sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo

Invité
Invité
avatar
 
is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo | Lun 6 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer

is that you ? Really ?
ft. @Han Jang Woo

Elle a passée la journée dans sa chambre d’étudiant, elle a joué sur son portable avant de regarder un peu tout ce qu’il se passait dans le monde, mais maintenant que la nuit commençait à tomber elle avait envie de tout sauf de rester là. Elle se dit que peut-être avec la nuit noire elle n'attirait pas tous les journalistes qui la suivent la journée. Sa avait le don en ce moment de la déprimer d’avoir tout ses journaliste sur son dos, surtout pour ressassé ce que son bougre de père avait fait y a quelques années, parce que oui, même si c’était en deux mille vingt, elle avait encore des journaliste sur son dos et ils revenaient chaque années pour voir ce que la « petite fille d'un escroc » pouvait devenir. Rien n’avait changé en trois ans mais à chaque fois il lui posaient des questions. « Votre père se porte-t-il bien en prison ? » - « A t-il des remords ? » - « est-ce que vous avez encore des contacts avec lui ? » elle pensait à tout ça et sa lui donnait encore moins envie de rester là.

Se redressant, elle allait jusqu’a sa garde robes et en sortait une sorte de costard mais plutôt original, optant pour un haut en dentelle noir dessous suivi d’un soutient gorge noir encore en dessous, elle se regardait dans la miroir pour se dire que si elle était prise en photo la dedans, elle passerais peut-être pour une fille qu’elle n’était pas. Elle sortait et la voilà en quête d’un restaurant. Elle allait manger un bon repas, boire un bon verre de vin et sans doute que sa soirée s’arrêterait là, elle n’en savait rien du tout.

Ce n’est que plus tard encore qu’elle arrivait, le décor n’était pas des plus riche ou original, mais c’est peut-être justement ça qui l’avait attirée, elle était installée au bar attendant qu’une table se libère afin qu’elle puisse manger un bout.

- Je prendrais un verre de vin blanc, s’il vous plait.

Elle attendait qu’on la serve et mieux encore, qu’une table se libère le tout en regardant un peu les gens présents dans le restaurant calme et cosy.

Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo | Dim 12 Mar - 9:33
Citer EditerSupprimer

is that you ? Really ?
ft. @Il Jin Ah

Les repas entre collègues et membres du staff, Jang Woo n’aimait pas ça. Tout du moins, peut-être que oui il appréciait l’ambiance qui s’en écoulait même s’il laissait sous-entendre le contraire… Hors, il ne pouvait jamais boire et, à chaque fois c’était la même rengaine, on le charriait sur cela parce qu’on ne comprenait pas pourquoi il refusait de l’effort. Des excuses, il en avait toujours tout un tas à son compteur : il n’aimait pas ça, il n’avait pas envie d’être saoule, il n’était pas d’humeur à boire, il n’y avait pas forcément besoin d’alcool pour s’amuser… On se moquait mais le garçon ne se laissait jamais faire, adoptant cette attitude qui lui était propre et qui le rendait hostile avec toute personne qu’il croisait dans son existence. Lorsqu’on l’observait, on devait le critiquer encore plus à cause de son sale caractère, de son mauvais comportement qui donnait l’impression que, non, il n’aimait pas être là. La vérité était probablement tout autre parce qu’on le pensait peu sociable alors que, en réalité, il aimerait être plus entouré et il appréciait cette chaleur qui se dégageait lorsqu’il les observait. Néanmoins, les blessures du passé l’empêchait d’être lui-même, l’ayant transformant en une personne plus hautaine, plus exécrable et, de ce fait, plus détestable. Et Jang Woo préférait ça, être haï pour ce qu’il n’était pas – bien que à l’heure actuelle il n’était même plus certain de l’homme qu’il était – plutôt que voir ses proches lui tourner le dos parce qu’il était trop faible, parce qu’il avait une bombe à retardement en guise de cœur.

Un soupir traversa ses lèvres tandis qu’il contemplait son reflet dans le miroir, ses mains sous l’eau afin de rincer le savon présent dessus. Il s’aspergea rapidement le visage, se séchant à l’aide d’un morceau de papier puis s’attela à quitter les toilettes du restaurant. Ne pouvait-il tout simplement pas s’échapper ? Le dîner n’était malheureusement pas encore prêt d’être terminé et il était le personnage principal de son drama, il ne pouvait pas s’en aller ainsi. Marchant donc tranquillement, il passa devant le bar afin de rejoindre sa table, sans accorder une profonde attention à ce qui se déroulait autour de lui. Des regards sur sa personne, il y en avait probablement toutefois le jeune homme choisit délibérément des les ignorer. Comme il le faisait toujours.


________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Invité
Invité
avatar
 
Re: is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo | Dim 19 Mar - 17:32
Citer EditerSupprimer

is that you ? Really ?
ft. @Han Jang Woo

Perdue dans ses pensées en buvant une ou deux gorgées de sa boisson, elle perdait son regard sur la foule quand soudain son regard se pose sur un homme. Pas n’importe quel homme hein, juste Jang Woo, soit une personne qu’elle idolâtre un peu trop. Elle se dit aussitôt qu’elle devrait se présenter à lui mais alors qu’elle prenait son courage à deux mains, elle le vit partir vers les toilettes. Jamais elle n'irait jusque dans les toilettes pour lui parler, déjà parce que c’est vraiment trop bizarre mais parce que les journalistes pourraient écrire des horreurs sur elle et sur lui aussi. Elle se dit que c’était peut-être par une bonne idée que d’aller l’embêter, il devait être occupé mais alors qu’elle descend de son siège pour demander où en est sa table, elle glisse à cause de ses talons et renverse son verre sur quelqu’un.

- Oh mon dieu, je suis vraiment désolé je ne vous avez…

Elle redresse la tête pour voir la personne en question et… Non fallait que ce soit lui bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.

- vu… Je suis désolé.

Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine, si fort qu’elle ne savait juste pas quoi faire, elle prenait alors une serviette et entreprit de lui essuyer le liquide qui avait tâché Jang Woo. Elle nettoyait son erreur, pendant quelques secondes qui lui paraissent être des minutes voire des heures avant de totalement s'arrêter, elle grognait de frustration.

- je n'aurais jamais cru me présenter à vous de cette manière pour tout vous dire.

Est-ce que le stress lui fait dire n’importe quoi ? Oui absolument, c’était comme si elle venait d’avouer qu’elle avait tout orchestré pour lui parlé alors que non ce n’était pas le cas, il va juste la prendre pour une folle maintenant, peut-être qu’il n’aurait pas tord d’ailleur. Elle grimaçait, ne savait juste pas où se mettre ni même quoi faire face à ce regard qu’il lui lançait à présent. Elle était foutu c’était sûr.


Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 246
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo | Dim 23 Avr - 21:33
Citer EditerSupprimer

is that you ? Really ?
ft. @Il Jin Ah

Pourquoi avait-il accepté de venir déjà ? Pourquoi ne pas avoir refusé plutôt que se laisser entraîner ? D’accord, c’était un repas offert par la production, refuser était délicat, cependant avec du recul, oui, il aurait dû refuser. Il aurait dû sentir que toute cette situation finirait tôt ou tard par tourner au vinaigre… Jang Woo le réalisa malheureusement trop tard, lorsque, sortant des toilettes, on lui rentra vivement dedans avant de l’asperger d’une boisson inconnue. Ses prunelles s’écarquillèrent au même moment que sa bouche forma un « o », choqué de cette soudaine altercation. Qu’est-ce que… Il ne connaissait pas la demoiselle, c’était un accident, néanmoins ça n’enlevait pas le fait que, désormais, l’acteur se retrouvait agacé ; sa chemise était toute tâchée, il était trempé et hors de question d’attraper froid maintenant. Ses excuses, le garçon ne s’en formalisa pas ; même s’il les avait entendus, cela n’était pas suffisant pour apaiser sa frustration en cet instant précis, encore moins quand la jeune femme se permettait de l’approcher et tenter de rectifier son erreur, s’immisçant aussitôt dans son espace vital. « Ne me touchez pas. » Riposta-t-il immédiatement, repoussant sèchement sa main avant de s’emparer de la serviette « Je peux le faire. » Oui, sauf qu’en réalité, cela n’effacerait jamais les dégâts et, bien que de l’eau pourrait potentiellement sauver son vêtement, la tâche ne partirait qu’une fois à la machine.

Frotter, Jang Woo ne faisait que ça, non pas sans soupirer tandis qu’il songeait à rentrer ; rien n’allait aujourd’hui, ce n’était pas croyable. Et sa situation ne s’arrangea pas en écoutant les paroles de son « agresseuse » du soir… Avait-il seulement bien entendu ? « Pardon ? » S’offusqua alors l’acteur, cessant même tout mouvement tandis qu’il la dévisageait du regard. Il n’avait pas la réputation d’être une personne agréable, tout fan savait que le garçon avait mauvais caractère et qu’il était plus judicieux de ne pas le déranger, particulièrement dans sa vie privée. « Vous l’avez fait exprès ? » Après on se demandait pourquoi le jeune homme n’était pas proche de ses fans hors, lorsqu’il tombait sur des gens comme cette demoiselle, il ne regrettait pas de ne pas faire d’efforts. Evidemment qu’il était reconnaissant envers les personnes qui le soutenaient, qui l’encourageaient, toutefois cela faisait bien longtemps qu’il avait abandonné l’idée de s’attacher à qui que ce soit. Plus loin il se tenait d’eux, moins il finirait blessé et mieux il se porterait.



________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Contenu sponsorisé
 
Re: is that you ? Really ? ft. Han Jang Woo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide