keep me safe, safe and sound ((miho))
Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
keep me safe, safe and sound ((miho)) | Mer 23 Nov - 9:59 Citer EditerSupprimer
lion chèvre AB // danse classique, skateboard | asakura miho wild spirit, soft heart, sweet soul T'as rien à craindre financièrement parlant. Pas besoin de te plonger dans un métier pour payer tes études ou le reste. Tu t'en vantes pas cependant, et tu t'inventeras même un petit boulot dans un café pour paraître "normale". |
T'es quelqu'un de plutôt simple, Miho. Naturelle, tu es plutôt souriante, et curieuse. Petite, tu tentais beaucoup de choses par simple curiosité. Tu ratais mais ça t'empêchait pas de recommencer. Tu réussissais mais ça t'empêchait pas d'arrêter. Tu es tombée dans la danse classique assez jeune, et ça ne t'a pas empêché de faire d'autres choses. Le kendo, par exemple. Ca n'a pas duré longtemps mais tu as essayé. Tout comme le violon, où les leçons se poursuivent encore un peu aujourd'hui. Mais ta véritable passion, ton unique amour, c'est la danse classique. Si, plus jeune, t'étais du genre à courir et sauter partout, la danse classique t'a apprise à te gérer et à dépenser ton énergie intelligemment. Pratiquer cette discipline t'a apaisé, t'apprenant la rigueur mais aussi la persévérance. T'as jamais abandonné, même après avoir raté une figure plus de dix fois. Tu continuais d'apprendre, de t'exercer. Tu ne baissais pas les bras. Jamais. La danse classique était faite pour toi ; ou bien peut-être étais-tu faite pour elle. | |
— Tu fais de la danse classique depuis que tu as six ans. Une passion qui t'est venue d'un coup, après avoir regardé quelques compétitions avec ta mère. Ca aurait pu tomber sur la natation ou le patinage artistique mais non. C'est tombé sur la danse classique. Tu n'as pas insisté longtemps pour que tes parents t'offrent des cours. Et tout le monde avait peur que la passion te quitte après les premières leçons. Ce fut l'effort inverse cependant, la passion est devenue plus présente.
— Venir habiter à Séoul a été dur à accepter ; t'as pas eu le choix, t'as fait avec. T'es quelqu'un qui s'adapte assez vite et qui s'intègre tout aussi. Tu n'auras aucun mal à te faire des ami.e.s, Miho. Tu avais cru ta mère, et pourtant. Pourtant t'avais eu du mal, ne parvenant pas à te faire de place dans ces groupes fermés.
— L'euphorie dans le sang quand tu commençais à te faire des ami.e.s. Et tout ça uniquement grâce à Ga Young. Elle avait fait le premier pas, elle t'avait souri et elle t'avait longuement parlé. Elle avait été curieuse sur ta famille (est-ce que les rumeurs disaient vraies ? La plupart, oui). Elle t'avait intégrée dans son petit groupe d'ami.e.s. Et étonnamment, tu t'y étais rapidement faite une place aussi.
— Au début, tu ne faisais pas vraiment attention à ces remarques désobligeantes. Tu faisais avec. T'avais des ami.e.s, tu voulais pas paraître exigeante ou difficile. Tu subissais les moqueries, les insultes, les messes basses, les sourires narquois. Tu subissais les sarcasmes, la méchanceté gratuite. Tu subis encore aujourd'hui ((et ils abusent de ta gentillesse, de ta compassion)).
— Tes parents pensent, à tort, que Ga Young et la bande sont tes meilleur.e.s ami.e.s. Au nombre de cinq (deux filles, trois garçons), ils profitent d'avantages considérables. Que ce soit de nouveaux produits ou même des vêtements, tes parents leur offrent toujours quelque chose avec le sourire. Pour les remercier d'être là pour toi. Et en soit, ça ne te dérange pas, c'est même attendrissant de la part de tes parents. Ils ne se doutent pas qu'ils profitent tous les cinq de toi, ton argent, ton statut, ton nom. Qu'ils profitent de ta gentillesse, de leur générosité. Mais t'as des ami.e.s alors... de quoi te plains-tu ? ((t'as peur de finir seule à nouveau))•·.·´`·.·•• ••·.·´`·.·•
— T'es plutôt proche de tes parents. De ta mère, surtout. Tu as passé beaucoup de temps avec elle, petite. Elle te racontait des histoires en te brossant les cheveux et restait à tes côtés le temps que tu t'endormais. Elle veillait sur toi, prenant soin de te préparer le meilleur bento (et le plus joli, aussi). Elle est une perle en cuisine, talent que tu n'as pas vraiment hérité. Par contre tu es tout aussi douée que ton père pour le violon. T'as pratiqué le kendo pendant une année, délaissant la discipline pour te concentrer uniquement sur la danse classique.
