always here for you › ft jaehwan
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
always here for you › ft jaehwan | Mer 21 Sep - 22:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
always here for you
la soirée battait son plein dans le bar quand soeun passa les portes avec l'une de ses camarades d'études, les deux artistes ayant décidé de faire une sortie digne de ce nom ce soir pour fêter la fin d'un projet qui les avait bouffé ces trois dernières semaines. autant dire que les deux jeunes femmes avaient bien envie d'oublier cette peinture qui leur avait pris la tête durant ces sessions sur le campus, et quoi de mieux que l'alcool pour faire un black out complet et ne plus penser à représenter une statue sur toutes ses formes et tous les angles possibles et imaginables pour en capter toute la puissance, tous les messages. qui aurait pu penser qu'une statue pouvait avoir des tonnes de messages ? enfin bon, l'heure n'était plus à penser à son carnet à dessin qui attendait sagement dans sa chambre avec pas moins d'une vingtaine de pages remplies en long, en large et en travers. « à ce projet enfin terminé ! » des verres qui se touchent pour fêter ça, avant que la boisson soit bu d'une seule gorgée, grimace venant traverser son visage. et c'était ainsi que les autres s'enchaînèrent jusqu'à ce que le monde commence à devenir flou et que les rires de la jeune femme soient plus fréquents, passant une main dans ses boucles brunes qu'elle rejette en arrière en riant face à l'histoire que son amie racontait. mais malgré le poison liquide dans son système, la jeune femme reconnut aisément le jeune homme un peu plus loin dans la pièce, pas forcément dans un meilleur état qu'elle mais à la différence c'est que soeun était persuadée de tenir sur ses jambes alors que lui... pas vraiment. « attends, je dois vérifier quelque chose. » qu'elle murmure à son amie, la quittant pour aller voir le garçon. « jaehwan ? » mots murmurés à son adresse, se penchant vers lui pour poser une main hésitante sur son bras. « jaehwan, c'est moi, soeun. » qu'est-ce qu'il faisait dans cet état ici ?
my favorite moment is you ✩
Invité
Invité
Re: always here for you › ft jaehwan | Mer 12 Oct - 21:02 Citer EditerSupprimer
@Rae So Eun — ❝ Quelle idée catastrophique… Pourtant, ce n’était qu’une sortie comme il en avait connu tant, avant aujourd’hui. Mais il était là, incapable de se redresser, l’alcool mêlé d’autres substances qu’il aurait dû éviter de prendre, mais qui sur l’instant, le soulageaient. Oui. La première fois, ça lui avait fait tant de bien. Qui pouvait le juger ? Le juger, alors qu’il faisait de son mieux pour s’en sortir ? Le juger alors qu’il essayait vraiment ? Sa mère ne comprenait rien. Personne ne comprenait. Alors Jaehwan essayait encore et toujours de tenir le coup face à la réalité qui s’acharnait. Aujourd’hui n’était pas différent.
Il venait de tomber et se redressait péniblement, les bras tendus devant lui, quand une voix et une main sur son bras attira son attention. Il perdit l’équilibre en levant les yeux vers sa propriétaire, et il plissa les yeux pour mieux distinguer son visage, assis où il était tombé. Nope, aucune amélioration. C’était le plus gros bordel qu’il avait connu. « Soeun ? » Connaissait-il une Soeun ? C’était flou, très flou. Il se redressa difficilement, puis recommença à la regarder. « On se connaît ? » Sobre, il n’aurait pas hésité une seule seconde, mais aujourd’hui… Aujourd’hui, c’était beaucoup lui demander. D’ici quelques minutes peut-être. « J’ai tombé… J’suis tombé en rentrant chez moi. » Il était peut-être dans un état second, mais il savait ce qu’il voulait. Au moins ça.
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: always here for you › ft jaehwan | Dim 1 Jan - 22:18 Citer EditerSupprimer
________________________________
always here for you
soeun était certaine de ce qu'elle voyait, malgré l'alcool dans son système après les nombreux verres qu'elle avait bu depuis son arrivée à cette soirée. oui, ses camarades et elles fêtaient la fin d'un projet qui leur avait fait perdre plus d'une fois leur calme, soeun était même certaine d'avoir vu plusieurs mèches blanches dans sa chevelure brune à cause de tout ça, quelle horreur ! elle était trop jeune pour ressembler à une mamie ! mais voilà malgré les verres, la jeune femme avait reconnu aisément son ancien petit ami qui, lui, semblait dans un état déplorable, c'était à peine si il tenait debout et la jeune femme se demanda combien de verres il avait dû s'enfiler pour en arriver là, si seulement elle savait... comblant la distance entre eux après s'être excusée auprès de son amie, elle s'approcha de jaehwan avec hésitation, ne sachant pas trop comment il allait l'accueillir et à en croire ses réponses elle n'était pas loin d'avoir été idiote, il ne semblait pas la reconnaître. « oui, jaehwan, on se connait. » ils se connaissaient très bien même, leur histoire n'avait peut-être pas durer, ils n'avaient pas les mêmes préférences mais ils étaient restés amis. « t'es pas chez toi, tu le sais ça non ? » elle en doutait fortement, mais tendit une main pour l'aider à se relever. « jaehwan, pourquoi tu t'es mis dans cet état, » elle souffle doucement, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou faire, elle n'était pas forcément non plus dans un état qui lui permettait d'être une bonne épaule mais au moins elle était mieux que lui, elle serait la responsable entre les deux.
my favorite moment is you ✩
Invité
Invité
Re: always here for you › ft jaehwan | Sam 7 Jan - 16:38 Citer EditerSupprimer
@Rae So Eun — ❝ Sur le moment, il ne la reconnaissait plus. Jaehwan garda les yeux posés sur Soeun, des engrenages invisibles en train de crisser dans son esprit, quand il entendit la question de la jeune femme. « Ah ? » Où était-il alors ? Il examina les alentours avec une grande attention. Ce n'était pas son canapé, effectivement... En fait, ce n'était même pas un endroit qu'il connaissait bien... Ou peut-être l'avait-il oublié, cela aussi ? Il reposa les yeux sur la jeune femme qui lui assénait une nouvelle question, tendant la main pour attraper la sienne et se redresser tant bien que mal. « Quel état ? Tout va bien… » Du moins, c’est ce dont il essayait de se convaincre. « Pourquoi t’es ici, toi ? » Parce que ça lui semblait bizarre, pour une raison mystérieuse, que son ancienne petite amie soit là. « Tu t’es perdue ? Si tu veux je connais la route pour rentrer, c’est par-là ! » Et sans perdre plus de temps, voilà que le jeune homme prenait la route pour se rendre… Il ne savait pas où exactement, mais certainement chez lui. Enfin, pour le peu que son esprit s’en souvenait encore, c’était très certainement là-bas qu’il pensait aller. La vérité, c’est que personne ne savait réellement vers où il se dirigeait.
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: always here for you › ft jaehwan | Dim 26 Fév - 0:10 Citer EditerSupprimer
________________________________
always here for you
soeun ne s'était pas attendue à croiser jaehwan ici, et surtout pas dans un état aussi déplorable que cela dans lequel il se trouvait actuellement, autant dire que l'inquiétude de la jeune femme était à un niveau assez élevé. ils se connaissaient depuis un moment, et même si leur histoire n'avait pas duré très longtemps, les deux étaient restés amis et soeun ne pouvait pas le laisser comme ça alors elle était venue le voir. tendant la main vers lui, elle laisse un sourire naître sur son visage quand il la prit en retour, la laissant le tirer pour qu'il se lève. « tout va bien ? pardon mais... tu t'es vu ? » elle souffle, fronçant les sourcils alors qu'une moue prenait place sur ses traits. « je viens faire la fête. » du moins c'était l'idée jusqu'à ce qu'elle le voit, il devait faire la fête aussi mais c'était bien pire qu'elle, soeun ne songeait pas à se mettre comme ça, bien qu'elle avait déjà vu un certain nombres de verres, elle savait très bien qu'elle était en bien meilleure forme que jaehwan. « quoi ? non ! jaehwan attends ! » mais il était déjà parti, se faufilant dans la foule alors que soeun le perdit plusieurs secondes au milieu des gens, se frayant un chemin parmi eux pour retrouver son ancien petit ami, heureusement elle ne mit pas longtemps pour le voir et se rapprocher de lui une fois de plus. « jaehwan c'est même pas par là chez toi, » elle murmure, pas certaine réellement de savoir où c'était chez lui en fait, en y pensant elle n'avait pas le souvenir d'avoir été chez le garçon quand ils étaient ensemble mais il fallait bien qu'elle le ramène ce soir jusque là-bas.
my favorite moment is you ✩
Invité
Invité
Re: always here for you › ft jaehwan | Dim 2 Avr - 1:10 Citer EditerSupprimer
@Rae So Eun — ❝ Peu de choses étaient pires que de croiser une personne que l'on connaissait lorsqu'on était dans un état peu recommandable. Pire, si l'on détestait cette personne, elle avait de toute façon cette image de nous à l'esprit. Si on l'appréciait, en revanche... Tout pouvait facilement se dégrader. Jaehwan n'aurait pas imaginé croiser Soeun, et maintenant que c'était le cas, il était heureusement trop loin pour réussir à éprouver la moindre culpabilité sur le moment. Celle-ci arriverait, plus tard, quand tout serait retombé. Là, il comprendrait l'erreur qu'il avait commise. En réponse à sa question, il haussa les épaules. « Ouais, ça va. » Au moins, là, il ne pensait à rien. Il ne se rendait pas fou à retourner dans son esprit les mêmes pensées stupides qui ne menaient à rien. Il était libre de son mental, libre de tout, sauf de ce qu'il avait consommé.
D'ailleurs, il était déjà parti, rattrapé après quelques temps par Soeun, à qui il adressa un nouveau regard profondément confus. « Comment ça, c'est pas par là? » Qu'est-ce qu'elle racontait ? Le jeune homme fronça les sourcils et regarda autour de lui avant de pincer les lèvres. « C'est par où, alors ? » Il y avait beaucoup de monde, dans cette pièce, et il avait l'impression que soudainement, ces gens étaient oppressants. « On peut rester ici ? » À vrai dire, il ne savait même plus où c'était, ici.
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: always here for you › ft jaehwan | Jeu 29 Juin - 10:22 Citer EditerSupprimer
________________________________
always here for you
jaehwan était vraiment dans un état pitoyable, et encore à ses yeux le mot était faible, car elle s'en était déjà pris des cuites de son côté mais au final elle se disait qu'elle avait été en bien meilleure condition que le garçon qui lui faisait face là et les doutes naissaient dans son esprit. ce n'était qu'à cause de l'alcool on était d'accord ? ou bien c'était quelque chose de bien plus dangereux et dont elle ignorait la consommation jusqu'à présent ? « on a pas la même définition du ça va ce soir je pense. » elle marmonne en retour, car clairement il était pas dans un état qu'elle pourrait qualifier debien . elle ignorait ce qui l'avait poussé à se mettre comme ça, et soeun ne le forcerait pas à parler si il ne le voulait pas. est-ce qu'il le ferait même dans son état ? quand elle le vit s'éloigner, soeun ne le laissa pas partir si loin d'elle avant de le rattraper, fronçant les sourcils légèrement avant de soupirer, hochant la tête doucement quand il finit par demander si ils pouvaient rester, au moins le temps qu'il décuve un peu et qu'il retrouve un semblant de pensées cohérentes. « on peut oui. » elle murmure, lui attrapant le bras pour le maintenir debout et l'emmener avec elle. « mais on va aller faire un tour dehors tu veux bien ? prendre un peu l'air ça ne peut que nous faire du bien. » et surtout il ne serait pas tenter de reboire quelque chose derrière si il n'y avait personne pour lui coller un verre sous le nez.
my favorite moment is you ✩
Invité
Invité
Re: always here for you › ft jaehwan | Sam 29 Juil - 22:05 Citer EditerSupprimer
@Rae So Eun — ❝ Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait, encore ? Jaehwan ne cessait de s'interroger sur la question, les yeux rivés sur Soeun comme si elle venait de lui raconter les pires bêtises du monde... C'était compliqué, tout de même, non ? « Beh, si tu le dis. » Comme ça, elle serait contente, se disait-il, et elle arrêterait d'essayer d'avoir raison. Pour l'heure, il n'était pas exactement capable de se rendre compte de ce qu'il faisait, et ça n'était pas près de s'arrêter. Mais cette interaction, aussi brève que nécessaire, avait suffi à le changer d'état d'esprit, au moins pour qu'il se rende compte qu'il n'avait aucune idée de la situation dans laquelle il se trouvait. Où était-il ? Pourquoi ? Faire la fête, certes, mais avec qui ? Pour quelle raison ? Son regard passait nerveusement d'un personne à l'autre alors qu'il essayait d'écouter les paroles de Soeun qui le soutenait désormais. « Oui, je... Ok. » Sur le moment, il ne savait plus quoi faire. Il essayait de se rattacher à quelque chose : un visage qu'ils croisaient, les gens qui les entouraient, la porte qu'ils... « Oh putain il fait froid. » C'était la fin du mois de septembre, il ne faisait forcément plus aussi beau qu'avant, mais ce qu'il avait pris renforçait ses sensations d'une façon très désagréable. Jaehwan croisa les bras contre son torse en espérant contenir une chaleur qui n'existait que dans son esprit. « On doit rester longtemps dehors ? J'ai froid... » Si l'on cherchait la cohérence, elle avait quitté la conversation depuis longtemps.
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: always here for you › ft jaehwan | Lun 16 Oct - 15:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
always here for you
soeun se doutait bien que vu son état, jaehwan ne serait pas forcément le garçon qu'elle connaissait car l'alcool (et autres conneries) ça vous changeait un homme parfois, et pas toujours dans le bon sens. encore heureux le garçon ne jouait pas non plus les difficiles complètement, il n'avait pas l'air totalement emballé par la présence et les mots de soeun mais au moins il ne l'envoyait pas bouler non plus. c'était déjà une consolation si on pouvait dire ça ainsi. soeun avait réussi à ce que jaehwan se relève, l'aidant du mieux qu'elle pouvait et tandis qu'elle aurait souhaité le ramener chez lui, le jeune homme n'avait apparemment pas encore envie de partir mais accepta la proposition de son ami d'aller dehors pour prendre l'air. « ça va te faire du bien, crois-moi. » soeun leva les yeux au ciel à l'exclamation du garçon quand elle poussa la porte et qu'ils se retrouvèrent dans la rue, elle aurait dû s'y attendre mais en fait peut-être que c'était le coup de fouet dont il avait besoin ? elle ne pouvait pas le foutre sous la douche froide ici mais peut-être que ça pouvait se faire comme ça à la place. « on restera suffisamment pour que tu retrouves un peu tes esprits, jaehwan, compte pas sur moi pour te laisser retourner à l'intérieur et prendre encore dieu sait quelle connerie. » elle n'allait plus le lâcher maintenant, tant pis si il ne voulait pas d'elle comme nounou.
my favorite moment is you ✩
Invité
Invité
Re: always here for you › ft jaehwan | Jeu 9 Nov - 19:58 Citer EditerSupprimer
@Rae So Eun — ❝ Oh, il aurait été fou de croire que Jaehwan allait simplement suivre Soeun sans y aller de son petit commentaire quand l'occasion se présentait. Le besoin de dire tout ce qu'il se passait, tout ce qui le dérangeait, quand Soeun lui annonçait que sortir allait lui faire du bien. « J'vais chopper la crève oui... » Mais son énervement n'était pas envers elle. Son énervement, il le causait lui-même, à ne pas savoir contrôler totalement ses pulsions. C'était devenu bien habituel, hélas. « C'pas des conneries si ça m'aide... » répondit-il malgré tout, la fierté heurtée à l'idée qu'on ait dû lui faire la remarque. Les bras croisés contre son torse, il ferma les yeux et s'appuya contre un mur voisin, les yeux posés sur son amie. « Puis pourquoi tu me laisses pas là ? T'es pas venue pour jouer à la maman, si ? » Plus dans le questionnement que dans l'agressivité, il s'étonnait surtout que son amie ait pris le temps de s'attarder sur lui pour le pousser à sortir. Les choses n'étaient pas simples, mais savoir qu'on nous avait vu souffrir, même si cela heurtait l'égo, poussait à réfléchir. Hélas, il lui faudrait un peu de temps pour redescendre. La tête entre les mains, il s'assit au sol. Quoiqu'il avait pu prendre ce soir, ça n'était décidément pas sa meilleure idée.
Contenu sponsorisé