Page 1 sur 2 • 1, 2
lim ye chan
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
lim ye chan | Mer 4 Jan - 16:56 Citer EditerSupprimer
- TW:
- boulimie, drogues, enfant non désiré, langage grossier
vierge dragon A- danse. danse, cybercafé, films, observer la mer. | Lim Ye Chan The body says what words cannot |
maîtrise l'art de la dissimulation émotionnelle ; râleur ; grognon ; d’apparence froid ; fidèle ; affectueux avec ses proches ; nerveux ; romantique ; tenace ; dévoué ; perfectionniste ; colérique ; susceptible Yechan, c’est le genre de mecs à bien s’entendre avec tout le monde malgré son apparence assez froide. Aux premiers abords, il ne fait pas très amical, est plutôt distant et pourtant ! Il discute assez aisément avec les autres. Mais, cependant, c’est aussi le genre à avoir son petit groupe de potes avec lequel il va passer le plus clair de son temps. Se mélanger, un peu, mais pas trop non plus. Et ce petit groupe de potes, il connait bien le côté grognon et râleur du garçon. Il y a le droit tout le temps. Yechan qui ne râle pas, c’est un Yechan malade ! Ils savent aussi à quel point il est nerveux et qu’il devient une vraie boule de nerfs si on alimente son inquiétude. Ne venez pas lui rappeler qu’il a un devoir à rendre pour le lendemain alors qu’il n’a absolument rien commencé… Avec ses amis et les gens qui lui sont chers, Yechan se montre affectueux et a un dévouement sans faille. On peut compter sur lui à n’importe quel moment (sauf peut-être le matin au réveil…), il ne vous lâchera jamais, qu’importe dans quelle merde vous êtes. Il ne craint pas de se mouiller pour ses proches. Malgré sa maîtrise exceptionnelle de l’art de la dissimulation émotionnelle, Yechan peut se montrer colérique. Il supporte mal les remarques mal placées. Il a trop subi celles de ses parents et de son ex petite-amie et dorénavant, la moindre remarque, même la plus simple, peut réellement le mettre dans une colère noire. | |
1. Yechan a peur du vide. Il n'est pas du tout à l'aise sur les hauteurs, n'apprécie pas les ponts qui sont trop hauts et a un réel problème avec les escaliers trop raides, trop étroits ou en colimaçon.2. Quand il éternue, on n'entend que lui. Yechan éternue bruyamment, à en faire sursauter les plus peureux. ça lui est déjà arrivé d'éternuer au milieu d'un amphithéâtre, faisant même s'arrêter le professeur. Il se souvient encore du regard qu'il lui a lancé... et ceux de tous ses camarades braqués sur lui.3. TW Durant son adolescence, il était boulimique. à cause du stress, des remarques désobligeantes sur son physique de son ex petite-amie, il a commencé à se faire vomir dès qu'il ingurgitait trop de nourriture (généralement, des cochonneries type chips et biscuits). Son rapport à la nourriture s'est amélioré et il mange bien plus sainement.4. Yechan a gardé le pendentif que Kyungmi lui a offert pour leur 1 mois et toutes leurs photos, précieusement rangées dans un tiroir de son bureau. Il a aussi la bague qu'il a acheté avec elle. Il ne la porte pas à son doigt mais autour de son cou grâce à une chaîne.5. Il apprécie énormément la mer et va souvent à Incheon pour profiter de ses plages. C'est son échappatoire à lui et quand il ne va pas bien, il s'autorise toujours quelques jours là-bas, ses parents ayant un appartement. Durant sa mauvaise période, au début de l'université, il y a passé beaucoup de temps, désertant Séoul.6. Il peut passer beaucoup de temps dans des cybercafés, à jouer aux jeux vidéos. Au collège et au lycée, après les cours, il y allait toujours avec ses amis. Il le fait moins dorénavant.7. Yechan a toujours aimé la danse. Il souhaiterait énormément que son métier futur ait un lien avec et aimerait devenir professeur de danse dans un studio comme 1Million Dance Studio ou chorégraphe pour une grande agence, voire back dancer.8. Il est dur de le réveiller. Quand Yechan dort, il dort. Qu'importe ce qu'il se passe autour de lui, il n'entend rien. Il faut le secouer longuement pour qu'il sorte de son sommeil mais attention... Il n'est vraiment pas du matin et encore moins des réveils de ce style. Evitez de lui parler, il ne mord pas mais grogne...9. Il est sujet aux migraines. De longues et douloureuses migraines qui l'obligent à rester allongé dans son lit dans le noir complet et le silence. Un médicament n'a que très peu d'effets...10. Lors de périodes de stress, comme les examens, ou simplement des évènements qui le font cogiter de trop, Yechan fait des insomnies. ça lui arrive de faire plusieurs nuits blanches d'affiler ou d'être tenu éveillé pendant des heures et trouver le sommeil qu'au petit matin.↻ ◁ II ▷ ↺ 1:35 ───ㅇ───── 3:47
