sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1)
Invité
Invité
sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 4 Déc - 0:22 Citer EditerSupprimer
Sister's ex boyfriend
le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder
| Puis petit à petit, elle est restée, passant plus de temps avec lui. Son regard sur Daejung a changé, devenant celui d'une femme pour un homme. Elle ne le voyait plus comme un autre grand frère, mais comme un potentiel petit ami. Elle a également vu le regard de ce dernier sur elle changer. Même leur comportement a changé. Ils sont plus tactiles, tentent de passer plus de temps ensemble mais aucun ne semble vouloir aller plus loin. Il est l'ex petit ami de Bohee, elle est sa petite sœur. C'est presque interdit de vouloir plus l'un de l'autre. Et pourtant, la jalousie prend parfois le dessus... Il n'aime pas la voir entourée d'autres hommes et elle d'autres femmes. Mais si Boyeon arrive à ne rien dire, même si ça se voit clairement sur son visage, Daejung lui ne peut s'empêcher de faire des remarques à la jeune femme, la blessant parfois. Ils sont tous les deux coincés dans cette situation et ne savent pas comment s'en sortir... Ni même s'ils doivent céder à la tentation... |
Invité
Invité
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:32 Citer EditerSupprimer
@Yook Bo Yeon Bonzoir suis-je toujours attendu ?
Invité
Invité
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:38 Citer EditerSupprimer
@An Dae Jung OMG OMG OMG are you real ???
bien sûr que je t’attends toujours
bien sûr que je t’attends toujours
Invité
Invité
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:41 Citer EditerSupprimer
I'm real babe
Génial alors :heysexy:
Niveau FC, est-ce que mon petit Kim Jae Young te convient ?
Génial alors :heysexy:
Niveau FC, est-ce que mon petit Kim Jae Young te convient ?
Invité
Invité
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:44 Citer EditerSupprimer
@An Dae Jung
bien sûr qu’il me va tant que tu es à l’aise avec et qu’il convient à ce que tu veux faire du perso j’ai pas d’objection puis je le connais pas, ça me permet de le découvrir
bien sûr qu’il me va tant que tu es à l’aise avec et qu’il convient à ce que tu veux faire du perso j’ai pas d’objection puis je le connais pas, ça me permet de le découvrir
Invité
Invité
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:46 Citer EditerSupprimer
Tant mieux alors :omcry:
Contente de te faire découvrir ce bel acteur
Contente de te faire découvrir ce bel acteur
Invité
Invité
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:51 Citer EditerSupprimer
si jamais t’as besoin de plus d’infos, mes mps sont grands ouverts ou même juste pour discuter
Contenu sponsorisé