Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon
Oops, I did it again feat. Kim Young Jae
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Sam 14 Jan 2023 - 15:22 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Oops, I did it again
OOTD + « No Max I didn't take your books... Yes I'm sure ! » Young Won poussa un soupir épuisé, il savait qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire pour que Maxine le laisse tranquille. « Go check at my place then, you know the code. And take Asa for a walk. Bye ! » Et il n'attendit pas vraiment de réponse et raccrocha au nez de la jeune femme. Il n'avait rien à lui cacher, il n'y avait rien que sa demi-sœur ignorait de lui, du moins c'était de ce dont il était sûr. Mais entre les certitudes de Young Won et la réalité des choses, il y avait souvent un énorme fossé. Rangeant son téléphone dans sa poche, il entra ensuite dans le bar devant lequel il se tenait, il avait eu l'intelligence de ne pas y entrer en plein appel téléphonique. Ce bar était tout nouveau, il venait d'ouvrir dans le quartier et c'était un habitué du restaurant avec qui il avait sympathisé qui en était le gérant. Par curiosité (espionnage industriel peut-être) et par solidarité, Young Won avait promis d'y passer dans la semaine qui avait suivi l'ouverture de l'établissement. Dès son entrée, il remarqua l'ambiance jeune et chaleureuse, la décoration était éclectique, un peu comme la population du quartier d'Itaewon, c'était très sympa. Se dirigeant vers le bar, Young Won, avec son œil à la fois d'expert et d'appréciateur de bons alcools, décortiqua la carte. Celle-ci reprenait des classiques, des snacks, des cocktails à la mode mais aussi des propositions originales. Une moue appréciative sur le visage, le jeune homme commanda un de ces mélanges originaux à la barmaid, fort jolie, non sans un sourire charmeur au passage. Continuant de regarder les lieux autour de lui, il porta son regard aussi sur les clients du lieu, un peu pour les sonder. Public jeune ? Moins jeune ? Businessmen ? Locaux ? Étrangers ? Et bien, un peu de tout mais surtout une foule qui pour la majorité, selon lui, ne dépassait pas les trente-cinq ans. Alors qu'il scannait les clients des yeux, à l'autre bout du comptoir, son regard se posa sur un visage familier qui le regardait avec surprise mais aussi autre chose dans le regard. Prenant son verre qui venait d'être déposé devant lui, Young Won, un sourire aux lèvres, se dirigea vers cet homme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. « Kim Young Jae ! Ça fait longtemps ! » Depuis que Young Won avait quitté la fac à peu près, il faut dire qu'il s'était investi avec beaucoup d'énergie dans le restaurant et n'en avait dépensé aucune à maintenant les amitiés qu'il avait noué à l'université, mais c'était bien Dam Young Won pour vous servir. « Comment tu vas ? » Mais étrangement, son enthousiasme ne semblait pas être partagé.
scratched out ☩
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Sam 14 Jan 2023 - 23:32 Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD + Les journées chargées s'enchaînaient et les pauses semblaient se réduire de plus en plus. Plus les débuts arrivaient et moins tu avais de temps. Cependant comme souvent on le disait, ou plutôt le conseillait : il fallait prendre une pause. Se poser, soupirer, boire. Les derniers jours étaient aussi violents qu'ils étaient surprenant. Marié tu te retrouvais à parler de divorce avec une inconnue croisé dans un pays si loin que tu ne te rappelais plus de la disposition, seuls les lumières t'aveuglant retenant ton attention. Enfants, ou plutôt parrain de trois jeunes hommes que tu prenais sous ton aile en tant que manager, tu allais les voir décoller pour une vie d'adultes en tant qu'idole, virant à la psychose tant tout devenait erratique. Planning chargé, commentaires à signaler, ces petits c*ns étaient énervés sur les réseaux, contrats à négocier. La liste semblait ne pas finir.
Un verre n'était donc pas de trop, voire deux, selon ton humeur, ton envie. Mais l'envie de parler n'était pas là, chassant alors cette fille qui venait chercher une compagnie qu'une dizaine d'hommes rêvaient sûrement de lui donner. Pas besoin de racoler un homme marié pour une connerie n'est ce pas? Le liquide brûlait donc ta gorge, toi qui avait cru venir dans un endroit tranquille. A vrai dire l'intelligence t'avait quitté dès ton berceau. Venir dans un tout nouveau bar, le soir. Quoi de plus pour attirer la foule ? Peut être décalerais tu, ou rentrerais tu les mains remplis de nourritures trouvées dans les échoppes qui menaient à ton appartement. Ou bien un vieil ami. Un vieil ami ? Le regard le suivait, gardant sa silhouette en tête comme si c'était hier. Reconnaissant sa silhouette élancée avant de tombé sur son visage impossible à oublier. Vous en aviez fait des coups, et pourtant vous voilà aujourd'hui. Apparemment pas assez d'alcool dans le sang, tu recommandais un verre du même alcool pourtant bien fort. Si la surprise t'avait prise, c'était une certaine colère, une rancoeur que tu ne parvenais pas à faire taire qui passait dans un regard qui l'observait.
L'ignorance, c'est tout ce que tu espérais mais tout ce qu'il ne t'offrit pas. Venant, grand sourire, près de toi comme si de rien n'était. Etait-ce une sorte de culot ou une bêtise sans fin? Seul lui pouvait le savoir. Mais ton regard noir n'aidait pas à engager quelconque conversation, ce dernier se détournant pour engloutir le liquide corsé d'une traite. v" Longtemps hein, depuis que t'es parti sans rien dire. " On aurait dit une copine ou copain trompé mais telle était la vérité. Un rire nerveux t'échappait alors, les épaule se tournant doucement vers lui dans une posture nonchalante mais un regard menaçant. " Comment je vais ? Tu aurais dû demandé quelques années plus tôt non ? Ou bien te soucier, faire semblant avant, prévenir par exemple. Je doute que tu aies quelque chose à foutre de comment je fais. " Maintenant il pouvait partir, disposer, bougon comme tu étais, tu ne voulais pas être gentil. Il avait bafoué ta plus grande loyauté." ... "
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Mer 1 Fév 2023 - 18:47 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Oops, I did it again
OOTD + Comme le disait la Nanny de Young Won lorsqu'il vivait à Hawaï, la vie se faisait aux rythmes des nalu. Les vagues allaient et venaient, un peu comme les événements de la vie, un peu comme les gens dans une vie et aussi comme les émotions. Les vagues étaient parfois hautes, ravageuses et elles laissaient le paysage marqué ou dévasté. Et d'autres fois, les vagues étaient douces, une légère caresse sur la berge et elles repartaient se mêler au reste de l'océan et la vie coulait son cours. C'était une des grandes philosophies de vie de Young Won, la vie était faite de vagues et il se donnait l'impression de la planche posée dessus, il suivait le flot. Il y avait une certaine inconséquence à juste aller et venir au fil des jours, au fil des vagues. Young Won se moquait un peu de savoir s'il emmenait tout le monde dans son sillage ou s'il perdait certaines personnes au passage, c'était la vie selon lui. Le problème était que cette philosophie, cette façon de vivre était la sienne, elle était sans conséquence sur lui mais pour les autres, pour ses amis, ses proches qui ne suivaient pas forcément le rythme des flots... Young Won n'y pensait pas vraiment.
La fin de l'université pour lui avait été la fin d'un cycle, il fallait ensuite surfer un nouvelle vague et c'était ce que Young Won avait fait en s'investissant entièrement dans les restaurant. Il avait laissé des gens derrière et il en avait rencontré d'autres. Et puis, comme ce soir-là, parfois les vagues lui ramenaient des gens qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et il les retrouvait avec joie. Son sourire et son enthousiasme en s'adressant à Young Jae le montraient bien mais, visiblement, ce n'était pas réciproque. « Parti sans rien dire... » Il avait répété ses mots d'une voix plus basse, comme s'il essayait d'en comprendre le sens. Comprenez, Young Won n'était jamais parti, il avait juste terminé l'université et s'était lancé dans son projet professionnel, il avait suivi le mouvement de la vie. Le sourire du jeune homme n'était plus vraiment, il regardait Young Jae, les sourcils légèrement froncés non pas de colère mais d'incompréhension. « Okay... Je vois que t'es énervé mais je t'avoue, je ne comprends pas bien. » Il haussa les épaules, c'était un geste presque désinvolte et, du coup, presque révoltant face à l'animosité dont faisait preuve Young Jae. « Je voulais juste prendre de tes nouvelles, on ne s'est pas vu depuis que j'ai été diplômé. » Et sans le savoir, Young Won enfonçait le clou sans réellement le savoir.
scratched out ☩
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Dim 26 Fév 2023 - 21:49 Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD + Si l'amitié avait été plus profonde, si tout n'était pas exactement pareil, peut être t'aurait il expliqué. Comment il voyait sa vie, comment il imaginait les jours défilés. Tu aurais compris, en déformant les citations et illusions de tes proverbes étranges, mais tu aurais compris. Comme un bon élève, un enfant naïf, tu aurais changé ta façon de voir avec plaisir pour surfer sur des vagues que les autres provoquaient. C'était un peu ton cas lorsque tu avançais dans la vie sans savoir où tu allais. Et pourtant il n'avait rien dit. Il avait laissé le flot l'emmener sans un mot. Espérant sûrement que les autres comprennent. Mais tu n'étais pas lui, la patience et les vagues n'étaient pas ton fort, qu'en a ta confiance, tu ne la donnais pas facilement.
Fierté ou réelle émotion, chacun avait son interprétation et jamais tu n'avais cherché à trouver le sens de cette colère qui faisait bouillonner ton sang à ce moment même. Il semblait si serein que tout ton être criait à l'idiot qui avait cru tisser un lien avec cette personne. Comme une amourette de vacance qui aurait pris trop à coeur un statut qui les aurait défini tu ne faisais que le regarder avec ce regard de sentiments mélangés. Content, triste, énervé, blasé, désemparé. Une ribambelle qui semblait ne pas s'arrêter. Les paroles de cet ancien ami ne venant rien arranger. " Bah voyons. " Comme un feuilleton à midi tu semblais être cette personne prude, ayant cru le mauvais gars. C'était pathétique. " Wahhh les nerfs de cet enfant. " Les yeux levés vers un ciel qui n'existait pas en cet instant , c'était ta respiration qui tentait de reprendre un rythme correct. " Je suppose que j'en ai trop fait. Après tout, on est pas vraiment amis. " Souriant alors presque ironiquement tu levais ton verre prenant une gorgée pour trinquer à cette nouvelle que tu n'avais pas voulu t'avouer. La manière dont une amitié était appréhender dépendait de chacun mais tu refusais de piétiner tes principes, faisant de vous des êtres incompatibles. " Je suppose que tout va bien pour toi ? " Il n'avait pas l'air de souffrir, du moins rien qui ne vaille une disparition soudaine." ... "
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Sam 11 Mar 2023 - 23:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Oops, I did it again
OOTD + Froisser les gens, c'était quelque chose que Young Won faisait souvent. Pas forcément volontairement, sa nonchalance en énervait plus d'un. Lorsque cette nonchalance se retrouvait dans des relations humaines, dans des relations amicales ou pire dans des relations romantiques, autant vous dire que cela pouvait faire des étincelles. Young Won ne compterait pas le nombre de fois où des jeunes femmes qui avaient des sentiments pour lui n'avaient pas aimé, n'avaient pas supporté la nonchalance avec laquelle il traitait leurs sentiments. Des ami.e.s, c'était moins commun mais bizarrement, le regard, la hargne et surtout la lueur blessée dans le regard de Young Jae lui rappelaient complètement l'attitude de ces femmes avec qui il avait partagé quelques semaines ou quelques mois.
Évidemment, et heureusement, Young Won avait l'intelligence de se dire que faire remarquer au coréen que son comportement ressemblait beaucoup à celui d'une ex délaissée était une mauvaise idée. Vu l'état de son (ex?) ami, il risquait de finir par se prendre un pain et ce n'était vraiment pas le but de la manœuvre. Young Won posa son verre sur le bar et leva les deux mains, il se fît presque l'impression d'être Owen Grady face à ses vélociraptors. « Okay, on va discuter toi et moi. » C'était dit avec fermeté mais sans aucune agressivité. Si Young Won pouvait laisser des amitiés pendant des mois (et même plus) et les reprendre où il les avait laissé, ce n'était pas le cas de tout le monde, il l'entendait. Cependant, à aucun moment il ne souhaitait blesser les autres. Il voulait donc mettre les choses à plat avec Young Jae. « Je vois bien que tu es blessé, c'était pas mon intention. » Blessé de son silence, blessé de son attitude détachée même s'il ne comprenait pas forcément, faire du mal à son ami n'était et n'avait jamais été sa volonté. Young Won humidifia ses lèvres, restant calme, il ne souriait pas, il se disait que Young Jae le prendrait comme une provocation. Pour autant, il ne montrait aucun signe d'énervement, ni d'accablement, il gérait la situation comme tout le reste, en surfant au mieux dessus. « Oui ça va mais j'ai l'impression que l'honnêteté de cette réponse va te fâcher encore plus. » Non loin d'eux, trois amis quittèrent leur table, la laissant libre mais pour une durée limitée. « Ça te dit qu'on aille s'asseoir un peu, tu as des choses à me dire je crois. » Il utilisa le mot « dire » alors qu'il avait la sensation que c'était surtout des choses à lui reprocher, rien de nouveau pour Young Won. Il reprit son verre et se dirigea vers la table libre, qui ne le serait plus pour longtemps, un pas tranquille pour laisser l'opportunité à Young Jae de l'envoyer chier ou de le rejoindre. Et autant dire que lorsqu'il posa ses fesses sur le siège en cuir du bar, il se disait que sa soirée tranquille volait en miettes, il était si content de retrouver Young Jae quelques minutes plus tôt.
scratched out ☩
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Jeu 4 Mai 2023 - 11:45 Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD + Bafoué, on aurait pu croire à une mariée laissée lors de la cérémonie et pourtant ce n'avait été que ton ami. Dans un goût amer de fidélité presque maladive tu avais cru pouvoir agir avec lui comme avec les autres. Le garder près de toi et jouer la loyauté. Toi qui ne gardait pas grand contact sans trop comprendre pourquoi il avait soulevé, non intentionnellement, une question à laquelle tu refusais de répondre: est-ce toi le problème ? Un comportement qui semblait ne lui faire ni chaud ni froid, rendant le sang dans tes veines bouillant.
Et ça t'énervait encore plus, les dents serrées les unes contre les autres. Ca t'énervait de te rendre compte de ce comportement presque déplacé. La maturité n'avait elle jamais frappé à ta porte ? Young won n'avait pas signé de pacte, les attentes des uns n'étaient pas toujours celles des autres. La communication réglait alors bien des soucis. Mais avec une mauvaise foi comme la tienne, articuler le contraire semblait impossible. C'est pourtant dans un signe de paix qu'il revenait, observer par un regard intéressé mais particulièrement septique. Il semblait comprendre ce qui n'allait pas, ce qui bloquait et rendait la situation tendue. Le silence restait lourd, comme si les mots avaient soudainement disparus de ta gorge. Des excuses reprendraient elles cette tristesse et cette haine qui avait parcouru ton corps à un certain moment ? Ce moment de gêne que tu ressentais doucement se glisser au creux de ton ventre pour remonter jusqu'à ta nuque allait il diminuer ? Bien que les mots ne sortaient plus le regard suivait, les oreilles étaient à l'affut et soudainement l'idée même de Young Won sembla te réveiller. Ils t'avaient apporté plus que du travail ces trois jeunes que tu manageais. Ils avaient réussi à te faire comprendre que la vie n'était pas blanche ou noire. Que les gens réfléchissaient différemment. Les pas suivaient donc pour rejoindre le jeune homme sur le siège à ses côtés, la moue non plus fermée mais dans une mélange étrange de gêne et de déception. " Tu fais souvent ça ? De disparaître sans rien dire et revenir ? "Tu étais peut être juste ignorant de son mode de vie. Innocemment tu avais donc cru que ton mode de vie était le seul. La patience qu'il avait en ce moment même restait un exploit qui te faisait réfléchir. "Tu as fait quoi depuis ? "L'agressivité avait quitté ton timbre, la curiosité doucement remplaçant ce sentiment amer. Prendre le temps n'était pas une option et redécouvrir qui il était, pourquoi était il parti faisait maintenant parti des plans. Si ton poing t'avait chatouillé tu soupirais maintenant d'avoir été impulsif. La vie t'offrait nombreuses occasions pour te reprendre et tu ne faisais que de tomber dans le piège, il était temps de grandir. Et pourtant tu ne l'avouerais jamais à haute voix, gardant cette fierté intacte. La seule chose que tu t'autorisais, c'était ce regard pour croiser le sien. Sans l'accusé, sans le provoquer." ... "
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Sam 13 Mai 2023 - 11:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Oops, I did it again
OOTD + On lui avait déjà demandé ce qui clochait chez lui, comment il faisait pour traiter les émotions des gens de cette façon ou encore comment il pouvait être aussi égoïste. Young Won ne savait pas trop si c'était de l'égoïsme, honnêtement, il ne pensait pas l'être. Il allait juste avec le mouvement des vagues, le mouvement du temps, il avait appris à ne pas lutter contre les éléments c'était bien trop épuisant. Au fil des déménagements, il avait appris à ne plus se battre pour garder les amitiés et les liens vivants parce qu'ils finissaient toujours pas se tarir à défaut de pouvoir les entretenir. Était-ce une façon de se préserver des déceptions ? Lui-même ne saurait le dire, la façon dont il entretenait ses rapports humains faisait partie de son ADN, il avait du mal à imaginer une autre façon de vivre l'avancée de sa vie et les pages qui se tournaient. Et lorsqu'il retrouvait quelqu'un du passé, c'était comme le retour d'un personnage marquant dans un roman.
Face à l'amertume et la colère évidentes de Young Jae, le jeune restaurateur était à la fois peiné et à la fois déçu d'avoir le mauvais rôle. Il savait que sa gestion des rapports humains était particulière, il se sentait incompris mais aussi coupable, sa philosophie de vie étant de ne pas blesser les autres. Humidifiant ses lèvres, il hocha la tête. « Oui je fais souvent ça. » Il afficha un sourire presque désolé. « À chaque déménagement, à chaque changement j'avance et j'ai tendance à ne pas emporter mes bagages avec moi. Enfin, façon de parler. » Il haussa les épaules. « Ce n'est pas que je m'en fiche, ce n'est pas que je ne tenais pas à notre amitié, pour moi, tu es toujours mon ami, le temps et la distance ne changent rien à ça mais je ne sais pas entretenir l'entre deux. » C'était dit avec sincérité mais Young Won refusait de s’apitoyer sur lui et la façon qu'il entretenait ses relations. « Je suis juste désolé que ça t'ait blessé. » Il n'allait pas s'excuser d'être lui-même, il en était fatigué mais il pouvait s'excuser de l'avoir blessé. Un sourire plus franc étira ses lèvres, il fît un petit signe de tête en direction de la fameuse table qui venait de se libérer. « Viens on va s'asseoir pour en parler. Et promis je t'offre le prochain verre. » Ce serait le pot de l'amitié ou le pot de la paix ? En espérant que Young Jae l'accepte. Prenant place sur les fauteuils à l'assise légèrement défoncée, Young Won prit une gorgée de sa boisson avant de poser son verre sur la table. « Du coup, tu te souviens du projet de restaurant dont on avait parlé à l'époque ? Le projet que j'avais avec ma mère ? Et bien on a ouvert notre resto, à Itaewon. Pour le moment ça tourne même si on reste une petite structure. L’authenticité de notre proposition a l'air de plaire. » Il s'appuya un peu plus sur le dossier de son siège. « Et toi ? Qu'est-ce que tu te deviens ? » C'était davantage la façon qu'il avait d'aborder ce genre d’interactions avec des gens qu'il retrouvait après un moment.
scratched out ☩
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Mer 2 Aoû 2023 - 23:04 Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD + La façon dont tu voyais le monde n'était pas une unanimité. Encore moins avec celui qui concevait ses relations avec une vie presque nomade. Les expériences changeaient les gens, tout comme elles t'avaient changé et pousser à devenir celui que tu étais. Etre loyal avait toujours été important mais ce que tu prenais pour du respect pouvait être simplement une forme d'amitié. Pas son ensemble pour le monde entier. Une réflexion compliqué à se faire, surtout pour toi et ta tête d'acier qui n'aimait pas avoir tord.
T'étais comme ça. Malgré tes sourcils froncés, tes expressions à la con et ce qu'on pouvait penser, tu aimais avec un grand A. Loyal t'aimais te serrer les coudes avec ceux qui faisaient ta vie. Alors le voir partir c'était comme perdre un frère, subir une trahison sans même le connaître. Finalement il vous avait manqué du temps. Peut être un peu de conversation également. Ses explications étaient simples, sans se dédouaner, sans se trouver d'excuses. Expliquant simplement qui il était, comment il fonctionnait. C'était facile pour celui qui n'avait jamais bougé. Alors tu comprenais, qu'on ne prenne plus le temps, qu'on laisse passer et qu'on laisse ses bagages derrière soi. " T'es pas trop relation à distance. " Un léger rire t'échappa, comme un vieux couple tu l'embrouillais mais tu étais prêt à l'accueillir encore une fois. L'esprit cependant au courant de cette habitude qu'on pourrait qualifier de "mauvaise" mais qui n'était que la sienne. Ses excuses prises en compte tu ne pouvais lui en vouloir longtemps. Lui ne t'avait pas passé la bague au doigt contrairement à ce que tu avais fait à une pure inconnue. Réellement tu devais te faire des amis pour éviter que cela ne se reproduise. Des amis qui puissent te frapper si tu devenais trop bourré. Suivant alors ses pas c'est ton corps qui s'enfonça dans le siège le verre à la main. " Je prendrai l'alcool le plus cher ! " Annonçais tu en riant doucement. Ton premier verre toujours à la main, quelques gorgées prises de temps à autre, tout en écoutant l'histoire de ce vieil ami. " Oh c'est une bonne chose ! Félicitation je souhaite que ça réussisse. Donne moi le nom je viendrai. " Tu payerais même le repas pour tes poussins, ça les fera prendre l'air, au lieu de lancer des spoil sur leur musique. Le portable dans la main tu notais tranquillement le nom délaissant ton verre un instant. " Hmmmm.. je suis manager. J'ai trois poussins à charge. Oui oui je sais moi prendre soin d'autres personnes : du jamais vu. " Et fièrement, tel un père coq tu sortais une photo issue d'un de leur premier shooting. Les trois garçons étaient encore jeunes, remplis d'une fougue que tu n'avais pas, plus, jamais eu ? Le sourire aux lèvres tu rangeais alors l'engin électronique avant de grimacer. " Ah.. j'ai fait une connerie aussi.. je me suis marié. A Vegas... avec une inconnue. " Rien n'allait. Et tout était pire en avançant. Plus tu parlais et plus la catastrophe grandissait, mais tu étais seul dans cette merde et aujourd'hui, tu voulais le partager. " je dois divorcer là bas... On peut pas le faire ici. " Vraiment rien n'allait. " Sinon tout roule comme des citrons... " Ah oui, t'avais toujours pas les bonnes expressions." ... "
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Mar 19 Sep 2023 - 13:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Oops, I did it again
OOTD + En gros, ce n'était pas que Young Won oubliait et mettait fin à une amitié dès qu'il y avait un changement, un déménagement ou une séparation quelle qu'elle soit. C'était plutôt qu'il ne savait pas entretenir ce lien. Prendre des nouvelles, envoyer des messages, ce genre de choses n'étaient définitivement pas son fort. Il vivait peut-être trop dans l'instant et avait du mal à regarder en arrière, il avait donc du mal à se dire « oh je devrais prendre de ses nouvelles ». Pour autant, il appréciait toujours de retrouver des gens qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Young Won avait, par contre, la particularité de savoir reprendre une amitié, un lien humain là où il l'avait laissé. Mais depuis longtemps, il avait compris que son fonctionnement n'était pas celui de tous, la réaction de Young Jae n'était qu'un exemple parmi tant d'altercations avec desancien.ne.sami.e.s.
Avec un sourire, il leva les mains, comme s'il rendait les armes. « Je plaide coupable. » Il n'était pas relation à distance, et pas seulement relation romantique. Il fît d'ailleurs une grimace. « Pour certaines relations, je ne suis même pas bon pour les relations de proximité. » Et là, il visait bien les relations romantiques. Young Won était soulagé de voir le jeune homme en face de lui se détendre. Le premier sourire qu'il lui adressa était proche d'une petite victoire. Sentant que Young Jae s'ouvrait un peu plus à lui, le pas-tout-à-fait coréen lui proposa d'aller se poser pour discuter, offrant même de payer le prochain verre. Seconde victoire, Young Jae accepta. Alors qu'il posait son fessier plat sur le cuir éclaté des sièges, Young Won lâcha un petit rire. « Tu peux prendre l'alcool le plus cher, je te l'accorde. Mais tu te débrouilles avec ta gueule de bois demain. » Parce qu'il imaginait bien que cet alcool le plus cher devait aussi être assez fort, type liqueur étrangère, un truc qui tape et qu'on n'oublie pas. Et naturellement, Young Won lança la conversation. S'il n'était pas bon à entretenir les liens lorsque les personnes étaient loin de lui, lorsqu'ils étaient en face de lui, son caractère avenant et plutôt solaire reprenait le pas. Avec un sourire, il hocha doucement la tête, remerciement silencieux aux félicitations de sonà nouveau ?ami. Sans se lever de son siège, il souleva son bassin de façon à atteindre la poche arrière de son jean. Il en sorti son téléphone et de la protection de celui-ci, il en sortit une carte de visite où le nom et l'adresse du restaurant y figuraient. Il la tendit à Young Jae tout en reprenant une position correcte sur le siège, posant son téléphone sur la table pour continuer la conversation. Avec un rire proche du reniflement, Young Won constata l'évolution du jeune homme. « Excuse-moi, c'est juste t'entendre parler d'eux en tant que poussins, ça m'a surpris. » Il regarda la photo que lui montrait le jeune manager. « Oh ils sont encore en training du coup ? » Parce que sur la photo qu'il lui montrait, il voyait surtout trois jeunes personnes qui, il l'espérait, étaient entre de bonnes mains pour ne pas se faire bouffer par le show-business. Il prit son verre pour en boire une gorgée mais avala de travers à la révélation de Young Jae. Il toussa tellement fort que les larmes lui montèrent aux yeux, et du poing, il tapa sur son torse comme si cela allait l'aider. Remis de ses émotions, il croassa un « quoi ?! » d'une voix rauque à cause de la toux. Finalement il se mit à rire, tant la révélation lui paraissait fou. « Tu as l'excuse de l'alcool ou alors tu était en mode yolo what happens in Vegas stays in Vegas ? » Il reposa son verre, essuyant ses yeux qui avaient fini par laisser échapper quelques larmes suite à sa quinte de toux et son fou-rire. « Ah shit, j'en pleure. » Il pointa son ami du doigt. « Tu peux pas t'arrêter là, raconte moi tout. » Sachant qu'il fallait bien une contrepartie. « En échange je peux te raconter comment j'ai failli me retrouver avec un procès pour harcèlement sexuel au boulot et pourquoi ma mère n'engage que des hommes maintenant. » À l'exception de sa demi-sœur et de Makana, de la famille en gros.
scratched out ☩
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi, signa: @Mingicode
Messages : 91
Âge : 29
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Sam 28 Oct 2023 - 22:56 Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD + La chaleur dans le coeur, l'esprit embrumé d'un sentiment de trahison tu avais sûrement réagi trop vite. Oubliant de comprendre l'autre et de chercher à entendre ses raisons. La réalité était que rien n'avait changé, que tu n'appelais pas non plus lorsque tu avais besoin, ou prendre des nouvelles, mais tu venais toujours à la rescousse au moindre coup de tel. Peut être était il ainsi. Dans cette amitié vous étiez deux, ainsi tu avais sûrement eu ta part de responsabilité dans le long silence. Malgré le choc de le voir partir sans rien.
Tout comme un couple, l'amitié se travaillait, se construisait. On pouvait dire que vous étiez deux bons idiots, alors ce n'était pas si mal de vous avoir réuni. Le sourire amusé mais léger tu l'observais un instant, ne pouvant qu'affirmer la même chose pour toi. Tu étais loin d'être le plus communiquant et habile. " On est deux. " La tension redescendait alors, comprenant que vous partagiez cette évidence. Il n'était pas si difficile de reprendre une relation où elle avait été laissée. Finalement tout restait fluide. Le plus dur était l'absence, surtout lorsque le besoin se faisait ressentir. Hors tu n'étais clairement pas du genre à attendre quelque chose des autres. " Je note tu peux plus revenir en arrière ! " L'alcool n'était pas un problème pour toi, ainsi le gérer ne semblait pas impossible. Enfin, jusqu'à récemment. Ta croyance sur ton niveau de tolérance avait alors complètement changée. Mais l'histoire arriverait bien assez rapidement. Il fallait déjà parler des choses plus courantes et plus .. choisies. Comme vos métiers respectifs qui avaient évolué, qui vous avaient fait évoluer également. La carte en main tu détaillais un instant l'adresse et le nom pour la ranger au même endroit d'où elle venait : la coque de ton téléphone que tu gardais dans tes mains. L'excitation de montrer ceux pour qui tu travaillais, cette nouvelle ère qui te changeait progressivement mais pour le mieux. Le rire qui venait faire trembler légèrement les épaules de ton ami ne t'étonnait guère. Imaginant rapidement l'image de ta personne qui venait gagatiser comme s'il s'agissait de tes enfants. Tu t'occupais presque de leur goûter cependant. " .Hm oui ils sont trainees mais leur sortie est pour bientôt. J'en ai juste un qui ne croit pas en lui et j'ai du mal à le rassurer. " L'inquiétude dans les pupilles tu n'imaginais pas le laisser croire ces bêtises qu'il se persuadait seul. Cependant tu ne pouvais pas faire de miracle. Contrairement à la liqueur que tu avalais par petite gorgée, le visage venant se tordre sous sa force qui brulait presque ta gorge. Rien comparé à Young Won qui s'étouffait de ta révélation, pour le coup, étonnante. Le visage encore légèrement déformé par le liquide tu attendais les remarques, que tu méritais totalement. Mais il lui fallut un bon moment pour pouvoir articuler une simple question rhétorique qui te fit pousser les lèvres en avant, l'air coupable. " Ca va pas ? Moi sobre aller me marier ? Tu me connais mal.. C'était l'alcool.. drôle hein. " Alors pourquoi ne riais tu pas du tout ? Contrairement au restaurateur qui semblait avoir entendu la blague du siècle. Avant que tu n'entendes toi même ce potin plus énorme que le tien. Oui tu avais déclaré que c'était ainsi. " Quoi ??? Harcèlement sexuel ? T'es coupable ou t'es innocent ? " C'était déterminant pour le reste de cette soirée. Même si tu doutais clairement qu'il puisse faire cela. Il ne laissait qu'une option : une histoire folle à découvrir. " J'ai pas grand chose à raconter, je me souviens avoir bu, bu, j'ai rigolé avec une coréenne.. sinon j'aurai rien bité à ce qu'elle aurait dit. Et puis on s'est retrouvé devant Elvis et la seule chose que j'ai su dire en anglais c'est "yes". On s'est revu ici, complètement sobre et ... révélation.. les mariages à Vegas comptent et donc il faut divorcer là bas. Une grosse blague quand on sait que Elvis n'est sûrement pas qualifié pour marier des gens ! " Un coup monté, un coup bas, mais un coup que vous deviez partager à deux. Cherchant des solutions, aussi débiles étaient elles. " On a essayé de berner la mairie... mais ils savent tout. " La faute de ses ordinateurs qui tenaient tout le monde au courant." ... "
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2