bah, tu sais bien que je suis au travail, non ? et y a ce mec, là, je t'en ai déjà parlé... le gros relou qui vient au moins 5 fois en mode "oh, j'ai oublié ça"... il me saouuuule. je peux vraiment pas le tuer ? c'est quoi 30 ans dans une vie sérieux, pas grand chose ! j'aurais encore... 50 ans devant moi ! environ, un peu moins. bref. et pourquoi je me taperais la perpétuité hein ? c'est lui qui abuse
parce que tu crois que vouloir tuer quelqu'un c'est pas exagéré ? je te signale que c'est quand même volontaire ce que tu veux faire, à moins que tu te débrouilles pour que ça fasse "accident"...
et encore même là, faudra penser à effacer tes messages d'abord parce que j'ai pas envie de tomber avec toi non plus.
j'avoue que là, j'en sais rien j'étais trop dans mon truc
oui, un meurtre. ce mec vient me voir TOUS les jours et passe au moins 5 PUTAIN DE FOIS avec l'excuse du "j'ai oublié un truc"... bref. je fais passer ça pour un accident comment ? une idée mr le génie ?
j'ai vu ça oui, tellement que tu confies vouloir tuer quelqu'un à un inconnu sans problèmes.
tu sais, les gens chiants tu vas en rencontrer toute ta vie, ça vaut vraiment le coup de moisir en prison pour un idiot ? après j'ai dit que c'était une "idée" pas que j'allais te trouver un plan pour la faire...
tu sais qu'il suffirait que je montre tes messages à la police pour qu'ils cherchent ton identité grâce à ton numéro ? et même tu connais les sites de numéros inversés ?
pourtant on dit de moi que je le suis ??? avec les inconnus on sait jamais, qu'est-ce qui peut confirmer que t'es pas un psychopathe ?
non, je refuse, je dois garder mon casier vierge, merci bien.