sombre
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €


    :: Défouloir :: 2024

104% tired ((jang woo))

Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Seo Eun Ha
104% tired ((jang woo)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 508
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: 104% tired ((jang woo)) | Dim 7 Jan - 0:35
Citer EditerSupprimer
104% tired.
Quelque part, raconter l'anecdote à Yoona plus tard te faisait déjà glousser. De gêne mais aussi d'amusement car tu supposais qu'il valait mieux rire de tout ça que d'en pleurer. Probablement que l'acteur aura oublié votre rencontre d'ici quelques jours – après tout, il devait rencontrer un tas de personnes tous les jours, et des visages plus marquants que le tien. T'espérais ne pas l'avoir trop perturbé dans son emploi du temps car loin de toi l'envie de le ralentir ou le déranger. Il ne semblait pas gêner cela dit, allant même jusqu'à te faire une blague. A laquelle t'avais cru sans hésiter. A son conseil tu partis donc acheter une glace. Ou plutôt deux, car lui aussi devait vouloir en manger une non ? « Totalement. Puis ça rafraîchit, ça fait du bien », pas qu'il fasse chaud mais... question de principe. La glace faisait du bien au moral et la gourmande que t'étais ne disait jamais non à une douceur aussi délicieuse. « D'accord. N'hésitez pas sinon, ils en ont d'autres », déclaras-tu en souriant, prête à y retourner s'il le demandait. « Oui promis. En soit ça va déjà mieux », un peu. T'étais encore un peu perturbée et sonnée mais t'allais t'en remettre après une bonne nuit de sommeil. Tu clignas des paupières à sa question, le regard vers lui dans un air penaud et paumé. Tu penchas le visage sur le côté, l'index vers lui puis vers toi puis vers la glace alors qu'un petit « Oh » t'échappait. Tu fixas la glace un instant, muette. « C'était pas de ce genre de glaces que vous parliez... Oh », tu clignas à nouveau des paupières, les pommettes rougies. « Désolée j'ai pas trop réfléchi. Quand on me parle de glace je pensais surtout à... », tu agitas ta glace dans un rire léger mais aussi honteux. « Ce doit être parce que je suis gourmande », que tu tentas de te justifier, le regard fuyant, mangeant ta glace, les joues bien trop chaudes. « Mais je le ferai à la maison. Je rentre tout de suite de toute façon donc... », tu lui offris un sourire, retenant un son amusé de t'échapper. Tu terminas ta glace en silence, l'air contenté. « Cette glace aura fait autant de bien que la poche de glace prévue », lâchas-tu en riant avant de te courber poliment face à lui. « Encore désolée pour tout ça, j'espère ne pas vous avoir trop retardé », tu lui offris une esquisse fine, le regard pétillant. « Ce fut un honneur de vous rencontrer même si ça aurait été moins gênant dans d'autres circonstances », tu ris quelque peu, les pommettes rosies. « Passez une bonne journée et encore désolée », tu plissas un peu le nez, te courbant une nouvelle fois avant de commencer à t'en aller.

________________________________

Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide

Une petite réponse rapide