Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Ji Woon - I can be who you want
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. RALHIEL ♡
Re: Ji Woon - I can be who you want | Sam 7 Jan - 16:03 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE WINNIE trop cute.
WOONIE THE POOH.
Courage pour la suite!
WOONIE THE POOH.
Courage pour la suite!
Hwa Ji Woon a jeté un mauvais sort
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mar 10 Jan - 18:36 Citer EditerSupprimer
Et maintenant ?
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, on sait jamais ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Comme d'habitude, j'ai adoré lire ta fiche J'espère en lire d'autres encore /pan. Que dire, que dire ! à part qu'il est parfait Je trouve ça trop cool qu'il joue dans un BL dzkmldkz Tu peux être certaine que Yunho va encourager et soutenir son hyung D'ailleurs, tu te retrouves dans la chambre 4.2 avec lui & noh kyumin
Les students n'attendent que toi !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Hwa Ji Woon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une petite réponse rapide
|
|