sombre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


    :: Défouloir :: 2023

REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Favnt3 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Favnt2 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV A-helphtml__9_ REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_m2312brrLu1qfamg6 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Bolu_niver-pink

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 342
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV | Ven 16 Déc - 22:13
Citer EditerSupprimer

Le bus tangue et les idées se bousculent. Comme à son habitude, elle a le regard perdu dans le vide et le pouce glissé entre ses lippes à force de se faire un sang d'encre. Que faire ? Que dire. Ou ne pas faire ? Peut-être ne rien dire. Le smartphone reste inerte entre ses doigts fragiles et lorsque la raison revient, c'est à cause du sac de courses d'une vieille dame qui atterrit sur ses cuisses, la surprend et grave son visage du sceau de la honte. Et seulement alors, le lycéenne percute.

Elle se lève, confuse et puis s'excuse. « Pardon ! je suis désolée... » Le transport n'a plus aucune place assise alors elle reste debout, reprend le cours de ses pensées, rêvasse et puis se perd… On la bouscule, ce n'est pas grave. Les sourcils froncés, elle semble s'inquiéter de quelque chose. Être ou ne pas être… telle est la question ! puisque comme chaque fois qu'une pensée folle s'invite à son esprit, d'autres rapplique et la voilà à douter de tout, peser le pour et le poser à arme égale avec le contre. Quand soudain le bus pile, coup de klaxon qui transperce les tympans, freine net et puis s'arrête. BAAM. Ce n'est pas la dernière chanson des MOMOLAND, simplement Ruby qui s'étale comme une crêpe sur un usager du service public. A force de ne pas se tenir, de ne pas prêter attention au monde qui l'entoure, de s'empêtrer dans ses questions sans réponse.

« Pardon ! pardon ! je suis désolée… je regardais pas ! enfin, c'est de ma faute... » Toujours la même rengaine. Morte de honte. Les joues rougies et ce même regard soucieux à beaucoup trop d'égards. Et elle ponctue « je m'excuse » une fois de plus.

Comme si toutes les autres n'avaient pas déjà été assez.


@Bang Tae Hyun
Bang Tae Hyun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bang Tae Hyun
REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yun Hyeon Seok (Hyunsuk, CIX)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 337
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27141-bang-tae-hyun-off-my-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27162p10-bang-tae-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we
Re: REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV | Mer 11 Jan - 17:15
Citer EditerSupprimer

REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN

Taehyun avait les yeux rivés vers son téléphone, ses doigts s’agitant sur les touches. Comme d’habitude, il jouait à son jeu favori et tellement absorbé dedans, il ne sentait même pas les bousculades et coups qu’on lui donnait dans ce bus bien trop rempli. Habilement accroché à la barre à côté de lui, son bras s’étant enroulé autour, il appuyait frénétiquement sur les touches. Tellement concentré qu’il fronçait les sourcils, lui donnant l’air d’être mécontent, avant qu’un sourire n’apaise son visage dès qu’il réussissait. Mais même s’il était concentré sur son jeu, il ne manqua pas la place qui se libéra, s’y installant rapidement avant qu’on ne vienne la lui chiper. C’était quand même plus simple de jouer assis. Mais soudainement, le bus freina avec brusquerie. Si ça ne l’impactait pas vraiment, ce n’était pas le cas des autres usagers. Comme cette fille qui s’étala sur lui. La surprise prit possession de ses traits, et ses yeux écarquillés posèrent un regard confus sur la demoiselle. « C’est… Ce n’est rien ! » Dit-il parmi son flot de paroles. L’avait-elle entendu ? Même pas sûr… Elle s’excusa de nouveau et Taehyun lui adressa un petit sourire. « Ce n’est pas grave. » Dit-il posément, ne la réprimandant absolument pas alors qu'un autre ne se serait pas gêné. « Vous ne vous êtes pas faites mal ? » Demanda-t-il. C’est que le bus avait vraiment freiné brusquement… Et si elle s’était prise les pieds dans quelque chose avant de lui tomber dessus ?



________________________________


 
bad dream
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Favnt3 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Favnt2 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV A-helphtml__9_ REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_m2312brrLu1qfamg6 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Bolu_niver-pink

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 342
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV | Sam 28 Jan - 21:51
Citer EditerSupprimer

Bien malgré lui, en dépit de sa voix calme et posée, de son sourire rassurant, elle est saisie d'une vague de remord parce que ses excuses à elle ne valent rien tant il est brillant à lui manifester une plus grande inquiétude qu'elle n'avait été capable de le faire. « Je vais bien ! ne vous causez surtout pas de soucis pour moi ! » Elle offre un sourire à l'inconnu assis dans le bus et s'incline pour le remercier de son intérêt. Sa main vient trouver une accroche en hauteur pour ne pas s'envoler une seconde fois. Elle tangue un peu mais son poignet lui fait mal. Elle sait pourtant que si elle le montre, elle risque d'envoyer des signaux contraires à ses affirmations alors, elle se contente de le tordre subtilement.

« Moi aussi j'adore ce jeu ! » S'exclame-t-elle subitement en remarquant l'écran de pause sur l'écran du garçon. Il ne lui a rien demandé mais elle n'a jamais besoin qu'on lui pose de question pour y répondre spontanément. D'un autre côté, c'est aussi admettre son indiscrétion sur les affaires personnelles de celui qui avait payé son trajet comme tout le monde et aspirait sans doute à la tranquillité.

« Pardon. »

C'est comme si le spectre de sa mère lui était apparu avec cette ride significative qui siégeait depuis quelques années entre ses deux yeux pour venir la réprimander sur ses sales manies ! Et puis tiens toi correctement, Ruby ! d'instinct elle redresse ses épaules et détourne le regard non sans trouver d'une façon ou d'une autre le moyen de garder un œil sur la prochaine partie du garçon.

« C'est quoi votre record ? »

Bon sang, est-ce que c'est si difficile que ça de se taire ?


@Bang Tae Hyun

Bang Tae Hyun aime ce message

Bang Tae Hyun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bang Tae Hyun
REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yun Hyeon Seok (Hyunsuk, CIX)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 337
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27141-bang-tae-hyun-off-my-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27162p10-bang-tae-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we
Re: REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV | Mer 15 Mar - 20:32
Citer EditerSupprimer

REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN

Taehyun ne s’était clairement pas attendu à ce qu’on lui tombe dessus. Le bus avait freiné bien fort et la jeune fille ne s’y était clairement pas préparée. Elle s’était étalée sur lui, le surprenant et lui faisant écarquiller les yeux. Elle s’excusa à plusieurs reprises, n’entendant pas les mots de l’étudiant. Ce n’était vraiment rien pour lui. Puis, d’ailleurs, ne s’était-elle pas faite mal ? Le garçon le lui demanda et un sourire étira doucement ses lèvres. « Tout de même. Le bus a freiné vraiment sèchement. » Répondit-il, la regardant un instant, avant de baisser les yeux vers son téléphone. Le jeu était en pause et il comptait relancer quand la voix de la jeune fille s’éleva de nouveau. Taehyun la regarda, petit sourire au coin des lèvres. « Ah oui ? » Demanda-t-il, pas vraiment gêné qu’elle s’intéresse à son jeu. Enfin, ça voulait quand même dire qu’elle avait regardé ce qu’il se passait sur son téléphone mais bon… Qui ne l’avait jamais fait, à vrai dire ? Même lui avait déjà jeté des coups d’œil sur le téléphone des autres. « Ce n’est rien. » Répondit-il quand elle s’excusa, encore. Ne savait-elle faire que ça, dire pardon ? Parce que depuis le début de leur échange, il l’avait surtout entendu s’excuser. L’étudiant reprit sa partie, entendant de nouveau la voix de l’inconnue. Une moue légère s’empara de ses traits à sa question. « Il est… nul. Je préfère ne pas vous le dire. » Répondit-il, les yeux rivés sur l’écran et ses doigts tapant en rythme. « Et vous ? » Lui retourna-t-il sa question, lui jetant aucun regard car s’il le faisait, il allait louper un enchaînement. Un soupir franchit ses lèvres à la fin, peu satisfait de son résultat. « Vous voulez tenter ? » Demanda-t-il en levant les yeux et tendant son téléphone. C’était bien la première fois qu’il parlait aussi aisément avec quelqu’un. Lui d’ordinaire si timide, surtout avec les filles, dès que ça concernait ses jeux favoris, ça le transformait.



________________________________


 
bad dream
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Favnt3 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Favnt2 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV A-helphtml__9_ REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_m2312brrLu1qfamg6 REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Bolu_niver-pink

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 342
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV | Sam 1 Avr - 15:46
Citer EditerSupprimer

Toujours avec insouciante, elle balaie ses inquiétudes d'un revers exagéré de la main. « Pas du tout, pas du tout ! » Au paroxysme de sa comédie pour ne pas montrer que cela aurait bien très mal se terminer si elle n'avait pas eu le réflexe de se rattraper à la volée (mais disons que c'était plutôt lui qui, contre toute volonté manifeste, l'avait plus rattrapée qu'autre chose).

« Et puis ça me permet de tester mes appuis ! ils sont très mauvais apparemment... je vais devoir travailler là-dessus, c'est bon à savoir ! Aucun bus n'aura ma peau, aucun. »

Une telle fermeté dans sa voix, dans son regard et dans ses gestes alors qu'elle brandit le poing pour s'en persuader apparaît tout à fait exagérée au vu des événements.

« Ah bon ? Moi je suis plutôt bonne ! Enfin, je crois. »

Elle y réfléchissait du moins car d'innombrables fois elle s'était pensée imbattable à bon nombre de jeux auxquels son frère, sa sœur, ses amis, une fois même son père s'étaient montrés bien plus dégourdis qu'elle.

Un brin de panique l'avait saisie lorsqu'il avait tendu son téléphone en sa direction.

« Mais je vais finir dans le décor si je joue ! » Le bus tanguait encore. « Et votre téléphone avec. » Ca ne pouvait décidément pas arriver.

Du reste, quelque chose dans son discours la fit tiquer lorsqu'il prit la parole une fois de plus. « Vous pouvez cesser d'utiliser tous ces honorifiques vous savez et simplement me tutoyer ! » Parce qu'elle était plus jeune que lui, ça se voyait et ça s'entendait même nettement.

« Mais attention ! je dis pas du tout que vous êtes vieux d'accord ?! »

Une fois de plus, le bus avait freiné d'un coup net et c'était peut-être très bien comme ça, Ruby pourrait enfin cesser son monologue de mal en pire dans l'escalade de ses justifications.

« Outch. »

Sauf que cette fois-ci elle ne s'envola pas façon Mary Poppins à l'autre bout du bus. Il y avait du mieux ! mais la main avec laquelle elle se tenait avait pris le choc et la douleur à son poignet la fit se crisper de douleur.

« Vous avez vu ça ! Mon équilibre s'améliore. »

La petite dame qui était installée sur le strapontin en face de l'inconnu s'était alors levée pour lui attraper le bras.

« Assied-toi ici ! Tu es toute fragile et les garçons n'y comprennent vraiment rien parfois mais il ne faut pas leur en vouloir. » Ruby s'installa, confuse, elle allait répliquer. « Pas de mais et pas d'excuses ! Je descends à la prochaine. »

Du coup, Ruby se fendit d'un silence, de remerciements et de jolies courbettes sans oser une seule seconde se relever de son siège jusqu'à ce que cette dame soit sortie du bus.

Ruby reporta alors son attention sur le garçon qui était maintenant assis en face d'elle.

