sombre
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

Somewhere only we know (Ha Neul&Ka Eul)

Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 129
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: Somewhere only we know (Ha Neul&Ka Eul) | Mer 2 Oct - 9:26
Citer EditerSupprimer



@Choi Ha Neul
So, tell me when you're gonna let me in
I'm gettin' tired, and I need somewhere to begin
And if you have a minute, why don't we go

Talk about it somewhere only we know ?
This could be the end of everything
So, why don't we go
Somewhere only we know ?

Keane - Somewhere only we know

Ka Eul ne peut qu’approuver. Les meilleurs vins peuvent être hors de prix, les plus réputés surtout. En tant qu’amateur et collectionneur, il doit bien reconnaître qu’il ne regarde pas toujours ses dépenses dans le domaine. Il aime le bon vin, alors il se fait plaisir. C’est un plaisir pour lui de découvrir de nouveaux arômes, des millésimes qui viennent des quatre coins du monde. L’Europe est particulièrement réputée surtout la France et l’Italie. Plus surprenant, l’Australie est aussi un pays producteur de vins prisés. Cependant, Ka Eul n’est pas certain qu’Ha Nel soit intéressée par ce type de conversation. Le policier aurait sans doute préféré discuter vins et millésimes… La réponse de la jeune femme lui fait mal. « Il n’y avait rien à dire », c’est ce qu’elle lui a répondu. Alors que Ka Eul aurait tant à lui dire… Est-ce le bon moment ? Y a-t-il un bon moment ? Ressasser le passé sera douloureux dans tous les cas.

- Pourtant, j’avais quelque chose à te dire à l’époque…

Il n’a jamais été capable de lui avouer ses sentiments. Il avait peur de la perdre, peu que cela remonte aux oreilles de Jung Ho et qu’il redirige sa colère vers la jeune femme. Qu’il vienne l’insulter ou le frapper, lui importait peu. Toutefois, il voulait protéger Ha Neul de son ex violent. Il baisse les yeux, forcé de se rappeler ses erreurs. La plaisanterie n’a pas l’effet escompté. Au lieu de le détendre, elle renvoie Ka Eul à sa culpabilité.

- Bien sûr que non… il soupire.

Ces quelques minutes volées, Ka Eul les chérit plus que tout. Parfois, il se dit naïvement qu’il aurait peut-être pu changer les choses, s’il avait réussi à convaincre Ha Neul de partir avec lui… Puis, il redevient rationnel et se dit qu’elle n’aurait jamais accepté. Dans tous les cas, ce n’était pas une vie… Il était tout juste majeur, sans plan concret et il s’est engagé dans l’armée dès la fin de ses années lycée.

- Jung Ho ne me faisait pas peur.

Du moins, il ne craignait pas pour lui. Ce qui lui faisait peur, c’était qu’il s’en prenne à Ha Neul. Il le savait déjà violent envers elle, du moins, il le soupçonnait. Si quoi ? Ka Eul entendant la voix de la jeune femme raisonner. Il ne veut pas lui rappeler d’horribles souvenirs. Il ne lui a jamais dit qu’il savait… Même si ce n’était pas si difficile à comprendre.

-   S’il t’avait fait du mal. Je sais qu’il était violent physiquement et psychologiquement, Jung Ho était une ordure.

Ce n’étaient que des soupçons, mais il est presque sûr de ne pas se tromper. Il a souvent eu l’occasion de l’observer, de l’écouter, de le fréquenter. Il aurait aimé changer les choses pour elle… C’est ce qu’il aimerait lui dire.

-  Si je t’avais dis que je t’aimais, si je t’avais demandé de quitter Jung Ho et de partir avec moi, est-ce que tu aurais accepté ?

Ka Eul ne s’était pas imaginé sa déclaration de cette façon. Il l’aurait espéré plus romantique… C’est sorti tout seul. Il a besoin de savoir. Aura-t-il encore plus de regrets après la réponse de la jeune femme ? Il pose son regard sur Ha Neul. Ils ont déjà assez bu… Ce n’est sans doute pas raisonnable. De plus, elle n’a pas l’air d’aller bien, ressasser de vieux souvenirs et des histoires qui n’ont jamais eu de conclusion, fait toujours mal. Boire pour éponger ses peines, ce n’est jamais une solution. Pas une bonne solution, du moins, aux yeux de Ka Eul.

- Ce n’est sans doute pas une bonne idée de boire davantage…

Loin de lui l’idée de la juger, il est à des années lumières de se douter des problèmes que la jeune femme doit surmonter.

- Du moins, pas sans manger un morceau à côté pour moins
sentir les effets. Je t’invite ?
il propose d’une voix peu assurée.

Il n’est pas certain qu’Ha Neul accepte, mais qui ne tente rien n’a rien, après tout.

vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.

Une petite réponse rapide