to do list : scream › feat jiwon
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
to do list : scream › feat jiwon | Sam 22 Oct - 22:47 Citer EditerSupprimer
@an jiwon
⇝ Suji souriait, pourtant au fond c'était tout le contraire qu'elle avait envie de faire. Tout ça, c'était à cause de cette foutue lettre. Jamais elle n'aurait dû céder et l'écrire, c'était couru d'avance que quelque chose allait merder, qu'il y allait se passer un truc. Il y avait des tas de scénarios que la jeune femme s'était mis en tête quand elle avait couché sur papier ce qu'elle ressentait pour son coup de coeur, qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle en était une, elle s'y était préparée même depuis le temps, il n'avait jamais eu de copines ces deux dernières années, il ne lui avait pas parlé d'un quelconque flirt et on leur avait déjà demandé si ils étaient ensemble sans qu'il ne confirme ou nie quoi que ce soit, Suji ne savait pas ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête mais le fait est qu'elle était préparée à différentes éventualités... sauf celle que la lettre ne parvienne pas à son destinataire. Honnêtement, elle avait pensé à une mauvaise blague au début, mais non, ce n'était pas du tout une plaisanterie, sa lettre était bien arrivée à un Yeongbin, mais pas le bon. Et Suji avait eu envie d'hurler dans son oreiller que la vie était injuste, pourquoi maintenant ? Mais l'heure n'était plus à se morfondre dans son coin, non il était temps de confronter la principale responsable de ce foutoir, et Suji attendait patiemment que son amie d'enfance arrive au salon de thé où elle travaillait. Elle devait sourire pour les clients, mais intérieurement la jeune femme était en pleine perdition, parce que si seulement l'autre Yeongbin s'était contenté de lui rendre cette lettre sans faire mention de ce qu'elle disait dedans, mais il avait cru qu'elle était pour lui. Normal après tout, n'importe qui d'autre serait arrivé à la même conclusion, ça n'aidait pas à rendre la situation moins humiliante. Se confier était déjà énorme pour la danseuse, mais ce n'était même pas au bon garçon qu'elle avait dévoilé ses sentiments. « Voici votre commande. » Elle souffle en déposant la commande sur la table, levant les yeux en entendant le carillon et la bouille familière de son amie. Enfin.
⇝ Suji souriait, pourtant au fond c'était tout le contraire qu'elle avait envie de faire. Tout ça, c'était à cause de cette foutue lettre. Jamais elle n'aurait dû céder et l'écrire, c'était couru d'avance que quelque chose allait merder, qu'il y allait se passer un truc. Il y avait des tas de scénarios que la jeune femme s'était mis en tête quand elle avait couché sur papier ce qu'elle ressentait pour son coup de coeur, qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle en était une, elle s'y était préparée même depuis le temps, il n'avait jamais eu de copines ces deux dernières années, il ne lui avait pas parlé d'un quelconque flirt et on leur avait déjà demandé si ils étaient ensemble sans qu'il ne confirme ou nie quoi que ce soit, Suji ne savait pas ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête mais le fait est qu'elle était préparée à différentes éventualités... sauf celle que la lettre ne parvienne pas à son destinataire. Honnêtement, elle avait pensé à une mauvaise blague au début, mais non, ce n'était pas du tout une plaisanterie, sa lettre était bien arrivée à un Yeongbin, mais pas le bon. Et Suji avait eu envie d'hurler dans son oreiller que la vie était injuste, pourquoi maintenant ? Mais l'heure n'était plus à se morfondre dans son coin, non il était temps de confronter la principale responsable de ce foutoir, et Suji attendait patiemment que son amie d'enfance arrive au salon de thé où elle travaillait. Elle devait sourire pour les clients, mais intérieurement la jeune femme était en pleine perdition, parce que si seulement l'autre Yeongbin s'était contenté de lui rendre cette lettre sans faire mention de ce qu'elle disait dedans, mais il avait cru qu'elle était pour lui. Normal après tout, n'importe qui d'autre serait arrivé à la même conclusion, ça n'aidait pas à rendre la situation moins humiliante. Se confier était déjà énorme pour la danseuse, mais ce n'était même pas au bon garçon qu'elle avait dévoilé ses sentiments. « Voici votre commande. » Elle souffle en déposant la commande sur la table, levant les yeux en entendant le carillon et la bouille familière de son amie. Enfin.
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Invité
Invité
Re: to do list : scream › feat jiwon | Ven 28 Oct - 21:57 Citer EditerSupprimer
CUPIDON BIDON Elle entre. Le carillon dans l'entrée tinte et Jiwon s'immisce discrètement dans la pièce, avec indifférence et ce brin de nonchalance qui la caractérise tant. « Quoi. » Premier mot soufflé à la gosse qu'elle a presque vu grandir sous ses yeux durant toutes ces années. L'éloquence d'une tombe et l'élégance d'un pachyderme dans le choix buté de ses mots armés. « Tu t'es retenue toute la journée de me dire un truc que t'as sur le cœur et ça va pas me plaire. » Devine-t-elle en un coup d'œil plutôt très affûté. Elle coupe l'herbe sous le pied Jiwon, de son indolence qui pousserait presque au je-m'en-foutisme si elle s'appliquait. Alors, elle lâche un soupir et s'approche d'une table libre pour y jeter son manteau sur le dossier d'une chaise et ses affaires de cours sur l'assise faite de bois. C'est ça de rendre service. Sale ingrate de petite gamine toujours un peu capricieuse dans le fond, à jouer les petits caïds en collant des chewing-gums dans le crâne de ses camarades de classe et puis dès qu'il faut parler à un garçon, soudain, le malaise et la timidité s'entrechoquent.
Un jour, on aide son prochain en délivrant sa lettre d'amour niaise à souhait. Et le suivant on se faire envoyer paître pour… pour quoi d'ailleurs. « Le temps que tu te décides tu peux me ramener un thé vert stp. » Les bras croisés juste sous sa poitrine, elle s'appuie contre la table du salon de thé sans la moindre idée de ce qui pourrait bien lui être reproché. « J'espère au moins que ça vaut le coup. » Elle ne peut pas s'empêcher de le lui marmonner.
Avec @Choi Su Ji.
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Re: to do list : scream › feat jiwon | Sam 26 Nov - 19:37 Citer EditerSupprimer
@an jiwon
⇝ Elle avait pas envie d'être en colère, parce qu'au fond c'était pas non plus la mort elle savait très bien qu'elle exagérait l'histoire mais elle se demandait aussi comment Jiwon avait pu se tromper de mec, et pas s'en rendre compte ? C'est pas comme si elle avait jamais vu Suji faire les yeux doux à son crush ou qu'elle n'avait jamais montré de photos de lui, plusieurs fois elle avait eu l'occasion de le croiser alors comment est-ce que tout ceci avait pu arriver ? « Je sais pas moi, c'est à toi de me dire. » Elle réplique en s'approchant d'elle, plateau en mains. « Je pense qu'au fond, tu dois t'en moquer un peu si c'est grave ou pas, mais on va dire que ça m'a bien foutu dans la merde alors, à voir. » Pas besoin de tourner du pot très longtemps avec, et c'était ce que Suji avait toujours aimé chez Jiwon. Bien sûr, plus jeunes elles avaient eu leurs disputes à cause de ça, bien trop souvent, mais ça s'en allait aussi vite que ça arrivait. Elle cherchait ses mots, comment lui dire ça sans l'accuser derrière parce que oui, au final, tout ça, ce bordel, c'était bien à cause de Jiwon que ça arrivait. Elle ne connaissait pas le garçon qui était venu l'aborder, ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant, mais il s'était mis en tête que la rouquine craquait pour lui tout ça par qu'il avait eu sa lettre au lieu du bon Yeongbin à laquelle elle était adressée. Levant les yeux à la commande son amie, elle ne l'envoie pas bouler pourtant parce qu'après tout refuser une cliente, c'était mal vu, elle tourne les talons pour aller lui chercher ce qu'elle demandait, ne tardant pas à revenir vers elle. « Dis-moi, quand t'as donné ma lettre, tu t'es assurée du bon destinataire au moins ? » Elle savait bien que non, déjà que c'était ridicule de s'être laissée embarquer dans cette histoire à cause des deux autres filles, mais si en plus Jiwon lui mettait des bâtons dans les roues.
⇝ Elle avait pas envie d'être en colère, parce qu'au fond c'était pas non plus la mort elle savait très bien qu'elle exagérait l'histoire mais elle se demandait aussi comment Jiwon avait pu se tromper de mec, et pas s'en rendre compte ? C'est pas comme si elle avait jamais vu Suji faire les yeux doux à son crush ou qu'elle n'avait jamais montré de photos de lui, plusieurs fois elle avait eu l'occasion de le croiser alors comment est-ce que tout ceci avait pu arriver ? « Je sais pas moi, c'est à toi de me dire. » Elle réplique en s'approchant d'elle, plateau en mains. « Je pense qu'au fond, tu dois t'en moquer un peu si c'est grave ou pas, mais on va dire que ça m'a bien foutu dans la merde alors, à voir. » Pas besoin de tourner du pot très longtemps avec, et c'était ce que Suji avait toujours aimé chez Jiwon. Bien sûr, plus jeunes elles avaient eu leurs disputes à cause de ça, bien trop souvent, mais ça s'en allait aussi vite que ça arrivait. Elle cherchait ses mots, comment lui dire ça sans l'accuser derrière parce que oui, au final, tout ça, ce bordel, c'était bien à cause de Jiwon que ça arrivait. Elle ne connaissait pas le garçon qui était venu l'aborder, ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant, mais il s'était mis en tête que la rouquine craquait pour lui tout ça par qu'il avait eu sa lettre au lieu du bon Yeongbin à laquelle elle était adressée. Levant les yeux à la commande son amie, elle ne l'envoie pas bouler pourtant parce qu'après tout refuser une cliente, c'était mal vu, elle tourne les talons pour aller lui chercher ce qu'elle demandait, ne tardant pas à revenir vers elle. « Dis-moi, quand t'as donné ma lettre, tu t'es assurée du bon destinataire au moins ? » Elle savait bien que non, déjà que c'était ridicule de s'être laissée embarquer dans cette histoire à cause des deux autres filles, mais si en plus Jiwon lui mettait des bâtons dans les roues.
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Invité
Invité
Re: to do list : scream › feat jiwon | Ven 23 Déc - 15:23 Citer EditerSupprimer
CUPIDON BIDON Le ton employé l'étonne. La passive-agressivité la surprend. Que Jiwon donne l'impression de constamment s'en foutre est une chose mais d'entendre Suji l'assumer d'elle-même sans même lui laisser le bénéfice du doute en est une autre. « Hé commence par te calmer avant de m'agresser. Je te rends visite pour prendre de tes nouvelles et je me fais accueillir par une porte de prison. » Alors on y va tranquille et si rien dans sa voix n'est fait pour rajouter de l'huile sur le feu, calme et posée, elle est pourtant tranchante dans sa façon de cracher les mots sans détour. « T'as un problème dis-le au lieu de me jouer de la flûte. » Ce qu'elle pouvait être pénible, parfois, capricieuse aussi dans sa façon d'attendre des autres qu'ils devinent le moindre de ses états d'âme et qu'ils s'y plient. Tandis que sa cadette tourne les talons, Jiwon s'installe à une table, y dépose ses affaires et croise les bras en observant la petite serveuse s'exécuter à lui faire un thé. Sans y objecter malgré le peu de manière qu'elle y avait mis, c'est un miracle. Les bras croisés, elle la voit ainsi revenir mais n'a pas le temps d'en placer une pour la remercier que le couperet tombe. Sa lettre, sa lettre, sa lettre ! oh putain ce qu'elle en pouvait plus de ce gros beauf arrogant avec sa tronche d'écureuil, de Suji au bois dormant et de ses niaiseries de collégiennes. Jiwon soupire et le lui fait comprendre. « Tu m'gonfles avec ta lettre, tu le sais ? » Bien sûr qu'elle le sait. Jiwon y était déjà allée à reculons, loin d'elle la passion grisante de jouer les entremetteuses entre deux âmes errantes. Et ses yeux roulent au plafond, un brin de pitié pour la princesse dans sa tourelle. « Oui. Pour la centième fois, oui, c'est bon, je lui ai refilé ta lettre d'amour. » Mais dans dix ans, Suji serait capable de lui en parler encore et Jiwon n'est pas certaine de tenir le coup à ce rythme. « Pourquoi ? » Regard désintéressé (mais dans le fond un peu attiré tout de même) et le sourcil qui se dresse en même temps que la posture se redresse. « Avec sa tronche de fils à papa. Il t'a pas répondu c'est ça ? J'aurais du menacer de lui péter les rotules. » Elle a l'air de s'en foutre Jiwon, mais c'est derrière ses petites attentions empruntes de violence désinhibée et de maladresse qu'elle révèle ses véritables attention. « Quel petit prétentieux de merde. » Et de souffler d'un rire sans humour avant de reporter son attention sur la plus jeune. « Je savais que t'avais des goûts discutables mais celui-là ? Tssss. »
Avec @Choi Su Ji.
Contenu sponsorisé