sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ahn Min Hyun - coming.

Invité
Invité

Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 22:47
Citer EditerSupprimer
Ahn Min Hyun
Looks are deceiving.

#CÂLIN
#LUNATIQUE
#TEMPERE
#MENTEUR
#TENDRE
#JOVIAL
#SECRET
#CONCILIANT
#HESITANT
#CREATIF

NOM : Ahn PRÉNOM : MinHyun ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans, né le 31 juillet ORIGINES : coréennes. Il a peut être un fond de sang chinois du côté de sa mère mais ça ferait jamais qu'un seizième chez lui. NATIONALITÉ : Sud coréen. CLASSE SOCIALE : Moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Omo, petit et puissant. . . Bon, petit au moins.  CURSUS UNIVERSITAIRE : psychologie MÉTIER : vendeur dans un magasin de chaussures Code du règlement : that's it !
TU VEUX T'INVESTIR? : yes baby je veux m'impliquer.

“ Rumour has it :Il aurait obtenu sa bourse par des moyens frauduleux + Il serait toujours vierge + Il cacherait des ours en peluche sous son lit + Il aurait peur des aiguilles à cause de son père drogué + Il possèderait 2 brosses à dents, une pour le matin, l'autre pour le soir. + Il sortirait avec un chef de gang + Il aurait une addiction à la barbe à papa (celle à la framboise surtout) + Il se cacherait complètement derrière ses airs de gentil jeune homme plein de vie.

“ Caractère :
HyunMin c'est une boule de vitalité, de douceur et de gentillesse. Une personne qui pourrait donner tout ce qu'il a jusqu'à son dernier centime pour faire le bonheur d'un autre. Depuis son plus jeune âge, le boursier a été éduqué de sorte à ne posséder que des valeurs simples. Il est ce genre de personne qui ne se fâche que peu, pour des raisons parfois idiotes mais qui saura revenir vers vous pour s'excuser en premier quand vous lui aurez trop manqué. Capable de trésors de générosité, de douceur, il est très tactile et aime se sentir proche des gens qu'il chérit, ayant parfois même tendance à en devenir envahissant sans même le vouloir mais en le voyant vous tendre une main juste pour le plaisir d'entrelacer vos doigts vous force à pardonner cette balle de douceur. Parce que Hyun Min est malin. Il a compris que personne n'aime une personne jalouse et possessive. Que personne ne souhaite se lier à un petit monstre d'envie et de désir, qu'on préfère de loin les gens généreux. Et pourtant, si je vous disais qu'il n'est en rien tout ce que vous connaissez de lui, vous me croiriez? Vous devriez.

“ Once upon a time :
Né au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal avec une soeur aînée, un gros chien adorable et des parents stables, MinHyun a eu une enfance paisible et équilibrée. Quoiqu'étant un enfant assez capricieux, pleurant pour un oui ou pour un non, il apprit vite que le caprice n'était pas le meilleur moyen d'arriver à ses fins. MinAh, sa soeur aînée, était un modèle de tranquillité, de douceur et d'intelligence. Il était normal donc que la demoiselle se vit offrir jusqu'à la plus futile de ses envies. MinHyun pour sa part, avait des preuves à faire et marcher dans les traces de sa grande soeur parfaite s'avérait soudain plutôt fastidieux. Moins intelligent, moins patient que la demoiselle, il développa assez vite un complexe d'infériorité qu'il garda pour lui, n'osant plus pousser le moindre caprice, n'osant pas même parler de cette sensation d'échec à ses propres parents et moins encore à sa soeur. En grandissant, pour ne rien arranger, il se découvrit une légère différence qui se révéla très vite un gros handicap dans son développement émotionnel: il était homo. Il n'osa jamais l'avouer à son père bien entendu et moins encore à sa mère, qu'auraient il dit... Ce fils déjà si décevant se découvrant en plus une préférence sexuelle complètement aux antipodes de leurs croyances. En vrai, MinHyun n'eut jamais vraiment de relation sérieuse, se comportant plutôt comme un mouchoir. Car qui veut d'une relation dans un pays où ce genre de différence est si mal acceptée. Il apprit à prendre sur lui, à se montrer sous son meilleur jour, séduisant et réconfortant, attirant. Et enfin, il réussit à dépasser sa soeur aînée. Les études universitaires étant trop onéreuses, la jeune Minah n'avait jamais pu jouir d'un niveau d'études avancé et s'était donc trouvée un humble travail de secrétaire à la sortie de ses études de base. MinHyun, lui, avait fini par connaître pas mal de monde grâce à ses activités défaillantes. Et dans ce tas de monde se trouvait un contact assez important pour accéder à l'étape "université". Trouvant grâce au sein de sa famille, il sauta sur l'occasion pour prendre cette bourse un tant soit peu frauduleuse mais dont il se jura de tirer le meilleur parti. Aujourd'hui, il dissimule toujours à tous son hideuse personnalité au profit de ce masque joyeux de bisounours.

dyobsessed
You may have noticed that I'm not all there myself
Alors bah moi j'suis bilingue. Ouais nan sérieusement j'adore l'anglais... Tellement fort que parfois j'fais des rechutes et j'balance une phrase ici ou là en anglais. Parfois sans rapport juste pour le fun parce que j'ai envie. La j'suis sage j'ai pas encore fait de crise. Sinon j'ai 22 ans. J'suis belge à l'origine mais j'vis en france. J'aime aucun des deux pays et depuis mon voyage à seoul j'veux m'y installer. Non... Je vais. Voila pardon une petite faute d'orthographe hum... Sinon ben j'ai pas de dc... Pas de tc... J'ai rien du tout j'suis du sang neuf. Et comment j'ai connu le fo bah j'ai cherché, de fil en aiguille de forum en forum j'suis tombé sur ça x) Et voilà... Là j'réserve mon bébé d'avatar. Parce que j'en ai eu pour ma thune.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
DO KYUNGSOO ( D.O, EXO ) ✎ ahn min hyun

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u64][b]▲[/b][/url]▼ <taken>DO KYUNGSOO ( D.O, EXO )</taken> ✎ ahn min hyun

Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 22:50
Citer EditerSupprimer
hmm, d.o.. :hehe:
il faudra qu'on ait un lien avec mon dc, c'est obligé. $:
bienvenue à toi.
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 22:59
Citer EditerSupprimer
Kiss sur tes fesses. ♥

Bienvenue!
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
Kyungsookyungsookyungsookyungsoo :hot:

Je te resouhaite la bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche. :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 23:02
Citer EditerSupprimer
Je veux aussi un lien avec mon DC.
D.O est coooool, il me tue avec ses weird face **
Rejoiiiiiiiiiins les roses, darling ♥
Et bienvenue aussi :$
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer
t'es ouf, le rose c'est pour les tapettes. :oo:
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 23:13
Citer EditerSupprimer
Hellow :hehe:
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mar 26 Aoû - 23:27
Citer EditerSupprimer
Im Na Rae a écrit:
t'es ouf, le rose c'est pour les tapettes. :oo:

Et c'est toi qui dit ça ?
Ne te fie pas à la couleur, nous, on a le coeur :diva:
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mer 27 Aoû - 2:47
Citer EditerSupprimer
Meuh vous êtes trop des bisounours. Plein de grosses bises baveuses sur vous. <3

Et... Moi j'aime le rouge.
Invité
Invité

Re: Ahn Min Hyun - coming. | Mer 27 Aoû - 14:56
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE avec ce personnage intéressant ! j'aime la comédie qu'il joue pour masquer sa vraie personnalité :y: go pour ta validation :heart:

EDIT; wait ! tu avais trouvé le code du règlement ou... ? :erm:
EDIT2; ook, c'est parti :y:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  :03:

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou wonsugi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé

Re: Ahn Min Hyun - coming. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas