sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

A feel good, laugh out loud

Invité
Invité

A feel good, laugh out loud | Lun 9 Jan - 4:11
Citer EditerSupprimer

outfit
Tw: aucun

Il n’a rien de mal de profiter de sa jeunesse… N’est-ce pas ?
La porte s’ouvrit et le son lui vient aux oreilles. Un bruissement venant chercher son battement de cœur. Le rendant copieur. Suivant le rythme de la musique. Boum, boum, boum. Sa pulsion se transforme. La musique tambourine dans sa tête. Toquant contre son crâne. Ce n’est pas une boite de nuit. Loin de là ! Les voix se haussent et du coin de l’œil, son regard recherche ce grand brun foncé, la dépensant de bon dix ou quinze centimètres. Ce n’était pas la meilleure idée de se retrouver ici. Bien que le rendez-vous entre amis soit apprécié telle une récompense personnelle. Le doute s’installe confortablement en elle. Il n’a rien de pire que franchir le cadre de porte pour tomber dans une chute future.  État bien conscient que la situation ne sera pas à son avantage sous peu. Quelque part dans cet établissement se trouvait sa pire ennemie. Cacher derrière le comptoir, enfermer dans une bouteille de verre, ce liquide qui ne cesse de changer son savoir-vivre. Une pensée lui traverse l’esprit. Des paroles d’un ancien ami. Des propos inappropriés. Lui qui ne cessait de comparer les femmes à des cocktails. Il expliquait qu’il faut manipuler les délicates fleurs avec la plus grande prudence. Lorsqu’on prépare les boissons, il faut bien calculer sans oser dépasser la limite du raisonnable. Si on ne fait pas attention, la femme finie pas s’agiter. Se libérant de toute la pression pour devenir sauvage. Voir bestial. Elles sont enjouées ou attristées. Ou tout le contraire. Un homme peut finir sur le perron d’une maison, mise à la porte par celle-ci. Revêtue juste d’un boxer. Trop prise par les nausées tuant son estomac et remontant le long de sa gorge. Cette idée n'est pas très sympathique. Un peu trop couvert de préjugé pour l'Américaine bien qu'il ait une once de vérité. L'alcool ne lui fait pas bon ménage. La dernière fois n'était-elle pas montée sur un bar imitant les Coyotes Ugly dans une boite de nuit ? Ses souvenirs sont vagues, mais les conneries lui restaient bien marquées par sa matinée avec la cuvette. Ce soir encore, Kurss est noir de monde, et elle est certaine qu'il y aura quelques soucis. Depuis son ouverture sa réputation ne se désemplit pas. Avançant dans la foulée. Ses bottes qui frottent contre ses chevilles. Sa chevelure bondissant dans son dos. Vêtue d’une tenue moins provocante, loin de celle ayant été lancé sur son lit. Demandant l’avis de certaines personnes. Pour ne plus provoquer la loin invisible des habits. Une norme qui la perturbe. Valentina n’est toujours pas habituée à camoufler la ligne de sa poitrine. Adieu son décolleté qu’elle favorisait normalement pour des jupes courtes.  Elle ne perd pas de temps pour retrouver celui qui la comprenait. Une compréhension sur ce monde qui ne lui appartient pas. Cette seconde nation qui sera sienne…un jour. Le saluant vaguement de la main, elle laisse son sourire se glisser sur ses lèvres. « Salut ! » Ses yeux observent ceux ayant déjà commencé à boire. Mordillant sa lippe, une pensée lui vient en tête ; je n’ai qu’une vie à vivre. Pourquoi ne pas la vivre à fond ! C’est bien le cas. Plus de folie et plus de plaisir ! « Je t’ai manqué ? » Son poing lui va sur l’épaule. Un petit coup sur l'épaule amicalement. Typique des gens de l’Amérique du Nord. Elle aurait normalement fait la bise, mais elle avait bien compris qu’il ne fallait pas. « Je ne t’ai pas fait trop attendre ? » Petit sourire. N'était pas dans son élément, même si elle aimait bien sortir pour laisser la musique s’enrouler autour de son corps pour danser. Sauf que pour le moment, il faut quelques verres pour se libérer la Valentina disjoncter.
CODAGE PAR AMATIS

@Dam Young Won
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
A feel good, laugh out loud A-helphtml__9_ A feel good, laugh out loud Pwcw A feel good, laugh out loud 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: A feel good, laugh out loud | Mar 10 Jan - 19:23
Citer EditerSupprimer

Tw: brève mention de substances illicites

outfits. | Tout de noir vêtu, seules les chaussures colorées de Young Won apportaient une touche de lumière à sa tenue. Cette touche de jaune et de blanc accentuait le pas léger du jeune homme. Un pas presque insolent tant il semblait insensible à la lourdeur du monde qui se traduisait par une frénésie généralisée. Cette agitation s'exacerbait à son approche du Kurss, foule avide d'évasion l'espace de quelques heures, à coup de musique, de liqueur ou de substances (avec lesquelles Young Won s'était déjà amusé à quelques occasions). L'américain ne s'attarda pas devant l'établissement avant d'entrer, la musique obstruant presque tous les sons et par la même occasion les pensées. Passant par le bar, Young Won se prit un verre de bière avant de tourner quelques minutes jusqu'à trouver un point où retirer son manteau et poser son joli postérieur. Sirotant sa boisson mordorée, le pas-tout-à-fait-coréen observa les gens autour de lui. Sur la piste, une masse ondulante de corps plus ou moins serrés les uns contre les autres, des mains se glissaient parfois dans des endroits qui le laissaient presque envieux. Il n'était qu'un homme après tout. Il regarda ensuite ceux qui, comme lui, étaient posés un verre à la main, pour certains il était évident que ce n'était pas le premier. Alors qu'il reprenait une gorgée de sa bière, il avisa Valentina, la saluant d'un geste de la main qui ne tenait pas son verre. « Hey ! » Il se décala assez pour qu'elle puisse s'asseoir à ses côtés. « Oh oui, tu vois bien que je suis inconsolable. » Un air faussement dramatique sur le visage, il frotta exagérément l'endroit qu'elle venait de frapper. « Je viens d'arriver. Je ne savais pas si tu voudrais quelque chose de plus fancy qu'une bière donc je suis resté le goujat que tu aimes tant. » Il préférait de loin laisser Valentina choisir une boisson qu'elle souhaitait boire plutôt que de lui imposer quelque chose qu'elle ne savourerait pas. Néanmoins, il sortit sa carte bleue de la protection de son téléphone et, coincée entre son index et son majeur, la tendit à la jeune femme. « Est-ce que j'ose t'inviter ou tu vas dénoncer mon comportement de macho qui pense que tu es incapable de payer tes shots ? » Il leva le sourcil avec un sourire en coin, annonçant la première vacherie du soir. « Après, t'es une artiste.... » Young Won aimait s'amuser des clichés, il était cependant le premier à les dénoncer. Un de ses préférés étaient évidemment l'amalgame artiste/hobo si bien connu et avec lequel il emmerdait (il n'y avait pas d'autre mot) Valentina.

CODAGE PAR AMATIS

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité

Re: A feel good, laugh out loud | Dim 15 Jan - 23:51
Citer EditerSupprimer

outfit
Tw: aucun

Elle rabaisse doucement cette barrière qui l'entoure. Une pierre après l'autre chutant à ses pieds. Laissant ce sourire franc et vrai se glisser sur ses lippes finement colorées par un rouge à lèvre rosée. La brillance absente pour afficher ce côté mat qui la fait céder à de nombreuse couleur. Fière de voir cette carrure se dessiner au loin. Une image familière qui la soulage en la libérant de cette pression qui se fait sentir sur ses épaules. Une intruse parmi tant d'autres. Elle n'est qu'une aiguille parmi les autres. Plus qu'elle avança, plus son coeur tambourine dans sa cage thoracique. Loin d'être un battement amoureux ou rempli de tendresse. La blonde tente d'illuminer cette voix qui ne cesse de lui murmurer intérieurement de partir de cet établissement. Alors qu'elle ne veut que s'amuser sous des rires entrainants. Cette satanée conscience toque à sa porte. Un Jiminy Cricket qui devrait être écrasé sous la semelle de son soulier. L'anxiété la consume encore. Venant se moquer de ses mésaventures précédentes. À quoi bon expert sans sortir en un seul morceau. Il faut retirer les doutes qui lui torturent cet organe. Respire, expire. Le coeur se calme. Son regard l'observe en mémorisant que son ami avait déjà commencé bien avant elle la dégustation ''de l'avant-soirée''. Contrairement à sa personne, son choix ne tournera pas vers ce truc amer. Préférant les saveurs plus sucrées. Lui rappelant le goût des friandises acidulées. Ignorant la population fêtant cette soirée pour son ami. S'assoyant à ses côtés, son sourcil gauche se leva. Incertaine de cette comédie faussement jouée. Un petit rire étouffé sort. Sa main se pose sur sa poitrine pour continuer le cirque. Ah non ! Je te néglige ! Prenant une mine choquez pour quelques secondes. Son poing vient à la rencontre de son épaule. La réaction qu'il a eue se suit d'un soupire sarcastique. Mise en évidence par son exagération de la douleur. Ce machin truc dégueulasse ? Ah ! Non, merci ! Je préfère le goujat mal éduqué que cette chose.Son doigt pointe impoliment la bière qui la répugne. Comment pouvait-elle dénier le dire ouvertement lorsqu'on lui offre une. Normalement, elle va boire tranquillement. Sauf lorsqu'il s'agit d'un cocktail. Bonjour le danger ! V approche sa main doucement de la carte bleue. Tu sais pour un gros macho tu risques gros avec moi.  L'idée qui est ruinée ne l'intéresse pas. En plus, cette petite Américaine préfère souvent payer ses propres choses. Loin d'apprécier se faire offrir des cadeaux, verres ou repas par d'autres. Plissant les yeux pour prendre sa dernière phrase comme un défi. Valentina sourit sous des lèvres étirées remplies de malice. Sa tombe bien... L'artiste avait besoin d'inspiration pour son roman ! La demoiselle prendra bien un thé glacé Long Island. Aussi bien prendre son invitation. Bien qu'il soit loin de l'imagine des douchebag qu'elle a en tête lorsqu'on parle d'un homme atteint de machisme.
CODAGE PAR AMATIS

@Dam Young Won
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
A feel good, laugh out loud A-helphtml__9_ A feel good, laugh out loud Pwcw A feel good, laugh out loud 8lwb

http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: A feel good, laugh out loud | Sam 4 Fév - 18:31
Citer EditerSupprimer

Tw: brève mention de substances illicites glissées dans les boissons

outfits. | Les amitiés sans fioriture, qui ne s'encombraient pas des convenances et des obligations sociales étaient les plus faciles à vivre et étaient celles que Young Won privilégiait. En soit, le jeune homme ne s'encombrait pas de grand chose lorsqu'il s'agissait de relations humaines. Il aimait les liens humains, il n'aimait pas les responsabilités et les contraintes que certains essayaient d'imposer. La façon que Valentina et lui avaient de se saluer témoignait de cette simplicité, de cette fluidité à laquelle le jeune homme aspirait tant. Ce n'était d'ailleurs pas parce que les choses glissaient dans cette amitié qu'ils ne pouvaient pas compter l'un sur l'autre et partager des choses plus profondes. La belle ayant pris place en face de lui, Young Won lui adressa sourire et plaisanteries, rituel habituel entre ces deux âmes qui s'étaient trouvées. Il y avait une réelle satisfaction à voir Valentina plus à l'aise qu'à leur première rencontre, il se souvenait encore de son air de biche apeurée et de la façon qu'elle avait de sourire, crispée, lorsque quelqu'un s'adressait à elle. Une exclamation offusquée s'éleva à leur table alors que Young Won tenait son verre de bière tout contre lui, comme pour le protéger des propos terribles de Valentina. « Dégueulasse ?! Ne dénigre pas mon doux élixir comme ça. » Il regarda son verre, la lèvre inférieure avancée dans une moue boudeuse. « Ne l'écoute pas. » Il le reposa néanmoins pour tendre sa carte à son amie, il savait bien que son choix ne serait pas le même que le sien et, en bon gentleman, il se proposait de lui offrir. « Quoi tu passes ta commande comme ça ? C'est à moi d'aller chercher ton verre en plus ?! » Il resta un instant la bouche ouverte, faussement outré, avant de se lever en soupirant. « Un thé glacé long island pour la demoiselle. » Il alla jusqu'au bar pour passer commande et régler la boisson. Il n'attendit pas très longtemps avant que l'on fasse glisser un verre devant lui. Le tenant en prenant garde de bien mettre sa main sur le dessus (il savait comme il était facile de glisser une saloperie dans un verre), il se faufila dans la foule pour rejoindre la table où l'attendait son amie. « Et voilà pour toi. » Il posa son verre devant elle. « Bon sirote tranquille, il s'agirait de s'amuser un peu avant de rouler sous la table. » Et avec un sourire moqueur, il reprit son propre verre. « Cheers. »  Toujours un air narquois aux lèvres, il reprit une gorgée, se moquer de la résistance à l'alcool de Valentina était presque trop facile. « Bon qu'on mette en place les règles, est-ce qu'il y a des gens que je dois t'empêcher de contacter une fois que tu auras trop bu ? Des achats que tu ne dois pas faire ? Préviens moi parce que je n'accepterai aucun reproche demain. » Lui-même en avait fait les frais, il se souvenait d'une fois où il avait contacté une ex en étant complètement ivre, elle avait cru au renouveau de leur histoire, il voulait juste du sexe. Le pire dans tout ça était qu'il n'en gardait quasiment aucun souvenir mais qu'il avait ensuite été obligé de gérer avec les sentiments de cette pauvre femme. Alors pour éviter tout faux pas de la part de Valentina, il préférait rapidement établir les règles.

CODAGE PAR AMATIS

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité

Re: A feel good, laugh out loud | Lun 13 Fév - 21:31
Citer EditerSupprimer

outfit
Tw: Alcool

La majorité apporte son lot de difficultés.
La première est l'une des plus préoccupantes pour cette blonde. Son physique et ce qu'elle projette viennent se positionner à la première place de sa pyramide de vie. Souvent prise avec des jugements critiques autodestructeurs. V ne cessera jamais d'observer sa silhouette d'un œil distrait.Prise avec ce défaut dont la plupart des femmes se laissent atteindre. La beauté et la qualité de sa peau. Soudisant fière de qui elle est. Cette perturbation émotionnelle s'aligne à la perfection avec le désir de plaire à ceux qu'elle apprécie. Des amis qui sont devenus en grande partie des membres de sa famille. Bien que depuis ces derniers temps, elle n'avait plus à se soucier de dissimuler ses formes. Signe d'un goût un peu trop prononcé pour la bonne chère. Tout comme l'amitié qui fait battre son coeur. Il n'a pas personne précise, il suffit juste d'une simple amitié.  Malgré que, ce soir la personne qu'elle rejointe est un drôle de diablotin qui pourrait bien lui causé sa perte un jour. V n'oserait jamais demander combien qu'il a de preuve contre elle. Est-ce qu'il a au moins, une archive quelconque pouvant la manipuler tel que dans un drama ou animé. Il lui est plus cette de tasser cette pensée dans un coin de sa tête. Enfermer dans un placard. Ce n'était pas tout à fait l'idée qu'elle voulait se faire de son ami, mais elle était heureuse de prendre le risque de surpasser les jugements de l'amitié entre les hommes et les femmes. La confiance ce gagne et se travail. Peut-être que sa naïveté est présente ou pas. Toutefois, l'instant présent est bien plus important que de réfléchir à l'avenir. Un jour à la fois. C'est la raison de la venue de Valentina !  Oublier sa vie de tous les jours pour rire, s'amuser et se ridiculiser avec sa super et merveilleuse tolérance à l'alcool. Franchissant l'entrée pour retrouver Young Won, son poing se retrouve contre son épaule. Le saluant sans aucune gêne loin d'une façon pure et distinguer. Adieu la politique du savoir-vivre. Bien qu'elle aurait pu faire pire. Daignant avec une envie de haussement de cœur et de haine  la bière qu'il déguste, V reste là. Ne sachant pas comment réagir avant d'éclater de rire lors de sa mise en scène. Imaginant sa bière sous la forme de sa bien-aimée. Pour un court instant, son imagination s'active. Elle doit cesser d'écrire ou de prendre une situation pour créer une mise en scène inconfortable. . "Ton Élixir ? Tu veux une chambre pour ta bière et toi ?" Elle tente de ne pas rire. Sauf que son ton de voix est bien moqueuse. Riant ouvertement et sans gêne de sa personne. Surtout avec la petite moue boudeuse qui s'affiche sur son visage. Ce n'est pas pour elle ! Elle se force lorsqu'on lui offre. Malgré sa bonté et son coeur amical, Valentina préfère de loin les boissons dont le goût du sucre camoufle l'amertume ou la férocité d'un alcool plus fort. Plus destructrices pour ses papilles gustatives. Passant sa commande sans retenue. Laissant les mots franchir ses lippes. Son grand sourire s'élargit. Jouant la carte de la séduction. "Doublement oui ! Tu es un si bon gentleman...le meilleur d'entre tous.'' C'est la paresse ou plutôt de rejoindre le bar qui la dérange. Une blonde aux yeux verts ne passera pas inaperçue. V n'a pas envie de se faire approcher ni même questionner. '' Je te remercie...'' Sa petite voix tremble. Jouant l'innocente. Alors qu'il s'éloigne. Elle lui envoie un baiser de sa main. Observant son dos au loin, elle se demande comment pouvait-elle le rembourser sous peu. Ce n'est pas approprié pour sa personne qu'on lui paye tout. Ou plutôt, Valentina préfère offrir que de recevoir.  Après quelques secondes, elle détourne la tête vers l'environnement qui l'entourait. Perdant son compagnon de soirée de vu. Sursautant à son retour. "Oh ! Merci !" Reprenant sa mine incrédule, une mue boudeuse s'installe sur son visage. Copiant celle qu'elle avait vue un peu plutôt. " Je ne vois pas de quoi tu parles... Je supporte très bien l'alcool." D'accord ! Non ! Sa faiblesse est bien ce liquide. Prenant son verre, elle observe les glaçons qui se toques. "Cheers''. Prenant une gorgée, elle s'étouffa aussitôt avec les paroles de son ami. Frappant sa poitrine sous la vague d'idées qui lui traverses la tête. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire dans le passé pour qu'il se souvienne de tout. Approchant la paille de ses lèvres. V prend une bonne partie d'un coup pour se donner de la force à ce qui risque de sortir de sa bouche. " Je suis si prévisible... D'un tu m'empêches de contacter tout le monde ! De deux, tu m'empêches d'aller sur les réseaux sociaux. Trois, tu m'empêches d'acheter des conneries. Quatre... tu m'interdis de me mettre à poil. Cinq, s'il vous plait, empêche-moi de coucher avec n'importe qui !'' Détournant la tête, un petit sourire rempli de malaise. V repousse une mèche rebelle derrière son oreille et ouvrit sa bouche. Pointant Young Won puis elle. Copiant Tarzan avec Jane." Puis six... si je te saute dessus et tente de faire une connerie, tu me retiens." Les trois dernières sont les plus fréquentes et les plus risquées. Son entourant connait bien sa maladresse lorsque l'alcool la domine. Sa conscience n'est plus stable. Sa perversité est présente. Son caractère orgueilleux, malcommode et les méchancetés peuvent sortirent sans qu'elle réalise. Valentina avait bien monté sur le comptoir d'un bar en retirant son haut pour le lancer à foule. Une chance qu'on l'avait arrêté lorsque ses mains s'apprêtaient à détacher son soutif. Que Dieu lui pardonne, car elle sera une pècheresse ce soir !
CODAGE PAR AMATIS

@Dam Young Won
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won

Re: A feel good, laugh out loud | Lun 20 Fév - 17:02
Citer EditerSupprimer

Tw: none

outfits. | Young Won était de ces hommes qui ne parvenaient pas à établir de relations durables, que cela soit des relations amoureuses ou des relations amicales d'ailleurs. Il en avait eu l'amère constatation en retombant sur un ami de l'université, Young Jae semblait ne pas apprécié la capacité de Young Won a laissé derrière lui des amitiés importantes. Prise de conscience pour le pas-tout-à-fait coréen ? Peut-être. Malgré cette légèreté dans ses relations, une légèreté qui se retrouvait dans ses relations avec la gente féminine, il n'était pas un goujat avec elles, c'était juste que souvent, ses attentes à lui n'étaient pas les mêmes que les leurs. Mais, il prenait garde à ne pas être un porc et à toujours respecter le consentement des femmes avec qui une relation éphémère ou non pouvait se nouer. Il ignorait si c'était ce respect qu'il pouvait avoir mais il appréciait que ses amies se sentent assez en sécurité avec lui pour être elle-même, laissant derrière elles les exigences de la société sur ce qu'elles devraient faire et devraient être, et aussi qu'elles se sentent assez en sécurité pour s'autoriser à se lâcher au point d'être vulnérables. Un peu comme Valentina ce soir-là en ce moquant de lui et en riant ouvertement. Il était bien trop bon de lui offrir à boire malgré tout et en plus d'aller chercher sa boisson, un gentleman sans doute avait-elle raison... pas du tout. Selon lui, boire exigeait certaines règles lorsqu'on était avec des amis. Lui-même l'avait expérimenté, on l'avait souvent laissé faire des conneries sous influences alors qu'il aurait été bon de lui prendre son téléphone et/ou sa carte bleue. Connaissant la résistance de mouche de Valentina, Young Won allait établir rapidement les limites qu'elle voulait fixer pour la soirée, d'ici un verre ou deux, elle serait à garder à l’œil. Tristement, ayant des amies étrangères, il savait à quel point elles pouvaient devenir des proies pour les hommes en recherche d'exotisme. « Oui oui tu supportes très bien l'alcool, c'est bien connu. On en parle dans deux verres. » Il lui adressa un clin d’œil avant de lâcher un rire moqueur et de reprendre une gorgée de sa bière. Tout en l'écoutant, il levait les doigts en énumérant des recommandations. Il hochait la tête à certaines règles et faisait la moue à d'autre presque déçue. « Oh moi qui pensais voir quelque chose d'intéressant... » Une blague un brin misogyne puisque la jeune femme était intéressante bien au delà de son corps. Il tendit la main sur la table, remuant ses doigts comme une invitation. « Donne moi ton téléphone et ta carte. Je préfère anticipé avant que tu n'ailles aux toilettes pour te remaquiller et que tu en profites pour liker toutes les photos de ton crush ou que sais-je. » Il se mordit la livre un instant. « Pour la sixième, je te promets de protéger ta vertu. » Et il poussa un soupir faussement déçu. « Je m'autorise le droit de t'emmener te coucher si ça devient too much. » Parce que du moment où ce n'était plus drôle mais simplement dangereux ou gênant autant rentrer cuver son alcool. Voyant qu'elle ne lui donnait pas son téléphone, il la regarda en plissant les yeux. « Bon je t'autorise un dernier tour des réseaux, et tu me donnes ton téléphone et ta carte, je te promets que tu me remercieras demain. » Et il lui sourit, charmeur, s'amusant du sous entendu qu'il pouvait faire avec cette promesse.

CODAGE PAR AMATIS

scratched out ☩
Invité
Invité

Re: A feel good, laugh out loud | Lun 6 Mar - 1:40
Citer EditerSupprimer

outfit
Tw: Alcool, pari, intolérance à l'alcool.
Retirer son masque pour laisser apercevoir la véritable identité qui se cache derrière celui-ci n’est pas une tâche facile. Peu importe la situation. La complexité de s’exprimer dans cette époque controversée est plus que présente en cette nouvelle année. Peu importe le pays que nous sommes. La vie et l’étiquette de la société sont bien enrôlées autour de notre poignet. Nous rappelant que la fausseté d’une apparence créée par l’homme et ses instruments est signe de beauté. Sans oublier que d’avoir un cerveau et une quelconque intelligence est plus risqué. En autre, il ne faut pas montrer tous les talents que nous possédons. Valentina avait bien compris cela. Sa longue tignasse blonde est la caractéristique de bien des plaisanteries et son rapprochement sur la ‘’monarchie’’ française. Malgré qu’elle n’ait aucun lien avec ce pays. Loin du tableau affiché sur un mur d’un musée. V est capable de retirer cette image qu’on lui accorde pour laisser sa folie passagère transparaitre auprès de ce grand homme. Les jugements peuvent se faire son encontre. Pourtant, elle ne ressent pas cette pression dérangeante qui lui saisit si souvent la nuque. Appréciant la franchise et la liberté d’expression qu’il lui accorde. Aucune gêne, aucune crainte, aucune difficulté à être celle qu’elle est. La confiance se pose sur le respect. Sans oublier que Valentina n’a aucune crainte à avoir avec Young Won. Il s’agit peut-être d’une confiance naïve vu qu’il reste un homme, un loup paradant dans les rues de la ville, sauf qu’elle oublie ce détail. Dans sa tête, il respecte les femmes. Avant tout ! Il la respecte comme individus. Écoutant ses propos qui franchissent ses lèvres. Ses deux mains viennent se poser sur son cœur tout en bougeant les épaules. Comme si on lui tirait dessus.  Offrant un spectacle médiocre. Un mouvement qui accompagne un rire bien clair.  « Aïe ! Mon cœur ! Je vais tenir plus que deux verres ! » Idiote ? Oh que oui. Il y a une signification aux mots qu’il vient de dire. La blondinette ne supporte pas se liquide dangereux. V  un verre est plus ouvert. À deux verres, le bonheur et la joie s’expriment. À trois verres, il s’agit d’un animal qui bouge en fêtant sur la piste de danse. V à quatre verres… Elle monte sur les barres en embarquant les autres avec elle. À cinq verres… l’Américaine partirait avec la première venue en regrettant à son réveil ce coup d’un soir. D’accord entre le quatrième et le cinquième, la petite n’a plus aucune gêne et ne veut que tout retirer ce qui lui donne chaud. À six verres, elle ignore encore le résultat. « On lance un pari ? Si, je succombe aux deuxièmes verres… tu gagnes je sais pas quoi. Si, je ne succombe pas. Tu payes le barbecue demain ? » Il fallait bien rire un peu, non. Malgré qu’elle perde d’avance s’il approuve. Lui tirant la langue en levant le doigt d’honneur bien haut. « C’est beau de rêver, Monsieur Dam. » Son visage changea sur le coup. Une mine boudeuse se glisse sur son visage alors qu’elle lui fait non de la tête. V ne voulait pas ! Seigneur que son téléphone est sa vie. Son besoin. Une drogue qui ne la quitte jamais. Une toxine technologique qui est ancrée dans la paume de sa main. « Je n’ai pas de crush ou je ne sais quoi. Je te donne ma carte, mais pas mon bébé. » Sa bouche s’ouvre et se referme. Sans que sa phrase sorte. Sa vertu ? Elle a été prise, il y a fort longtemps. Sous un sourire cocasse et une voix amusée. Valentina s’imagine la scène. À toute évidence, elle écoute un peu trop de drama. « Merci et si tu touches, je te mords. » Ce n’est pas un con de première. Il est plus intelligent que cela. Il ne serait pas son ami si non.  Gonflant ses joues en faisant un caprice de petite gamine, V se rapproche de lui en tournant le téléphone vers eux. « Allez ! Je poste une photo sur les réseaux d’approche ! » Une première photographie d’un visage horrible prise sur le vif est mémorisée dans l’appareil. « Oui, oui, je te remercierai grandement demain ! » Son sourire charmeur vient accompagner celui de Young Won. La seconde avait un peu plus de charme. Il faut un souvenir avant sa chute.
CODAGE PAR AMATIS

@Dam Young Won
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won

Re: A feel good, laugh out loud | Ven 17 Mar - 22:26
Citer EditerSupprimer

Tw: aclool

outfits. | Loin de la définition du type bien selon certains, Young Won était quand même loin d'être un tocard. Il aimait s'amuser, lâcher prise mais il avait toujours à cœur le respect de certaines choses, de l'autre notamment. Si sa Nanny lui avait bien appris quelque chose, c'était le respect de l'autre, pas seulement l'humain mais un tout. L'équilibre de l'univers, c'était un peu mystique mais c'était quelque chose d'important, l'autre, les éléments, la nature. Du coup, Young Won prenait toujours garde que son amusement, son être ne finisse pas à nuire à l'autre. Du moins, dans la limite du possible, parce que sa personnalité faisait qu'il offensait souvent les gens mais c'était bien malgré lui (et parce qu'il ne retenait pas les leçons de la vie, mais c'était une histoire pour plus tard). Il se demandait si c'était ces aspects de sa personnalité qui amenaient de nombreuses femmes à se sentir en sécurité avec lui. Honnêtement, il n'était pas un agneau avec la gente féminine pourtant ses amies ne le craignaient pas. C'était flatteur, il ne s'en plaignait pas, bien loin de là mais il avait du mal à comprendre. À croire que les leçons faites par Maxine avaient fini par être bien intériorisées.  Un sourcil relevé, Young Won s'amusa de voir son amie jouer les femmes blessées alors qu'ils savaient tous les deux qu'il n'allait pas falloir une grande consommation de Valentina pour que l'alcool prenne le contrôle. Young Won la toisa toujours de ce regard dubitatif et vint croiser ses bras sur son torse après avoir lâché son verre. « Deux et demi ça reste deux. » Un calcul imparable si vous en doutiez. Il avait passé assez de soirée avec V pour savoir qu'il ne se ruinerait pas en verres avec elle. « J'ai mieux à te proposer, si tu gagnes tu viens manger au restaurant à l’œil demain. » Il se pencha vers elle, les bras toujours croisés sur. « Et moi je gagne quoi si tu capotes au bout de deux verres ? Au-delà du plaisir d'être spectateur de ta décadence ? » Et sans qu'ils n'aient à le préciser, il était certain qu'il ne la laisserait pas aller trop loin. La seule chose qui pourrait être atteinte étant l'amour propre de Valentina, dans la mesure du raisonnable. Pour la préserver, outre faire des blagues douteuses pour l'agacer, il appliqua ce qu'il aimait (ou aurait aimé) qu'on applique lorsque c'était lui qui consommait trop. Il attendait donc, main tendue et paume vers le haut que son amie lui donne sa carte et son téléphone. Elle donna la première sans trop rechigner, par contre, le mobile, c'était une autre histoire. « Pas de crush ou quoi ça n'empêche pas d'envoyer de la merde alors qu'il vaudrait mieux éviter. » Il haussa les épaules. « Ne viens pas te plaindre demain si tu as envoyé les messages qu'il ne fallait pas ou si tu as posté ce qu'il ne fallait pas non plus. » Néanmoins, il la suivit dans son jeu et pris la pose avec elle, d'abord seul sur une photo puis une selfie ensemble. Il espérait (pour elle) que ce serait les seules photos qu'elle posterait ce soir-là car, après ça, qui sait quelle tête ou dans quel situation elle serait. « Tu es sûre de toi ? C'est ta dernière chance pour me filer ton mobile, après tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. » Et si elle osait ne serait-ce qu'une seule seconde le lui reprocher le lendemain, il se ferait un plaisir de lui rappeler cette conversation. Il prit une gorgée de sa bière, avant de la reposer. Il pensa à quelque chose et claqua des doigts. « Mais si tu bois assez, tu vas peut-être finir par me révéler des choses sur ton prochain livre et je pourrais te soutirer des services. Ça vaut combien un spoile de Miss Reverte ? » Et il roula bien les « r » pour se donner un genre. Il était certain qu'une petite fanbase serait ravie (ou aurait envie de le tuer) pour balancer quelques infos croustillantes sur le prochain écrit de son amie. Il lui fît un clin d’œil. « Je te filmerai en train de me raconter tout ça. » Il serait en effet capable de la filmer mais pas de divulguer ces informations, il pourrait l'embêter avec par contre, ça oui. Avec un petit rire, il termina sa bière en deux longues gorgées, il faudrait que lui aussi ralentisse le rythme même si les bières coréennes n'étaient pas réellement ce qui allait le mettre dans un sale état (mais le faire pisser par contre...). « T'es assez en forme pour aller danser ou il te faut ton dernier verre ? » Évidemment, il lui sourit de ce sourire énervant, il était si sûr de lui et si sûr de l'intolérance à l'alcool de V, sa meilleure alliée ce soir-là.

CODAGE PAR AMATIS

scratched out ☩
Invité
Invité

Re: A feel good, laugh out loud | Mer 12 Avr - 3:19
Citer EditerSupprimer
HJ: Je vais corriger demain après le boulot. (Et, me relire.) :hide:

outfit
Tw: Alcool, pari, intolérance à l'alcool.
Tirant sur sa jupe et s’assurant que son fin ourlet ne laissait pas transparaitre ce petit beigne bien arrondit débordant de ce vêtement. Valentina jeta un dernier coup d’œil à son verre. Sa main dont les doigts laissent apercevoir une manucure parfaite, sans débordement, la fit sourire derrière ce regret qui la comble doucement. Ce n’était pas contre elle que son ami réagissait ainsi. Il jouait plutôt le chevalier servant venant à la pauvre demoiselle qui ne supporte pas l’alcool et risquerait de finir dans le harem d’un pauvre idiot en manque de bonne conscience. L’une de ses mains repousse vers l’arrière de son oreille une longue mèche tombant sur son épaule. Est-ce que V connait le charme qui émane d’elle ? Bien sûr ! Ce n’est pas une idiote… Bon sa fausse confiance vient peut-être de l’une de ses teintes rarement naturelles. Cette chevelure blonde  qui lui arrivait aux épaules ou ses jambes bien musclées et sa taille de guêpe. Malgré tout, la demoiselle ne pourrait certainement pas passer à côté d’une gaffe monstrueuse sans Young Won. Malgré qu’elle pourrait bien laisser apparaitre une mine boudeuse sur ses lèvres colorées, il serait ardu de dire qu’il a totalement tort. Roulant ses yeux verts vers le haut. Prenant le commentaire de son camarade pour une ânerie, simplement prononcer. L’Américaine vient à laisser sortir un long et un lourd soupire. Ses joues se gonflent tel un enfant s’apprêtant à bouder.  Il raison, se disait-elle. Il est trop habitué à me voir dérailler, rajout-elle à ses pensées. Maudissant cette voix intérieure qui accord aucun bénéfice du doute. En allant même au contraire tout lui accorder la vérité sur un plateau d’or. V ne pouvait pas en croire sa propre voix intérieure. Ignorant le désir de se gifler un bref instant. « Bon, ok, ok… Ça reste deux… tu aurais pu me donner raison pour une fois…non ? » Posant un regard rempli d’espoir. S’imaginant un grand non ferme et sans possibilité de négocier allait être prononcé. La discussion prit une tournure plutôt comique. Lançant un pari en l’air d’une façon plutôt moqueuse, celui qui devient une tout autre chose. Ne croyant pas que son lancer allait devenir un véritable défi. Surpris, ses yeux s’agrandissent. Son visage se s’étirent et une bouche s’entrouvrent sans prononcer un mot. Prise par la surprise. Une petite voix lui dit de réagir. Il faut revenir sur terre et en quittant la lune. Ses dents viennent se poser sur le bout de chair lui servant de lèvre. Laissant l’une de ses canines tirer la babine vers l’intérieur de sa bouche. Son pouce et son index caressent son menton. Les réflexions se font. Les idées se propulsent. Certaines sont de pures réponses plus saines d’esprit tandis que d’autres sont tellement farfelus que le rouge lui colore les joues. Oh mon dieu ! Suis-je vraiment en train de faire ça ? Sérieusement ? Je viens de lui lancer un pari ? Pensa-t-elle alors qu’elle regarde son interlocuteur. Baissant le regard, elle constata que son verre était déjà vers la route du suivant. V avait passé plusieurs années à se demander à quoi ressemblait ce moment particulier. Ce moment dont toute sa personnalité divague et laisse une autre personne que Valentina apparaitre. Celle dont la folie, le sans-gêne et le manque de respect se glissent en elle pour prendre son corps en otage. « Mmm…. Bonne question… » Levant son doigt d’honneur bien haut pour lui pointer le plafond. Sachant très bien que le fameux spectateur sera inévitablement gagnant de ce jeu au sort. « Ne fais pas chier… » Rabaissant sa main, elle forme un poing dans son autre paume de main et frappe dedans. L’idée vient de lui traverser l’esprit. Elle changea de position pour s’approcher de lui. Tout en copiant sa position. Plongeant ses iris dans les siens pour tenter de lui tenir tête. « Je serais ton esclave pour une semaine et je dois dire… oui maître. » Une partie d’elle souhaitait entendre un réveil ce matin. Un bruit sonore qui la réveillerait de cette mauvaise lancée. Une autre part d’elle-même espérait gagner pour aller manger au restaurant. Le pari est lancé. Tendant la main vers lui. « Que le meilleur gagne… » Trop joueuse ? Mauvaise perdante ? Oh que oui ! Offrant sans hésiter sa carte, mais hésitant totalement à lui donner sa raison de vivre. Son portable s’enfonce dans sa main. Lui suppliant de rester avec sa mère humaine. C’était difficile. Compliqué même ! Son téléphone reste une partie de sa vie. Réseau social, boulot, université et ses amis. « HEY ! Je ne suis pas un mec qui va montrer son mini lui en photo… Je n’ai pas de rat sans poil à envoyer moi. » Un souffle chaud effleure ses lippes. « D’accord, d’accord… » Elle boude. C’était plus qu’évident que Valentina devait dire au revoir à son unique appareil de communication. Qu’est-ce qui pourrait arriver ? Il est préférable d’oublier cette question. Prenant une pose et lui lançait un regard noir quand il évita le premier flash. Le sourire de la blonde s’élargit sous perfection de la deuxième tentative. « Bon … voilà le portable. » Lui glissant sur la table avec douleur. Disant des adieux à la technologie. V ne pouvait qu’éviter le pire ainsi. « Ah ! Je déteste quand tu vises mes faiblesses… » Elle regarde à nouveau l’homme près d’elle. Ruminant une insulte qui roule sur sa langue. Prenant la dernière gorger de sa boisson. Pour toute réponse à sa question. L’étudiante se lève debout. Les jambes bien droites et le sourire qui illumine son visage. Elle se penche vers lui pour ébouriffer ses cheveux comme pour féliciter un gamin. « Retire ce sourire » sa voix est ferme. Une touche de mépris se glisse au travers. « Allez papi ! Je vais gagner le pari et tu seras le perdant ! » Se redressant, un peu trop rapidement, la tête commence à lui tourner. Valentina avec un verre se réveille déjà. Pointant d’une manière amusante, frappant presque une autre cliente au passage. « Oups… » Copiant le mouvement d’une tortue. Ses épaules se lèvent, son sourire gêné crispe son visage. Puis un éclair de plaisir lui traverse l’esprit. Telle une super héroïne, elle fait face à la piste de dance, lève le poing vers le plafond et les cris presque :  « Allez ! Allons danser ! J’ai besoin de remuer les fesses ! » Finalement, la demoiselle devra prendre des comprimés et un verre d’eau contre le mal de tête demain.
CODAGE PAR AMATIS

@Dam Young Won
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won

Re: A feel good, laugh out loud | Lun 24 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer

Tw: aclool ; jeux d'argent

outfits. | Young Won n'était pas du genre à jouer et parier pour s'amuser purement mais il savait aussi que c'était un élément qui pimentait facilement une soirée de fun. Ce petit pari avec Valentina était comme le supplément chantilly sur le bon brownie encore bien chaud qu'était la soirée qu'ils passaient déjà tous les deux. Si pour lui c'était la chantilly, il ignorait ce qu'était ce pari pour son amie. Pour elle, c'était un jeu dangereux parce qu'ils savaient tous les deux qu'il y avait davantage de chances qu'il soit le gagnant plutôt qu'elle. Ils avaient passé assez de soirées ensemble, assez de moments où Young Won, lui-même ayant consommé, avait fini par ramener la jeune femme dans un état bien pire que le sien. Cela dit, il avait des anecdotes assez cocasses et voir Valentina mortifiée par ce qu'il lui racontait le lendemain était toujours très savoureux aussi (et des fois, il s'amusait à en rajouter oui). Le pas tout à faire coréen éclata de rire, la tête rejetée en arrière alors que Valentina signait un contrat bien périlleux. « Oh my dear V what have you done... » Il secoua légèrement la tête, un sourire machiavélique étirant ses lèvres rendue brillantes par sa boisson. « Je suis navré de t'apprendre que tu porteras aussi le tablier du restaurant. Je suis pas un salaud au point de faire l’accoutrement total. » Il hocha la tête avec un air grave, comme beaucoup d'hommes, il attendait une médaille pour les bonnes choses qu'il réalisait. Quoiqu'il en soit, il serra la main de Valentina avec un petit sourire en coin. « Que le meilleur gagne. » Et il ne précisa qu'elle avait dit « le » et non « la » si ce n'était pas révélateur... Mais comme Young Won est un chic type (quand il le veut bien), le but de la soirée était que son amie puisse lâcher la pression sans avoir de regret ou mettre sa petite personne (et il ne pense pas seulement à sa taille) en situation douteuse. Elle était encore assez sobre pour lui donner tout ce qui pouvait mener à un dérapage : carte bleue, portable. Vous n'imaginiez pas les bombes à retardement que ces deux objets tenant dans une poche pouvaient devenir lorsqu'on avait trop bu. Et il ne démordit pas jusqu'à tenir dans ses mains la carte et le mobile, peu importait la mauvaise volonté de son amie. Quand enfin il les rangea dans la poche intérieure de sa veste, il tapota dessus. « Rien ne t'empêche de faire des choix douteux et d'aller prendre en photo les rats sans poil des autres. Better safe than sorry. » Est-ce que ce n'était pas ça la maturité ? Apprendre de ses erreurs passées ? Finalement, Valentina cessa de bouder, et comme elle, le jeune homme vida le reste de sa boisson, manquant d'avaler de travers alors qu'elle ébouriffait ses cheveux. « On va même pas besoin d'arriver à deux verres. » Il se recoiffa après avoir posé son verre et se leva pour suivre la jeune femme. Il la rattrapa par le bras, se demandant bien comment elle allait danser avec cet équilibre plus que maladroit. « Papi qu'elle disait, elle arrive même pas à aligner deux pas... » Il se parlait à lui même mais bien assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Bien que ce fût laborieux, ils se trouvèrent enfin sur la piste de danse et se laissèrent aller à la musique. Young Won n'avait pas besoin d'être particulièrement désinhiber pour remuer ses fesses comme le disait si bien Valentina. La jeune femme, pour sa part, n'était pas vraiment en rythme mais semblait vraiment s'amuser, qui était-il pour juger ?  Une chanson passa, puis une autre, la présence de Young Won non loin de l'occidentale devait la préserver un minimum de ceux qui voudraient tenter quoique ce soit. Au bout de trois, le jeune homme avait chaud, et estimait qu'il était le moment d'un break. Il fît un signe à Valentina et l'entraîna vers le bar. « Je te reprends la même chose que tout à l'heure ? » Il attendit qu'elle réponde et lui dise ce qu'elle voulait boire pour commander deux nouvelles consommations, se prenant un « sex on the beach », ce qu'il s'amusa à dire en souriant en coin à V juste pour la faire rager. Du coin de l’œil, il avisa des gens passer par un rideau pour atteindre l'arrière du club. Les jeux n'étaient pas autorisés en Corée mais à force de fréquenter les lieux, certains savaient ce qu'il s'y cachait. Il se tourna vers son amie alors que leurs verres étaient posés devant eux. « Dis Miss Valentina, j'ai une idée pour pimenter la soirée. T'es d'humeur joueuse ou pas ? » Il sourit et se pencha vers elle pour que leur conversation reste un minimum discrète malgré la promiscuité qu'ils pouvaient avoir avec les personnes qui passaient près d'eux. « Cartes ou jeux de hasard ? »

CODAGE PAR AMATIS

scratched out ☩
Contenu sponsorisé

Re: A feel good, laugh out loud | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide