sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Good boy gone bad (Handen ♥)

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Good boy gone bad (Handen ♥) | Ven 7 Oct - 19:52
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - 7 octobre 2022
Han rentre à l’appartement fatigué mais satisfait et aussi... Affamé. Le voyage en avion à été long et retrouver son cocon lui fait du bien. Les compétitions l’angoisse en ce moment, il saute plus aisément certains repas, il y a certaines nuit où il trouve plus difficilement le sommeil également. Pourtant ce n’est rien de nouveau, c’est la routine pour lui, depuis des années. Dès que le mois de septembre arrive, la saison sportive commence, c’est le moment de mettre à profit toutes ces heures d’entraînement et de montrer au monde ce dont il est capable. Han a beau faire cela depuis des années, quand son anxiété a décidé de refaire surface… Il peine à la rationaliser. Il n’a pas de raison d’avoir peur pourtant… La semaine dernière il a obtenu une médaille d’argent et aujourd’hui, c’est une médaille d’or qu'il ramène dans ses valises. Toutefois, il y a aussi ce SMS de sa maman qui le travaille. Un repas de famille est organisé le week-end prochain. Ce qui veut dire qu’il va revoir Min Ki… Son cousin. Celui qui lui a clairement dit que sa relation était contre-nature, qu’il ne pouvait pas aimer un homme sans prendre le risque de faire du tort à sa famille. Il le fuit comme la peste depuis. Han ne veut pas le laisser gâcher le bonheur que cette relation lui apporte. Il ne veut pas non plus se laisser distraire. Actuellement, il doit être focalisé sur ses entraînements et sur les compétitions. S’il est trop préoccupé, ses résultats ne seront pas satisfaisants. Il doit continuer sur la même lancée que ses deux premières compétitions de la saison. Fatigué, mais fier de ses accomplissements. Il aurait pu rester plus longtemps en Finlande, prendre le temps de se reposer et visiter un jour ou deux avant de reprendre l'avion pour la Corée du sud, mais il voulait rentrer le plus tôt possible. C'était l'anniversaire d'Hayden hier, même s'il lui a envoyé un message dès qu'il en a eu la possibilité, il a dû louper sa fête... Dès que la cérémonie de remise des médailles s'est terminée, Han et son coach ont pris le premier avion pour rentrer.

Pendant les compétitions, Han veut être irréprochable. Il fait attention à ce qu’il mange, à ses horaires de sommeils, etc. Pourtant, en arrivant à l’appartement qu’il partage avec Hayden le week-end, le patineur se dit qu’il a besoin d’une dose de sucre pour se requinquer avant de tomber en hypoglycémie. Il ne mange jamais beaucoup quand il prend l'avion, il n'y a pas toujours d'option végétarienne et il ne déroge pas à ses principes. L’appartement est calme quand il ouvre la porte. En désordre aussi, vestige de la fête qu'Hayden a organisée la veille, pour son anniversaire. Han était littéralement à l’autre bout du monde, il n’a pas pu être présent. La saison compétitive à débutée, il rentre à peine en Corée du sud et il repart déjà dans une dizaine de jour. Son rythme de vie est toujours plus tendu à cette période de l’année et L’Américain est compréhensif, Han sait qu’il ne lui en veut pas. Puis ce n’est pas comme s’ils n’allaient pas pouvoir fêter cela tous les deux dans les jours qui viennent. Ils pourront fêter leurs deux anniversaires en même temps. Il est à peine treize heure, quand Han rentre, Hayden doit encore dormir et décuver, qui dit soirée, dit excès le connaissant. Malgré ses bonnes résolutions de sportif, le brownie laissé sur le plan de travail de la cuisine, avec d’autres restes de la fête et des bouteilles à moitié vides, lui fait bien envie. Un morceau ne va pas le tuer surtout avec toutes les calories qu’il a dépensé ces derniers jours.

Il en mange une généreuse part et commence à déballer ses bagages laissés dans l'entrée. Il en vide une partie, avant de se dire qu’il a surtout besoin d’une douche. Il va chercher une tenue confortable dans la chambre, Hayden a l’air profondément endormi, pelotonné sous la couette. Han fait le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Il lui apportera un verre d’eau et de l’aspirine tout à l'heure, comme d’habitude. Il est quand même content de le voir. En quelques jours, son petit-ami lui a beaucoup manqué. Puis il passe sous la douche, une délivrance après ce long voyage. Le patineur laisse l’eau chaude détendre chacun de ses muscles et il traîne, pour une fois. Il prendra sa douche avec Hayden pour faire des économies la prochaine fois. Il pensait que manger un morceau et pouvoir se reposer lui ferait du bien, mais il commence à se sentir bizarre… Est-ce que c’est la chaleur de l’eau qui lui monte à la tête ? Elle n’est pas plus chaude que d’habitude pourtant. La fatigue du voyage ? La pression de la compétition qui retombe ? Cela ne lui ait jamais arrivé pourtant... Il ouvre la porte de la douche d’une main tremblante et sort en essayant de ne pas se casser la figure. Il se sent pataud, comme s’il avait un soudain coup de fatigue ou comme s’il avait bu, ce qui n’est évidemment pas le cas, mis à part de l’eau pour rester bien hydrater. Han s’habille tant bien que mal et quitte la salle de bain en laissant traîner sa serviette, avec le reste de ses affaires. Ce qui ne lui ressemble pas. Même sa valise est encore en bazar dans le salon. Lui qui prend toujours soin de tout ranger dès qu'il rentre.

Han titube et s’allonge lourdement sur le lit. Le corps d’Hayden se devine sur la couverture, il doit encore dormir. Le patineur saisit son bras et le secoue sans faire attention à être délicat. D’habitude quand il doit réveiller son petit-ami, il le fait avec beaucoup de douceur. Surtout quand il sait que ce dernier va avoir la gueule de bois, Han est aux petits soins pour lui toute la journée. Ce ne sera pas le cas cet après-midi...

- Deden, je me sens bizarre…

Il marmonne en cachant son visage contre le dos de son petit-ami. Du moins, il suppose que c’est son dos, puisque ce dernier a la couverture remontée jusqu’à la tête. Il ne comprends pas ce qui lui arrive. Même quand il est épuisé ou qu’il s’entraîne le ventre vide, il ne se sent pas comme ça. Il a l’impression d’être sur un petit nuage, comme quand il a un peu bu, mais il n’a pas consommé une seule goutte d’alcool depuis des semaines, période de compétition oblige, il fait attention à tout.

- Deden, arrête de dormir, t’as pas le droit de me laisser tout seul… Je me sens mieux avec toi.

Ses propos ne sont plus très cohérents. Il est frustré qu’Hayden ne réagisse pas alors qu’il se sent mal. Enfin… Ce n’est pas le terme. Il n’a pas la nausée, ni rien de tout cela. Il se sent juste léger. Paisible… Mais bizarre. Il a le sentiment que quelque chose cloche et il veut réveiller Hayden pour qu’il le rassure.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Im Hayden est sous l'effet d'un philtre d'amour

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Good boy gone bad (Handen ♥) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Mar 6 Déc - 12:04
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - 7 octobre 2022
Organiser une fête d’anniversaire avait été une évidence pour Hayden. Avoir un appartement en dehors du campus lui permettait d’organiser des soirées avec ses potes et cette fois-ci, il ne fut pas timide sur les invitations même si son petit-ami ne fut malheureusement pas de la partie. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose car Hayden n’aurait pas été serein avec tant de monde autour d’eux. Il savait également que le jeune homme allait bientôt le rejoindre pour qu’ils puissent célébrer leurs anniversaires en même temps, tous les deux. Il ne manqua pas de lui envoyer quelques messages durant la soirée, d’abord cohérents puis… incompréhensibles avec tout l’alcool consommé. Il avait prévenu ses voisions alors personne ne sembla tenir rigueur du bruit. Ou alors, il n’en eut pas connaissance puisqu’il bougea sans cesse pour passer du temps avec tout le monde. Il aimait être au centre de l’attention et faire la gête, cette soirée fut donc une réussite. Pendant plusieurs heures, il oublia ses problèmes et il profita uniquement du moment présent. Il fut un simple étudiant de son âge, sans contrariété. Une réalité qu’il aurait aimé être sienne mais qui ne l’était pas…

Sa jeunesse et son avis de fuir la réalité l’amenèrent à prendre des risques ce soir-là. L’alcool, il connaissait et en consommait trop certains soir sous l’euphorie du moment mais, il était assez prudent sur le reste. Sauf ce soir-là. Une soirée où tout était permis. Un ami avait ramené de quoi préparer des gâteaux de qualité, avec un ingrédient « secret ». Interdit surtout, d’où le risque mais l’herbe achetée n’allait pas quitter les lieux. Ainsi, Hayden eu l’occasion de proposer un dessert original à certains curieux. Seuls quelques personnes goutèrent à cette recette et le reste fut oublié dans la cuisine. Alcoolisé et sous l’effet de la w**d, Hayden ne pensa pas à nettoyer. Son appartement devait être dans un piteux état mais ça ne le contrariait pas. Il avait d’autres choses en tête. Une fois seul chez lui, de nouveau face à la solitude, il se contenta d’enfiler son bas de pyjama avant de se cacher sous ses draps.

Il avait vite succombé à l’appel de morphée et son sommeil fut lourd, lui faisant manquer l’arrivée de son petit-ami quelques heures plus tard. Ainsi, il fut impossible de voir Han porter un brownie à ses lèvres pour lui retirer avant qu’un drame ne se produise... Pendant que Han pensait sereinement remédier à sa faim, Hayden dormait paisiblement sans imaginer la bêtise qu’il avait commisse.
Ce fut qu’au bout de plusieurs minutes que Hayden commença à entendre la voix de son petit-ami et à le sentir se rapprocher de lui. Ses sens en éveil, il bougea doucement pour se retourner et sortir la tête pour découvrir Han. Le regard empli de fatigue, l’Américain eut du mal à comprendre ce qu’il se passait mais il ne manqua pas le regard confus et inquiet de Han. Il y avait autre chose dans les pupilles du patineur mais Hayden n’était pas assez réveillé pour le réaliser. « Um wh_what ? » Il demanda, la voix enraillée. « Can we just wait un peu ? » Il ne comprenait pas la situation, clairement. « I missed you » Toujours ignorant de la situation, Hayden leva les bras pour entourer les épaules de Han et ainsi l’approcher de lui. Au programme, dormir dans cette position peu confortable pour Han mais idéale pour lui. « How was your flight ? » Il marmonna la plupart de ses mots, à moitié endormi. Il n’arrivait même pas à garder les yeux ouverts alors qu’un problème sérieux se posait à lui.

vmicorum.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Lun 26 Déc - 16:26
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - 7 octobre 2022
Han s’attendait à retrouver l’appartement dans un tel état. Hayden a fait la fête la veille pour son anniversaire. Sobre, il n’est déjà pas un as du ménage, alors avec la gueule de bois… Il doit d’ailleurs encore est en train de dormir à l’heure à laquelle le patineur rentre. Han essaie de faire le moins de bruit possible quand il commence à déballer ses affaires et manger un morceau. Il n’avait pas prévu de prendre sa douche maintenant, mais il commence à se sentir… Bizarre. Il abandonne sa valise, loin de s’imaginer que le brownie qu’il a mangé n’était pas seulement un inoffensif gâteau au chocolat. Il se dit qu’il doit être fatigué à cause du voyage et du contre-coup de la compétition, une douche devrait le réveiller un peu. C’est tout le contraire… La chaleur de l’eau lui donne le vertige. Il sort et se rhabille, en essayant de ne pas se casser la figure. Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas. Il se sent dans les vapes, comme sur un petit nuage et en même temps… Il se sent bien. Comme si rien autour de lui n’avait d’importance. Son premier réflexe est d’aller trouver Hayden. Il se dit que son petit-ami saura comment le rassurer. Il est souvent maladroit, mais il sait toujours s’y prendre pour le faire rire quand il angoisse ou qu’il ne se sent pas bien. Lui qui ne voulait pas réveiller Hayden s’allonge sans aucune délicatesse. Il parle fort aussi, mais ne s’en rend pas compte. Ses gestes sont trop brusques, ce n’est pas dans son habitude. Quiconque le connaissant un minimum remarquait qu’Han n’est pas dans son état normal.

- Wait… il répète en marmonnant, comme si l’entendre parler en anglais le perturbait, alors qu’Hayden le fait tout le temps et qu’Han a un bon niveau, donc il rencontre rarement des difficultés pour le comprendre.

Le patineur se laisse entraîner contre son petit-ami. Son odeur et son contact le rassure. Il est content de le retrouver aussi, comme chaque fois quand il revient d’une compétition. Il ignore la question et préfère se concentrer sur autre chose.

- J’aime bien quand tu parles en anglais. C’est drôle… Et sexy en même temps, il dit avec un léger rire. My flight was… Fine, mais tu n’étais pas là.

Il marque beaucoup de pause quand il parle, comme s’il devait réfléchir à ses mots plus intensément que d’habitude. C’est rare qu’Han réponde à Hayden en anglais, même s’il se débrouille dans cette langue. Aujourd’hui, cela semble beaucoup l’amuser. C’est aussi rare qu’il lui dise aussi ouvertement qu’il le trouve sexy. Han est habituellement plus réservé et le premier à rougir, alors qu’ils sont ensemble depuis un bon moment.

- Ça aurait été bien que tu sois là, tu sens bon et j’aime bien tes câlins.

Ses phrases n’ont pas plus de sens que tout à l’heure. Ou du moins, elles sortent complètement de nulle par, ce qui ne semble pas déranger le patineur, qui continue de parler comme si de rien était.

- J’ai dormis pendant le vol, mais j’avais froid, tu n’étais pas là pour me réchauffer.

Bien sûr, puisqu’Hayden ne vient jamais avec lui en compétition. Ce serait peut-être un peu trop étrange qu’il vienne et cela attirerait les regards. Quand c’est en Corée du Sud, c’est différent. C’est moins étrange qu’un ami soit présent pour encourager Han, le suivre à l’étranger, ce serait plus suspicieux. Même si le patineur ne serait pas contre avoir le soutient d’Hayden à chacune de ses compétitions.

- Et maintenant tu dors, pourquoi tu me laisses tout seul...

Han n’attend même pas qu’Hayden lui répond pour poursuivre à chaque fois. Il est étrangement bavard. Pas qu’il soit timide en présence de son petit-ami, ce n’est plus le cas depuis longtemps, mais il est plus calme, plus posé. Il est loin de s’imaginer ce qui lui arrive. Il faut dire qu’il ne connaît même pas les effets secondaires de la consommation de cannabis, difficile de faire le rapprochement. Maintenant, l’effet secondaire qu’il expérimente c’est une sensibilité accrue des sens. Son pyjama le gêne, il ne supporte pas le frottement. Il gigote dans les bras d’Hayden pour essayer d’attraper le haut de son pyjama et tenter de l’enlever avec des mouvements tout sauf délicats.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Good boy gone bad (Handen ♥) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Lun 20 Fév - 22:21
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - 7 octobre 2022
Ayant fêté son anniversaire jusqu’à tard dans la nuit… ou jusqu’à tôt le matin, Hayden avait des difficultés à comprendre ce que lui voulait Han. Somnolant, il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme tentait de lui faire la discussion alors que Hayden avait clairement une horrible gueule de bois et qu’il n’avait pas suffisamment dormi. Han était compréhensible avec ces choses là et en temps normal, il aurait évité de réveiller Hayden… Malheureusement, Hayden n’était pas dans un assez bon état pour le comprendre et se méprenait sur les attentions de son petit-ami. « Uh ? » Il avait beau être dans le brouillard à cause de la fatigue et du sommeil qui avait du mal à le quitter, il avait compris que Han le complimentait. « Sexy » ? Hayden n’était pas sûr d’être très sexy en l’état vu la dégaine qu’il devait avoir. Il s’était écroulé sur son lit après le départ des derniers invités et ne savait même pas comment il s’était endormi. S’était-il changé ? Ses cheveux devaient être plus ébouriffés que jamais mais apparemment, Han devait apprécier ce visuel : « Jsuis drôle ou sexy ? » Pouvait-il être les deux à la fois dans ce genre de contexte ? Il ne savait pas comment interpréter les propos de Han. « On peut later please ? » Il avait du mal à formuler des phrases mais il n’était pas le seul à avoir de telles difficultés. Certes, Han faisait des phrases complètes mais il marquait énormément de pauses comme s’il lui était difficile de trouver ses mots et d’enchainer. Comme si lui aussi avait du mal à émerger. « Are you drunk ? » Hayden se tourna davantage, bien qu’ayant toujours du mal à garder les yeux ouverts. Pourtant, une petite voix dans sa tête lui disait de se réveiller car quelque chose ne tournait pas rond. « What ? » Il ouvrit de plus en plus les yeux, Han finissant par devenir un peu plus net. Hayden eut de suite l’impression que quelque chose n’allait pas avec le patineur. Ce n’était pas juste sa manière de parler ou ses propos, même son regard paraissait différent de d’habitude. « Ils ont mis quoi dans ton repas dans l’avion ? » Il demanda avec un petit rire avant d’ébouriffer les cheveux de son homme. «Jsuis content de te voir, mais câlin plus tard. I’m still drunk, j’arriverais à rien » Hayden avait toujours prévu de poursuivre sa nuit même s’il était ravi de savoir que Han le trouvait sexy et qu’il avait envie de sa chaleur. « Tu peux te coller à moi pour te réchauffer » Il répondit tant bien que mal, ses paupières se refermant de nouveau.

Il avait trouvé Han bizarre mais il ne faisait pas confiance en son jugement vu tout ce qu’il avait bu et consommé, alors il préféra se reposer. Han allait certainement comprendre et se reposer près de lui. « Uh ? » Il lui était compliqué de parler mais il avait l’impression de se répéter tant les propos de Han lui semblaient confus. La conversation qu’il semblait avoir –seul- n’avait pas de sens. « Tu sais, mon birthday. J’ai couché tard alors je veux dormir. Please. » Il ouvrit de nouveau les yeux, sentant le sommeil l’abandonner malgré la grosse fatigue qu’il ressentait. La conversation commençait à durer et à repousser Morphée. « Reste avec moi then ? » Malgré ses courbatures, Hayden leva une main pour la passer sur les joues de son petit-ami. « You look weird » Il remarqua, de plus en plus perturbé. « Tu as fumé quoi avant de venir ? » Il ria doucement, tant c’était impensable et pourtant pas si loin de la réalité... « Tu as l’air high » Plus ça allait, plus Han semblait avoir besoin de plus de sommeil que lui. « Dodo » Il proposa de nouveau mais il avait comme l’impression que les choses n’allaient pas être si simples.

vmicorum.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Mer 15 Mar - 19:47
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - 7 octobre 2022
Les questions d’Hayden tombe dans l’oreille d’un sourd. Han se sent lourd, affalé sur le lit contre petit-ami, il ne bouge presque plus. Son pyjama le gênait, il n’arrêtait pas de gigoter, mais cela semble lui être passé. Il se sent juste… Bizarre maintenant. Il a la même sensation que s’il était sur un bateau en pleine mer. Ça tourne autour de lui et tout semble avancer au ralenti. C’est presque effrayant.

- Drunk ?

Han fronce les sourcils. Il n’a pas bu. Il revient tout juste d’une compétition. Il fait toujours attention dans ces circonstances. De façon générale, il n’aime pas l’alcool non plus. Même lors des banquets après chacune des compétitions auxquelles il participe, occasion de se rencontrer pour tous les patineurs, les sponsors, les organisateurs et le personnel, il se contente de soda ou d’eau. S’il y a bien une personne que vous avez peu de chance de voir ivre, c’est Han. Ça ne lui est pour ainsi dire jamais arrivé. Il a déjà été légèrement pompette, jamais plus.

- Dans l’avion ? J’ai pas mangé… Presque…

Il a grignoté. Son estomac était encore un peu serré par la compétition et l’avion, ce n’est pas le moyen de locomotion qu’il affectionne le plus. Sans en avoir peur, fort heureusement, car il le prend régulièrement, il n’aime pas se déplacer ainsi. Les horaires à respecter, la crainte de louper son vol, trop de paramètres à prendre en compte pour son petit cœur d’anxieux. Ce qui explique d’autant plus sa fringale en arrivant.

- J’avais faim quand je suis arrivé. Il y avait du gâteau au chocolat…

Il soupire. Sa bouche est pâteuse. Ce n’est pas agréable de parler. Si Hayden regardait Han dans les yeux il verrait bien qu’ils sont rougit et que ses pupilles sont dilatées. Il comprendrait tout de suite qu’il n’a pas mangé un simple « gâteau au chocolat ». Ce qu’Han n’a lui-même pas encore réalisé. Il ne comprend d’ailleurs pas ce qui lui arrive. C’est étrange. La fatigue ne lui fait jamais cet effet en temps normal et pourtant, il a souvent été fatigué par les compétitions, les entraînements et les déplacements qui se succèdent.

- Je veux pas dormir, il rétorque sans prendre en considération les plaintes d’Hayden.

Il se sent trop agité pour fermer l’œil. Il n’avait pas l’intention de se lever pour autant. La présence d’Hayden le rassure, bien qu’il ne comprennent toujours pas ce qui lui arrive. Han avait fermé les yeux, mais il les ouvre à nouveau lorsque son petit-ami se tourne vers lui. Il l’a senti bouger.

- Je fume pas. J’ai mangé du gâteau… C’était ton gâteau d’anniversaire ? Je voulais t’acheter un gâteau aussi… Demain…

Quand ils seraient tous les deux bien reposés. Actuellement, c’est la dernière de ses préoccupations. Il aimerait bien dormir pour que le monde arrête de trembler autour de lui, mais chaque fois qu’il ferme les yeux, il a l’impression que c’est encore pire. Chaque fois qu’il ferme les yeux, un sentiment d’angoisse commence à le gagner. Il est obligé de les rouvrir aussitôt pour reprendre un semblant de repère dans la réalité. Hayden est avec lui. Il ne risque rien. Alors pourquoi, chaque fois qu’il ferme les yeux, Han a l’impression qu’il pourrait mourir ici ? Quand il ferme les yeux, l’angoisse grimpe comme une main froide qui remonterait le long de son corps. Il déteste cette sensation. Il se rapproche un peu plus d’Hayden espérant tenir ce sentiment désagréable à distance.

- Hayden !

Il continue de râler pour avoir l’attention de son petit-ami. Il n’apprécie pas que ce dernier tente de l’ignorer pour dormir. Quand Hayden ne se sent pas bien, Han prend soin de lui...

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Good boy gone bad (Handen ♥) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Mar 9 Mai - 10:46
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - 7 octobre 2022
Comprendre les propos de Han demandait une concentration que Hayden n’était pas sûr de posséder avant plusieurs heures de sommeil. Ayant fêté son anniversaire en dépassant quelques limites, il n’était pas apte à être très cohérent alors si Han le perdait aussi… communiquer allait s’avérer plus que complexe. Il avait même envie d’abandonner, ne voulant pas s’attarder sur son petit-ami pour le moment car le sommeil lui était encore nécessaire. Epuisé, il ne prit pas en compte les signes qui s’offraient à lui, essayant de fermer les yeux pour sombrer encore un peu. Han ayant d’autres idées en tête, la conversation se poursuivit tant bien que mal. Hayden continua malgré lui d’ignorer les preuves, demandant même à Han si ce dernier était ivre alors que ça semblait peu probable. Il venait de prendre l’avion et ce n‘était pas son genre de boire alors pourquoi aurait-il bu en plein voyage ? Ça n’avait aucun sens. Hayden ne le voyait pas non plus arriver chez lui et finir les bouteilles qui devaient trainer un peu partout. Il n’avait rien nettoyé, incapable de faire quoi que ce soit d’autre que se jeter sur son lit. Il se demandait même si Nae ou Sana ne l’avait pas aidé à faire le chemin. Ou peut-être avait-il réussi, seul comme un grand. Mystère.

Han parla d’un gâteau mais à aucun moment Hayden ne fit le lien avec la préparation qu’il avait faite avec un ami, transformant un brownie inoffensif et une dose d’euphorie. Ou dans le cas de Han d’un bad trip. Encore à moitié éveillé, il ne releva pas cet élément, cherchant le calme pour se reposer. Les appels de son copain ne semblaient pas être suffisants, certainement parce qu’il n’arrivait même pas à garder les yeux ouverts alors comprendre ce qu’on lui disait… Il aurait dû réaliser que quelque chose n’allait pas…. Il aurait dû faire le rapprochement avec « le gâteau » que Han aurait dû éviter mais ce ne fut qu’une fois son prénom prononcé une énième fois qu’il eut la force de se lever. Il se retrouva assis sur le lit, les sourcils froncés et clairement au bout du rouleau. Il était ko, ça le coutait de se relever ainsi et de regarder Han sans fermer les yeux. « Quoi ? » Il bailla à s’en décrocher la mâchoire avant d’essayer de faire le point sur ce que son vis-à-vis venait de lui dire. « Tu disais ? Uh, tu as mangé un gâteau right ? » Il hocha lui-même la tête, peinant toujours à voir les signes physiques : une chose à la fois. « Maybe… il te reste dans l’estomac en travers ? » S’il se sentait mal, c’était peut-être parce que le cake était mal passé… Même si Hayden en avait grignoté certains et tout semblait allait bien pour lui. Le problème venait davantage de ce qu’il avait bu et…. « Wait a minute… » Le visage livide, ses paumes se retrouvèrent sur les épaules de Han et il s’avança pour plonger ses yeux dans les siens : « Shit… your eyes seem… » La panique le gagna sans crier garder et il s’écarta de nouveau, les mains sur la bouche alors que le message venait enfin à son cerveau. Il avait compris…. « Oh shit » Il continua de murmurer avant de poser une question : « Tu l’as trouvé où, exactement, le gâteau ? » La réponse lui faisait peur... Oups?

vmicorum.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Lun 29 Mai - 14:58
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - 7 octobre 2022
Hayden ne réagit pas assez rapidement aux yeux du patineur. Il continue d’appeler son prénom dans l’espoir de le faire réagir. S’il ne se sent pas bien, peut-être qu’Hayden pourra faire quelque chose pour lui. Pourtant ce que dit son petit-ami n’a aucun sens pour Han. Il n’a pas bu, il n’a pas fumé non plus. Il a juste mangé un morceau de gâteau. Il avait faim en revenant de sa compétition, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il n’y aurait rien eu de dramatique à cela si Han ne s’était pas senti aussi mal. Il a froid et chaud en même temps. La moindre stimulation agresse ses sens. Il ne supporte pas le contact du tissu de son pyjama sur sa peau, ni la lumière du soleil qui l’éblouit et encore moins la voix d’Hayden qui parle trop fort. Cependant, la réaction de ce dernier interpelle le patineur. Il a juste mangé du gâteau. Hayden commence à lui faire peur. La paranoïa induite par l’ingestion du cannabis n’aide pas à le calmer.

- Oui, j’ai mangé du gâteau. Le brownie qu’il y avait sur le plan de travail de la cuisine. Je ne sais pas qui l’a cuisiné, mais il était un peu amer… Je t’en ferais un qui sera meilleur que ça, il marmonne en articulant à peine.

Sa gorge est sèche et la bouche pâteuse, c’est désagréable. Brusqué par Hayden qui saisit ses épaules, Han essaie de le repousser, mais il n’a pas la force suffisante.

- Arrête de me secouer, tu vas me faire vomir. Quoi mes yeux ?

Han fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’ils ont ses yeux ? Il y a un problème ? Il sent son cœur s’emballer de panique. En temps normal, il aurait cherché à comprendre avant de s’alarmer, mais Hayden a soudainement pâlit.

- Je te l’ai déjà dis, sur le plan de travail de la cuisine, à côté du lavabo.

Le ton de sa voix trahit sa frustration. Han lui a déjà dit, pourquoi il l’oblige à répéter alors qu’il ne se sent pas bien. Habituellement, Han se moque de devoir tout dire plusieurs fois parce qu’Hayden ne l’écoute pas, mais pas aujourd’hui. Chaque mots lui coûtent une énergie considérable.

- Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Il ne fallait pas le manger ?

Ses questions se font plus pressantes. Il ne sait pas comment réagir. Il commence à paniquer, les battements de son cœur deviennent douloureux, ce qu’Hayden peut difficilement deviner. Par contre, s’il est suffisamment attentif, il verra que sa respiration s’accélère, un autre signe de l’angoisse qui le gagne. Hayden le fixe toujours et ça ne le fait plus du tout rire. Pourquoi est-ce qu’il se sent comme ça ? Han ferme les yeux. Quand il fait des cauchemars, il lui suffit de se dire que ce n’est qu’un cauchemar pour se réveiller ou avoir moins peur. S’il est en train de faire un mauvais rêve, peut-être que ça va fonctionner ? Il est peut-être encore dans l’avion ? Il appréhendait tellement d’arriver que son cerveau a décidé de donner vie à son impatience. Il transpire aussi beaucoup trop. Sans réfléchir, Han décide de retirer le haut de son pyajama, mais il s’emmêle dans les manches et ce simple geste n’est pas aussi facile qu’il devrait l’être au quotidien.

- Hayden…

Il prononce le prénom de son petit-ami presque au bord des larmes, pour qu’il vienne l’aider. Il réagit excessivement, ce n’est pas dans ses habitudes. Il a l’impression de ne pas pouvoir tenir en place et en même temps ses muscles endoloris rendent ses mouvements terriblement lents.

- Est-ce que je vais mourir ?


vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Good boy gone bad (Handen ♥) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Jeu 20 Juil - 12:15
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - 7 octobre 2022
Si parfois Hayden avait du mal à comprendre ce qu’on lui disait, c’était encore plus difficile lorsqu’il était à moitié endormi. (logique) Il avait envie d’être présent pour son petit-ami et prendre soin de lui mais il ne lui était pas simple de quitter les bras de Morphée. La soirée avait duré jusqu’à tôt le matin et ça ne lui faisait que quelques heures de sommeil. Il n’avait pas encore éliminé tout l’alcool qu’il avait consommé ni même le reste… « Brownie ? » Il essaya de se rappeler le gâteau qui avait été préparé et qui s’en était chargé mais il fallait croire que son cerveau ne voulait pas lui dévoiler la vérité. Peut-être essayait-il de nier l’évidence qui se dessinait devant lui mais au bout de quelques secondes, il comprit. Cette fois-ci, le réveil fut immédiat et il ne se sentit plus si épuisé. Au contraire, l’inquiétude l’avait tant gagné qu’il avait retrouvé une énergie qu’il n’aurait pas cru récupérer si vite. « Shit shit shit » Il murmura alors qu’il comprenait ce qu’il s’était passé et ce n’était pas du tout comme ça qu’il avait imaginé ses retrouvailles avec Han... Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Il allait se faire incendier dès que les effets allaient s’atténuer. D’ici là, il devait déjà gérer Han qui n’était pas rassuré. Déjà, il n'avait jamais consommé ce genre de substance et en plus, il l’avait fait sans s’en douter alors il ne pouvait pas comprendre son état. « Non il fallait pas… shit » Il regarda autour de lui mais ça ne servait à rien, il n’allait pas trouvé une solution miracle dans la chambre. « I… je » Hayden ne savait pas comment gérer les choses, il avait l’habitude qu’on prenne soin de lui dans ce genre de circonstances, pas l’inverse. Et il s’inquiétait pour Han, forcément.

Concentré sur son petit-ami, Hayden essayait de réfléchir à la meilleure chose à faire mais son regard sérieux sembla inquiéter Han. Il n’y avait pourtant rien de et tout semblait « normal » mais Han n’aurait jamais dû consommer une telle substance alors Hayden restait inquiet. Il fut surpris lorsque Han retira son haut, ou plutôt qu’il essaya de le retirer mais il resta bloqué avec les manches. En temps normal, l’ingénieur aurait fait des plaisanteries mais il n’avait pas le goût à l’humour pour le moment. Naturellement, il aida Han à retirer son pyjama : « Tu as chaud ? » Il demanda même si la réponse était évidente mais il voulait que Han continue de parler. Sauf que la question que ce dernier lui posa lui brisa le cœur. Il savait que certains effets pouvaient inquiéter alors il n’était pas étonné mais ça lui faisait de la peine de voir Han ainsi, lui qui n’avait pas eu envie de gouter à ces trucs. « No, of course not. Tu ne vas pas mourir, c’est normal de se sentir comme ça. Don’t worry » Il lui posa une main sur le visage, dans l’espoir de le rassurer avec un geste tendre. « Je vais te chercher de l’eau et un petit ventilo, okay ? » Il observa Han dans les yeux même si ce dernier avait du mal à rester concentré. « Bouge pas, j’arrive » Il se leva, manqua de trébucher en marchant sur le drap qu’il avait fait tomber et parti dans la cuisine préparer un verre d’eau fraiche. Il prit également un ventilateur portatif et retourna dans la chambre. « You okay ? » Il demanda alors qu’il tendait le tout à Han. « Um… le gâteau que tu as mangé il avait un ingrédient en plus et um… c’pour ça que tu te sens bizarre » Il n’allait peut-être pas tout saisir mais au moins, il allait avoir une idée de l’origine de son état. « Ça va passer, j’en ai mangé aussi et look, I’m fine. » Il lui offrit un sourire même s’il n’en menait toujours pas large…

vmicorum.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Mar 15 Aoû - 14:36
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - 7 octobre 2022
Le cannabis commence à faire son effet, Han ne fait plus du tout attention à ce qui l’entoure. Il se sent mal. Un coup il a chaud, la minute d’après, il a froid. Il y a aussi cette angoisse qui le fait frissonner. Cette impression de danger imminent. Cette impression qu’il va… Mourir ? Sa respiration s’accélère, il perd son calme. Sa poitrine se lève et s’abaisse en suivant un rythme de plus en plus désordonné. Il a déjà fait des crises d’angoisse, mais celle-ci l’effraie encore plus… Il ne prête aucune attention à Hayden qui commence à paniquer lui aussi, pour une toute autre raison. Il n’aurait pas dû manger ce brownie ? Pourtant, l’Américain sait qu’Han est gourmand. En période de compétition, il fait attention, il suit le protocole alimentaire de son nutritionniste. Cependant, il prône aussi la « non-frustration », alors Han a droit à quelques extras pour se faire plaisir. Avec tout le sport qu’il fait, il peut bien se le permettre. Le patineur secoue vivement la tête. Oui, il a chaud. C’est bien pour cela qu’il essaie tant bien que mal de se défaire de son pyjama. Fichues manches, il s’emmêle et s’agace. Puis cette question lui échappe… Est-ce qu’il va mourir ? Il ne veut pas mourir… Il est trop jeune pour mourir… La présence d’Hayden le rassure un minimum, mais l’angoisse reste logée dans son ventre.

Han ne bouge pas. Il n’a pas la force de faire le moindre mouvement de toute façon. Lorsqu’Hayden revient, le patineur est roulé en boule sur le côté. Il se redresse un instant pour boire le verre d’eau d’une traite. Il laisse le soin à son petit-ami de le poser ailleurs, ses mains tremblent trop et il n’a pas le courage de faire trop d’efforts. Il secoue à peine la tête pour dire que non, il ne se sent pas au meilleur de sa forme. Il n’écoute même pas la suite des explications d’Hayden. Un ingrédient en plus ? Il fronce les sourcils, mais ne s’interroge pas davantage. Après l’angoisse, c’est la fatigue qui le prend. Il ferme les yeux. Ses paupières sont lourdes. Trop lourdes pour qu’il puisse résister. Il s’endort, torse-nu, emmêlé dans les draps, dans une position peu confortable…

***

Il ouvre les yeux quelques heures plus tard. La fatigue du voyage, du décalage horaire, plus le cannabis ont eu raison de lui. Il ouvre les yeux, confus. Sur le moment, il ne sait même pas où il est. Pendant une fraction de seconde, la panique le prend de nouveau, mais il reconnaît la chambre qu’il partage avec Hayden dans leur appartement. Il est chez lui… Han soupire de soulagement. Il a tout de même mal à la tête, mal partout… Il a l’impression d’avoir peu de forces, comme après un entraînement particulièrement intensif ou une longue compétition. Il se surprend aussi à avoir froid… Il se redresse et aperçoit son haut de pyjama à côté de lui. Il fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il a fait en rentrant ? Il remet son pyjama et réalise… Il se souvient être rentré, avoir mangé un morceau de brownie, avoir pris sa douche… Il s’est senti mal… Il a rejoint Hayden dans leur chambre. Après ça, ses souvenirs son plutôt confus, flous.

- Hayden ? il appelle, ne le voyant pas dans la chambre.

Il tend l’oreille. Il y a du bruit dans l’appartement. Il sort du lit. Ses jambes lui donne encore l’impression d’être en coton. Il faut encore que son corps se remette de cette substance qu’il n’a jamais consommé avant et à laquelle il a visiblement mal réagit.

- Hayden ? Ah tu es là...

Han le trouve dans le salon, en train de ranger ce qu’il semble être des traces de la soirée d’hier. Les jambes encore un peu tremblantes, il va dans la cuisine pour se servir un grand verre d’eau. Son regard se pose sur le fameux brownie et… Les paroles d’Hayden lui reviennent également.

- C’est ce brownie que j’ai mangé en rentrant… Tu as dis qu’il y avait un ingrédient spécial. Ça veut dire quoi au juste ? il demande suspicieux.

Il boit son verre d’eau d’une traite. Il a terriblement soif…

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Good boy gone bad (Handen ♥) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 178
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Lun 9 Oct - 14:10
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - 7 octobre 2022
Des frayeurs, Hayden en avait eu quelques-unes au cours de sa vie, surtout depuis qu’il était devenu père. A côté de ça, il était pourtant tête en l’air et peu inquiet de ce qu’il se passait autour de lui… Il n’était pas aussi prudent que d’autres et ça pouvait rapidement se retourner contre lui car il ne prenait pas toujours conscience des risques. S’il avait été moins alcoolisé, peut-être aurait-il eu la bonne idée de se débarrasser de ce brownie altéré… Ça aurait été plus prudent, sachant que Han allait le rejoindre et qu’il pouvait tomber dessus sans se douter de l’ingrédient mystère. A aucun moment Hayden n’avait pensé à ça, plongé dans l’euphorie que lui avait procuré sa fête d’anniversaires et ce qu’il avait consommé. Il avait passé une excellente soirée, dans les rires et la bonne humeur mais les traces qu’il avait laissé sur son passage risquait de lui faire passer un sale quart d’heure…
L’étudiant avait mis du temps à comprendre mais quand la situation fut enfin comprise, la panique fut aussitôt au rendez-vous. Il ne s’inquiétait pas vraiment de l’état de santé de Han, ça n’avait surement rien eu de méchant mais ce dernier n’avait pas été conscient de ce qu’il consommait et ne pouvait pas comprendre ses symptômes. Et les effets pouvaient varier d’un individu à un autre… Pour Han, c’était visiblement l’inquiétude qui primait et Hayden s’en mordait les doigts. Il fit de son mieux pour rassurer son copain et pour prendre soin de lui tout en ayant conscience de la boulette qu’il venait de commettre. Pas sûr qu’il arrive à s’en sortir avec un sourire coupable et un regard implorant…

Une fois Han endormi et en meilleure forme malgré cet incident, Hayden eut du mal à se rendormir. La fatigue l’emporta mais il se réveilla d’un mauvais rêve, conséquence de ses pensées le renvoyant à sa terrible erreur. Il regrettait même si malheureusement, il n’aurait pas été capable de penser correctement à la fin de sa soirée... Après plusieurs minutes tourner dans le lit et à s’assurer de l’état de Han, il décida de se lever. Il se dirigea dans la salle de bain pour se passer de l’eau sur le visage mais il décida de commencer le rangement au lieu de prendre une douche. Cela semblait plus important de ranger le carnage qu’ils avaient laissé derrière eux, ses invités et lui. Si cela pouvait atténuer la mauvaise humeur qui risquait d’accompagner à son réveil, Hayden était preneur.
Ce fut dans le calme et lentement qu’il essaya de ranger son salon mais il était facile de constater qu’il n’était pas un adepte du ménage. Il passa la plupart du temps à faire des pauses pour envoyer des messages ou se perdre sur les réseaux sociaux, tout était bon à prendre pour repousser cette tâche qu’il n’aimait pas. Il aurait voulu compter sur son employé de ménage mais lui-même trouvait que c’était trop de lui imposer un appartement dans un tel état. Après un énième soupire, il envoya un autre appel au secours à ses meilleurs amis, leur expliquant la situation avec Han. Han qui venait tout juste de se lever et de se rendre dans le salon… « Comment tu te sens ? » Demanda aussitôt l’américain, étrangement moins à l’aise qu’à son accoutumée. Il savait qu’il avait fait une erreur, une grosse.

Lorsqu’il vit Han se diriger vers la cuisine, il sentit son souffle lui manquer. Il le sentait, ça n’allait pas bien se passer pour lui et il avait conscience de ses torts. Pour autant, il n’avait pas l’habitude qu’on le reprenne et il savait qu’une dispute n’allait pas être plaisante à vivre… Un nouveau filet d’air passa entre ses lèvres alors qu’il prit le courage de suivre Han. Il trainait des pieds, comme s’il allait tout droit vers une sentence atroce. « Um… » Ca n’avait pas manqué, Han avait repéré le gâteau responsable de son état : « Well… en fait… en faisant la fête pour mon anniversaire » moyen de rappeler l’occasion même si ça n’excusait rien « on voulu s’amuser un peu avec des amis alors on a repris une recette un peu fun… » Fun pour certains mais pas pour tous... « Et well, on a mis un peu de weed dedans. Pas grand-chose, I swear ! » Mais assez pour que les effets se fassent ressentir.  

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide