sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

La parole lontane (Seo Joon&Han)

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: La parole lontane (Seo Joon&Han) | Ven 12 Juil - 12:46
Citer EditerSupprimer


@Lee Seo Joon
Dans les premières années de sa vie, Han n’a pas cherché à savoir qui était cette figure paternelle absente. Elle ne lui manquait pas, il était comblé par l’amour et la présence de sa maman, ainsi que de ses grands-parents maternels. C’est vers la fin du collège et le début du lycée, que certains camarades lui ont fait des remarques à ce sujet, pas toujours d’une agréable manière… Il a donc commencé à poser des questions et il a rapidement remarqué que sa maman n’aimait pas aborder le sujet. Ce qu’il pouvait comprendre… Son ex-compagnon l’a abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de lui. Han ne le sait pas, puisqu’il n’a jamais osé approfondir le sujet avec sa maman, mais avec le recul, elle a finalement réalisé que c’était pour le mieux de ne pas avoir un père toxique dans l’entourage de son fils. Elle l’a élevé avec tout l’amour qu’elle pouvait lui offrir. Han n’a jamais manqué de rien et c’est peut-être pour cela qu’il n’a jamais cherché à approfondir le sujet face à la tristesse que trahissait le regard de sa maman chaque fois qu’ils en parlaient. Il voulait savoir, mais pas en ravivant de douloureux souvenirs et il a appris à faire avec. Jusqu’à ce que sa route croise, au hasard, celle de ce médecin.

- Pas vraiment… Je sais juste qu’évoquer mon père fait souffrir ma mère et ne plaît pas à mes grands-parents.

Han n’a jamais évoqué directement ce sujet avec eux, mais il se souvient d’un détail. Un jour, il a posé une question concernant son géniteur à sa maman, en présence de ses grands-parents et le regard de son grand-père s’est soudainement éclairé d’une toute autre émotion… Une sorte de colère et de ressentiment.

- Je n’ai jamais insisté, je ne voulais pas lui faire de la peine…

Elle l’a élevé seule, avec l’aide précieuse de ses propres parents, leur lien est fusionnel. Han ne pouvait pas supporter l’idée de faire sciemment du mal à la femme qu’il aime le plus dans ce monde. Même si c’était au détriment des réponses qu’il aurait aimé avoir… Il se disait qu’un jour peut-être, elle viendrait lui en parler, mais ce jour n’est jamais arrivé. Le patineur aimerait insister… Il ne le fait pas. Il devrait peut-être interroger sa mère avant… Il est peut-être encore temps d’oublier tout ça ? S’il ignore la vérité, elle ne pourra pas le blesser ? Cependant… Il aimerait comprendre.

- Est-ce que… Je peux avoir vos coordonnés… Au cas où ?

Pour le contacter plus facilement si nécessaire. Ne pas complètement refermer cette porte le rassurerait… S’ils sont réellement demi-frères, Han s’en voudrait de complètement l’effacer de sa vie.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Une petite réponse rapide