Sa vie était merdique. Elle l’avait toujours été. Pas désiré, pas voulu. Un accident. Et ça, ses parents ne lui avaient jamais caché. Il le savait, trop bien, même. Ne pas être un poids, se faire discret, ne pas nuire à leur image. C’était tout ce qui les préoccupait. Jamais ils ne s’étaient intéressés à lui pour autre chose. Ses études ? Ils s’en foutaient. Sa passion pour la danse ? Rien à foutre. Les nombreuses compétitions ? Jamais venus. Ils ne faisaient que lui donner du fric pour avoir la paix. Et dès qu’il eut l’âge, lui payer un appartement. Comme quoi, il n’était vraiment pas voulu dans leur vie… Mais est-ce qu’il avait demandé quelque chose, lui ? Non. Absolument pas. Il n’avait pas demandé à naître, pas demandé à être dans cette famille. C’était eux les fautifs, là-dedans, mais c’était lui qui se sentait coupable. Et on lui reprochait tout. Qu’importe ce qu’il faisait, il avait le droit à des reproches. Constamment. Même quand il se retrouva à l’hôpital, à cause de consommation de drogue mais surtout de son poids frisant l’anorexie, il se prit des reproches. Pas d’inquiétude. Jamais.« De la cocaïne, vraiment ? »
Fut la première question posée par sa mère. Comme si, elle, elle était toute blanche avec son mari. Comme si elle, elle n’avait jamais consommé durant leurs soirées de bourgeois. Ne voyait-elle pas la détresse de son fils ? Bien sûr que non. Et même quand il explosa, lui balançant tout ce qu’il avait sur le cœur, lui criant même qu’il les détestait, il n’eut le droit qu’à une gifle de son père, le réprimandant. Comment osait-il parler comme ça à sa mère ? De quel droit ? Hypocrites. Lâches. Yechan les détestait, eux qui l’avaient détruit. Mais ils n’étaient pas les seuls, oh non.
Elle était la cause de ses troubles alimentaires, de son malheur. Et pourtant… Il l’aimait. Il l’aimait vraiment. Au point de rester aveugle, de refuser de voir les choses. Malgré les critiques sur son poids, son acné, sa danse… Il restait avec elle. Parce qu’il l’aimait. Et aussi parce qu’elle était un tremplin pour obtenir une place dans une grande école. Il commença à ne plus manger, à maigrir. A se nourrir de cochonneries, à se faire vomir. Ce cercle infernal continua pendant trois ans et demi. Un an et demi à détruire sa santé pour une fille qui ne l’aimait pas et n’hésita pas à le tromper. Il le savait, et pourtant, il pardonna. Pour quoi ? Pour finalement qu’elle le détruise davantage, pour qu’elle lui dise qu’il ne partirait jamais dans cette école quand il rompit avec elle.
Douloureux. Très douloureux. Mais on mit rapidement un pansement sur sa blessure. On répara son cœur, avec douceur, avec amour. Avec ce sourire étincelant et ce rire qu’il adorait tant. Kyungmi. Un soleil dans sa vie. Un réel bonheur. Mais Yechan ne fut pas capable de la garder, ses démons toujours présents. Il commença à s’éloigner, à devenir distant. Il était toujours en retard à leurs rendez-vous, puis, il en oublia. Manqua même son anniversaire. Et il finit par rompre, la libérer. Elle méritait mieux, tellement mieux.
Et les années passèrent. Il régla petit à petit ses problèmes, se sentant mieux dans sa peau. Mais il manquait quelque chose, il manquait une partie de son cœur. Mais retourner vers elle ? Il ne méritait pas de l’avoir de nouveau dans sa vie… Et pourtant. Ils se rapprochèrent de nouveau, se retrouvèrent. Mais pas comme avant. Même s’il le voulait. Il n’était pas assez bien pour elle, et ne le serait très certainement jamais.
Du moins, selon lui.
Personnage inventé
|
Seong Seo Ri est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwa Ji Woon a jeté un mauvais sort
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 760
Âge : 25
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 16:57 Citer EditerSupprimer
HHHHHHHHI
________________________________
♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 662
Âge : 20
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 16:58 Citer EditerSupprimer
________________________________
Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1388
Âge : 30
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 19:51 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Quel plaisir de voir cette bouille !!!
J'adore le prénom d'ailleurs
Amuse-toi bien avec lui et courage pour la fiche !
On se trouvera des liens hein hein hein hein hein hein ???
________________________________
Quel plaisir de voir cette bouille !!!
J'adore le prénom d'ailleurs
Amuse-toi bien avec lui et courage pour la fiche !
On se trouvera des liens hein hein hein hein hein hein ???
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Invité
Invité
Re: lim ye chan | Mer 4 Jan - 20:54 Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIII BESTO HYUNJIN-AHHHHHHH
Bienvenue bienvenue
Bienvenue bienvenue
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
Re: lim ye chan | Jeu 5 Jan - 21:10 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici
________________________________
graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Hoang Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. MIEUN ♡ DE ♡ PAIN (sohaline)
Messages : 346
Âge : 20
Re: lim ye chan | Sam 7 Jan - 16:20 Citer EditerSupprimer
RERERERERERERERERE...RERERERERE j'ai plus le compte
REBIENVENUE
REBIENVENUE
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: lim ye chan | Mar 10 Jan - 22:04 Citer EditerSupprimer
IL EST PARFAIT je l'aime tellement c'est fou
il fallait bien que je passe avec sa chérie même si... ils sont plus ensemble actuellement hahahahaha
tellement hâte de jouer tout ça avec toi
ILS VONT ETRE BEAUX, CA VA ETRE PARFAIT
elle l'attend avec la bouche en coeur
________________________________
il fallait bien que je passe avec sa chérie même si... ils sont plus ensemble actuellement hahahahaha
tellement hâte de jouer tout ça avec toi
ILS VONT ETRE BEAUX, CA VA ETRE PARFAIT
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan a jeté un mauvais sort
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Re: lim ye chan | Mar 10 Jan - 22:26 Citer EditerSupprimer
QUEWAAA je suis en retard ?
Non legit je pensais être passée,mais en ce moment ma tête se balade seule ..
Bref cet enfant parfait !! Ce cousin parfait !! Ramène toi vite dans la vie de yoyo qu'ils soient ensemble déclarer les cousins les plus sexy xD
En tout cas re bienvenue hehe j'aime ta faiblesse !
Non legit je pensais être passée,mais en ce moment ma tête se balade seule ..
Bref cet enfant parfait !! Ce cousin parfait !! Ramène toi vite dans la vie de yoyo qu'ils soient ensemble déclarer les cousins les plus sexy xD
En tout cas re bienvenue hehe j'aime ta faiblesse !
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: lim ye chan | Mar 10 Jan - 22:35 Citer EditerSupprimer
@seong seo ri ; hhhhhi
@yi dong mi ; oh, me fais pas ces yeux-là stp...
@bang yura ; hello you je suis joie de ravir tes yeux merci merci et ofc qu'on se trouvera des liens, des super liens, comme toujours
@seo ha-eun ; bonjour bonjour et merci
@jeon min ju ; merci
@shim ruby ; c'est pas compliqué pourtant, tss merci
@ahn kyung mi ; AH, MA PRINCESSE oui oui oui, c'était obligatoire de repasser avec la douce kyungmi et elle redeviendra sa chérie. non mais. trop trop trop hâte de jouer ça avec toi omg
@kim young jae ; ah ben, enfin le voilà le cousin c'est que je t'attendais moi oui oui oui, j'arrive très bientôt, t'inquiètes pas alors là, je suis carrément d'accord, on est les cousins les plus sexys
merci et j'aime ma faiblesse aussi ? je crois ? je sais pas.............
Noh Eunbi, Bang Yura, Kim Young Jae et Hwa Ji Woon ont jeté un mauvais sort
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2