sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH

Invité
Invité

ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 16:40
Citer EditerSupprimer
nina armani ngan
touble is my name u know

#SIMPLE
#HARD
#ATTENTIVE
#RUSTRE
#POSITIVE
#SINCÈRE
#PEUREUSE
#SURPRENANTE
#FRANCHE
#GARÇON

NOM : armani de par mon père, ngan de par ma mère. PRÉNOM : nina en premier prénom, et ruka pour mon deuxième prénom. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, née en californie, à Huntington Beach, dans la chaleur tranquille de la fin d'été, 28 aout 1992. ORIGINES : siciliennes par mon père et vietnamiennes par ma mère. NATIONALITÉ : double nationalité, bien qu'elle aurait aimé garder la nationalité américaine, on s'est occupée pour elle d'avoir la double nationalité sicilienne et coréenne. CLASSE SOCIALE : aisée, parce que tonton armani fait tout pour nous, malgré ça je dépense très peu, j'suis plus du genre à vivre avec un rien. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : elle viens de finir son bachelor en audiovisuel, et fait un an de pause. MÉTIER : mi-temps dans un garage en tant que mécano, accessoirement aussi, membre d'une organisation de rave party et créatrice visuelle pour les soirées, par-ci par-là, j'aide aussi les armani dans leur délires mais ça m'attire pas trop -surtout histoire de pas être complètement le mouton noir de la famille. Code du règlement : my anaconda don't.
TU VEUX T'INVESTIR? : pas cette fois ♥️

“ Rumour has it : on dit qu'elle est perchée un peu h24 + apparemment elle est première consommatrice de ce que vend son cousin, renzo + obligé c'est une lesbienne, t'as vu comment elle est avec les filles ? + elle se serait retrouvée en corée a cause d'un problème de famille + j'sais pas si c'est la jeunesse ou alors la californie qui lui a fait ça, mais elle est trop instable comme fille. + apparemment elle jette son fric par les fenêtres + elle a raté son bac t'sais, elle a pas l'air très intelligente, c'est une droguée quoi. + tout le monde raconte de la merde sur sa gueule parce que personne la connait vraiment + elle se fait passer pour une étudiante pour pouvoir emprunter des bouquins à la librairie, mais en vrai elle est plus à l'université.

“ Caractère :
SIMPLE, nina c'est une gamine qui à grandit en californie, elle à grandit comme ces jeunes la jusqu'à ses seize ans, elle à l'âme west coast, c'est son chez elle, sa terre, et elle est du genre à pas se prendre la tête. Elle à grandit avec la musique, la famille aimante et l'ouverture d'esprit d'un entourage qui a tout vécu ou trop lu. elle sourit, rit quand ça lui prend, elle pleure aussi, elle cache pas ses sentiments ni ses manières, elle est simple à comprendre, du moins en apparence, parce que tout le monde est un peu plus compliqué ce qu'il croit. HARD, elle traînait surtout avec des garçons avant, donc son langage est plus vulgaire, puis la convention californienne et celle de la corée du sud n'ont pas non plus les mêmes évidences, et nina a eu beaucoup de mal à se faire aux bonnes manières et à la pression sociale qui pèse dans les pays asiatiques. Elle à l'habitude de se sentir libre, et si on l’enchaîne, elle agresse. ATTENTIVE, elle fait pas trop attention aux gens qu'elle connait pas, par contre elle est vraiment très attentive à son entourage proche, à comment ils vont et comment ils vivent. Avenante, elle s'occupe très facilement des gens, beaucoup plus de ses amis mais si quelqu'un st en difficulté dans la rue, elle n'hésitera pas à aller l'aider. RUSTRE, l'éducation qu'elle à reçu de ses parents est très libre et elle s'est éduquée un peu toute seule, un peu à l'arrache, donc elle est assez rustre dans sa façon de parler, de s'habiller. elle est très GARÇON MANQUE en fait quand on la voit, malgré le fait qu'elle se maquille, son style n'est pas celui de la fille bien élevée. Elle aime les tatouages et les fringues déchirés, les piercings et le rap us, l'electro et la transe. elle n'as rien d'une fille modèle et n'explique jamais son style. POSITIVE, nina est du genre à refuser les problèmes et ne pas les voir, elle est dans un déni assez constant afin de préserver sa petite bulle de bonheur, ce qui fait qu'elle garde le sourire. SINCÈRE, elle joue pas avec les gens et aime pas trop mentir, de toute façon, tout se voit sur son visage. PEUREUSE, elle fait la fière et joue aux garçons manqués, mais elle à très peur. Les choses ont fait qu'elle garde des séquelles sur certaines choses, mais elle cache bien ses défauts. SURPRENANTE, c'est le genre à se dire simple mais à garder pleins de choses pour elle. Parfois, elle n'expliqueras pas ses absences ou son air triste. ça fait juste partis d'elle. Simple, attachante, chiante, compliqué. un mistral de mystère.

“ Once upon a time :
respire. respire. respire.
tu sens tes poumons se soulever, tu sons le son pulser dans tes veines, partout en toi. tu sens ? c'est elle qui t'envahis comment toi t'as envahis la vie. Tu sens ? c'est toi à l'intérieur, à l'extérieur, c'est toi dans ta bulle. respire. ton ventre qui se contracte quand tu bouges, tes hanches qui manipulent les esprits. Le vent dans tes cheveux, et la nuit qui t'envahis. respire. T'as les yeux fermé et tu vois tant de choses. tu sens c'est l'amour dans ton coeur qui pulse, pulse, si fort que t'as que ça pour vivre. de toute façon qu'est ce qui pulse plus que l'amour ? un sourire sur ton visage.

tu te souviens ? au fond, t'as grandis dans tellement d'amour que tu peut que avoir envie de le faire sentir aux autres, non ? le son pulse dans tes veines, dans ton coeur, ça te fait vibrer. tu te souviens des balades sur la plage, des rires, de l'odeur de la mer, la crème solaire et les fruits. t'as beaucoup voyagé aussi, comme si... ouais, comme si tes parents il avaient toujours besoin de bouger. comme si rester sur place c'était synonyme de danger. Tu savais pas trop avant.. avant quand ? tu veux pas savoir d'ailleurs. Toi tout ce que tu retiens c'est la douceur d'un regard, le sourire chaleureux de ton père, son accent et son rire, puis la douceur de ta mère, sa langue, ses bisous.

toujours en mouvement, t'as envie de bouger, de pulser, de voir le soleil se lever et se coucher. t'as jamais pris le temps de t'arrêter pour t'asseoir derrière un bureau pour réviser, t'as jamais pris le temps d'apprendre et t'auras jamais le temps. toujours en mouvement. Quand tu t'arrêtes, c'est quand après les vibrations, tu regardes la nature autour de toi, ton échappatoire à toi, tu regardes, ferme les yeux et.. inspire. puis expire tout tes soucis. T'as eu une bien jolie vie.

tant que tu respires tout iras bien.
c'est ce que tu t'es dit. c'est ce qui te porte malgré tout. C'était quoi, quand t'avais quinze ans ? tu veux pas savoir, t'oublies. Tout ce que t'as retenu maintenant c'est que c'est la Corée qui t'as accueillie. Tu refuses, et tu modèles la réalité à ton imaginaire pour toujours pouvoir respirer, pulser, bouger, danser, voir, sentir. Tu le sais, ce qu'il s'est passé, mais jamais tu l'accepteras. T'as jamais baissé la tête, t'as toujours tenu tête, parce que t'es une battante. Au grand coeur, aux grands yeux, au grand sourire. tant que tu peut respirer, tout iras bien.

spleen d'oignon
make everything louder
puis vous me connaissez, je suis votre petit oignon qui a été cruelle et qui a tué son personnage, puis qui fait des misères à moeko et kan :cute: je vous aimes :han:

“ Help from my friend :

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
ZDRENKA ASAMI (NEON JUNGLE) ✎ armani nina

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u319][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t2451-f-asami-zdrenka-neon-jungle-armani-nina]▼[/url] <taken>ZDRENKA ASAMI (NEON JUNGLE)</taken> ✎ armani nina
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 16:43
Citer EditerSupprimer
:hot:
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 16:44
Citer EditerSupprimer
Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :cute:
Rebienvenue. :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 16:53
Citer EditerSupprimer
:han:
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 16:56
Citer EditerSupprimer
re :cute:
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 18:17
Citer EditerSupprimer
MON BEBE. MA BOUFFEE D'AIR. MA VALENTINE.
tu sais comme je suis heureuse de te voir mon amour de ma viiie! j'avais si hâte que tu arrives. et non pas que je voulais que naoji meure plus vite mais... ma nina. ma nina rien qu'à moi. askedjfhgz. tu illumines ma journée.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.

tu es parfaite.
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer
j'aime cette petite ribambelle de smiley les copains :cute::han:
et mon moi, mon valentin : :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 18:55
Citer EditerSupprimer
:yay:  ------------------>  :han:
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 19:00
Citer EditerSupprimer
ma sistah :han: :han: :han: :han: omg yaaaas, depuis le temps qu'on t'attends :cute: :cute: :cute: :cute: bon certes, j'suis ultra attristée pour naoji, mais quand même, ça me fait trop plaisir de te voir sous nina :04: :04: :04: tout plein de feels en moi, si tu savais :han: je te hem :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | Sam 14 Fév - 19:34
Citer EditerSupprimer
inha :han: jesuisfandetoi je peux avoir un autographe ? :shy:
reeva ma sistah :han::han: j'ai trop trop trop hâte :heart:
Contenu sponsorisé

Re: ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas