sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2022

drunk in love #myungseo

Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
drunk in love #myungseo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
drunk in love #myungseo | Jeu 29 Sep - 14:25
Citer EditerSupprimer


@jang yun seo ((ootd))

Myungjin leva son verre en même temps que ses camarades. Il avait accepté de sortir, ce soir, et boire quelques verres avec eux. Il avait prévenu qu’il ne ferait pas de folie, ayant encore en tête la soirée passée avec ses collègues la dernière fois. Son frère avait été obligé de venir le chercher et le baekje n’avait vraiment pas envie de finir dans cet état de nouveau et encore moins de voir Minsang. Non, cette fois-ci, il ferait vraiment attention à sa consommation. En plus, son regard croisa celui d’une demoiselle qu’il avait rencontré via l’intermédiaire de Jihae. A ce moment-là, Myungjin était fiancé et avait assez rapidement mis un stop à Yunseo. Cependant, sa situation avait changé maintenant. Yuko était partie pour ses études et ne prévoyait pas de revenir en Corée. Alors, les fiançailles avaient été rompues. Un véritable soulagement, d’ailleurs, car le garçon n’avait vraiment aucune envie de l’épouser, même s’il l’appréciait énormément. L’étudiant adressa un sourire à la jeune femme, déviant rapidement le regard, interpellé par un de ses camarades. Mais ça ne l’empêcha pas d’échanger plusieurs regards avec elle, de lui adresser plusieurs sourires aussi. En plus, il avait remarqué que ses camarades, sûrement plus âgés qu’elle, ne faisaient que la servir, l’obligeant à boire plus que de raison. Alors, Myungjin gardait un œil sur elle, ayant la sensation qu’un des garçons présents à la table de Yunseo avait de mauvaises intentions. De son côté, le baekje but quelques verres, s’autorisant à faire quelques jeux d’alcool qui semblaient être les mêmes du côté de l’étudiante. Cependant, remarquant l’état de la demoiselle, le fils Ko fronça les sourcils et décida d’agir. Ils ne pouvaient pas continuer de la faire boire ainsi. Alors, il se leva tandis qu’ils scandaient le prénom de la jeune femme pour qu’elle boive parce qu’elle avait perdu au jeu. Et avant qu’elle n’attrape le verre qu’on lui tendait avec insistance, Myungjin le prit. « Je vais le boire à sa place. » Dit-il, le buvant cul sec devant les yeux interloqués de ses camarades et ceux de Yunseo. Oui, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas et il s’en fichait pas mal. Il n’aimait pas ce qu’il voyait, il n’appréciait vraiment pas ces types qui la faisaient boire beaucoup trop. Posant son regard sur la jeune femme, il lui demanda silencieusement si ça allait. « Tu veux prendre un peu l’air, Yunseo ? » Demanda-t-il, l’invitant à sortir de table et s’éloigner de ce groupe de garçons.

vmicorum.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love #myungseo | Dim 9 Oct - 13:55
Citer EditerSupprimer


@ko myung jin ((ootd))

Yunseo n’avait pas pu refuser quand ses seniors lui avaient proposé d’aller boire un verre. C’était mal vu et pourtant, elle savait que ce serait une nouvelle façon de l’humilier publiquement. Elle n’avait pas le choix et ils le savaient et en profitaient. Malgré tout, la jeune femme ne souhaitait pas paraitre pour une femme faible. Ils faisaient déjà de sa vie un enfer, ce n’était pas pour leur donner la satisfaction de la voir craquer devant eux. Elle n’avait cependant pas fait d’efforts pour se préparer, mettant ce qu’elle avait sous la main pour les suivre après un entraînement. Elle se retrouvait donc entourée de deux mecs à une table, des verres d’alcool devant les yeux. Yunseo n’était pas la seule fille, mais elle était celle que tout le monde forçait plus ou moins à boire sous couvert d’un jeu. Elle ne pouvait pas refuser et sentait déjà le liquide faire son effet dans son corps. Ce dernier n’ayant pas une grande tolérance, elle ne savait pas si elle pourrait survivre à cette soirée. Heureusement, tout n’était pas perdu. Dans le bar se trouvait Myungjin, le jeune homme avec lequel elle avait eu un blind date qui n’était que dans un sens. Lui avait été piégé alors qu’elle était là pour cette idée en tête. Ils avaient bien accroché et elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle était tombée sous le charme de ce jeune homme plus âgé qu’elle. Elle n’arrêtait pas de zieuter dans sa direction, échangeant avec lui des petits sourires et des regards. Ses joues se teintaient parfois de rouge à cause de cela, mais personne ne s’en rendit compte, mettant ça sur le compte de l’alcool. Vint alors le verre de trop, celui qui lui donnerait plus de problèmes qu’elle n’en aurait si elle le refusait. Yunseo entendait son prénom, mais au lieu de lui donner envie de le faire, elle se renfrogna légèrement dans son siège avant de voir une main prendre le verre et une voix qu’elle reconnut la sauver. Aussitôt, ses joues devinrent encore plus rouges et elle leva les yeux sur lui, heureuse de le voir près d’elle. Elle sourit légèrement et hocha la tête à sa question silencieuse. Elle allait bien, même si elle mentait. « Excusez moi… » dit-elle à ses camarades, s’inclinant tout en prenant ses affaires avant de récupérer la main de Myungjin pour aller dehors. Une fois que l’air frais frappa son visage, elle lâcha sa main et respira longuement. « Merci… Mais tu n’étais pas obligé de faire ça… » Yunseo allait en entendre parler pendant longtemps et ils ne la lâcheraient pas pour recommencer et finir ce qu’ils n’avaient pas pu faire là.

vmicorum.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
drunk in love #myungseo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: drunk in love #myungseo | Dim 23 Oct - 22:27
Citer EditerSupprimer


@jang yun seo ((ootd))

Myungjin allait être sérieux ce soir et ne pas trop boire. Il en avait déjà fait les frais la dernière fois et ça lui avait amplement suffi. Il ne comptait pas finir dans le même état, obligeant ses amis à appeler son grand frère pour qu’il vienne le chercher. Vu ce qu’il s’était passé, c’était hors de question de recommencer. Alors l’étudiant faisait attention à sa descente, mais aussi à celle de Yunseo qui se trouvait dans le même bar que lui. Il échangeait souvent des regards avec elle, lui souriant, avant de reporter son attention sur ses camarades. Aucun ne semblait s’être rendu compte que le fils Ko regardait souvent ailleurs, plus préoccupé par la jeune femme que par ce qu’il se passait à sa table. Elle ne devait d’ailleurs pas forcément comprendre son attitude car la première fois qu’ils s’étaient vus, c’était pour un blind date. A ce moment-là, Myungjin était encore fiancé à Yuko mais ce n’était plus le cas dorénavant. Il était donc libre et ça serait mentir de dire que l’étudiante ne lui avait pas plu. Jihae connaissait ses goûts et il avait vu juste en voulant lui présenter Yunseo. Le jeune homme jeta de nouveau un regard dans sa direction et ce qu’il vit ne lui plut pas. Il fronça les sourcils, observant la scène sans agir pour le moment. Mais Myungjin ne resta pas longtemps assis à ne rien faire, décidant de quitter sa place pour rejoindre la table de son amie. On le regarda d’un air interloqué, que ce soient ses propres camarades ou les personnes qui accompagnaient Yunseo. L’étudiant attrapa le verre à la place de la jeune femme et le but d’une traite, le déposant brusquement sur la table après l’avoir terminé. Silencieusement et du regard, il lui demanda si ça allait. Finalement, il lui demanda de vive voix si elle voulait prendre l’air, voyant bien que ses joues étaient rouges. Il n’avait pas conscience que c’était en partie de sa faute. L’étudiant prit sa main et l’entraîna à sa suite à l’extérieur, l’air frais caressant son visage. Une moue, légère et discrète, s’empara de ses lèvres quand Yunseo lâcha sa main, un peu déçu au fond. Il ne dit rien, tournant sa tête vers elle pour lui adresser un sourire quand elle le remercia. « Ce n’est rien. » Répondit-il en haussant les épaules. Vraiment, ce n’était pas grand-chose. « Ils insistaient un peu trop pour que tu boives. Si tu ne voulais pas, tu pouvais le dire. Mais... C’étaient tes ainés, n'est-ce pas ? » Demanda-t-il en la regardant. Il savait ce que c’était de se retrouver à dire oui à chaque verre parce qu’on n’avait pas le droit de refuser le verre d’un ainé. « Je me suis retrouvé dans la même situation que toi la semaine dernière et ce n’était pas très joli à voir. Je voulais juste te l’éviter. » Dit-il en esquissant un petit sourire.

vmicorum.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love #myungseo | Sam 5 Nov - 11:57
Citer EditerSupprimer


@ko myung jin ((ootd))

Elle ne pouvait pas refuser de boire et malheureusement, sa tolérance à l’alcool s’amenuisait de plus en plus. Yunseo avait peur de s’évanouir ou de faire quelque chose qu’elle regretterait par la suite. Les personnes avec qui elle se trouvait avaient bien compris qu’elle ne refuserait sous aucun prétexte parce qu’elle ne désirait pas être impolie et ils en jouaient. La jeune femme n’aurait même pas pu refuser leur invitation sans être vu comme quelqu’un qui n’avait aucune manière. Alors, elle buvait, acceptant chaque verre qui lui était proposé. Elle déglutit en voyant le dernier avant qu’un preux chevalier, sans cheval blanc, ne vienne à son secours. Quand elle releva les yeux et qu’elle vit Myungjin, elle rougit. Ses joues étaient déjà rouges à cause de l’alcool et donc, un peu plus ne se verrait pas spécialement. Yunseo prit cette sortie comme une opportunité pour s’échapper de tout et elle attrapa la main de Myungjin, frissonnant en sentant leurs doigts entrelacés et se dirigea vers l’extérieur. Une fois qu’ils eurent passé la porte, la jeune femme lâcha la main du plus vieux, ne se doutant pas qu’il ressentait le même vide qu’elle. Elle en profita pour le remercier et lui assurer qu’il n’avait pas à faire ça. Certes, elle ne savait pas comment elle aurait pu finir ce dernier verre, mais ce ne fut pas quelque chose qu’elle partagea avec le jeune homme. Elle hocha la tête à sa question et se mordit la lèvre nerveusement, arrachant un petit bout de peau avec ses dents. Yunseo releva alors le regard vers lui quand il avoua avoir été dans la même situation et rougit un peu plus. « Et t’as pas eu de chevalier servant pour te venir en aide ? » demanda-t-elle avant de rire et de hausser les épaules. « Je pouvais pas refuser… Mais merci encore. Je suis contente que ce soit toi qui soit venu m’aider. » Myung lui plaisait depuis qu’elle l’avait vu la première fois à ce fameux blind date qui pour lui ne devait pas en être un. « Tu peux retourner avec tes amis maintenant… Je vais rentrer… » Enfin, si elle y arrivait parce que ça commençait un peu à tourner autour d’elle. Assez pour la faire s’adosser au mur et fermer les yeux pour ne pas avoir envie de vomir. L’alcool lui montait bien plus vite au cerveau qu’elle ne l’aurait souhaité.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: drunk in love #myungseo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide