energy saving mode ((sun ho))
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 512
Âge : 28
energy saving mode ((sun ho)) | Dim 2 Oct - 10:35 Citer EditerSupprimer
________________________________
energy saving mode
Soufflant bruyamment, tu observas les cartons devant toi, les mains sur les hanches, ton regard se redressant lentement dans la pièce. Vidée à présent, elle paraissait immense, l'écho de ton propre souffle se répercutant sur les murs. Les blancheurs de ceux-ci, avec le soleil qui entrait par la fenêtre, t'éblouissait presque. T'avais pas le choix que de ranger cette pièce, de l'organiser un peu mieux. Un nouveau meuble avait été de mise. Il en fallait un assez grand pour tout contenir, tes livres de cours et de recherches prenant énormément de place, tu ne pouvais les laisser sur ta bibliothèque générale. Tu préférais y laisser tes romans ou autres objets mignons afin de décorer le salon et le rendre plus attrayant. Cette pièce n'aurait pas de thème précis. Ce sera juste une pièce avec des affaires en tout genre. Il fallait déjà cette bibliothèque pour tes livres et ensuite tu avais un petit bureau, afin de faciliter tes révisions. Ta dernière année était importante, et ton ancien bureau se faisait vieux. T'en avais profité pour changer, supposant que de toute, un bureau te serait toujours utile. Plus tard, tu pourras t'en servir pour faire tes origami, par exemple. Même si tu préférais tout de même t'étaler sur la table de ton salon. Tu vérifias que tous les cartons étaient bien là, avant de hocher le visage dans un sourire fin. Tu allais avoir besoin de mains pour tout ça. Pas que les meubles ne soient pas ta spécialité mais cela risquait d'être lourd. Les livreurs t'avaient tout apporté, à toi de te débrouiller ensuite, tu avais convenu avec Sunho qu'il serait ces « mains » en plus. « Voilà les bêtes », les présentas-tu au bibliothécaire dans un son amusé. « Ne me demande pas de prononcer les noms, j'ai déjà eu du mal dans le magasin », tu fis la moue, retroussant faiblement le nez. « J'ai préparé tous les outils », tu indiquas la caisse à tes pieds. « Je te promets d'être une bonne aide », finis-tu par articuler, glissant les mains dans les poches de ta salopette enfilée uniquement pour le bricolage. « On commence par quoi ? Le bureau ? La bibliothèque ? »
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 312
Âge : 36
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 312
Âge : 36
Re: energy saving mode ((sun ho)) | Jeu 3 Nov - 10:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
energy saving mode
Si aujourd’hui Sun Ho ne travaillait pas, il avait cependant accepté d’aider Eun Ha qui avait besoin d’aide à propos de meubles. Certes, il ne promettait pas d’être son homme de la situation néanmoins il ferait de son mieux pour parvenir à construire sa bibliothèque. Même s’il n’était pas un professionnel, il en avait déjà monté quelques-uns et puis, il suffisait de suivre la notice ; enfin, lorsqu’il ne manquait pas des pièces ici et là. N’aimant pas arrivé en retard, le jeune homme ne s’était pas fait attendre puis, à l’heure du rendez-vous, il s’était présenté chez la demoiselle. Il l’avait salué, ils avaient brièvement échangé des formalités et, après un petit verre d’eau, il avait suivi Eun Ha qui lui montrait la bête. Ses yeux s’étaient d’abord sur la pièce qu’ils s’étaient amusés à détailler du regard avant de se poser sur les meubles et hocher la tête, comme pour se convaincre que rien de cela ne serait trop compliqué. Un léger rire s’échappa de ses lèvres, lui non plus n’avait pas spécialement l’envie de connaître les noms, les meubles portaient toujours des identités complexes et lui ne comprenait pas cet hobby de les nommer de la sorte. Mais chacun ses plaisirs après tout… « Ne t’inquiète pas, je pense qu’à nous deux, on devrait parvenir à quelque chose ! » Il suffisait de ne pas se précipiter, là était le secret, et donc de prendre son temps. « Je ne sais pas, peut-être par celui qui nous semble le plus difficile ? » Au moins, ce dernier serait fait et le reste leur paraîtrait tellement plus simple ensuite.
Sun Ho s’approcha alors des cartons, les détaillant un à un puis proposa la bibliothèque ; celle-ci avait beaucoup plus de planches que le bureau et, à ses yeux, semblait être un vrai bric à brac à monter hors ils y arriveraient. Une fois le choix effectué, lui s’était attelé à sortir les planches du carton puis, à deux, ils les avaient rangés par leur numéro, plaçant les sachets de vis et autres petits outils dans un bac, ne souhaitant pas les perdre. La notice en main, le garçon la lut rapidement tout d’abord, histoire de savoir vers quoi ils s’aventuraient, puis sa lecture se fit plus sérieuse lorsqu’il revint aux premières pages. « Okay donc, il faut commencer par ça d’abord. » Sur ses dires, il indexa la planche nécessaire puis ouvrit l’un des sachets afin d’en sortir les vis et boulons nécessaires. « Je pense ça devrait le faire, ça n’a pas l’air si compliqué. » Moins qu’il ne le pensait en tout cas. « Tu peux prendre cette planche ? Il faut qu’on la fixe sur celle-ci. » A chaque fois qu’il mentionnait les objets, il les désignait en même afin que Eun Ha ne soit pas perdu dans ce qu’il racontait. « Comment tu vas sinon ? » L’interrogea-t-il tout en entamant la construction, un ça va qui n’était pas une simple formalité mais qui se voulait plus général ; un ça va qui désirait savoir comment elle se portait mais également ce qu’elle devenait, ce qu’elle faisait de ces jours dernièrement et si ses études lui plaisaient, si ce n’était pas trop dur. Il l’aimait bien, Eun Ha, donc oui, il voulait tout savoir.
Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
- :
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 512
Âge : 28
Re: energy saving mode ((sun ho)) | Sam 28 Jan - 20:50 Citer EditerSupprimer
________________________________
energy saving mode
Ca ne devait pas être si compliqué que ça, le bricolage pas vrai ? C'était un peu comme les origami. Il fallait suivre des instructions, s'y plier et ne pas inventer de nouveaux horizons. Juste suivre bêtement ce qui était inscrit sur la feuille. Et en théorie, c'était même chose aisée que de monter un meuble. Bureau, lit, armoire. Tout était facile. En théorie toujours. En pratique c'était toujours plus délicat, les plans étant un peu plus compliqués que prévu. Selon les magasins, le numéro des pièces n'était pas inscrit et il fallait donc chercher et chercher encore. T'avais préféré faire appel à Sun Ho aujourd'hui, supposant qu'il y arriverait mieux que toi. Tu pouvais assister et tu savais que tu le ferais bien ça, assister. En regardant à nouveau les meubles à monter tu supposais que t'avais peut-être abusé en en prenant deux. Tu hochas le visage à son optimiste, souriant doucement. « J'en suis sûre », après tout, ça devait pas être compliqué, comme tu l'avais déjà dit. Non ? « C'est pas bête. Comme ça le second sera fait en moins de deux », tu ris quelque peu, approuvant l'idée d'un pouce levé.
Tu le regardas faire, préférant le laisser choisir et approuvas son choix d'un mouvement de la tête. La bibliothèque, alors. Tu l'aidas alors, faisant de ton mieux pour ne rien casser ou mal posé. Pour ne pas te faire mal, aussi. « Par ça », que tu dis, regardant ce que c'était ce « ça ». Une fois que tu savais de quoi il s'agissait, il bougea la tête. « Ca a pas l'air. Mais faut se méfier de ces bêtes-là », assuras-tu dans un air bougon. Ca n'avait pas l'air compliqué mais... tu voulais éviter les mauvaises surprises. « D'accord », dis-tu simplement, t'exécutant, attrapant la planche. Et tu l'assistas du mieux que tu le pouvais, levant le regard vers lui à sa question. « Ca va bien. Comme toujours », et tu souris, le regard pétillant. Foutu masque qui refusait de se décoller. Il était sacrément bien accroché, à tel point qu'il t'arrivait parfois d'y croire. Que tout allait bien. Tu croyais tes propres mensonges, vivant entre le déni et les remords. « Et toi ça va ? Le travail est pas trop compliqué ? », bougeant ici ou là, tu donnais tout ce dont il avait besoin ou lisais les instructions si nécessaire. « J'ai l'impression de ne pas être passée à la bibliothèque depuis un moment », offris-tu dans un rire léger, plissant le nez. « Les cours me prennent pas mal de temps je dois dire. Je suis bientôt à la fin », tu te dandinas quelque peu, riant toujours. « Ca va faire bizarre de ne plus être étudiante d'ici quelques mois », soufflas-tu dans un petit air bougon. « Mais ça signifie le début d'une nouvelle vie, et j'ai hâte. Même si j'ai un peu peur. C'est normal ? », le questionnas-tu dans un son amusé. Tu savais que oui mais tu voulais l'entendre te le dire. « Qu'est-ce qui t'a décidé à devenir bibliothécaire ? », lui demandas-tu. « T'avais peur le premier jour ? »
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Contenu sponsorisé