— Tu adores les oreo. Tu raffoles des pocky et des onigiri (ceux que ta mère préparent sont un délice). Tu as un bon appétit, comme ton père. Et tu manges lentement, comme ta mère. T'as une tolérance plutôt moyenne pour les plats épicés contrairement à tes parents. Tu peux cependant manger un citron sans être perturbée. Tu adores le thé et le café. Les fruits rouges sont tes préférés.
— On peut te retrouver sur les toits en libre accès autour de l'université. Tu t'entraînes à la danse classique, t'éloigner de tout et de tout le monde. En plus de ça la vue dégagée t'offre toujours un spectacle magnifique. Ou alors on peut t'apercevoir courir avec ton chien au parc.
— Tu as pris des cours de coréen avant de toucher le sol de Séoul. Ton père savait qu'il allait probablement devoir changer de ville un jour et dans cette optique, les cours de coréen (et de mandarin) avaient été requis. Tu te débrouilles mieux, voire même très bien... mais il t'arrive encore de buter sur quelques mots et d'avoir des doutes. Alors t'y vas au talent, tu remplaces le mot par un autre en supposant que ça veut dire la même (spoiler : ça ne veut pas dire la même chose du tout) et t'en fais de même avec les expressions... Et si vraiment, t'y arrives pas : tu mimes. (mais spoiler 2 : t'es pas hyper douée).
— Tu portes des lunettes pour lire/écrire. T'es ambidextre (tu vois le positif dans le fait de t'être cassée le poignet à dix ans). Tu possèdes un tourne-disque ainsi qu'une bonne dizaine de vieux vinyles. T'as un petit faible pour le jazz. Il t'arrive de chanter sans t'en rendre compte dans les transports (oops ?).
— Quand t'avais douze ans ton cousin t'a fait tellement peur le soir de Halloween que tu lui as pété le nez (et t'en as pleuré... lui aussi d'ailleurs). Cette anecdote vous fait rire aujourd'hui, contrairement à l'époque. Tu es d'ailleurs très proche de ce cousin ; Hiro.
— Tu aimes faire du skateboard. T'es pas spécialement douée. Pas au point de grandes figures mais t'aimes bien te balader paisiblement sur ta planche. Côté artistique, en plus de la danse classique, t'es plutôt peinture. Tu aimes la lecture (et t'écoutes plus ou moins de la musique à chaque fois que tu ouvres un livre).
— Le Japon te manque. Osaka te manque. Votre quartier, votre maison, vos voisin.e.s, tes camarades. Il t'arrive d'être nostalgique. Il t'arrive d'avoir envie de tout lâcher et d'y retourner. Il t'arrive d'avoir des journées où t'as pas envie, t'as pas le moral, t'as pas le sourire. Heureusement, tu parviens à y aller durant les vacances, t'offrant alors quelques semaines, voire un mois auprès de ta famille restée sur place ((mais c'est pas vraiment pareil)).
— Les films Comme des bêtes, Ant-Man et Rebelle sont tes préférés. Côté films japonais, tes favoris sont les adaptations de Princess Jellyfish et de Kenshin. Tu apprécies Pitch Perfect, Pacific Rim, Moi moche et méchant et Kong : Skull Island. Niveau séries, tu testes à un peu tout, ta curiosité te poussant à tester les séries dont tu entends parler.
— Tu as un chien : Snow, en l'honneur de Snowball (Pompon) dans Comme des bêtes. Un samoyède de trois ans, qui a connu le Japon quelques mois avant de découvrir Séoul.
Personnage inventé
|
can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Lim Kee Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: keep me safe, safe and sound ((miho)) | Mer 23 Nov - 9:59 Citer EditerSupprimer
duran duran, come undone
mika nakashima, orion
taylor swift, anti-hero
flower, taiyou to himawari
utada hikaru, prisoner of love
jolin tsai, ugly beauty
kelly clarckson, because of you
┗━━━━━━━━━━━━━━┛Tu as toujours réussi à d'adapter. Quand vous aviez déménagé pour une maison plus grande, tu avais réussi à adapter ta façon de bouger. Quand ta meilleure amie avait changé d'école, tu avais réussi à faire en sorte de ne pas perdre votre lien, votre amitié. Quand ton père était plus souvent absent à cause du travail, tu patientais sagement qu'il te fasse signe pour faire une partie de baseball. Quand ta mère fut soudainement plus occupée, tu l'encourageais, remettant à plus tard ce que tu voulais lui dire ou faire avec elle.
Mais quand t'es arrivée à Séoul, t'as eu du mal. Beaucoup de mal.
Tu avais visité d'autres villes, d'autres pays. T'avais l'habitude des voyages, des trajets, des aéroports. Mais là c'était différent. Parce que ce n'était pas pour un mois ou deux, le temps de quelques congés. C'était pour plus longtemps encore.
Devoir quitter Osaka, tes ami.e.s, tes habitudes, ta famille a été un réel déchirement. Tu voulais pas mais t'as suivi parce que t'avais pas le choix. Tu quittais ton lycée au beau milieu de ton parcours, tu quittais tes camarades, tes clubs. T'avais même peur de devoir quitter la danse classique. Fort heureusement, connaissant ton amour pour la discipline, à peine arrivée à Séoul tu étais déjà inscrite pour des leçons. Ta mère avait tout prévu.
Rejoindre une classe en cours de route, devoir se faire une place, un nom, des camarades... tu avais eu du mal. Toi. Presque insensé. T'avais pas de mal à te faire des ami.e.s, en règle générale, partout où tu allais. Sauf ici. Tu savais pas pourquoi. Tu te sentais seule, et isolée. Les autres riaient et s'amusaient autour de toi, et t'essayais de les rejoindre — sauf qu'on ne te laissait pas. On t'offrait à peine un regard, un sourire. On te tournait le dos. Des rumeurs sur toi, tes parents, circulaient. Et la richesse de ta famille était déjà exposée sur toutes les bouches de l'école. T'étais seule, baignant dans la solitude, plongeant dans la danse classique plus que tu ne le faisais déjà. Car c'était la seule chose qui te faisait tenir.Jusqu'à ce qu'elle arrive, Ga Young.
Ta première amie. En quelque sorte. Elle t'avait approché. Gentiment, doucement. Comme si t'étais une bête sauvage à apprivoiser. Premier sourire, premier échange. Tout s'était bien passé. Et tu semblais retrouver ton souffle. Ga Young n'était pas venue seule, sa petite bande d'ami.e.s était venue, elle aussi. Et pour la première fois depuis ton arrivée ici, tu te sentais moins seule. Tu t'amusais, toi aussi. Tu partageais, tu riais, tu profitais. Ton envie de faire plaisir se ressentant à chacun de tes pas, de tes mots. Tu les invitais dans le petit café du coin. Tu les invitais au parc d'attractions. Tu les invitais chez toi. Tes parents leur offrait des cadeaux, et les filles du groupe étaient toujours contentes de profiter d'avantages de la marque de cosmétique pour laquelle ta mère travaille. Même les garçons y trouvaient leur bonheur. Ton père les avait tous invités à une grande exposition de voitures de luxe, et des tas de choses du genre. Tes parents te disaient de toujours penser à emmener tes ami.e.s, de les inviter afin de les remercier. Tes parents ne se doutaient et ne se doutent toujours pas de la façon dont ces ami.e.s te traitent.
T'es un larbin, Miho. Tu fais les tâches ingrates, celles que personne dans le groupe ne veut faire. Tu cours ici et là alors que les autres attendent. Tu fais des efforts, tu parles moins parce que ta voix agace. Tu ris parce que ton rire était trop bruyant. Parfois t'es juste là, et tu assistes simplement sans être actrice. La seule chose que tu feras, c'est payer. Ton nom viendra résonner comme une insulte, parfois. Ta passion sera moquée ou critiquée.
T'as peur d'être seule à nouveau. Alors tu dis rien, et tu restes. Tu subis, en silence, en te disant que ça changera un jour, peut-être. Qu'ils font juste ça pour te taquiner mais ce n'est pas méchant ((pas vrai ?)). Tu te dis qu'un jour ils ne trouveront plus ça très amusant et arrêteront.
T'as peur d'être seule donc tu restes.
Miho, est-ce que tu peux payer ? J'ai oublié mon porte-monnaie chez moi... / Miho, t'as quelques billets ? / Miho, tu peux aller le chercher ? / Miho n'a qu'à le faire / Miho est là pour ça / Tu devrais me remercier. Grâce à moi t'as des ami.e.s. Tu me dois bien ça, Miho ! / Tu serais seule sans nous / Miss Miho et ses grands airs... / Est-ce qu'on t'a demandé ton avis, Miho ? / Me regarde pas comme ça, c’est ta faute / T’es qu’une idiote franchement ! Tu pourrais faire attention / T'as une voix tellement agaçante, c'est horrible / On t'a jamais dit que ton rire était horrible ? / T'as déjà pensé à faire de la chirurgie ? Tu devrais
can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: keep me safe, safe and sound ((miho)) | Mer 23 Nov - 10:04 Citer EditerSupprimer
♡♡♡
non mais quelle beauté omg
tu sais que... j'suis vraiment grave contente de faire ce pairing avec toi ?
genre, notre premier trop d'émotions (stitchy, partage un peu, wesh )
troooop hâte de lire ta fiche, troooop hâte de commencer à rp avec toi, trop hâte de les faire avancer, tout ça
j'espère qu'elle est prête à supporter la petite tête de con de keeho
bref. rebienvenue, bon courage pour ta fiche et plein de love sur toi
troooop hâte de lire ta fiche, troooop hâte de commencer à rp avec toi, trop hâte de les faire avancer, tout ça
j'espère qu'elle est prête à supporter la petite tête de con de keeho
bref. rebienvenue, bon courage pour ta fiche et plein de love sur toi
Asakura Miho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Re: keep me safe, safe and sound ((miho)) | Mer 23 Nov - 13:02 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue très bon choix d'avatar
Je suis pressée d'en lire plus sur Miho !
Kang Tae Ran
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Re: keep me safe, safe and sound ((miho)) | Mer 23 Nov - 17:06 Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle
tu le sais, ce choix est magnifique, un vrai délice
faut qu'on fignole nos idées
t'es à la maison petit coeur
t'es à la maison petit coeur
Asakura Miho a jeté un mauvais sort
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Re: keep me safe, safe and sound ((miho)) | Mer 23 Nov - 21:01 Citer EditerSupprimer
MON BEBE d'expressions, réinventons le monde ensemble.
T'es belle;. magnifique... je suis presque jalouse;. humf.. heureusement que 99% de tes persos me sont réservés MOUHAHAHAHAHA Bon il veut pas les émoji.. (ahhh edit : c'est good)
KEUR KEUR KEUR voilà <3 re bienvenue, j'adore ta faiblesse ! :hug4: :hug4:
T'es belle;. magnifique... je suis presque jalouse;. humf.. heureusement que 99% de tes persos me sont réservés MOUHAHAHAHAHA Bon il veut pas les émoji.. (ahhh edit : c'est good)
KEUR KEUR KEUR voilà <3 re bienvenue, j'adore ta faiblesse ! :hug4: :hug4:
Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: keep me safe, safe and sound ((miho)) | Dim 27 Nov - 18:15 Citer EditerSupprimer
je pensais avoir répondu mais en fait non
@Lim Kee Ho je suis grave contente aussi !! ça fait trop plaisir ! trop d'émotions comme tu dis
j'essaie de finir tout ça au plus vite promis !! j'ai mis un peu de temps, je me déçois #pasbien
hâte de rp avec les bébous en tout cas ça va être top
elle est prête à le supporter tkt (j'espère qu'il est prêt pour apprendre à faire le grand écart )
& merciiii !!
@Yi Dong Mi
merci beaucoup ! et merci pour les jolis ava aussi
@Myoh Dam Bi ça fait plaisir de voir que l'ava plaît en tout cas
et ouiiii on va avoir des liens au top, comme tjs !
merci tout plein
@Kim Young Jae OUI !! allons-y ! allons réinventer les expressions, c'est surfait que tout soit en ordre de toute
merciiii ! haha oui heureusement ! je te réserve le prochain donc ? :p
il voulait pas les emoji ?? outrée choquée
merci tout plein :hug4: comme j'adore la tienne #winkwink
elle est prête à le supporter tkt (j'espère qu'il est prêt pour apprendre à faire le grand écart )
& merciiii !!
@Yi Dong Mi
merci beaucoup ! et merci pour les jolis ava aussi
@Myoh Dam Bi ça fait plaisir de voir que l'ava plaît en tout cas
et ouiiii on va avoir des liens au top, comme tjs !
merci tout plein
@Kim Young Jae OUI !! allons-y ! allons réinventer les expressions, c'est surfait que tout soit en ordre de toute
merciiii ! haha oui heureusement ! je te réserve le prochain donc ? :p
il voulait pas les emoji ?? outrée choquée
merci tout plein :hug4: comme j'adore la tienne #winkwink
Kim Young Jae a jeté un mauvais sort
Ok Somi
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: keep me safe, safe and sound ((miho)) | Lun 28 Nov - 20:14 Citer EditerSupprimer
BEBE ELLE EST SI BELLE SI PARFAITE SI TOUT
le plaisir comme toujours de lire tes fiches, de découvrir tes personnages
de ce que je savais déjà je l'aime fort, encore plus maintenant
attends que suji mette la main sur ses "amis" elle va leur défoncer la gueule
(( et j'ai trouvé de nouvelles idées c'est pas ouf ))
hâte de voir ce que vous nous préparer avec helvia et keeho (attention dambi surveille aussi )
Coucou toi et bienvenue chez les goguryeo !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
hâte de voir ce que vous nous préparer avec helvia et keeho (attention dambi surveille aussi )
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
you smell like love ✩
Contenu sponsorisé