sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Examen d'entrée :: PICK ME UP :: Pris

(M) Au choix ✧ Pseudo libre

Choi Yeleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Yeleen
(M) Au choix ✧ Pseudo libre Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (M) Au choix ✧ Pseudo libre Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. CLARISSE QUEEN ♡ (omg.)
Messages : 159
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28947p10-yeleen-gemini-rizzhttp://www.shaketheworld.net/t29035-choi-yeleen#1086443
(M) Au choix ✧ Pseudo libre | Sam 21 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer

PSEUDO
good boy bad boy

Il est né en 1997 dans une banlieue proche de Séoul. Il revient de ses deux années de service militaire orchestrée par son père biologique dans le but de se faire oublier. Il reprendra à la rentrée d'avril son cursus en sixième année de médecine et compte bien s'imposer à la vice présidence des KORYO qui l'ont toujours accueilli. Il a grandi avec sa mère sans trop de moyens, jamais aucune information sur son père à l'époque ce qui lui a valu de nombreuses brimades à l'école et des remarques qui ont fait de lui un enfant turbulent, bagarreur et incompris. Il a toujours eu la réputation d'un mec pas très sérieux dans ses relations mais avec une gueule d'ange qui lui a beaucoup servi pour faire croire aux femmes qu'elles étaient l'exception. C'est un joueur, un beau parleur, un arnaqueur. La seule qui ait jamais vraiment compté pour lui c'était Juee mais même elle, il a pas réussi à la retenir et ça lui a foutu un coup dans son ego.

Cher et tendre toi ♡ par pitié rejoins-nous pour de folles aventures à s'aimer, se détester et s'aimer encore. Tout ce qui n'est pas inscrit dans ce scénario est à ta libre interprétation et création ! Tu peux également changer le pseudo s'il ne te plaît pas. Quant à moi, j'espère te voir très vite parmi nous car quoi qu'elle veuille bien en dire, non, Juee n'en a pas finit avec lui et inversement... à bientôt ♡

1997 Fruit d'une infidélité. Secret autour de sa naissance. Son "père" est un jeune politicien prometteur. Il est marié, il a une famille et ordonne à la future jeune maman de se faire avorter. Elle refuse et subit de nombreuses pressions et intimidations qui parviennent à la réduire au silence. Si l'existence de ce bébé devait un jour être révélée au grand jour, il lui promet de faire de sa vie un enfer.

2016 Lorsqu'il est accepté à Yonsei, sa mère cherche implicitement à le dissuader de s'y inscrire, alors pourtant l'une des meilleures universités du pays. Il prend ça comme un rejet et une trahison. Les relations se tendent pendant de longs mois. Il ne comprend pas son anxiété. Le problème c'est qu'il vient de franchir la ligne rouge en rejoignant sans le savoir la même université que Song Heejun qui n'est autre que le fils de son père biologique - ce dernier devenu entre temps l'un des hommes politiques les plus influents de son parti.

2018 Cette année-là, il apprend tout de ce "père" dont sa mère lui jurait jusqu'alors ne rien savoir. L'opulence dans laquelle vit une famille qui les a rejetés, isolés et sacrifiés pour leur belle image politique. Il jure de se venger et faire tourner les tables.

2020 Il savait ce qu'il faisait en en se rapprochant de Moon Juee toutes ces années car elle était sa première source d'information sur la famille de son père biologique en étant la petite amie de Heejun. Ce qu'il avait pas prévu, c'est qu'il tomberait aussi pour elle et baisserait sa garde en les emportant tous dans sa chute.

2021 Les tabloïds s'arrachent le scandale de l'enfant illégitime, mais pas que. En révélant son identité dans les médias, c'est aussi son double jeu auprès de Juee qui passe mal. Sous la pression unanime des gens qui l'entourent, c'est lui qui en paie les pots cassés et il est sommé de partir à l'armée. Le temps que le temps passe. Le temps de se faire oublier.
Sang chaud, impulsif, fierté mal placée. Joueur, beaucoup de second degré, de snarky comments pour provoquer et déstabiliser. Un genre de complexe d'infériorité pas du tout assumé. Le gars super cool avec des sourires hyper charmeurs. Qui conduit une moto. Qui aime bien flirter juste pour le plaisir de voir les filles se pâmer devant lui. Pas très sérieux. Du moins c'est la réputation qu'il a. Et c'est une réputation de petit branleur attachant qui lui colle à la peau. Soft at heart mais pour ça il faut vraiment bien le connaître et peu de personne ont ce privilège. Ah et, le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose, c'est de le mettre au défi et de le provoquer. Il déteste qu'on le sous-estime.



@Moon Juee ⤷ i've always been real to you i swear
S'il a cherché à l'approcher au début c'était pour obtenir des informations sur cette famille qu'il venait de découvrir dont il ne connaissait rien. Pas le moindre idée si la fréquenter allait seulement le mener quelque part mais il espérait pouvoir glaner ici et là des renseignements suffisamment compromettants pour les utiliser comme moyens de pression ou de chantage sur ce père qui les avait abandonnés lui et sa mère. Et puis, pas à pas, comme une chute si douce que l'on se sent à peine tomber, Juee lui a plu. Un peu au début jusqu'à ne plus penser qu'à elle. Au point de ne plus rien en avoir à faire qu'elle ne soit pas célibataire. Ils ont couché ensemble. Une fois. Deux fois. Jusqu'à ne plus pouvoir compter le nombre de fois où ils se sont vus en secret. Alors ouais, voler la meuf de son "demi-frère" c'est moche. Mais ce gars, est-ce que c'est seulement son frère ? Pourquoi est-ce qu'il devrait en avoir quelque chose à faire ? Pour la première fois de sa vie, il est à ça de vouloir s'engager sérieusement avec quelqu'un quand subitement, le scandale éclate au grand public et tout bascule. C'est lui que l'on tient pour responsable d'avoir ruiné une famille à l'image parfaite et c'est lui encore que l'on somme d'aller servir son pays dans l'armée "pour se faire oublier". Il aurait voulu en informer Juee mais elle refuse catégoriquement de lui parler. Deux ans ont passé à présent et son retour après tout ce temps est à nouveau sur le point de relancer le brasier.

Extrait de ma fiche :

@Song Hee Jun ⤷ HALF BRO FULL RESENTMENT
Ils ont à peine échangé quelques mots, ne se connaissent même pas à proprement parler. Dans l'ombre de ce grand frère dont on ne lui avait jamais parlé, lui a développé un ressentiment pour ce fils légitime arrogant et prétentieux qui a tout eu. Il aurait aimé être à sa place. Avoir sa place. Être comme lui, avec lui, peu importe. Lorsque le scandale a éclaté, les rares fois où ils se sont croisés, Heejun ne l'a même pas calculé. Il l'a snobé, traité comme de la vermine, lui a fait ce sentir comme un moins que rien. Si ce n'était pas pour Juee qui lui a fait jurer de ne rien dire à personne sur leur liaison de l'époque, il ne se serait pas gêné pour lui balancé au visage que c'est lui qui a couché avec sa meuf et que c'est pour lui qu'elle l'a quitté. Malgré un ennemi en commun -leur père- le happy ending sauf être tout sauf en bonne voie entre ces deux-là.



________________________________


:miniheart:

Yi Dong Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour

Yang Gaeun a jeté un mauvais sort

Une petite réponse rapide