ce n'était pas dans les plans - gaeul
Invité
Invité
ce n'était pas dans les plans - gaeul | Dim 3 Juil - 13:42 Citer EditerSupprimer
well, the higher you climb, the harder you fall.
ou alors comment en voulant récupérer un produit dans un rayon ce dernier est venu s'exploser à leurs pieds, les tâchant tous les deux.
C'est bien connu, les étudiants ont souvent un budget serré. Ils doivent trouver toutes sortes d'astuces pour se maintenir à flot. Ainsi, lors des fins de mois difficiles, tu allais parfois au centre commercial juste pour goûter un maximum d'échantillons gratuits. Tes années estudiantines sont maintenant loin derrière toi, pourtant tu as gardé cette habitude de toujours goûter à tout ce qu'on te propose dans un magasin. Résultats tes emplettes prennent le double du temps nécessaire.
C'est justement pour tester un échantillon de sauce sucrée que tu t'es aventurée dans ce rayon. La faute à pas de chance, mais aussi un peu la tienne donc. Enfin, surtout celle de cette cliente maladroite. La bouteille éclatée au sol à déversé son contenu sur vos chaussures. « Et merde. » C'est le cas de le dire ! Choquée, tu fixe la fautive. « C'est tout ce que vous avez à dire ? »
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: ce n'était pas dans les plans - gaeul | Sam 30 Juil - 13:20 Citer EditerSupprimer
________________________________
Malgré la branche italienne de la famille, Siah n'avait jamais vraiment eu l'occasion de cuisiner elle-même des plats typiques du pays, alors c'était pour cela que Malia et elle avaient décidé de faire quelque chose toutes les deux en rapport avec ça. Avec un peu de chance elles arriveront à sortir quelque chose de potable en unissant leur force, surtout si le résultat était délicieux. En attendant, la jeune brune était au centre commercial afin d'acheter tous les ingrédients dont elle avait besoin pour cuisiner justement, parce que tout n'était pas forcément dans les placards, certains produits étaient un peu plus particuliers, et qu'on ne trouvait pas vraiment dans les maisons coréennes typiques. Siah aimait penser qu'elle était pas la plus petite du monde - ce qui n'était pas le cas - pourtant tandis qu'elle se hissait sur la pointe des pieds pour récupérer une sauce qui avait attiré son attention, la jeune femme maudissait de ne pas être un peu plus grande quand même, cela rendait la tâche des courses plus facile quand on avait quelques centimètres de plus après tout. Et pour changer, sa taille lui fit défaut quand enfin elle arriva à toucher la bouteille du bout des doigts, mais celle-ci glissa malencontreusement dans la vide pour venir s'éclater au sol à ses pieds, et ceux de la personne à côté d'elle quand elle cogna un autre client. Tout en enchaînement parfait pour lui arracher une grimace et un juron qui glissa entre ses lèvres, et quand elle entendit la femme pester à ses côtés, ça n'arrangea rien. « Euh, oui ? » Elle répond en fronçant les sourcils. « Désolée, ce n'est pas comme si j'avais fait exprès non plus, un accident ça arrive. » Elle ajoute en claquant la langue contre son palais.
@Yi Ga eul
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: ce n'était pas dans les plans - gaeul | Jeu 4 Aoû - 14:00 Citer EditerSupprimer
De la sauce plein les chaussures et ce juron désinvolte pour couronner le tout. Quel plaisir ! « C'est tout ce que vous avez à dire ? » « Euh, oui ? » Okay, waw, qu'elle insolence ! Mon Dieu... Heureusement que tu ne l'as pas en cours celle-ci. Son impudence te laisse sans voix, tu la dévisages sans dire un mot. Après quelques secondes de battement, elle finit par se raviser : « Désolée, ce n'est pas comme si j'avais fait exprès non plus, un accident ça arrive. »
Il y a encore des progrès à faire mais tu t'en contenteras pour l'instant. On ne peut pas trop en demander à cette génération mal éduquée. Le respect se perd, les valeurs chrétiennes sont oubliées au profit de l'individualisme et d'un retour au chacun pour soi. La société actuelle a tellement besoin de renouer avec Dieu. Et pour l'y aider, tu dois montrer l'exemple. « Je ne vous accuse de rien. Je cherchais simplement des excuses dignes de ce nom. » Tu veux faire un pas en arrière pour t'éloigner de la jeune femme mais ta chaussure glisse sur la flaque de sauce. Évidemment, avec ce pied tu ne peux pas le sentir. Manquant de perdre l'équilibre, tu t'agrippes violemment à l'étagère. Toute la rangée en ressent les vibrations et quelques flacons oscillent sur eux-mêmes.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: ce n'était pas dans les plans - gaeul | Lun 15 Aoû - 20:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
Bien qu'elle pouvait comprendre que ce ne soit pas l'idéal de se retrouver avec de la sauce sur les chaussures, Siah se disait intérieurement que ce n'était pas la mort non plus, elle n'avait pas souhaité faire cette bourde, ça lui avait échappé des mains, ce n'était pas comme si elle s'était levée ce matin en se disant qu'elle allait tâcher quelqu'un ! Si c'était des excuses que cette femme souhaitait, elle en aurait mais merci pour le regard de travers et l'air hautain sur le visage, était-ce fait exprès ou non elle ne savait pas vraiment mais Siah n'était pas réellement du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus, alors si cette inconnue la titillait un peu trop, elle risquait bien rapidement de la trouver. « Encore heureux que je ne suis pas accusée, ce n'était pas vraiment dans mes plans de me prendre la tête aujourd'hui. » Elle commente, levant les yeux au ciel, tournant son visage en cherchant un employé, peut-être qu'ils pourraient faire quelque chose pour nettoyer non ? « Vous les avez eu vos excuses en attendant, satisfaite ? » Elle pensait quoi ? Qu'elle allait faire des courbettes devant elle pour lui montrer à quel point elle était désolée ? Elle n'était pas la Reine d'Angleterre non plus. Cela aurait pu en rester ainsi, si l'inconnue n'avait pas malencontreusement glissé sur la sauce, s'agrippant à ce qu'elle pouvait et en se faisant, déclanchant une nouvelle avalanche de produits. Plusieurs pots de verre tombèrent au sol à leur tour, transformant le rayon est une charmante étendue de sauce. « Non mais.. je rêve. » C'était une blague non ? Parce que clairement elle ne riait pas du tout, mais vraiment pas.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: ce n'était pas dans les plans - gaeul | Dim 18 Sep - 12:03 Citer EditerSupprimer
« peut-être qu'ils pourraient faire quelque chose pour nettoyer non ? » Avant d'ajouter : « Vous les avez eu vos excuses en attendant, satisfaite ? » Attention, ça risque de partir en conflit, tu ferais mieux de t' éloigner. Ta chaussure glisse alors sur la flaque de sauce. Pour éviter la chute, tu t'agrippes violemment à l'étagère, déclanchant une véritable avalanche. « Non mais... je rêve. » La cliente maladroite te fixe, tu sens quelque chose de fort désagréable dans ce regard.
Le bruit à attirer les badauds alentours qui vous jugent depuis les extrémités du rayon. Encore agrippée à l'étagère, tu ne sais plus quoi faire. Tu te retrouves au milieu d'un champs de mines, jugée de toutes part et paralysée par la peur de t'humilier davantage. Tu ouvres la bouche mais rien n'en sort. Par réflexe tu baisses les yeux. Comme une enfant qui attend simplement d'être grondé. Et puis merde, tu n'es plus cette gamine depuis longtemps ! « Je suis vraiment désolée... » Un employé visiblement inexpérimenté arrive alors. Il lance un « oh waw... » et se gratte la tête. Puis il nous regarde d'une étrange façon. Tu n'oses imaginer ce qui se passe dans sa tête... Tu ne lâches pas ton étagère mais t'inclines poliment devant l'employé : « Je suis vraiment désolée pour le dérangement ».
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: ce n'était pas dans les plans - gaeul | Ven 28 Oct - 22:04 Citer EditerSupprimer
________________________________
Siah avait parfois le sang chaud, c'était rare vu sa bonne humeur naturelle mais ce n'était pas impossible et là actuellement ça commençait à la titiller sérieusement cette situation. Pour une malencontreuse étourderie, voilà qu'elle pensait presque être en état d'arrestation pour un crime ! Bon ok, c'était un peu (beaucoup) exagéré mais elle était comme ça aussi, Siah. En attendant, elle tentait de se montrer un minimum polie, parce qu'elle n'était pas non plus une sauvage quoi qu'on puisse penser de sa façon de répondre à la jeune femme, elle était agacée mais elle n'oubliait pas que c'était juste un accident, ça arrivait et si tout le monde était d'accord pour passer à autre chose c'était parfait. Mais comme pour leur dire que l'histoire n'allait pas s'arrêter là, l'inconnue glisse sur la flaque au sol, se raccrochant à la première chose qui lui tomba sous la main, l'étagère, et tout ceci ne fit que déclencher une nouvelle vague de chute bien plus importante cette fois-ci. Quelle blague, ça allait finir par être un running gag ou quoi ? Siah avait envie de se passer une main sur le visage, mais ce n'était pas la faute de la femme, ce n'était qu'un concours de circonstances et de malchance. En tout cas, ça avait l'air d'avoir attiré l'attention (enfin) d'un des employés que Siah regarda venir avec un regard en coin mais également des autres clients qui s'ameutèrent autour d'elles. « On a pas fait exprès, on peut payer les pots cassés. » La jeune femme qui s'excuse, elle avait l'air mal à l'aise, et Siah plissa les yeux en se tournant vers les passants. « Vous avez pas autre chose à faire ? » Elle leur lance en levant le menton, l'air hautain. « Du vent, les volailles, y'a rien à voir. » Bon on va repasser pour la politesse.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Contenu sponsorisé