We’re going shopping, right ?
Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
We’re going shopping, right ? | Lun 19 Déc - 16:27 Citer EditerSupprimer
Elle s’était préparée ce matin avec une joie non dissimulée. Avec son grand frère et sa grande sœur, ils avaient prévu une journée shopping, et même si la jeune fille n’avait jamais été grande fan de fashion et autre, l’idée de passer du temps avec sa famille la comblait au plus haut point. Il fallait avouer que depuis que les trois jeunes gens avaient rejoint l’université, ils passaient du coup beaucoup moins de temps ensemble que quand ils étaient plus jeunes. Et elle devait encore être la seule à revenir aussi souvent à la maison, vu que les deux plus âgés étaient toujours en froid avec leur père. Alors cette journée était toute particulière à ses yeux.
La silla se prépara rapidement, attachant en vitesse ses cheveux et attrapa une paire de basket au passage. Dong Yul lui avait bien rappelé de prendre des chaussures confortable, laissant tomber les petites chaussures mignonnes mais qui faisait vite mal aux pieds. S’il avait prévu de marcher toute la journée, il se trompait lourdement, parce que la jeune fille avait déjà planifié de s’arrêter à quelques cafés qu’elle avait repéré dans le coin. Parce que le café, c’était ce qui la faisait avancer.
Avec un sourire aux lèvres et en sautant sur place d’impatience, elle guettait la voiture de son frère. Elle fit de grands signes de mains quand elle la vit enfin arriver, Dong Joo à son bord aussi. « Pourquoi c’est toujours moi derrière ? » fit elle avec une moue « j’ai de grandes jambes moi, je devrais être devant pour avoir plus de place » elle lança un regard espiègle à sa sœur, la petite pique amicale lui était bien entendu destiné. « Sinon, on commence par quoi ? J’ai vu plusieurs cafés sympa qu’il faudrait tester sur le chemin, quand on fera des pauses. » continua-t-elle, tout en s’installant plus confortablement sur le plage arrière, attachant au passage sa ceinture. Elle n’avait encore aucune idée que sa petite sortie shopping tranquille allait être bien loin de ce qu’elle espérait.
La silla se prépara rapidement, attachant en vitesse ses cheveux et attrapa une paire de basket au passage. Dong Yul lui avait bien rappelé de prendre des chaussures confortable, laissant tomber les petites chaussures mignonnes mais qui faisait vite mal aux pieds. S’il avait prévu de marcher toute la journée, il se trompait lourdement, parce que la jeune fille avait déjà planifié de s’arrêter à quelques cafés qu’elle avait repéré dans le coin. Parce que le café, c’était ce qui la faisait avancer.
Avec un sourire aux lèvres et en sautant sur place d’impatience, elle guettait la voiture de son frère. Elle fit de grands signes de mains quand elle la vit enfin arriver, Dong Joo à son bord aussi. « Pourquoi c’est toujours moi derrière ? » fit elle avec une moue « j’ai de grandes jambes moi, je devrais être devant pour avoir plus de place » elle lança un regard espiègle à sa sœur, la petite pique amicale lui était bien entendu destiné. « Sinon, on commence par quoi ? J’ai vu plusieurs cafés sympa qu’il faudrait tester sur le chemin, quand on fera des pauses. » continua-t-elle, tout en s’installant plus confortablement sur le plage arrière, attachant au passage sa ceinture. Elle n’avait encore aucune idée que sa petite sortie shopping tranquille allait être bien loin de ce qu’elle espérait.
Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Yi Dong Yul est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: We’re going shopping, right ? | Dim 19 Fév - 23:14 Citer EditerSupprimer
Dongyul avait enfin réussi à dégager du temps pour le passer avec ses petites sœurs. Malgré l’entrée de la dernière à l’université, ça ne les aidait pas vraiment à se voir plus souvent. Au contraire, même, car ils étaient tous réellement bien occupés avec leurs études respectives. Cependant, aujourd’hui, l’aîné des Yi consacrait spécialement sa journée aux deux jeunes filles. Il était d’abord allé chercher Dongjoo avant de conduire jusqu’au dortoir des silla pour récupérer la plus petite – en âge et non en taille. L’étudiant ne put que remarquer ses grands signes de mains, petite moue aux lèvres en voyant son sourire. Et dire qu’il lui faisait une mauvaise blague avec la cadette… Il culpabiliserait presque. Dongyul la regarda s’engouffrer dans la voiture, ne manquant pas de râler – déjà – pour la place. Un soupir s’échappa de ses lèvres et il lança un regard à la koryo, un sourcil relevé. « Tu fais quoi devant alors ? Tu es une enfant aussi, va derrière. » Lança-t-il, prenant à moitié le parti de la benjamine. Elle n’avait pas besoin de lui pour se défendre de sa grande sœur. A la remarque de cette dernière, un sourire discret et espiègle s’empara de ses traits. Elle allait les utiliser, aujourd’hui, et elle n’en savait rien… C’était vilain de lui faire ça mais ils étaient obligés d’user de stratagèmes de la sorte pour qu’elle vienne. « On dirait une petite vieille. Tu as besoin de pauses depuis quand, Dongmi ? » Demanda-t-il à la jeune femme, la regardant à travers le rétroviseur intérieur. « Quand ça t’arrange, ça… » Grogna-t-il, les yeux rivés sur la route. Il ne décidait pas, jamais avec elles. Il subissait la majorité du temps. Comme avec la musique et le karaoké improvisé de Dongjoo. Il avait l’habitude, et pourtant, il ne s’y faisait toujours pas. « Tu as bien mis des baskets, hein ? » Demanda-t-il soudainement durant le trajet à Dongmi. Ils approchaient de leur destination, destination que la plus jeune allait détester.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Yi Dong Mi
Re: We’re going shopping, right ? | Mer 15 Mar - 16:20 Citer EditerSupprimer
Elle était maintenant bien installée dans la voiture de son frère, ses jambes étendues et détendues sur la place du passager. Prête pour sa journée shopping avec son grand frère. Prête à l’embêter comme elle aimait si bien le faire. Bien entendu, elle n’avait pas encore réalisé qu’elle s’était fait avoir en beauté et qu’elle allait devoir faire une activité sportive autre que se balader au sein d’une rue marchande. Sortie bien plus agréable pour elle que devoir randonner. Et c’était bien pour ça que son frère l’avait piégé.
Elle lui parla finalement de tous les cafés qu’elle désirait tester, plus intéressée par ça que par le shopping. “C’est pas pour moi les pauses Yulie. C’est pour toi. Je fais attention à ta santé, ce serait dommage que tu te fatigues trop vite” elle lui décocha son plus beau sourire -après tout c’était lui et Dongjoo les sportifs de la famille pas elle- et reporta son attention sur la route. Route qui s’éloignait étrangement du lieu où ils devaient aller. La jeune silla se tourna vers son frère, sourcil froncé “Tu nous emmènes où ? Je croyais qu’on faisait du shopping ? T’as trouvé un autre endroit ? Y aura des cafés ? Une librairie ? Pourquoi tu me demandes si j’ai bien des baskets ?” Autant de questions pour une réponse qu’elle connaissait au fond d’elle mais elle était encore en plein déni. “Yulie” Elle s’était maintenant complètement tournée vers lui, un air outré sur le visage, vexée de s'être fait avoir aussi facilement. “Pourquoi on s’éloigne de la civilisation ? Me dit pas qu’on va faire une randonnée ?” Il était trop tard pour reculer, maintenant qu'ils étaient arrivé à destination.
Elle lui parla finalement de tous les cafés qu’elle désirait tester, plus intéressée par ça que par le shopping. “C’est pas pour moi les pauses Yulie. C’est pour toi. Je fais attention à ta santé, ce serait dommage que tu te fatigues trop vite” elle lui décocha son plus beau sourire -après tout c’était lui et Dongjoo les sportifs de la famille pas elle- et reporta son attention sur la route. Route qui s’éloignait étrangement du lieu où ils devaient aller. La jeune silla se tourna vers son frère, sourcil froncé “Tu nous emmènes où ? Je croyais qu’on faisait du shopping ? T’as trouvé un autre endroit ? Y aura des cafés ? Une librairie ? Pourquoi tu me demandes si j’ai bien des baskets ?” Autant de questions pour une réponse qu’elle connaissait au fond d’elle mais elle était encore en plein déni. “Yulie” Elle s’était maintenant complètement tournée vers lui, un air outré sur le visage, vexée de s'être fait avoir aussi facilement. “Pourquoi on s’éloigne de la civilisation ? Me dit pas qu’on va faire une randonnée ?” Il était trop tard pour reculer, maintenant qu'ils étaient arrivé à destination.
Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Yi Dong Yul
Re: We’re going shopping, right ? | Sam 18 Mar - 21:31 Citer EditerSupprimer
Dongyul n’avait aucun souci – ou presque – avec sa conscience. Il avait piégé sa petite sœur, lui faisant croire qu’ils allaient faire du shopping alors qu’il avait prévu de randonner avec elle. Cela dit… Comment avait-elle fait pour croire qu’il l’emmenait faire les boutiques ? Incompréhensible mais ça avait fonctionné, il n’allait pas s’en plaindre. Le jeune homme s’arrêta devant le dortoir des silla, récupérant Dongmi qui l’attendait déjà. Une fois installée et attachée, il redémarra et conduisit prudemment. Haussant un sourcil quand elle affirma très clairement que les pauses étaient pour lui, le goguryeo lui lança un bref regard. « Ben voyons ! Entre toi et moi, la personne qui se fatigue le plus vite… C’est toi. » Rétorqua-t-il avec un mince sourire. « Pourtant, t’es la plus jeune. Faut peut-être faire un peu plus d’exercices, tu crois pas ? » Demanda-t-il, se pinçant brièvement les lèvres. C’était exactement ce qu’ils allaient faire avec cette randonnée surprise. D’ailleurs, il se pressa de lui demander si elle avait bien mis des baskets, comme il le lui avait demandé. Avant de quitter les rues de Séoul, il fallait qu’il s’en assure. Puis, finalement, un flot de questions lui tomba dessus. Il resta silencieux, lèvres pincées, la regardant un bref instant avant de reporter son attention sur la route. Il la laissa mariner et chercher la réponse toute seule. « Dongmi. » Répondit-il en la voyant se tourner complètement vers lui. Oh, il la voyait bien sa petite tête vexée et outrée. Mais comment se faisait-il qu’elle n’avait pas compris depuis le début ? « Si. On va faire une randonnée. » Finit-il par avouer, tournant sur le petit parking devant la forêt pour se garer. Il arrêta la voiture, coupa le contact et se tourna vers sa petite sœur. « J’ai encore du mal à croire que tu t’es faite avoir. » Dit-il avec un sourire espiègle. « Tu croyais vraiment que j’allais t’emmener faire les boutiques alors que je déteste ça ? » Demanda-t-il en sortant de la voiture. « T’es si naïve, Dongmi. »
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Yi Dong Mi a jeté un mauvais sort
Yi Dong Mi
Re: We’re going shopping, right ? | Dim 23 Avr - 19:59 Citer EditerSupprimer
Les journées shoppings mettaient toujours Dongmi dans une euphorie indescriptible. Elle ne faisait pas beaucoup. Voir, pratiquement jamais en fait, alors que son frère lui en avait proposé une l’avait rempli de joie et lui avait fait oublier que son frère détestait ça. “Je peux pas me fatiguer. Vu que je lis seulement. Et tourner des pages. Et ben c’est pas fatigant.” CQFD. C’était logique après tout. Quand on limite les activités sportives, et bien on ne se fatigue pas. Et quand on ne se fatigue pas. Et bien on vit plus vieux ! “Pourquoi faire ? J’ai pas besoin de faire de sport pour lire des livres ou boire du café !” Elle haussa les épaules comme si son explication était la plus logique du monde. C’était le cas pour elle.
Quand ils quittèrent la route principale pour aller au parking, réalisant à quel point elle s’était faite avoir. Ca lui apprendra à faire confiance à son frère. Son air outré n’avait pas quitté son visage tandis qu’il avouait la supercherie. “Tu m’emmènes bien faire de la randonnée alors que je déteste ça ! Pourquoi c’est à moi de me sacrifier hein ? C’est pour ça que Joo est pas là ? T’avais peur qu’elle veuille aussi faire du shopping et qu’on fasse chauffer ta carte bleue ?” Elle poussa un long soupir dramatique, qu’elle avait appris de Joo, alors qu’elle s’affaissait un peu plus dans le siège, s’accrochant au passage à la poignée de maintien, histoire de bien lui montrer qu’elle ne le suivrait pas. Elle n’avait aucune envie de sortir. Mais alors, aucune. “Tu veux pas plutôt qu’on aille à la librairie ? Acheter un livre ou deux et ensuite on se pose tranquillement pour lire ? Hein Yulie ?” Elle tentait de le prendre par les sentiments. S’ils avaient bien quelque chose en commun, c’était leur amour pour les livres, alors avec un peu de chance, sa proposition allait fonctionner ! Il n’était pas si cruel quand même ! Un peu de pitié pour sa petite sœur préférée ! Pour appuyer le tout, elle lui sortit son plus beau regard de chien battu et papillonna des cils.
Quand ils quittèrent la route principale pour aller au parking, réalisant à quel point elle s’était faite avoir. Ca lui apprendra à faire confiance à son frère. Son air outré n’avait pas quitté son visage tandis qu’il avouait la supercherie. “Tu m’emmènes bien faire de la randonnée alors que je déteste ça ! Pourquoi c’est à moi de me sacrifier hein ? C’est pour ça que Joo est pas là ? T’avais peur qu’elle veuille aussi faire du shopping et qu’on fasse chauffer ta carte bleue ?” Elle poussa un long soupir dramatique, qu’elle avait appris de Joo, alors qu’elle s’affaissait un peu plus dans le siège, s’accrochant au passage à la poignée de maintien, histoire de bien lui montrer qu’elle ne le suivrait pas. Elle n’avait aucune envie de sortir. Mais alors, aucune. “Tu veux pas plutôt qu’on aille à la librairie ? Acheter un livre ou deux et ensuite on se pose tranquillement pour lire ? Hein Yulie ?” Elle tentait de le prendre par les sentiments. S’ils avaient bien quelque chose en commun, c’était leur amour pour les livres, alors avec un peu de chance, sa proposition allait fonctionner ! Il n’était pas si cruel quand même ! Un peu de pitié pour sa petite sœur préférée ! Pour appuyer le tout, elle lui sortit son plus beau regard de chien battu et papillonna des cils.
Yi Dong Joo
Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Re: We’re going shopping, right ? | Sam 3 Juin - 23:52 Citer EditerSupprimer
@Yi Dong Yul @Yi Dong Mi
Ca faisait un bail qu'elle avait cessé de lever les yeux à chaque voiture qui cherchait une place sur le parking. Elle avait de toute façon convenu l'heure et le lieu avec son frère et comme il n'était pas du genre à poser des lapins ou remanier les plans à la dernière minute, elle s'était dit que le mieux restait encore d'attendre et qu'il finirait par arriver. Qu'il ait en revanche réussi l'exploit de traîner Dongmi avec lui, Joo ne s'y était préparée qu'à moitié. « Salut ! » Elle était pour sa part arrivée bien assez tôt et prenait déjà l'air depuis une bonne quinzaine de minutes, confortablement assise sur le capot de sa voiture sagement garée à l'ombre lorsqu'elle reconnut la voiture de Yul. Elle agita ses mains dont l'une tenait son téléphone pour attirer l'attention du conducteur. Puis à la manière d'un agent de piste indiqua la place de voiture libre à côté d'elle, ne perdant pas une seule seconde pour se poster à la fenêtre de sa petite soeur, toquer dessus pour qu'elle l'abaisse et s'adresser en premier à son aîné. « Je comprends pourquoi t'es en retard, je m'attendais pas vraiment à ce que tu réussisses. » Elle savait combien ces randonnées en famille comptait pour lui ; évidemment qu'elle aurait du parier sur un stratagème de sa part. Au final, Yul pouvait se montrer machiavélique aussi, parfois. Son attention se reporta ensuite sur le visage de sa petite sœur, dépitée à l'évidence et drôlement déçue. Joo s'accouda sur le rebord de la fenêtre et partagea un regard compatissant à Dongmi. « T'en fais une tête. Allez dis-moi, où est-ce qu'il t'a dit qu'il t'emmènerait pour que tu le suives aussi gentiment ? » Son index vint piquer la joue rebondie de sa cadette. Et lorsqu'elle se retira pour la laisser sortir, ouvrant même la porte pour elle des fois qu'elle ait l'idée de rester cloîtrée sur le siège passager jusqu'à la fin de la journée, elle récupéra sa paire de lunettes de soleil sur le haut de sa tête pour la glisser sur le bout de son nez avec un air plutôt très diva tout en laissant la très légère brise matinale ondoyer dans sa chevelure blonde. « En tout cas, on a de la chance ! Il fait super beau, c'est la journée idéale. » Pour une soupe à la grimace, sans doute.
@Yi Dong Yul @Yi Dong Mi
Yi Dong Mi a jeté un mauvais sort
Yi Dong Yul
Re: We’re going shopping, right ? | Mer 12 Juil - 10:00 Citer EditerSupprimer
Dongyul avait piégé sa petite sœur. Elle s’attendait à ce qu’il l’emmène faire du shopping mais ce n’était pas du tout ce qui était prévu. Non, à la place, ils allaient faire une randonnée. Et avec Dongjoo. La plus jeune ne s’en doutait pas, au vu de ses mots. Joo était là. Enfin, elle les attendait sur le parking. Sûrement qu’elle s’attendait à ne le voir que lui mais le goguryeo avait réussi sa mission. Le plus âgé préféra ne pas répondre, la laissant soupirer et s’accrocher à la poignée de maintien. Qu’elle fasse. Elle finirait bien par descendre de toute manière… Le garçon soupira, finissant par tourner sur le parking où la koryo les attendait. « Après ? » Proposa-t-il, esquissant un sourire en voyant Joo jouer les agents de piste. Une fois la voiture garée, Dongyul descendit la vitre de la plus jeune. « Vraiment ? T’as si peu confiance en mes capacités ? » Répliqua-t-il en descendant. Bien évidemment qu’il avait réussi. La méthode n’était pas très jolie mais bon, le résultat était là… Le goguryeo s’étira en regardant la forêt, sourire se dessinant doucement sur ses lèvres, bien content d’être là, et avec ses petites sœurs. C’était important pour lui, ces sorties. « Allez, Dongmi, arrête de faire la tête. » Dit-il en la regardant enfin sortir. Il ferma à clef sa voiture, ne manquant pas de remonter les vitres, et les fourra dans sa sacoche. « Ça aurait été dommage de rester enfermé par une si belle journée ! » Renchérit-il, échangeant un regard avec Joo qui était tout autant dans le coup que lui avant de venir attraper Dongmi par les épaules et de l’entraîner avec lui vers le chemin. « Tu verras, ça va te faire du bien. » Dit-il, même s’il doutait fortement que la plus jeune soit d’accord avec lui. « Promis, je t’emmènerai acheter des livres après. » Et il la tiendrait, sa promesse. Elle l’avait dit plus tôt… Elle se sacrifiait pour cette randonnée, il pouvait bien lui payer quelques livres pour ce sacrifice.
What You Wanted
Yi Dong Joo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yi Dong Mi
Re: We’re going shopping, right ? | Ven 25 Aoû - 18:06 Citer EditerSupprimer
Elle se sentait tellement trahie. Comme si on lui avait planté un couteau dans le cœur, qu’on l’avait secoué dans tous les sens avant de l’arracher violemment. Comment avait-il pu lui faire ça ? COMMENT ? elle était tout bonnement indignée. Indigné de la trahison et de sa propre naïveté aussi. Qu’elle idée de penser que son frère allait gentiment l'accompagner faire du shopping. Franchement. Alors que la trainer de force pour faire une randonnée ? Ca c’était bien plus réaliste ! Elle leva des yeux larmoyant à sa sœur qui venait tout juste de frapper contre la vitre et qu’elle avait ouvert par la suite. Alors elle aussi était dans le coup ? Bien entendu. “Je vous hais.” vilain mensonge que personne bien entendu ne croirait. Sa moue se fit plus forte quand elle sentit l’index de sa sœur contre sa joue. “Faire du shopping.” répondit-elle en bougonnant. “Je tiens à te signaler que si on était aller faire du shopping, on aurait été à l’extérieur aussi ! Pour aller d’un magasin à l’autre. Et d’un café à un autre.” argument peu convaincant, même pour elle, mais il fallait bien tenter quelque chose. “D’ailleurs, il est pas trop tard pour qu’on reparte se poser dans un super café. Tu sais, un de ceux que j’ai vu quand j’ai préparé ma journée shopping.” en insistant bien lourdement sur le dernier mot, tandis qu’elle sortait de la voiture après que Joo lui ai forcé la main en ouvrant la portière -elle avait tenté de la retenir, mais elle manquait cruellement de force. “Merci” au moins maintenant, elle comprenait mieux la demande presque obligatoire d’avoir à ses pieds une paire de basket. “Encore heureux qu’il fasse beau ! Et tout ton salaire va y passer dans les livres pour réparer ça Yullie. J’espère que tu es prêt !” Elle n’en achèterait que un ou deux, Dongmi avait aucune envie de dilapider le salaire de son frère, surtout en connaissant les raisons pour lesquelles il avait autant de boulot. “bon. j’espère que la rando ne va pas durer longtemps. Trente minutes ? Une heure max hein ! J’suis pas sportive moi…” dit-elle les yeux remplis d'espoir.
Hoang Ruby est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yi Dong Joo
Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Re: We’re going shopping, right ? | Sam 14 Oct - 17:12 Citer EditerSupprimer
@Yi Dong Yul @Yi Dong Mi
Lorsqu'elle prend appui sur le rebord de la fenêtre du passager pour échanger ses premiers mots de la journée avec lui, la cadette se retrouve reléguée au second plan d'un plan machiavélique dont elle s'est retrouvée cible malgré elle. « Je te pensais homme honnête mais je vais commencer à me méfier. Question double jeu t'as l'air de t'y connaître un peu trop. » La Reine des manigances c'est elle après tout. Mais il faut bien reconnaître qu'elle ne peut s'empêcher un petit rire moqueur en voyant les baskets au pied de la plus jeune. « Dongmi. Ce n'est pas pour le défendre mais tu es naïve. » Elle lui offre une moue compatissante en espérant qu'elle suffise à cacher son sourire amusé. « Des baskets pour aller acheter des bouquins. » Elle tire la plus jeune derrière elle et contourne la voiture pour rejoindre le plus âgé. A deux doigts d'éclater de rires en partageant un regard d'aînés avec Yul. « Tu lui as quand même pas fait préparer ses propres sandwiches dans un sac à dos pour votre petite virée shopping ? » Joo exagérait, mais le début de journée était déjà hilarant. « Evidemment. Ne t'en fais pas. Une heure top chrono et pas une minute de plus ! » Elle lève les yeux au ciel en écoutant les jérémiades. « A peine 15km et pas un de plus ! » Elle n'était plus à un petit mensonge près. « Et avant que tu ne continues à te plaindre, sache que je n'y suis pour rien ! » Confie-t-elle à sa sœur en se désolidarisant éhontément du garçon. Elle n'était pas un modèle ambulant de responsabilité (plutôt tout le contraire à vrai dire...) mais ses méthodes à elle étaient bien plus directes et incisives. « Il m'a dit qu'il s'en chargeait. » D'un coup d'oeil furtif, elle jette un regard faussement accusateur à Yul qui les suit de près vers l'entrée du sentier. « Sournois ! » Ca coulait dans leurs veines apparemment.
@Yi Dong Yul @Yi Dong Mi
Hong Mieun a jeté un mauvais sort
Contenu sponsorisé