sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Le reste du monde :: Séoul

(FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
(FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
(FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Mer 25 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer

je te veux dans mon équipe !
feat. @son haru

outfit « Alors ? Il t'a dit quoi ? » Assise à une table, dans cette salle de classe vide que vous avez pris d'assaut avec les autres membres du groupe, tu laisses échapper un soupir. « Il a dit qu'il allait y réfléchir... » Ouais, bon... Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. A vrai dire, si t'étais honnête avec tes camarades, mais aussi avec toi-même, tu admettrais que tu t'es pris un bon gros stop dans la gueule. Sauf que toi, t'es pas du genre à renoncer. Oh que non ! Tapant du poing sur le bureau devant toi, tu finis d'ailleurs par te lever brusquement de ta chaise, faisant presque sursauter les autres membres du groupe, et tu les regardes un à un, avant de t'exclamer : « Mais, ne vous inquiétez pas, je gère ! » Petit coup d'oeil vers la chanteuse de votre groupe qui sourit, de son petit sourire moqueur qui te donne envie de l'étrangler. Parce que tu sais que ça lui ferait beaucoup trop plaisir que Haru refuse de vous rejoindre. Toutefois, tu comptes bien le lui faire ravaler, son putain de sourire... « D'ici quelques heures, nous aurons notre nouveau bassiste ! J'en fais le serment ! » En attendant, ton cours d'économie commence dans moins de 2 minutes. Attrapant donc ton sac, tu le hisses sur ton épaule et tu fausses compagnie à tes camarades, les saluant rapidement d'un léger signe de la main.

« Enfin midi ! » Et qui dit midi, dit bon petit repas en perspective (tout du moins, aussi bon que ce que peut vous proposer le restaurant universitaire). Mais avant d'aller contenter ton estomac, tu as une mission à remplir aujourd'hui. Il en va de ton honneur ! Quittant donc ton dernier cours de la matinée, tu te diriges sans plus tarder vers les casiers, ceux là même où tu es sûre d'y croiser ta cible du jour, et tu te poses contre un mur non loin, attendant que Haru daigne pointer le bout de son nez. Ce qui ne tarde pas à arriver, à vrai dire, et à peine ce dernier a-t-il le temps d'ouvrir son casier que tu viens te planter à côté de lui, tout sourire. « Ah tiens, justement, c'est toi que je cherchais ! » Faire comme si tu tombais sur lui par hasard alors que ton plan de venir l'attendre aux casiers est déjà bien ancré dans ta tête, depuis des heures... Bien vu, Min Ju !

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
(FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P A-helphtml__9_ (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Sam 4 Fév - 21:02
Citer EditerSupprimer

outfit —Qu'il le veuille ou non, ce n'était pas rare qu'on remarque Haru. Parce qu'il était ce type qui était sur son skate dès qu'il avait le nez hors des bâtiments de la fac. Parce qu'il était ce mec qui riait très fort avec ses potes. Parce qu'il était plutôt beau gosse (il le savait mais n'en faisait pas grand chose). Et aussi, surtout, parce qu'il était ce type qui avait tant de mal à parler et sur qui on se retournait lorsqu'on le surprenait en pleine discussion avec quelqu'un. Alors il n'était pas surpris qu'on puisse venir lui parler comme l'avait fait la jeune musicienne un peu plus tôt dans la journée, il était davantage surpris par la demande qu'elle lui avait fait. Il est vrai qu'il arrivait à Haru de jouer sur le campus, il avait joué deux trois fois dans des bars autour de la fac et il jouait aussi parfois dans la rue. Tous ces moments-là, c'était pour le plaisir, pas pour se faire remarquer. La musique pour lui a toujours été un hobby, son objectif étant bien évidemment sa carrière en traumatologie. C'était bien pour ça que quand la jeune femme lui avait demandé de rejoindre son groupe, il avait déjà oublié le nom, il avait refusé sans vraiment s’appesantir sur les enjeux de la question ou de sa réponse.

Sans plus réfléchir à la conversation qu'il avait eu avec... Min Ju s'il ne se trompait pas, le jeune bègue continua sa journée. Il prit quand même le temps d'envoyer un message à Dae Won pour lui dire qu'on lui avait demandé de rejoindre un groupe pour être leur bassiste, message qu'il ponctua par « ?! » parce que c'était quand même surprenant. Et puis il oublia cette histoire, se concentrant sur son cours, l'anatomie du corps humain étant fascinante mais si difficile à comprendre. Prise de note, schéma, il était assidu lorsqu'il s'agissait de suivre ses cours, il n'était juste pas organisé et pas soigneux. À la fin du cours, il remballa ses affaires, il avait une heure pour déjeuner et surtout pour récupérer ses affaires dans son casier pour son prochain TD. Skate coincé entre son dos et son sac, Haru avança jusqu'à son casier. Il y déposa son livre d'anatomie, à peine avait-il terminé son mouvement qu'il sursauté en voyant la jeune guitariste apparaître comme un fantôme de film d'horreur. La main sur sa poitrine, l'étudiant appuya son front sur la porte ouverte de son casier : il était très dramatique. « Aaaah. » Évidemment, ce gémissement de peur était absolument faux. Après quelques secondes, il se redressa. « O-oui ? Qu-qu'est cccce qu-que t-t-tu vvvveux ? » Il haussa un sourcil en la regardant. « T-tu va m-m-mmme re-rrrrep-pa-par-lé de t-ton g-g-gr-grrrroupe. » La surprise ne l'aidait pas du tout à maîtriser son bégaiement ou encore ses tics faciaux, mais si ses clignements d'yeux et froncements de nez n'effrayaient pas la jeune femme, il pouvait faire l'effort de l'écouter. Peut-être.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Sam 3 Juin - 17:02
Citer EditerSupprimer

feat. @son haru

outfit —Malgré le refus essuyé un peu plus tôt dans la journée, tu n’as clairement pas dit ton dernier mot, Min Ju. Et tu es prête ! Totalement prête à mener à bien cette mission pour laquelle tu as été toute désignée par les autres membres de ton groupe – un peu moins par votre chanteuse mais, franchement, qui se soucie réellement de son avis, au fond ? – De toute façon, tu n’as pas trop le choix. Votre groupe a besoin d’un bassiste de toute urgence  et, à part Haru, tu n’as trouvé personne d’autre capable de tenir ce rôle. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir passé des journées et des journées à chercher. Mais en vain. Faut dire que les bassistes, ça ne courent pas trop les rues. Et les bassistes talentueux, encore moins… Alors quand, sur le chemin du dortoir, t’as croisé le jeune homme qui jouait quelques petits morceaux au détour d’une rue, t’as bien évidemment sauté sur l’occasion. Tu as dégainé ton iPhone aussi vite qu’un Lucky Luke qui dégaine son pistolet et tu t’es empressée de le filmer discrètement, afin d’en faire également profiter le reste du groupe.

Et plusieurs jours plus tard, te voilà finalement adossée à ce mur, tous tes sens en alerte alors que tu guettes l'arrivée de celui que tu dois faire céder. Et si c'est avec ce grand sourire des plus confiants que tu finis par l'aborder, ton visage se charge toutefois d'une moue à la fois boudeuse et outrée face à la réaction que tu provoques chez lui. « Yah ! Abuse pas, non plus... On dirait que tu viens de voir un fantôme… » Et c'est un tout petit peu vexant d'être comparée à un fantôme... Cependant, tu décides assez rapidement de passer outre cette insulte à ta personne et tu arques légèrement un sourcil à la question du jeune homme. Ce que tu veux ? Ben voyons... C'est évident ! D'ailleurs, tu n'as même pas besoin de répondre à sa question, que le futur bassiste de votre groupe – oui, tu n'en démords pas – te coupe l'herbe sous le pied et, levant finalement les yeux au ciel, tu finis par répondre :  « Évidemment que je suis là pour te reparler de mon groupe ! J'vais pas te parler du beau temps et des oiseaux qui chantent... » Tu pourrais, en vérité. Mais non, tu as beaucoup plus important à penser dans l'immédiat. « Alors, t'as réfléchi ?! C'est quoi ta réponse ?! » Mais de quoi tu parles, Min Ju ? Au cas où tu l'aurais oublié, il ne t'a jamais dit qu'il allait réfléchir. Au contraire, le jeune homme semblait même plutôt certain de sa réponse, ce matin...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
(FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P A-helphtml__9_ (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Mer 21 Juin - 12:59
Citer EditerSupprimer

outfit — L'expérience d'être dans un groupe était quelque chose qui plaisait beaucoup à Haru. Il avait aimé ça lorsqu'il était plus jeune, faire des performances lui avait permis d'exprimer certaines choses sur scène qu'il ne pouvait pas faire dans la vraie vie. Et puis, l'expérience des autres membres lui avait permis aussi de progresser sur ses propres compositions et sur la pratique de son instrument. Il avait vraiment aimé, il fallait être honnête. Mais quand l'étudiante était venue lui demander de tenter cette expérience à nouveau, il avait refusé. Déjà parce que c'était faire accepter son bégaiement à un groupe de personnes et il ne savait pas si c'était le genre de combat qu'il avait encore envie de mener. Il craignait aussi de ne pas trouver le temps avec ses études, ses gardes à la caserne... Et en même temps, il ne jouait plus que pour lui, s'amusant à faire quelques prestations dans les rues mais au-delà de ça...

Il avait réfléchi après la première proposition de la jeune femme, se questionnant sur sa propre musique et son rapport à cette dernière et aussi à son avenir. À quoi aspirait-il vraiment ? Bon, nous parlons de Son Haru alors ce genre de pensées ne l'avait pas accablé mais elles avaient tourné dans son esprit faisant de petites apparitions de temps en temps. Et l'idée réapparu brusquement lorsque la jeune guitariste qui l'avait plantée dans sa tête refit son apparition. Il avait certes été surpris mais il s'amusa à en rajouter, voir un peu l'état d'esprit de l'étudiante. Il l'écouta en faisant une petite moue, toujours surpris et quand même intrigué par son insistance. « I-i-ils sont coooools l-les oi-oiseaux p-p-pourtant. » Il affichait un petit sourire, il ne se moquait pas d'elle mais presque. Disons que c'était plus simple d'aborder cette situation en essayant de plaisanter. Il reprit son sérieux, se grattant l'arrière de la nuque, le fait qu'elle souhaite autant le voir rejoindre le groupe l'intriguait (et le flattait aussi). Il regarda son téléphone, Dae Won avait répondu à son message par « cool ? » et le point d'interrogation amusa Haru. Il poussa un petit soupir et referma la porte de son casier. Il hocha la tête comme s'il répondait à une question qu'il se posait lui-même. « C-c-c'est quand t-t-ton pr-prochain cours ? T-t-tu aaas le t-temps p-p-pour aller b-b-boire un c-c-caaafé ? » Ou autre, mais l'idée était là. « T-t-tu p-pourras mmme re-reparler d-d-de ton gr-groupe e-e-et de vvvos pr-projets. » Il inclina légèrement la tête, le nez froncé dans un tic persistant. « E-et de oooù je m-m-me p-p-place là-d-d-dedans. » Et à lui de lui expliquer que s'il aimait jouer de la musique et aimerait bien revivre l'expérience de jouer en groupe, il ne souhaitait pas en faire une carrière. Selon les attentes du groupe, il n'y répondrait peut-être pas. D'un petit mouvement de tête vers la sortie du bâtiment, il l'invita à la suivre si elle était disponible ou non.

trapped in the silence
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Mar 16 Jan - 20:17
Citer EditerSupprimer

feat. @son haru

outfit — Ceux qui te connaissent un tant soit peu peuvent complètement en témoigner : tu es bornée, Min Ju. Terriblement bornée. Alors quand tu veux quelque chose (ou quelqu'un, dans le cas présent), tu donnes tout. Absolument tout... Pour autant, si en temps normal tu n'as pas besoin de trop insister pour obtenir satisfaction, il semblerait que le jeune homme ici présent ait décidé de te donner du fil à retordre cette fois, et alors que ce dernier semble vouloir se jouer un peu de toi, tu te contentes de lever les yeux au ciel. Il peut bien faire le malin et tenter de résister autant qu'il veut, la victoire n'en sera que plus satisfaisante. Car oui, tu es convaincue d'être celle qui sortira victorieuse de ce petit combat. La seule chose dont tu n'es pour l'instant pas certaine c'est le temps que cela te prendra et la façon dont tu devras justement t'y prendre pour que cela arrive. Mais t'es confiante, Min Ju. Et cette confiance en toi s'accentue un peu plus quand, après un petit blanc de quelques secondes, votre futur bassiste (tu n'en démords pas) te propose d'aller discuter de tout ça autour d'un café. Après tout, s'il accepte de t'écouter, c'est que ta proposition l’intéresse, ou du moins, l'intrigue un peu... « Je reprends à 13h30 ! » que tu finis donc par lui répondre. Cela dit, n'étant pas trop certaine d'avoir envie de caféine dans l'immédiat et ton estomac réclamant quelque chose d'un peu plus consistant, tu reprends simplement : « Mais à vrai dire, vu l'heure, je pensais plutôt aller profiter d'un bon petit plat à la cafétéria du campus ! » C'est que tu vas avoir besoin d'énergie pour survivre à tes cours de l'après-midi, mais aussi et surtout pour convaincre le jeune homme. « En plus, je crois qu'il y a du bulgogi au menu, aujourd'hui ! » De loin l'un de tes plats préférés. Et même si celui de la cafétéria ne vaut clairement pas le bon bulgogi que te prépare parfois ton meilleur ami, tu ne refuses jamais d'en offrir un peu à ton estomac et ton palais. « Ça te dit ? » Les yeux pétillants à l'idée - d'une part - d'aller te remplir la panse mais également de pouvoir vendre une nouvelle fois le groupe au jeune homme, tu lui tends finalement la main pour lui serrer la sienne.  « Au fait, moi c'est Min Ju ! » Des présentations qui viennent un peu tard, c'est vrai. Mais mieux vaut tard que jamais, non ?!

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Dim 10 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer

outfit — Si Haru finissait par intégrer un groupe, que ce soit celui de la jeune femme ou un autre, il était clair que des journées de vingt quatre heures allaient être très courtes. Il le disait déjà très souvent avec ses études, ses astreintes, le skate... Est-ce qu'ajouter la musique à l'équation n'était pas s'ajouter un boulet au pied pour mieux couler ? Et pourtant... S'exprimer par la musique, il le faisait déjà mais juste pour lui et un peu pour les personnes qui le suivaient sur instagram. Dire des choses sur scène, par le rythme de ses cordes ou par les paroles qu'il arrivait à faire chanter à d'autres avait été une expérience unique et exaltante. S'il était honnête avec lui-même, c'était quelque chose qu'il n'était pas contre le fait de revivre. C'était plus le fait d'intégrer un groupe déjà existant qui le refroidissait un peu, des personnes qui se connaissaient déjà et lui qui se ramenait avec son bégaiement et son tempérament... L'insistance de la musicienne était flatteuse. Bien qu'il fût loin d'avoir un ego surdimensionné, il fallait reconnaître que la pugnacité avec laquelle elle souhaitait le voir rejoindre le groupe était preuve que sa musique était plutôt bonne. Il savait qu'il n'avait pas à rougir de sa pratique de la basse mais il ne connaissait personne qui crachait sur un peu de validation. Et l'autre argument valable qu'elle eut la bonne idée d'amener fût de manger. Évidemment, demander à un estomac sur patte s'il voulait manger, quelle question ! « V-vendu. Vvva pour l-l-le bu-bulgogi. » Et le temps de rassembler leurs affaires, surtout pour lui qui referma son casier, ils se mirent en marche pour rejoindre le bâtiment de la cafétéria. « En-enchanté Mmminju. M-moi c'est Ha-haru mmmais tu le s-s-sais d-dé-déjà nnon ? » Comme il commençait à être tard pour le déjeuner, il n'y avait plus grand monde et ils n'eurent pas besoin de patienter pour être servis. Plateau, cuillère, baguettes, Haru prit aussi une bouteille de thé glacé plutôt que de l'eau, toujours plus de sucre dans sa vie. Arrivant devant les desserts, il ne restait plus qu'une mousse au chocolat, il tendit la main pour l'attraper. Ses doigts se heurtèrent à ceux de Min Ju qui voulait le dessert aussi. Les deux étudiants se regardèrent, ne manquait plus que la musique western derrière et la motte de paille qui passait non loin d'eux. Haru, profitant de la situation afficha un sourire en coin qui n'annonçait rien de bon. « Sssi t-t-tu veux qu-que jjj'intègre t-ton groupe, t-t-tu de-devrais mmme la l-lai-laisser. » Qui a dit qu'il devait la jouer fairplay, c'était Min Ju qui voulait absolument le convaincre, pas l'inverse. « Sssi t-t'hésites trrrop longtemps, y-y-y aura p-plus qu'une a-assiette de b-bulgogi, aaattention. » S'il essayait d'avoir l'air sérieux, la lueur taquine et rieuse dans son regard était immanquable.

trapped in the silence
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Ven 6 Sep - 20:13
Citer EditerSupprimer

feat. @son haru

outfit — « Ce Haru, c’est pas le type super mignon qui se balade sur le campus en skate mais qui est incapable d’aligner deux mots sans bégayer ? » Ce sont les premiers mots qu’a eu votre chanteuse, lorsque tu as proposé Haru en tant que bassiste. Et dès ce moment là, rien qu'à l'expression sur le visage de la jeune femme, tu as compris que convaincre le groupe – ou du moins, la convaincre – ne serait pas tâche aisée. Pourtant, tu as fini par y arriver... A force d'insister, Mei Li a fini par capituler et tu t'es alors dit que la suite n'en serait que plus facile. Que ce serait du gâteau de persuader le bassiste de vous rejoindre. Finger in the nose, comme on dit. Malheureusement la réalité semble être toute autre et, si Haru accepte finalement de t'écouter autour d'un bon repas, tu es néanmoins consciente que c'est loin d'être gagné. Heureusement, tu n'es pas du genre à te dégonfler, Min Ju. Même lorsque le jeune homme, cet air insolent et moqueur accroché au visage, se permet de te faire du chantage pour récupérer cette délicieuse mousse au chocolat. « Yah ! Et puis quoi, encore ?! Tu m'as bien regardé ? » que tu t'exclames alors, sur un ton exagérément outrée. « C'est pas parce que j'ai envie que tu rejoignes le groupe que je peux tout accepter ! Je ne suis pas désespérée à ce point... » Comprenez par là, au point de faire aussi facilement l'impasse sur ce merveilleux dessert. « Si tu veux cette mousse au chocolat, va falloir la mériter ! » Et pour cela, rien de mieux qu'un petit jeu pour vous départager. « Un Shi Fu Mi, ça te tente ?! » De toute façon, tu ne lui laisses pas vraiment le choix. Après tout, n'est pas encore arrivé le jour où tu laisseras quelqu'un te faire un chantage aussi odieux... Ta main cachée derrière le dos, tes yeux se chargent d'ailleurs de cette étincelle remplie de défi et, sous le regard amusé des « dames de la cafeteria », tu finis par demander : « Prêt ?! »

Action réussie : Au grand dam du jeune homme, tu dévoiles une feuille alors que celui-ci a opté pour la pierre. « A moi, la mousse au chocolat, hihi~ »

Action manquée : Manque de chance, Haru a été plus chanceux que toi sur ce coup là !

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Ven 6 Sep - 20:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Min Ju' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
(FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P G9r5

Ton pire cauchemar mais en pire.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Sam 19 Oct - 17:17
Citer EditerSupprimer

outfit — C'était son frère qui lui avait dit que si quelqu'un voulait vraiment son talent, il fallait se faire désirer. Haneul lui avait longuement parlé du savant mélange de savoir se vendre mais pas trop, de savoir se faire désirer sans en faire trop. Le soucis pour le cadet des Son, c'était qu'il n'était pas aussi doué que son frère et vraiment pas subtile. Déjà pour parler et ensuite pour réussir à correctement sonder pour savoir s'il fallait se vendre ou se faire désirer. Heureusement pour Haru, la musicienne en face de lui semblait être aussi subtile que lui (donc pas du tout). L'insistance de la jeune femme montrait à quel point elle avait envie qu'il rejoigne le groupe, il savait donc qu'il fallait se faire désirer (mouais... il n'était toujours pas sûr de l'intérêt quand même). Et puis, pourquoi ne pas marchander aussi ? La nourriture était le meilleur moyen de le convaincre, si elle lui cédait son dessert... Qui sait ! La jeune femme était peut-être en face de son nouveau bassiste. Un sourire amusé aux lèvres, il la regarda se révolter à l'idée de devoir céder son dessert. Une personne qui aimait manger autant que lui visiblement, un bon point pour elle. « Fffaut sa-savoir c-c-ce que t-tu vvveux. » Et son petit air insolent était là pour enfoncer le clou. Haussant les sourcils, Haru tendit rapidement la main pour participer au Shi Fu Mi, il voyait cela comme un compromis. Sur le « mi », le coréen afficha ses ciseaux alors que la jeune femme avait la main aplatie, une bien belle feuille. Il mima le fait de couper la paume de Min Ju, un sourire victorieux sur les lèvres. Est-ce qu'il fît tout un cérémonial en récupérant sa mousse au chocolat ? Bien sûr que oui. Installés, leurs plateaux chargés (Haru plus que Min Ju), ils prirent place dans une cafétéria plus calme que s'ils y étaient allés plus tôt, ce qui permettait à Haru d'être plus posé lorsqu'il parlait. « A-alors. Re-reparle mmmoi de ton g-gr-groupe. P-pourquoi vvvotre ba-bassiste est p-parti ? Et p-pou-pourquoi jjje d-devrais vous re-rejoindre ? » Il ne l'avait pas dit mais la question qui lui traversait l'esprit était « pourquoi moi ? ». Parce qu'il savait qu'il était bon à la basse, il ne doutait pas du tout de son talent mais l'insistance de la jeune femme le surprenait, surtout que cela faisait un moment qu'il n'avait pas été dans un groupe. « Et vvvous a-avez des pr-projets concrets ? D-des en-en-enregistrements ? D-des concerts ? »

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: (FB) je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide