sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

la vie en rose (ou presque) › ft. rin

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
la vie en rose (ou presque) › ft. rin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 479
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
la vie en rose (ou presque) › ft. rin | Ven 30 Sep - 22:58
Citer EditerSupprimer


@Yeo Rin

(( ootd )) ⇝ caolu avait envie de changement, la jeune lycéenne avait besoin que quelque chose dans sa vie bouge et quoi de mieux qu'un changement radical de couleur de cheveux ? elle savait très bien que sa mère serait loin d'être la plus ravie des femmes quand sa fille débarquera avec le rose auquel elle avait songé mais la chinoise s'en moquait bien, elle faisait suffisamment plaisir à la femme les autres jours, aujourd'hui elle voulait faire quelque chose pour elle. et elle avait réussi à embarquer rin dans ses plans, en même temps ce n'était pas vraiment compliqué de convaincre la jeune femme de la suivre dans ses plans, son amie d'enfance était l'une des seules premières personnes que caolu appelaient dès qu'elle avait envie de faire quelque chose qui ferait hurler sa mère. elle avait beau aimé celle qui lui avait donné la vie, caolu ne pouvait nier qu'elle la trouvait trop strict parfois, pas comme la mère de minsang - elle personne ne pouvait arriver à son niveau - mais dans le sens où elle aimerait qu'elle lui fasse plus confiance sur comment elle pouvait gérer sa vie, bien qu'elle savait qu'elle ne faisait pas tout ceci pour l'étouffer, non simplement que la mère bai trouvait l'esprit de sa fille bien trop libre par rapport à l'éducation qu'elle aurait aimé lui transmettre. mais on ne pouvait empêcher un petit oiseau de vouloir voler de ses propres ailes. en attendant, la jeune femme avait quitté le lycée un peu plus tôt pour rejoindre son amie d'enfance chez elle, après un passage pour acheter de quoi lui teindre les cheveux dans la couleur qu'elle avait choisi, un rose qui lui irait à merveille une fois la décoloration passée et la mise en place de la teinture. « j'espère que c'est de la bonne qualité, la vendeuse avait l'air de conseiller cette marque en tout cas. » elle lance à son amie en déposant les sacs sur le lit de cette dernière, une fois qu'elles furent installées dans la chambre de cette dernière. « tu es sûre que tu veux t'en occuper ? » elle ajoute par la suite, mais n'entendant pas de réponses de son amie, elle se tourna vers elle. « rin, tu m'écoutes ? »


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: la vie en rose (ou presque) › ft. rin | Dim 9 Oct - 11:01
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

(( ootd )) ⇝ Le bazar dans sa chambre qu’elle tentait de ranger avant l’arrivée de son amie, Rin se dépêchait de mettre de l’ordre dans les morceaux de tissus, patrons et épingles qui trainaient un peu partout. La lycéenne s’améliorait de plus en plus dans la conception de ses vêtements, mais c’était toujours un peu chaotique quand elle se mettait à travailler, certains gestes n’étaient pas encore automatiques. Elle savait que son amie d’enfance s’en fichait bien que tout soit en ordre ou non, mais on avait vraiment l’impression qu’une tornade était passée par là. La mission d’aujourd’hui était de faire la coloration de Cao Lu. Elle avait proposé au début de la faire en salon, mais Rin avait refusé catégoriquement ; si elle était bien capable de concevoir des vêtements, pourquoi n’arriverait-elle pas à faire une simple coloration ? Enfin simple, elle avait regardé la veille des tas de tutos sur internet, et le passage de la décoloration lui faisait un peu peur, mais la coréenne était assez patiente pour prendre son temps pour bien faire les choses. En plus sur cheveux naturels, ce n’était pas censé être plus simple ? Risae avait ricané quand sa sœur avait parlé de ce projet la veille pendant le repas de famille en affirmant que jamais elle ne lui confirait ses cheveux ; ce à quoi la cadette avait répondu que de toute façon pour être mannequin international elle avait plutôt intérêt à rester naturelle. Et puisqu’elle doutait que ça soit le projet un jour de Cao Lu, il n’y avait pas de problème. Alors qu’elle rangeait le dernier fouillis, elle entendit sa grand-mère crier que la chinoise était arrivée, la laissant monter dans la chambre de son amie, habituée aux Yeo comme étant presque une énième sœur. “La bonne qualité et la bonne quantité aussi.” Cao Lu avait les cheveux longs, et elles seraient bien si du produit leur manquait. Rin regardait pour la centième fois les étapes à faire qu’elle avait noté, et les photos du résultat que son amie souhaitait. Maintenant que le moment était venu, c’était beaucoup plus stressant que prévu... “Hein ? Quoi ?” fit-elle en se tournant vers son amie, n’ayant pas écouté. “Ah, oui oui, ne t’inquiète pas, je vais gérer !” répondit-elle avec un clin d’oeil. “Je vais chercher ce qu’il faut.” A savoir une chaise – sa chaise de bureau était trop haute pour lui donner assez accès à sa tête - et une brosse, un peigne et une serviette. Elle déposa le tout sur le lit, et regarda les instructions de la décoloration quand même au cas où. Elle ouvrit la boîte et mis les gants qu’il y avait à l’intérieur. Si madame veut bien se donner la peine de s’asseoir.” fit-elle en désignant la chaise, un petit sourire malicieux sur le visage.

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
la vie en rose (ou presque) › ft. rin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 479
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: la vie en rose (ou presque) › ft. rin | Mer 18 Jan - 17:20
Citer EditerSupprimer


@Yeo Rin

(( ootd )) ⇝ caolu avait besoin de changement, et pour éviter de se faire étriper par ses propres parents la jeune femme avait décidé de miser d'abord sur un changement de couleurs de cheveux plutôt que d'annoncer à sa mère que son projet d'études pour elle n'était pas ce qui lui convenait. elle n'était pas prête encore pour ce combat, même si c'était dans les plans, la jeune femme n'avait pas envie de s'enfermer dans un domaine qui ne lui plaisait pas alors qu'elle voulait s'épanouir dans le sport. elle jouait depuis toujours, ce n'était pas pour aller ailleurs, même si elle savait qu'elle n'entrerait pas en équipe nationale à son âge, mais il y avait bien d'autres façons pour trouver sa place dans le sport sans pour autant faire partie de l'équipe comme joueuse. enfin bref, là n'était pas le moment de songer à tout ceci, non elle venait d'arriver chez rin, son amie s'étant proposée pour s'occuper de sa couleur et caolu était excitée comme une puce. « oui, j'ai pris de quoi refaire la couleur de toute une équipe de basket. » la jeune chinoise répond dans un sourire, imaginant la tête des joueurs avec un rose pastel, c'était à songer la prochaine fois qu'on viendra la titiller sur sa taille et comme quoi elle n'avait pas sa place parmi eux, qu'elle ne prenait pas tout ceci assez au sérieux. caolu, l'esprit vengeur ? totalement. il ne fallait pas trop la chercher la petite brunette, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et encore moins par des mecs aux idées fermées que certains sports devaient leur être réservés. non mais est-ce qu'elle venait les faire chier ? non aux dernières nouvelles, en plus elle était même meilleure que certains joueurs. pff, l'ego masculin était si fragile ! une fois installée, la sportive attendit avant d'interpeller son amie quand elle sembla dans ses pensées, pas qu'elle commençait à douter de tout ceci mais... juste un peu. « ok, ok je te fais confiance. » s'installant quand rin l'invita, elle regarda son amie faire, les minutes défilant alors qu'elle sentait la fraîcheur du produit sur ses cheveux, lui arrachant quelques frissons au passage.


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Contenu sponsorisé
 
Re: la vie en rose (ou presque) › ft. rin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide