Page 2 sur 2 • 1, 2
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar
Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : sohaline (ava)
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Mer 5 Oct - 23:29 Citer EditerSupprimer
ok, j'avais dit plus haut que ce début de fiche était sublime,,, mais la fiche complète ?
d i v i n e
non franchement j'ai été transportée du début jusqu'à la fin, pour cette petite bouille, pour cette beauté
c'est obligé on va se trouver des trucs du tonnerre, ta petite donne tellement envie ?????
teach us l'art de faire un personnage aussi beau please
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
baekje (5 réponses) ou goguryeo (5 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en cliquant sur le bouton"répondre" afin de lancer en même temps tes trois dés bizutage (inrp, hors rp et celui de ta fraternité) :
Et voilà tes dés sont lancés, il te faudra ainsi te référer au listing par ici afin de voir à quelles missions tes dés correspondent ! Ces missions, il te faudra les rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement les rangs de ta fraternité ♡
teach us l'art de faire un personnage aussi beau please
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en cliquant sur le bouton
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! J'ai tiré mes dés et me voilà ready pour mes missions, mes p'tits Loulous ! Attendez-moi ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
Et voilà tes dés sont lancés, il te faudra ainsi te référer au listing par ici afin de voir à quelles missions tes dés correspondent ! Ces missions, il te faudra les remplir
♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Invité
Invité
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Mer 5 Oct - 23:58 Citer EditerSupprimer
@jeon min ju merci d'être passée, cet accueil est adorable
la tienne est juste magnifique, je tiens à le souligner!!
@bai cao lu C'EST POUR ME FAIRE PLEURER ENFT :omcry:
merci beaucoup, ça me touche énormément
on va grv se trouver des liens de fou, c'est obligé
(je pense que tu es déjà maîtresse de cet art ♡)
la tienne est juste magnifique, je tiens à le souligner!!
@bai cao lu C'EST POUR ME FAIRE PLEURER ENFT :omcry:
merci beaucoup, ça me touche énormément
on va grv se trouver des liens de fou, c'est obligé
(je pense que tu es déjà maîtresse de cet art ♡)
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les goguryeo ! J'ai tiré mes dés et me voilà ready pour mes missions, mes p'tits Loulous ! Attendez-moi !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Mer 5 Oct - 23:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Saeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'DÉ BIZU INRP' :
--------------------------------
#2 'DÉ BIZU HORS RP' :
#3 'DÉ BIZU GOGU' :
#1 'DÉ BIZU INRP' :
#2 'DÉ BIZU HORS RP' :
#3 'DÉ BIZU GOGU' :
Song Hee Jun
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Jeu 6 Oct - 23:18 Citer EditerSupprimer
concernant ton bizutage, on va rentrer dans le vif du sujet la maj arrivant et annonçant des changements de ce côté-ci, et après concertation dans le staff, nous avons décidé de modifier tes missions ( tout en gardant quand même l'esprit de ta mission promotion ) afin de pouvoir rejoindre nos rangs plus facilement en prévision de ces nouveautés qui arrivent
ainsi ton bizutage devient :#1 tjrs dans l'idée de faire la promotion des Gogus, tu devras écrire tes messages flood (pas rp t'as vu on est gentille) jusqu'à la maj avec la balise suivante.
- Code:
<gogu>texte</gogu>
#2 de plus, il te faudra porter une signature spéciale gogu pendant une semaine également.#3 pour finir, tu devras garder pendant sept jours, ce magnifique avatar fait exclusivement pour toi c'est pas beau ?
on espère que tu éblouiras les yeux
on compte sur toi
- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Jeu 6 Oct - 23:58 Citer EditerSupprimer @song hee jun les rouges sont trop BEAUX, je suis gâtée en vrai
hâte d'en faire officiellement partie
hâte d'en faire officiellement partie
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Ven 7 Oct - 20:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum !!
Ta miss a l'air bien intéressante **
Je crois que je viendrais t'embêter avec un de mes persos
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Invité
Invité
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Ven 7 Oct - 20:56 Citer EditerSupprimer
@lee han merci beaucoup
avec plaisir, viens viens!!
avec plaisir, viens viens!!
Han Kyung Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ saeri, pretty little liar | Dim 9 Oct - 14:28 Citer EditerSupprimer
Page 2 sur 2 • 1, 2