trouver des liens avec ce choubidou aussi
bon courage pour la suite de la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout !!
________________________________
le voilààààà !!! hâte de pouvoir trouver des liens avec ce choubidou aussi
bon courage pour la suite de la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout !!
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 211
Âge : 26
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep 2022 - 23:36 Citer EditerSupprimer
CHannie..
Il nous faut un lien entre woohoo !!!
Qu'il est adorable à s'endormir et se perdre omg je sens les liens ... je veux des liens *roule* woowoo l'aimera, Hailian jouera avec lui, Beom dormira avec lui... ok je sors *sors*
Bref re re bienvenue ma chère On aime toujours autant les pairing et les perso
Bon courage pour la fin
Il nous faut un lien entre woohoo !!!
Qu'il est adorable à s'endormir et se perdre omg je sens les liens ... je veux des liens *roule* woowoo l'aimera, Hailian jouera avec lui, Beom dormira avec lui... ok je sors *sors*
Bref re re bienvenue ma chère On aime toujours autant les pairing et les perso
Bon courage pour la fin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2