sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2023

Dessine moi un mouton Ft. Ha-Eun

Liu Hailian
☆ ROOKIE SHAKER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @bambi / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p20-liu-hailian-s-rp#1077751http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Dessine moi un mouton Ft. Ha-Eun | Dim 15 Jan - 10:56
Citer EditerSupprimer

Les jeux, les livres, c'était une belle clientèle dont tu appréciais particulièrement l'univers, choisissant toujours avec soin pour être sûr de ne pas tomber sur des travaux infaisables ou peu intéressants. Mais il fallait changer, il fallait sortir de sa confort zone et prendre des décisions qui surprenaient plus d'un. C'était aussi comme ça qu'un porte folio s'agrandissait, élargissait le champ des possibles. C'était donc une chance de travailler avec quelqu'un de totalement étranger à ton monde, ce même monde que tu avais eu du mal à construire, qui t'avait demandé des années d'entraînement, de frustration, de peur, de doutes. Et tu passais sûrement sur tous les sentiments négatifs qui pouvaient t'éteindre, encore aujourd'hui.
C'était donc l'esprit presque libéré, excité de voir un nouveau projet que tu refermais la porte derrières deux paires d'yeux suppliants. De longues embrassades s'étant terminées tu n'allais pas recommencer, ou tu ne partirais clairement pas. Ce n'est qu'après une bonne demie heure que tu te retrouvais dans le café convenu, casque enlevé ainsi que ton écharpe. L'avance étant bien vue tu pouvais te poser un instant avant d'appréhender ce nouveau contrat. D'ailleurs tu avais tout préparer dans le cas où tout finirait bien. C'est après quelques minutes que tu discernas sa silhouette te levant alors pour tendre poliment ta main, la. courbure du dos légère mais respectueuse. « Bonjour, ça été le trajet ?  »

@Seo Ha-eun  
« ... »

vmicorum.

Can You stay?
Invité
Invité

Re: Dessine moi un mouton Ft. Ha-Eun | Lun 16 Jan - 10:51
Citer EditerSupprimer
Pourquoi pas une fleur ?  

Tout simplement la folie, depuis quelques jours il enchainait les cours, les entretiens et les quelque heures de pause qu’il avait c’était pour améliorer certaines de ses compositions. Il était comme overbooké, mais il ne s’en plaignait pas, tout simplement un bon moyen pour ne pas réfléchir et tomber dans une mauvaise spirale qui pousserais à la crise d’angoisse. Alors il travaillait mais pas à s’en détruire la santé, non, il prenait soin de lui voyons !

Mais pour l’instant il avait rendez-vous avec un jeune homme qui allait s’occuper de sa nouvelle bannière et Icon pour ses réseaux. C’était Liu Hailian, un prodige pour ces designs qu’il adorait. Ils avaient pris rendez-vous dans un petit café non loin, de quoi boire en discutant. Entrant dans ce dit café, Ha-Eun vint à remarquer le fameux jeune homme qui, visiblement, l’attendait. Ce courbant en signe de respect, le petit blond vint à lui offrir un franc sourire. « Bonjour, ça été le trajet ? »

- Bonjour, bien sûr ! C’était même calme pour une fois ! Je ne tai pas fait trop attendre ?
Liu Hailian
☆ ROOKIE SHAKER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @bambi / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p20-liu-hailian-s-rp#1077751http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Re: Dessine moi un mouton Ft. Ha-Eun | Dim 26 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer

Le rendez vous n'avez pas commencé qu'un petit stress venait te chatouiller le ventre. C'était toujours comme ça, toi l'introverti de base, celui qui aimait son confort, sa maison et ses animaux. Mais dans ton métier il fallait aussi trouver des clients , partagés et c'était cet aspect qui te demandait le plus de travail. Chose qui commença lorsque ton futur et potentiel client arriva. Le projet était simple, mais intéressant, l'univers décalé par rapport au tien mais totalement faisable. Il ne manquait qu'à trouver un terrain d'entente, de partager sur le sujet et de voir si tout cela était possible. Les salutations faites vous preniez place tous deux, quelques questionnements de bon usage commençant alors.

« Du tout je n'étais que légèrement en avance. Que voudrais tu boire ? ou manger ? »

Durant les quelques minutes passées ici tu avais pu te mettre d'accord avec toi même pour un cappuccino c'est donc avec cette idée que tu commandais attendant ensuite le choix du jeune homme.

« Bien alors je t'écoute pour tes idées, tes envies. »

après tout vous étiez là pour le travail et plus tôt vous commenciez mieux cela serait.

@Seo Ha-eun  
« ... »
Sorry:

vmicorum.

Can You stay?
Invité
Invité

Re: Dessine moi un mouton Ft. Ha-Eun | Lun 6 Mar - 10:25
Citer EditerSupprimer
Pourquoi pas une fleur ?  

Le point bonus pour le jeune homme fut d’entendre que c’était bien l’autre qui était venu en avance donc lui n’était pas en retard ? Même si cela faisait tout drôle que pour une fois il n’était pas venu encore à l’arrache et surtout pour un rendez vous comme celui-ci. Il avait attendu celui-ci avec hâte et entrain alors les réveils, les notes et encore un tas de chose avait fait qu’il n’avais pas pu oublier ce rendez-vous son avenir en quelques sorte ? Après tout, ce fut le seul à avoir répondu a sa demande, pour une jolie bannière et Icon pour ses réseaux. Et coup de bol : un mec qui ne vivait pas trop loin de lui ce qui ajoutait un petit truc pour lui.

Le remerciant encore une autre fois, le jeune homme vint à commander un cheesecake ainsi qu’un chocolat chaud, ayant un petit creux et surtout de quoi tenir moralement pour tenir une bonne discussion pour son projet. « Bien alors je t'écoute pour tes idées, tes envies. »

- Alors pour le coup, j’aurais vue quelques choses d’assez soft en modèle. Ce que je veux dire par là, c’est que ma musique tout comme mon mood peux changer mais sans pour autant changer d’univers…. Les dessins et les couleurs je te laisse imaginer, on va dire que je t’offre l’effet de surprise concernant cette idée.
Contenu sponsorisé

Re: Dessine moi un mouton Ft. Ha-Eun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide