sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

(M) CHOI BEOM GYU (TXT) ✧ KWON JONG HO

Invité
Invité

(M) CHOI BEOM GYU (TXT) ✧ KWON JONG HO | Jeu 2 Fév - 11:53
Citer EditerSupprimer

Kwon Jong Ho
not the right timing

DATE & LIEU DE NAISSANCE : en 2000 où vous voulez. Le lieu importe peu tant qu'il est arrivé à Séoul dans ses jeunes années vu qu'il connait Yunseo depuis pas mal de temps.

NATIONALITE : Ses origines sont coréennes mais il peut avoir une nationalité différente si jamais il est né ailleurs. Ou il peut très bien avoir un parent d'une autre nationalité/origine. C'est vraiment au choix.

ETUDES, OCCUPATIONS : Je vois bien Jongho faire des études comme la science ou la psychologie. Si c'est la science, peut-être dans la biodiversité et si c'est la psychologie, peut-être pour faire profiler. Il utilise beaucoup sa tête du coup dans ses études.

SITUATION FINANCIERE : Les Kwon sont dans la moyenne mais il peut avoir bénéficier d'une bourse si jamais ça te dit.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire depuis quelques temps. Il enchaine les relations sans se poser, parce que son cœur est pris et il n'arrive pas à passer à autre chose. Malheureusement, pour le moment, elle ne le voit pas. Il est hétérosexuel.

FAMILLE : Au choix, mais j'imagine quand même une famille unie, quelque chose de stable et sain.

GROUPE, CONFRERIE : Au choix. A toi de voir où tu veux le mettre.

Si t'as eu l'idée de regarder derrière l'avatar, c'est que t'es curieux.se :plz:. Et si tu continues de lire, c'est que le scénario te plait pas vrai ? :hot:. Je suis contente alors :plz:. J'espère que tu craqueras et que tu prendras Jongho :cute:. parce que je te promets plein de rebondissement avec Yunseo.

Concernant le personnage en lui-même, j'ai mis un prénom pour éviter de mettre X. Mais si jamais ça ne te convient pas, tu peux totalement changer :mdr:. Il est plutôt libre dans l'ensemble, mais si un élément te gêne, n'hésite pas à me le dire qu'on regarde ensemble :plz:. Il y a assez de libertés pour que tu puisses faire de ce personnage le tien.

Concernant l'activité, l'activité du forum me convient parfaitement :cute:. J'ai un boulot assez prenant et même si j'essaie d'être active, parfois, y a des semaines où je ne me connecterai même pas. Je ne peux donc pas demander une activité que je ne suis pas :mdr:. Le seul truc que j'aimerai, c'est la communication entre nous ! Je préfère savoir si tu as un empêchement ou une absence qu'être dans le flou :shy3:

Pour finir si tu prends Jongho, déjà merci  :cry:  :plz:. Sache que ça peut finir en pairing si le coeur t'en dit. Je pars du principe qu'il faut du feeling entre nos personnages, mais également entre nous. Du coup, si ça ne matche pas, on arrêtera tout :booty2: Y a aucune obligation à ce qu'ils finissent ensemble :mdr:

Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. Je t'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.

2000 Naissance de Jongho.

2004 S'il est né ailleurs qu'à Séoul, il est arrivé à Séoul en 2004.

2005 Rencontre avec Yunseo au jardin d'enfant. Ils deviennent rapidement amis, et passent énormément de temps dans la maison l'un de l'autre. Jongho devient un des seuls à différencier les jumelles Yunseo et Yunhee.

2009 Ils se quittent pour la première fois, ne se retrouvant pas dans la même école. Yunseo va dans une école plus proche de JYP pour pouvoir s'entrainer plus facilement. Ils n'aiment pas ne plus se voir autant, mais n'ont pas le choix.

2015 Premier baiser entre eux et pour eux. Ils voulaient simplement essayer de voir ce que ça faisait et quelque chose à changer dans leur relation. Mais ils se sont mis des œillères et ont continué leur relation de peur de perdre ce qu'ils avaient.

2020 Les années ont passé, les sentiments ont évolué. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre lentement, mais ce n'était jamais le bon timing. Quand l'un était célibataire, l'autre ne l'était pas et inversement. Cette année-là, c'est Yunseo qui était en couple et heureuse. Jongho a donc laissé tomber et l'a regardé être heureuse.

2021 Quelque chose à changer avec Yunseo. Il ne saurait dire quoi, mais elle n'est plus la même. Il a beau lui poser des questions, elle évite les questions et ça l'énerve. Il compte bien découvrir ce qui se passe.

2022/2023 Il est de plus en plus insistant pour savoir ce qui se passe avec Yunseo et elle commence à l'éviter. ça ne lui plait pas et il décide de s'imposer dans sa vie. Encore plus quand il se rend compte que ses amies et sa jumelle veulent qu'elle trouve quelqu'un. Il ne peut plus la laisser être avec quelqu'un d'autre.
persévérant - intelligent - borné - impulsif - ambitieux - drôle - romantique - souriant - franc - jaloux - parfois prétentieux - perfectionniste - s'adapte facilement - émotif - cœur sur la main - esprit mal placé - bavard - susceptible - râleur - à l'écoute...

A gardé toutes les photos de classe dans un album et a même noté les noms de chaque personne de la photo pour ne pas les oublier plus tard + Manque toujours trop chaud ou trop froid. N'aime pas quand c'est le juste milieux pour ses plats ou ses desserts + Fait pas mal de sport parce qu'il n'aime pas rester assis à ne rien faire + Les insectes en général lui font peur, mais ceux qui volent encore plus. Bizarrement, les araignées ne l'effraient pas + Peut paraitre froid aux premiers abords, mais ce n'est pas le cas. Il est juste perdu dans ses pensées + Bon élève il a toujours aidé les jumelles avec leurs devoirs parce qu'il comprenait avant elle + Un rituel s'est vite imposé entre eux. Chaque semaine, ils essaient de se voir un soir pour regarder un film et passer du temps ensemble. C'est devenu difficile avec les entraînements de Yunseo + Il la soutient d'ailleurs, mais ne se fait plus d'illusion. Pour lui, malheureusement après 9 ans, elle ne débutera jamais et en douceur, il essaie de lui faire comprendre.

@Jang Yun Seo ⤷ Meilleure amie et plus
Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant et sont inséparables. Même après 17 ans, ils restent autant soudés et liés qu'ils étaient plus jeune. Cependant, malgré l'amitié, des sentiments se sont développés et s'ils les ont fait taire pendant longtemps, ils ont fini par vouloir tenter quelque chose. Seulement, à chaque fois, l'un ou l'autre était en couple et ils ne pouvaient plus rien faire. Alors, ils ont rongé leur freins et une fois Yunseo en couple, Jongho a voulu laissé tomber. Mais après sa rupture et son changement de comportement (il a lancé des rumeurs sur elle à JYP et maintenant elle est harcelée à cause de ça), il a décidé qu'il tenterait. Cependant, elle n'était pas prête à lui ouvrir son coeur ainsi et quand ça a été le cas, elle a préféré fuir et tenter des blind dates que ses amies et sa jumelle lui imposaient. Jongho espère bien qu'un jour ils arriveront enfin à être ensemble.

Une petite réponse rapide