Page 1 sur 2 • 1, 2
Ji Se Yoon - I'm back
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:43 Citer EditerSupprimer
♡ Il aime les balades en plein air et plus particulièrement la randonée. Une activité des plus utiles quand il s’agit de prendre en photo les paysages. Il est capable de se lever à l’aube pour prendre une belle photo et marcher dans la rue ou dans un parc, écouteurs dans les oreilles.
♡ Il a un peu la valeur de l’argent, c’est la raison pour laquelle il économise dans le dos de ses parents, parce qu’il sait que sans eux, il n’a rien. Malgré tout, il ne peut pas et ne pourra sûrement jamais comprendre entièrement ce que c’est de galérer dans la vie…. Sauf si papa lui coupe vraiment les vivres un jour.
♡ Toujours dans l’excès quand il s’agit de ses passions, il change sans arrêt son matériel dès que le nouveau modèle à la pointe de la technologie est sorti… heureusement que ce n’est pas lui qui paie. Même si certaines de ses compositions produites sous un pseudonyme secret commencent à lui rapporter quelque chose, on est encore lui de l’indépendance financière nécessaire pour garder le même train de vie que papa et maman lui offrent actuellement.
♡ Contrairement à la plupart des coréens, il sait nager et skier. Son niveau est plutôt bon dans les deux disciplines, puisqu’il a appris à nager en Australie depuis tout petit et tous les hivers, sa famille passe un séjour au ski.
♡ Il connaît Yechan depuis qu’ils sont des fœtus, leurs mères sont amies et ils ont été fourrés ensemble alors que Yechan n’avait que quelques semaines et Seyoon quelques jours.
♡ Il n’est pas du tout compliqué en ce qui concerne la nourriture, il mange de tout. Son seul veto sont les crevettes dû à son allergie plutôt sévère.
♡ Il aime le shopping et les vêtements, parfois un peu trop et ça lui arrive souvent de revendre d’ancienne affaires qu’ils ne portent plus. Seyoon fait attention à son apparence et il prend soin de sa peau. Si petit, ses tâches de rousseur le complexait, ce n’est plus le cas aujourd’hui et il estime que ça fait partie de son charme.
♡ Il a rejoint les Goguryeo juste pour être avec Yechan. Il sait que son meilleur ami n’a pas eu le choix de sa fraternité et que ses parents l’ont ordonné. Seyoon se serait plutôt vu chez les Baekje ou les Koryo, mais qu’importe, suivre son jumeau de coeur et lui apporter un soutien émotionnel était bien plus important à ses yeux. Et en plus, ça faisait plaisir à papa, d’une pierre deux coup comme on dit.
♡ Seyoon a commencé à faire des crises d’insomnies et d’angoisse au milieu de la nuit, de façon aléatoire, peu de temps après l’admission de Yechan à l’hôpital suite à ses problèmes de drogue et d’anorexie. Rongé par la culpabilité de ne pas avoir été là quand il le fallait et de n’avoir rien pu faire pour l’empêcher de sombrer. À l’époque, son meilleur ami avait sa copine et Seyoon la sienne, chacun batifolait dans un coin et Seyoon n’a pas assez fait attention aux signaux que Yechan pouvait lui envoyer inconsciemment. Si aujourd’hui les choses vont mieux, il lui arrive encore de se réveiller en panique au milieu de la nuit pour vérifier que Yechan respire toujours dans son sommeil.
♡ Sa relation avec sa sœur est tendu, et chacun a un raison différente pour l’expliquer. Aux yeux de Seyoon, elle est immature et chiante, il ne comprend pas pourquoi elle lui cherche des noises et lui envoie des piques constamment, alors il préfère l’ignorer poliment tout en agissant comme un grand frère se doit de le faire. Elle, de son côté, rêve de reprendre l’entreprise familiale, brimé depuis l’enfance parce qu’elle était l’enfant du milieu et la seule femme, c’est pourtant celle qui ressemble le plus à leur père en matière d’ambition et d’intelligence, mais tout ça, Seyoon n’en sait rien. Au contraire, s’il savait qu’elle aspire à reprendre les rennes, il serait le premier à faire sa promotion auprès de leur père pour qu’elle prenne sa place. Il serait peut-être temps d’apprendre à communiquer, non ?
♡ Au contraire, il s’entend très bien avec Serim. C’est d’ailleurs le seul qui a remarqué les tourments et la véritable passion de Seyoon sans qu’il ne le lui dise vraiment, mais il ne cherche pas à lui cacher parce qu’il fait confiance à son petit frère. Protecteur, il est parfois un peu trop collant et envahissant quand il s’agit de Serim qu’il voit toujours comme un bébé.
Balance Dragon O+ Musique La musique, la photographie, la randonnée | Ji Seyoon 수고했어요 정말 고생했어요 |
Seyoon est un jeune homme calme et posé, avec un sourire charmeur à son insu. Élevé comme le fils d’une bonne famille, il est poli, charmant, éloquent, toujours propre sur lui et réfléchis. Sur le papier, ça sonne comme l’homme idéal, mais dans la réalité, cette éducation stricte basée sur les apparences l’a obligée à toujours cacher ses émotions sous un masque de neutralité. Comme une éponge, il sait absorber les émotions et faire preuve d’une grande empathie, mais parfois trop et à ses dépens. Seyoon est passé maître dans l’art de dissimuler ses propres sentiments pour écouter ceux des autres. S’il semble joyeux, tactile et toujours de bonne humeur, il ne montre quasiment jamais ce qu'il ressent vraiment, trop habitué à devoir jouer le fils parfait. Aîné d’une fratrie de trois, non seulement ses parents ont, toujours été inconsciemment plus strict avec lui, mais ils ont aussi projeté leurs rêves en lui, ne laissant à Seyoon que peu de choix sur son avenir. Sa relation avec ses parents n'est pas complètement mauvaise, mais il ne sait tout simplement pas comment affirmer ses envies auprès d’eux ni comment leur parler sincèrement de ce qu’il ressent. On ne lui a jamais appris à la faire. Plus le temps passe, plus ses sentiments refoulés menacent de déborder autrement que dans la musique. Seyoon écoute et répare les problèmes des autres, mais qui est là pour l’écouter et le réparer lui ? Seyoon est tombé amoureux de la musique dès son premier cours de piano. Tous ces sons qui pouvaient sortir de cette grosse boîte et se mélanger avec de simples touches l’ont émerveillé. Quand il a découvert la composition, ce fut comme une révélation. Le moyen d’exprimer toutes les émotions qu’il avait toujours enfouies au plus profond de lui était enfin là. Seyoon est capable de s’enfermer pendant des heures afin d’atteindre la perfection, SA perfection. C’est ce même besoin de perfection qui l’incite à donner le meilleur de lui-même en droit alors qu’il déteste ce cursus au plus haut point, ce qui ne se reflète pas du tout dans ses notes. De la même manière, la photographie est une autre passion qu’il s’est découverte plus récemment. Si la musique lui permet de redécouvrir ses sentiments, la photographie, elle, lui permet de porter un autre regard sur le monde. | |
Scénario
|
Yi Dong Mi et Lim Ye Chan sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44 Citer EditerSupprimer
♡♡♡
ce retour auquel je ne m'attendais absolument pas omg
quelle surprise ! quelle MERVEILLEUSE surprise
toi, ce pv... perfection
troooop hâte de reprendre le rp avec toi omg
ma nymou
troooop hâte de reprendre le rp avec toi omg
ma nymou
Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44 Citer EditerSupprimer
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. MIEUN ♡ DE ♡ PAIN (sohaline)
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:50 Citer EditerSupprimer
OHLALA
AH OUI LE TITRE
REBIENVENUE NYMOUSSE
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiir
AH OUI LE TITRE
REBIENVENUE NYMOUSSE
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiir
Ahn Kyung Mi
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:33 Citer EditerSupprimer
heeeeey
ça fait trop trop trop plaisir de voir le pv tenté si vite
et avec un retour tel le phoenix aussi
il va les aider à se retrouver
il va les aider à se retrouver
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:35 Citer EditerSupprimer
OH UNE REVENANTE !!!!
REBIENVENUE PARMI NOUS NYM
Ca fait plaisir de te voir de nouveau sur stw
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso
- évidemment, je viendrais t'embêter pour un lien -
Bon courage pour la suite de ta fiche
- évidemment, je viendrais t'embêter pour un lien -
Bon courage pour la suite de ta fiche
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 19:41 Citer EditerSupprimer
WELCOME HOME NYM !!!
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
scratched out ☩
Invité
Invité
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Lun 6 Fév - 14:59 Citer EditerSupprimer
Lee felix, quel choix d'avatar
Re bienvenue par ici en tout cas !
Re bienvenue par ici en tout cas !
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Jeu 9 Fév - 15:50 Citer EditerSupprimer
Merci à tous Je suis si contente de vous retrouver (et les émoticônes je l'avoue ) Que du love
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Ven 10 Fév - 19:21 Citer EditerSupprimer
Et que dire de Seyoon ? Je te l'ai déjà dit mais il est parfait Vraiment. PAR-FAIT ! Trop trop hâte de reprendre le rp avec toi Les besties sont dans la place /pan.
Et que dire de Seyoon ? Je te l'ai déjà dit mais il est parfait Vraiment. PAR-FAIT ! Trop trop hâte de reprendre le rp avec toi Les besties sont dans la place /pan.
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les GOGURYEO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 4.2 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2