« C'est quand même fou que les ceintures de sécurité soient obligatoires dans les voitures alors que tout le monde peut circuler librement dans un bus ! Vous ne trouvez pas ? »

Elle cligna des yeux une fois, deux fois en se penchant doucement vers lui comme s'il s'agissait de lui murmurer un secret.

Il n'était pas mal à l'aise, pas vrai ?! Ruby ne le montrait pas mais elle était morte de honte.


@Bang Tae Hyun
Bang Tae Hyun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bang Tae Hyun
REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yun Hyeon Seok (Hyunsuk, CIX)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 337
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27141-bang-tae-hyun-off-my-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27162p10-bang-tae-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we
Re: REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV | Mar 23 Mai - 18:20
Citer EditerSupprimer

REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN

Taehyun se montra inquiet pour la demoiselle qui venait de lui tomber dessus à cause de freinage sec du bus. Il lui demanda rapidement si ça allait, insistant un peu mais elle lui assura que tout allait bien et puis, que ça lui permettrait de travailler ses appuis comme ils ne semblaient pas très bons… Un fin sourire s’empara de ses lèvres à cette remarque, trouvant que l’inconnue était amusante. « C’est bon à savoir… » Souffla-t-il. Il n’aurait pas à s’en faire alors, si elle reprenait le bus. Une moue légère s’empara de ses traits quand elle lui parla du jeu auquel il jouait. Il n’était pas bon aujourd’hui, vraiment pas, et il avait un peu honte de lui dire son score, ainsi que son record. « Je suis plutôt bon aussi, en temps normal, mais pas aujourd’hui… » Dit-il dans un soupir. Vraiment, ce n’était pas trop sa journée. Il n’avait à rien sur ses jeux, et plus il s’agaçait, moins il y arrivait. Taehyun décida de lui tendre son téléphone, n’ayant pas trop pensé à ce qu’elle puisse finir dans le décor… « Ah… » Fit-il dans un souffle, réalisant enfin. Il garda son téléphone pour lui et releva les yeux vers la jeune femme quand elle reprit la parole. Il se frotta la nuque, gêné, et esquissa un petit sourire, pour finalement qu’un rire franchisse ses lèvres quand elle lui assura qu’elle ne disait pas qu’il était vieux. Il ne l’avait pas pris ainsi et, vraiment, il la trouvait amusante. « Non, non, ne t’en fais pas, je ne l’ai pas pris comme ça. » Répondit-il avant de se crisper quand le bus freina, encore une fois, très sèchement. Cette fois-ci, l’inconnue ne vola pas et ne termina pas sur lui. Il y avait du mieux ! « Ça va ? » S’assura-t-il de nouveau. « J’ai vu, oui, il y a du mieux. » Répondit-il avec un sourire. « Tu sais, tu peux me tutoyer aussi… » Ajouta-t-il, et prendre sa place, aussi, vu comment elle semblait ne pas trop tenir sur ses jambes tout de même. Mais l’étudiant n’eut pas le temps de lui proposer qu’une dame se leva, agrippant le bras de la jeune femme. Il se pinça les lèvres à sa remarque, baissant légèrement la tête. Il comptait lui proposer mais il n’avait pas été assez rapide. « C’est vrai que c’est dingue. » Dit-il en relevant la tête vers l’inconnue. « Il devrait y avoir plus de sécurité mais, ça voudrait dire… transporter moins de monde… Et ça, ça ne semble pas faisable. » Dit-il en soupirant. A croire que la sécurité était moins importante… « Tu veux tester, du coup ? Comme tu es assise maintenant… » Proposa-t-il en tendant son téléphone. Elle n’allait pas l’envoyer valser dans le bus, ni elle-même valser.



________________________________


 
bad dream
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...
Contenu sponsorisé
 
Re: REMEMBER YOUR WORDS CAN PLANT GARDENS OR BURN WHOLE FORESTS DOWN ・ PV | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide